Aronis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aronis

Groupe de joueurs vaudois
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Tour 2 : Embuscade - tactiques

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Comm_Atlas
Commandant en chef d'armée
Commandant en chef d'armée
Comm_Atlas


Nombre de messages : 2996
Age : 49
J'habite à: : Romont
Je joue à: : Infinity
Mes armées sont: : PanOcéanie

Date d'inscription : 15/08/2007

Profil du joueur
Lieu: chez les dzozets
Jeux actifs: Couture, macramé, poterie
Fréquence de jeu: Moins de 1x par mois

Tour 2 : Embuscade - tactiques Empty
MessageSujet: Tour 2 : Embuscade - tactiques   Tour 2 : Embuscade - tactiques EmptyVen 29 Jan - 12:58

Alors Tiresias, quels sont les points principaux de la tactique à adopter contre les sombres hérétiques ?
As-tu des idées ?
Revenir en haut Aller en bas
Tirésias
Colonel
Colonel
Tirésias


Nombre de messages : 1313
Age : 36
J'habite à: : Forteresse-Monastère Albiréo
Je joue à: : WH40k, WHB, et a la marelle.
Mes armées sont: : BT, Tyty, Tau, Bretonnie, nains

Date d'inscription : 12/09/2007

Tour 2 : Embuscade - tactiques Empty
MessageSujet: Re: Tour 2 : Embuscade - tactiques   Tour 2 : Embuscade - tactiques EmptyVen 29 Jan - 19:29

J'y ai deja penser, et repenser

Voici le premier choix a prendre... la repartition de notre armee, etant donne que notre armee doit etre spliter en 2.

1) On essaie de la splitter en 2 parties egaux
avantage: On ne compte pas sur la chance, on aura chacun environ 1000pts avec la moitier de nos antichars pour demonter au maximum la colonne de char du Nurgleux avant de se faire defoncer par les renforts demons

Desavantage: On aura pas une grande puissance de feu, et on shootera 2000 pts de chaos avec nos 2x1000pts. Et finalement, on se retrouvera dans une partie presque standard, car les demons de klug nous tombent dessus juste apres, avec les survivants nurgleux.

2) On separe innequitablement nos 2 armees, avec 70% de notre armee ou il y a tout nos antichars, et un autre 30% ou y a nos unites secondaires, qui ne sont pas essentiel au premier tour.

on a 1 chance sur 4 (si toi et moi loupons notre jet de des pour choisir qu'elle partie de l'armee arrive en premier) de faire venir 30% de l'armee seulement, et la moins bourrine.....autant dire que on pourra directement abandonner

On a 2 chance sur 4: de faire venir la moitier de nos forces (si moi je fais rentrer la bonne moiter de ma force mais pas toi, et vice-versa) on se trouvera a peu pres dans le meme cas que en (1). avec environ 2000pts qui tirera sur les 2000pts de Kalips

On a 1 chance sur 4: que toi et moi fassions venir 70% de notre armee bourrine au premier tour, et la on massacre Kalips avec toute la puissance de feu disponible!

Desavantage: On compte enormement sur la chance!
Avantage: Si sa passe, sa va faire mal, car on aura quasiment 3000pts qui fera feu sur seulement 2000pts.


Ensuite: le placement, doit-on concentrer notre armee sur un flanc? Ou la dispercer tout autour du champs de bataille

(je prefere la seconde, laisser de l'espace entre les unites, permets peut etre d'eviter des Cac de suite, et nous laisser plus de temps pour tirer!...Le desavantage c'est qu'on disperse nos troupes)


Et pour finir, je pense qu'ils faudra abattre le LR, et les rhinos en premier, et s'attaquer aux 2 vindics, et aux demons apres. Une fois ces unites a pieds, ils seront a notre merci, et ensuite il devra choisir avec ces vindics si il tir, ou s'il avance vers le point de fuite.


Voila voila, et toi qu'en pense tu?


Dernière édition par Tirésias le Ven 29 Jan - 20:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hae'Gemo'Nia
Modérateur
Modérateur
Hae'Gemo'Nia


Nombre de messages : 3330
Age : 38
J'habite à: : Rolle
Je joue à: : 40K, BFG, Wings of War
Mes armées sont: : 40K: Tau, tyranides / BFG: tau

Date d'inscription : 15/08/2007

Tour 2 : Embuscade - tactiques Empty
MessageSujet: Re: Tour 2 : Embuscade - tactiques   Tour 2 : Embuscade - tactiques EmptyVen 29 Jan - 19:56

Ce que je peux vous conseiller c'est comme l'a dit tirésias ne vous occuper des démons qu'en dernier. A savoir les troupes non démoniaques butées compterons double points. Donc c'est ca qu'il faut détruire absolument en premier, car meme si vous vous faites démonter derrière ils auront du mal à gagner.

Pour le placement sacher que vous avez l'avantage de commencer, donc vous devez absolument niquer les chars adverses de transport pour ralentir la progression (ca pour moi c'est essentiel).
Donc perso je mettrais mes armes à tirs lointains et force élevé vers le point de fuite, comme ca vous pourrez tirer un max de fois avec (en gardant des lignes de vues optimales). Ensuite je tenterais de mettre style les crisis le long du chemin de fuite, car ca se déplace vite et ca pourra donc suivre le convoi en lui tirant dessus sur les flanc et ca obligera à dévié du chemin le plus court (ligne droite) s'il veut vous chercher des noises.

En bref moi je la jouerais avec mes tirs à force élevé au point de fuite (avec des lignes de vues) le tout couvert par des troupes à pied pour endiguer les démons et continuer de tirer sur le convoi avec les grosses armes.
Les autres unités mobiles typique crisis je les jouerait le long du convoi pour harceler et le prendre sur les flancs.

Mais bon c'est pas moi qui la joue (je donne juste mon avis ^^)


Pour ce qui est de séparer les forces, j'en ai aucune idée. Comme la dit tirésias y a des avantages et des risques. (je pense que les dés seront importants (trop?) sur cette partie si vous la jouez déséquilibrée)
Revenir en haut Aller en bas
Tirésias
Colonel
Colonel
Tirésias


Nombre de messages : 1313
Age : 36
J'habite à: : Forteresse-Monastère Albiréo
Je joue à: : WH40k, WHB, et a la marelle.
Mes armées sont: : BT, Tyty, Tau, Bretonnie, nains

Date d'inscription : 12/09/2007

Tour 2 : Embuscade - tactiques Empty
MessageSujet: Re: Tour 2 : Embuscade - tactiques   Tour 2 : Embuscade - tactiques EmptyVen 29 Jan - 20:08

C'est une bonne idee de couvrir nos armes lourdes en les entourants par nos troupes, afin de les proteger au mieux possible des demons. Et leur permettre de tirer le plus longtemps possible.

Maintenant je pense a la meme chose que christophe, mettre les armes lourdes devant le convoir, donc a environ 30 pouces.
Et les escouades rapides harceleront le convois en les suivant sur le cote.

Peut etre aussi repartir aux 2 extremites de la table nos armes lourdes, comme cela, il y en aura forcement 1 qui vera le cul des chars, et si ils decident d'aller se farcir ceux a sont niveaux, il sera obliger de sacrifier un tour de mouvement pour aller les chercher! Et c'est que sa de gagner pour les autres armes lourdes!
Revenir en haut Aller en bas
Comm_Atlas
Commandant en chef d'armée
Commandant en chef d'armée
Comm_Atlas


Nombre de messages : 2996
Age : 49
J'habite à: : Romont
Je joue à: : Infinity
Mes armées sont: : PanOcéanie

Date d'inscription : 15/08/2007

Profil du joueur
Lieu: chez les dzozets
Jeux actifs: Couture, macramé, poterie
Fréquence de jeu: Moins de 1x par mois

Tour 2 : Embuscade - tactiques Empty
MessageSujet: Re: Tour 2 : Embuscade - tactiques   Tour 2 : Embuscade - tactiques EmptyVen 29 Jan - 20:12

Tout à fait d'accord. Il faudra bien se répartir pour pouvoir viser l'arrière des chars ennemis.
Je suis aussi convaincu qu'il nous diviser nos forces de façon équitable au possible.

Je vais diviser mon armée comme suit :

QG
1x vétérans chimère
LR Demolisseur
Basilisk
Devil Dog

Peloton infanterie
1x vétérans chimère
2x LR Executionner
3x Sentinelles Blindées

Ca devrait passer. J'ai fait en sorte d'avoir le même nombre d'antichar et d'anti-personnel de chaque côté au mieux étant donné que je ne pouvais diviser ni le peloton d'infaterie, ni les 2 LR Executionner, ni les 3 Sentinelles.
Revenir en haut Aller en bas
Hae'Gemo'Nia
Modérateur
Modérateur
Hae'Gemo'Nia


Nombre de messages : 3330
Age : 38
J'habite à: : Rolle
Je joue à: : 40K, BFG, Wings of War
Mes armées sont: : 40K: Tau, tyranides / BFG: tau

Date d'inscription : 15/08/2007

Tour 2 : Embuscade - tactiques Empty
MessageSujet: Re: Tour 2 : Embuscade - tactiques   Tour 2 : Embuscade - tactiques EmptyVen 29 Jan - 20:59

ouais répartir les armes lourdes aux deux extremités est en effet une bonne idée, le seul truc c'est qu'il faudra que ca soit rendu possible par les lignes de vu. Mais sinon je pense que vous avez de quoi faire.
Revenir en haut Aller en bas
Ortica
Admin
Admin
Ortica


Nombre de messages : 3353
Age : 39
J'habite à: : Neuchâtel
Je joue à: : WH40K; FOW
Mes armées sont: : GI; US late

Date d'inscription : 14/08/2007

Profil du joueur
Lieu: Neuchâtel
Jeux actifs: WH40K, FOW
Fréquence de jeu: Moins de 1x par mois

Tour 2 : Embuscade - tactiques Empty
MessageSujet: Re: Tour 2 : Embuscade - tactiques   Tour 2 : Embuscade - tactiques EmptyVen 29 Jan - 23:07

voila, vous arrivez là ou je voulais dire qqch...

le tir dans le cul!
Alors nous avons 1 LR, 2 Vindiq, 2-3 Rhino

Il faut voir les blindages AV/flanc/AR

1. Le LR, pas grave = arme vers le point de fuite
2. vindiq, 13/12/10 (pas sûr le 12?) donc tir dans le cul
3. Rhino, 12/10/10 Donc flanc ou cul

kalips est tres fort avec ses fumigènes, donc vous DEVEZ detruire les rhino au 1er tour, sinon il gagne un tour en protection "fumigene"

Je pense que des armes sur les côté et devant pour ralentir c'est une bonne idée. Une arme a l'arrière du convoi va trop vite etre hors de portée.

Maintenant je dis ca, mais comme l'a dit Christophe, c'est vous qui jouez!
Revenir en haut Aller en bas
Comm_Atlas
Commandant en chef d'armée
Commandant en chef d'armée
Comm_Atlas


Nombre de messages : 2996
Age : 49
J'habite à: : Romont
Je joue à: : Infinity
Mes armées sont: : PanOcéanie

Date d'inscription : 15/08/2007

Profil du joueur
Lieu: chez les dzozets
Jeux actifs: Couture, macramé, poterie
Fréquence de jeu: Moins de 1x par mois

Tour 2 : Embuscade - tactiques Empty
MessageSujet: Re: Tour 2 : Embuscade - tactiques   Tour 2 : Embuscade - tactiques EmptyVen 29 Jan - 23:19

Vindicator = 13/11/10
Rhino = 11/10/10

Je pense qu'il faudrait des unités lourdes capables de barrer la route de sortie. Faudrait forcer le Chaos à se battre, et donc perdre du temps au lieu de fuir.
Revenir en haut Aller en bas
Tirésias
Colonel
Colonel
Tirésias


Nombre de messages : 1313
Age : 36
J'habite à: : Forteresse-Monastère Albiréo
Je joue à: : WH40k, WHB, et a la marelle.
Mes armées sont: : BT, Tyty, Tau, Bretonnie, nains

Date d'inscription : 12/09/2007

Tour 2 : Embuscade - tactiques Empty
MessageSujet: Re: Tour 2 : Embuscade - tactiques   Tour 2 : Embuscade - tactiques EmptyVen 29 Jan - 23:21

Le rhino c'est 11 / 11 / 10. Mais bon meme de l'avant sa ne devrait pas poser de probleme, avec des armes semi-lourdes.

Je pensais a mettre les armes genre rail ou canon laser derriere, avec une portee de 48 pouces ils metront du temps a etre hors de portee!

Il est vrais qu'on ne prends pas en compte les lignes de vues, se sera a nous de modifier legerement la tactique en fonction du terrain!

mais je pense que y a bon la!

Sinon, a quelle "unite lourde" pense tu pour ralentir le chaos?
Revenir en haut Aller en bas
Comm_Atlas
Commandant en chef d'armée
Commandant en chef d'armée
Comm_Atlas


Nombre de messages : 2996
Age : 49
J'habite à: : Romont
Je joue à: : Infinity
Mes armées sont: : PanOcéanie

Date d'inscription : 15/08/2007

Profil du joueur
Lieu: chez les dzozets
Jeux actifs: Couture, macramé, poterie
Fréquence de jeu: Moins de 1x par mois

Tour 2 : Embuscade - tactiques Empty
MessageSujet: Re: Tour 2 : Embuscade - tactiques   Tour 2 : Embuscade - tactiques EmptyVen 29 Jan - 23:23

Avec sa portée de 24ps, le Démolisseur devra se trouver au plus près de la zone de sortie du Chaos.

Le Basilisk par contre, je le laisserai à l'opposé, loin de tout, pour bien bombarder sans se faire chichi...
Revenir en haut Aller en bas
Hae'Gemo'Nia
Modérateur
Modérateur
Hae'Gemo'Nia


Nombre de messages : 3330
Age : 38
J'habite à: : Rolle
Je joue à: : 40K, BFG, Wings of War
Mes armées sont: : 40K: Tau, tyranides / BFG: tau

Date d'inscription : 15/08/2007

Tour 2 : Embuscade - tactiques Empty
MessageSujet: Re: Tour 2 : Embuscade - tactiques   Tour 2 : Embuscade - tactiques EmptyVen 29 Jan - 23:35

Je tiens à vous préciser quand même une chose, ca c'est le scénario, mais peut être que le chaos ne le jourra pas et ne tentera pas de fuir, mais simplement de vous erradiquer. Ca serait risqué de leur part car au niveau point ca va être dur de gérer, mais c'est pas totalement impossible Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Comm_Atlas
Commandant en chef d'armée
Commandant en chef d'armée
Comm_Atlas


Nombre de messages : 2996
Age : 49
J'habite à: : Romont
Je joue à: : Infinity
Mes armées sont: : PanOcéanie

Date d'inscription : 15/08/2007

Profil du joueur
Lieu: chez les dzozets
Jeux actifs: Couture, macramé, poterie
Fréquence de jeu: Moins de 1x par mois

Tour 2 : Embuscade - tactiques Empty
MessageSujet: Re: Tour 2 : Embuscade - tactiques   Tour 2 : Embuscade - tactiques EmptyVen 29 Jan - 23:45

Alors, conseil ?
Il nous faut deux plans dans ce cas, et improviser de passer du plan A au plan B s'il le faut pendant le combat.
Quoique...
Il faut se tenir au plan : VISER SES CHARS ET TENTER DE TOUS LES DETRUIRE AU PREMIER TOUR. Ca devrait être possible. Faudrait faire une liste des priorités donc.
T'en penses quoi Tiresias ?
Revenir en haut Aller en bas
Hae'Gemo'Nia
Modérateur
Modérateur
Hae'Gemo'Nia


Nombre de messages : 3330
Age : 38
J'habite à: : Rolle
Je joue à: : 40K, BFG, Wings of War
Mes armées sont: : 40K: Tau, tyranides / BFG: tau

Date d'inscription : 15/08/2007

Tour 2 : Embuscade - tactiques Empty
MessageSujet: Re: Tour 2 : Embuscade - tactiques   Tour 2 : Embuscade - tactiques EmptyVen 29 Jan - 23:51

Pour moi sans AUCUN doute niquer les rhino et autres transports après tout le reste sera beaucoup plus simple et vous pourrez réagir en fonction de durant la mission.
Maintenant je resterais sur le déployement dis plus haut qui reste relativement groupé avec le gros des tirs et quelques troupes pour occuper les démons en point de fuite et le reste qui harcèle. Quoi qu'ils décident ca reste une bonne formation qui leur posera problème.

L'avantage c'est que même s'il ne se décide pas à fuir ca leur fera chier, car un coté tirs avec harcèlements sur les flancs c'est chiant à gérer (d'ailleurs pour ca que normalement les déployement ne se font que d'un coté de table)
Et s'ils se décident à fuir ils devront passer par le gros de votre armée et au pire des cas vous pourrez les stopper en engageant des corps à corps désespérés dans le(s) dernier(s) tour(s) pour éviter qu'ils sortent de table


Par contre si vous avez des idées de stratégie sur l'autre partie c'est volontiers, car je vois qu'une possibilité de la jouer moi notre partie à moi et sylvain
Revenir en haut Aller en bas
Tirésias
Colonel
Colonel
Tirésias


Nombre de messages : 1313
Age : 36
J'habite à: : Forteresse-Monastère Albiréo
Je joue à: : WH40k, WHB, et a la marelle.
Mes armées sont: : BT, Tyty, Tau, Bretonnie, nains

Date d'inscription : 12/09/2007

Tour 2 : Embuscade - tactiques Empty
MessageSujet: Re: Tour 2 : Embuscade - tactiques   Tour 2 : Embuscade - tactiques EmptySam 30 Jan - 1:05

Qu'il tente de fuir ou de nous ecrabouiller, je pense que les cibles prioritaires ne changent pas... Le LR, les rhinos, et le reste apres!

Et s'ils tentent de nous massacrer, il faut rappeler que nos points de victoire sur Kalips comptent double, alors on aura un sacre avantage!

Notre seul probleme finallement, c'est qu'on sera en sous effectif durant presque toute la partie, et disperser nos troupes au 2 coins opposer de la table nous permettra je pense de profitez au maximum d'une large distance de tir!
Ainsi si Klug apparait dans 1 coin, oui ok nos gus sont mort, mais les demons seront a pieds, alors que nos renfort viendront totallement a l'opposer, a un des coins ou il n'y a pas l'ennemi.
Je pense qu'il faut jouer sur la grandeur de notre zone de deploiement, et notre mobiliter!

Priver de la mobiliter de Kalips en detruisant ces transports, nous permettra de faire ballader leurs armees d'un coin a un autre!
Revenir en haut Aller en bas
Hae'Gemo'Nia
Modérateur
Modérateur
Hae'Gemo'Nia


Nombre de messages : 3330
Age : 38
J'habite à: : Rolle
Je joue à: : 40K, BFG, Wings of War
Mes armées sont: : 40K: Tau, tyranides / BFG: tau

Date d'inscription : 15/08/2007

Tour 2 : Embuscade - tactiques Empty
MessageSujet: Re: Tour 2 : Embuscade - tactiques   Tour 2 : Embuscade - tactiques EmptySam 30 Jan - 1:17

bon il faut savoir que si vous avez vos guguss proche des armes lourdes, si les démons arrivent (peuvent pas charger d'entrée) vous canardez dessus comme des porcs avec la troupaille et avec les armes lourdes ensuite si c'est pas mort.
Parce que bon je sais plus vos listes d'armée par coeur, mais de notre coté si dans notre partie ils se téléportent au milieu de notre troupaille si elle est regroupé je rigole déjà parce que rien que moi je balance 72 tirs de force 5 avec mes GDF sans compter les GI et le reste.
Donc les démons c'est jolis mais ca fait pas beaucoup de figurines et je dois dire que l'avantage de nos armée c'est la saturation en tirs. Donc faut pas trop avoir peur non plus des démons. Et au pire vous envoyez une escouade nombreuses de piétons en charge dessus, ca l'occupe 1-2 tours facile.

Perso je pense vraiment que vous avez une chance de gagner si le dieu-dé reste équitable.

J'ai plus peur pour notre partie que la votre, parce que niveau déployement nous c'est vraiment de la merde.
Revenir en haut Aller en bas
Tirésias
Colonel
Colonel
Tirésias


Nombre de messages : 1313
Age : 36
J'habite à: : Forteresse-Monastère Albiréo
Je joue à: : WH40k, WHB, et a la marelle.
Mes armées sont: : BT, Tyty, Tau, Bretonnie, nains

Date d'inscription : 12/09/2007

Tour 2 : Embuscade - tactiques Empty
MessageSujet: Re: Tour 2 : Embuscade - tactiques   Tour 2 : Embuscade - tactiques EmptySam 30 Jan - 1:27

T'es sur que les demons ne peuvent pas charger des qu'ils arrivent en jeux???? Mais sa va etre un massacre pour eux! Enfin ne parlons pas trop vite....Mais si se que tu dit est vrai, tu m'enleve un poid sur le coeur!

Pour votre partie, bas finallement y a pas grand chose a dire...sa va etre chaud...meme tres chaud d'empecher 3 Creatures monstrueuses de ne pas passer 1 tour au cac de la tour de controle....Sans parler du boss et des termis de Sword!

Donc voila...Surtout, que vous commencez seulement avec vos troupes, et vos QG, alors que eux avec toutes leurs figs...Ils ont l'avantage de commencer, que vos renforts arrive assez aleatoirement...Nan j'ai beau imaginer plein de chose...Sa va etre tres chaud...Enfin bon parlons de cela sur le post approprier
Revenir en haut Aller en bas
Hae'Gemo'Nia
Modérateur
Modérateur
Hae'Gemo'Nia


Nombre de messages : 3330
Age : 38
J'habite à: : Rolle
Je joue à: : 40K, BFG, Wings of War
Mes armées sont: : 40K: Tau, tyranides / BFG: tau

Date d'inscription : 15/08/2007

Tour 2 : Embuscade - tactiques Empty
MessageSujet: Re: Tour 2 : Embuscade - tactiques   Tour 2 : Embuscade - tactiques EmptySam 30 Jan - 2:04

bah je sais pas je connais pas les démons, mais je connais absolument aucune unitée 40k qui peut le faire (assaut derrière une FEP ou drop pod) mais bon je les ai jamais joué hein.
En tout cas aucun Tau ne peut le faire, aucun eldar ne peut le faire, aucun tyty ne peut le faire (même le lictor ne peut plus, je crois qu'il pouvait avant) ni les GI à ma connaissance. Mais bon je connais absolument pas le dex.

Par contre claire que nous je vois mal comment gagner. Si en plus sylvain fait ses jets de dés de la dernière fois je crois que je joue même pas le tour 2 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Comm_Atlas
Commandant en chef d'armée
Commandant en chef d'armée
Comm_Atlas


Nombre de messages : 2996
Age : 49
J'habite à: : Romont
Je joue à: : Infinity
Mes armées sont: : PanOcéanie

Date d'inscription : 15/08/2007

Profil du joueur
Lieu: chez les dzozets
Jeux actifs: Couture, macramé, poterie
Fréquence de jeu: Moins de 1x par mois

Tour 2 : Embuscade - tactiques Empty
MessageSujet: Re: Tour 2 : Embuscade - tactiques   Tour 2 : Embuscade - tactiques EmptySam 30 Jan - 11:18

Dis voir, tes Broadsides ils ont quoi comme portée de tir ? Parce que même s'ils arrivent par un endroit éloigné, tu peux tenter de te placer de sorte à avoir de bonnes lignes de vue...
Revenir en haut Aller en bas
Tirésias
Colonel
Colonel
Tirésias


Nombre de messages : 1313
Age : 36
J'habite à: : Forteresse-Monastère Albiréo
Je joue à: : WH40k, WHB, et a la marelle.
Mes armées sont: : BT, Tyty, Tau, Bretonnie, nains

Date d'inscription : 12/09/2007

Tour 2 : Embuscade - tactiques Empty
MessageSujet: Re: Tour 2 : Embuscade - tactiques   Tour 2 : Embuscade - tactiques EmptySam 30 Jan - 12:25

72 pouces, Donc je peux tirer plus ou moins sur toute la table, et donc oui il faudra legerement changer le plan, pour marier et les distances et les lignes de vues.
Revenir en haut Aller en bas
Hae'Gemo'Nia
Modérateur
Modérateur
Hae'Gemo'Nia


Nombre de messages : 3330
Age : 38
J'habite à: : Rolle
Je joue à: : 40K, BFG, Wings of War
Mes armées sont: : 40K: Tau, tyranides / BFG: tau

Date d'inscription : 15/08/2007

Tour 2 : Embuscade - tactiques Empty
MessageSujet: Re: Tour 2 : Embuscade - tactiques   Tour 2 : Embuscade - tactiques EmptySam 30 Jan - 13:50

ouais le problème n'est clairement pas la distance, mais les lignes de vu...
Revenir en haut Aller en bas
Comm_Atlas
Commandant en chef d'armée
Commandant en chef d'armée
Comm_Atlas


Nombre de messages : 2996
Age : 49
J'habite à: : Romont
Je joue à: : Infinity
Mes armées sont: : PanOcéanie

Date d'inscription : 15/08/2007

Profil du joueur
Lieu: chez les dzozets
Jeux actifs: Couture, macramé, poterie
Fréquence de jeu: Moins de 1x par mois

Tour 2 : Embuscade - tactiques Empty
MessageSujet: Re: Tour 2 : Embuscade - tactiques   Tour 2 : Embuscade - tactiques EmptySam 30 Jan - 15:19

Comm_Atlas a écrit:
Dis voir, tes Broadsides ils ont quoi comme portée de tir ? Parce que même s'ils arrivent par un endroit éloigné, tu peux tenter de te placer de sorte à avoir de bonnes lignes de vue...

La question était pour l'autre post... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Hae'Gemo'Nia
Modérateur
Modérateur
Hae'Gemo'Nia


Nombre de messages : 3330
Age : 38
J'habite à: : Rolle
Je joue à: : 40K, BFG, Wings of War
Mes armées sont: : 40K: Tau, tyranides / BFG: tau

Date d'inscription : 15/08/2007

Tour 2 : Embuscade - tactiques Empty
MessageSujet: Re: Tour 2 : Embuscade - tactiques   Tour 2 : Embuscade - tactiques EmptyDim 31 Jan - 17:06

si jamais je crois que les démons peuvent charger d'entrée si jamais ^^
J'ai téléchargé un codex en anglais et au vu ca ils en sont capable pale
Revenir en haut Aller en bas
Tirésias
Colonel
Colonel
Tirésias


Nombre de messages : 1313
Age : 36
J'habite à: : Forteresse-Monastère Albiréo
Je joue à: : WH40k, WHB, et a la marelle.
Mes armées sont: : BT, Tyty, Tau, Bretonnie, nains

Date d'inscription : 12/09/2007

Tour 2 : Embuscade - tactiques Empty
MessageSujet: Re: Tour 2 : Embuscade - tactiques   Tour 2 : Embuscade - tactiques EmptyLun 1 Fév - 16:27

c'est se qui me semblais, bas on protegera nos gros truc important avec nos troupes tout autour
Revenir en haut Aller en bas
Comm_Atlas
Commandant en chef d'armée
Commandant en chef d'armée
Comm_Atlas


Nombre de messages : 2996
Age : 49
J'habite à: : Romont
Je joue à: : Infinity
Mes armées sont: : PanOcéanie

Date d'inscription : 15/08/2007

Profil du joueur
Lieu: chez les dzozets
Jeux actifs: Couture, macramé, poterie
Fréquence de jeu: Moins de 1x par mois

Tour 2 : Embuscade - tactiques Empty
MessageSujet: Re: Tour 2 : Embuscade - tactiques   Tour 2 : Embuscade - tactiques EmptyLun 1 Fév - 18:13

C'est bizarre... j'ai pas vu que Kalips en aie parlé avec sa liste démons pourris... vous êtes vraiment sûrs ?
Revenir en haut Aller en bas
Tirésias
Colonel
Colonel
Tirésias


Nombre de messages : 1313
Age : 36
J'habite à: : Forteresse-Monastère Albiréo
Je joue à: : WH40k, WHB, et a la marelle.
Mes armées sont: : BT, Tyty, Tau, Bretonnie, nains

Date d'inscription : 12/09/2007

Tour 2 : Embuscade - tactiques Empty
MessageSujet: Re: Tour 2 : Embuscade - tactiques   Tour 2 : Embuscade - tactiques EmptyLun 1 Fév - 21:41

vraiment pas, mais il me semble l'avoir entendu quelque pars
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tour 2 : Embuscade - tactiques Empty
MessageSujet: Re: Tour 2 : Embuscade - tactiques   Tour 2 : Embuscade - tactiques Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tour 2 : Embuscade - tactiques
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tour 2 : Embuscade
» Tour 2, Embuscade secteur Golf 3
» tour 1
» Tour 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aronis :: Les jeux :: Le jeu de figurine :: Organisation des rencontres :: Campagnes :: Campagne 2009-2010 :: Forces de défense planétaires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser