Aronis
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 Tour 2

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MessageSujet: Tour 2   Tour 2 EmptyMar 26 Jan - 1:09

Bon ben qui fait quoi!

On as un senario attaque surprise, et un senario defense!

Je privilegie pour ma part l'attaque surprise dans le desert! Ma liste correspond plus a se genre de mission, et la rendrais plus fluff, vu que c'est un groupe de chasse mobile, fait pour des escarmouches!

Quelles sont vos envies?
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MessageSujet: Re: Tour 2   Tour 2 EmptyMar 26 Jan - 2:22

Bah moi ca m'est égal, mais perso je pense que sabotage sera salement difficile. J'ai pas toutes les règles du livre V4 avec moi et selon les résumés de Sylvains je comprends pas le déployement de l'attaquant et limite celui du défenseur d'ailleurs.

En gros les défenseurs peuvent mettre toutes leurs troupes et QG à 8ps de l'objo, mais au moins 1QG et 1 troupe.
Les sentinelles peuvent être partout à 12ps du bord sauf sur l'objo et après le défenseur arrive par 1 des trois coté restant. (les deux armée défensives par le meme coté ou pas ?? )


Et l'attaquand, il à un bord de déployement et ensuite il débarque par ce coté comme il veut avec FEP possible ???
Parce que bon s'il peut faire des FEP, je vois mal comment on peut gagner. Le type téléporte un démon, se met au corps à corps et si on le dégomme pas en 1 tour on a perdu ???

Citation :
Il doit détruire l'objectif en restant un tour en assaut contre l'objectif.

Ca veut dire quoi être en assaut contre l'objectif ???


Voilà sinon pour l'embuscade ils ont aussi droit aux FEP ??? Parce que si oui ils vont vite s'échapper ^^
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MessageSujet: Re: Tour 2   Tour 2 EmptyMar 26 Jan - 10:17

bein voila, y a des questions bien posées...

Je suis obligé de dire oui a toutes, cad que c'est pas facile!

Pour le sabotage, il peut pas FEP n'importe ou, le defenseur doit se deployer "inteligement" pour occuper l'espace.

Si tu l'empeche de FEP et d'assauter directement la cible tu gagne un tour ou deux.

Pour le scenar embuscade, c'est claire que là y a un souci. Je vais ouvrir un sujet de discussion ouvert a tous. Mais immaginons Klug, son premier groupe de demon ne peut pas FEP hors de la zone de deploiement ca me semble logique. A voir... Le reste bein on peut rien y faire, la FEP c'est bourrin moi j'ai jamais aimé personelement!




Bon moi je prends volontier le sabotage.
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MessageSujet: Re: Tour 2   Tour 2 EmptyMar 26 Jan - 13:14

Bon, moi il me faut pouvoir poser toutes mes unités au premier tour sinon je suis chocolat. De plus, j'ai une force très -trop- mobile pour faire que du statique.
De plus, je suis convaincu qu'on doit faire du mix GI-Tau, pour diversifier notre type d'armement contre du char...
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MessageSujet: Re: Tour 2   Tour 2 EmptyMar 26 Jan - 13:19

donc je résume la situation:

Tirésias + Atlas en embuscade

Hae' + Ortica en sabotage

Que tout le monde donne son avis!

Perso ca me va.
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MessageSujet: Re: Tour 2   Tour 2 EmptyMar 26 Jan - 13:27

Ca me va.

Ca va faire mal.
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MessageSujet: Re: Tour 2   Tour 2 EmptyMar 26 Jan - 21:26

ok pour moi.

Même si je vais avoir du mal à faire quelque chose avec mes broadsides vu qu'elles devront se mettre sur un coté. Si on tombe sur une des longueurs ca ira, par contre si on tombe sur la largeur opposée, ca va être plus que chaud pour moi.

Pour notre déployement, y a les troupes et QG qu'on peut mettre sur l'objo, le reste par un des cotés tiré au hasard.
Sinon qu'en ait-il de nos infiltrateurs à nous ??? On les utilise comme d'hab.

Et toujours pas compris comment ca se passe le corps à corps de l'ennemi sur l'objo.
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MessageSujet: Re: Tour 2   Tour 2 EmptyMer 27 Jan - 0:14

1. les infiltrateurs:

as-tu des infiltrateurs en QG ou troupe?
si oui, mal heureusement la regle tombe a l'eau

si non, de toute facon tu peux pas les jouer au debut de la partie


2. la destruction de l'objectif:
une unité ennemie doit rester 1 tour en contact socle a socle avec le batiment, sachant qu'elle doit le chargé en suivant les regles d'assaut.

ca veut dire que l'unité doit tenir 1 phase de tir + 1 phase d'assaut pour detruir le batiment. et elle peut rien faire durant ce temps là sauf repliquer aux càc.
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MessageSujet: Re: Tour 2   Tour 2 EmptyMer 27 Jan - 0:34

Ok, mes infiltrateurs sont en Elite.

Mais dans le déroulement de la partie ca se passe comment ???

On pose nos troupes et QG, près de l'objectif.
Puis l'ennemi arrive, se déplace et tir.
Puis nos unités arrivent (jusque là on avait rien sur la table hormis les troupes et QG ??) et on se déplace et tir ??

(si c'est ca je parie 1 bière qu'on perd, parce qu'on a toujours 1 cran de retard alors qu'on doit défendre... mais bon on va quand même essayé hein Very Happy )

Sans compter le fait que les FEP on va devoir les tuer du premier coup sinon on perd directe drunken
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MessageSujet: Re: Tour 2   Tour 2 EmptyMer 27 Jan - 11:11

Tu peux me dire Sylvain à quelle page dans ton dossier se trouve la mission que je dois jouer ?

Merci
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MessageSujet: Re: Tour 2   Tour 2 EmptyMer 27 Jan - 11:27

alors reponse facile en premier:
Atlas, page 12, embuscade

reponse facile toujours mais un peu suicidaire...
Hae', oui nous allons nous prendre une claque! Je pense que je vais eliminer les scenarios "Raid" de mes choix de mission. Ils ont l'air vachement critiques pour les defenseur quand même... a voir!

et oui le deroulement est comme tu l'as dit. disons que l'avantage c'est que je pose une chiee de troupe, donc les fep pourrons pas venir trop près...
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