Aronis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aronis

Groupe de joueurs vaudois
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Tour 2, Embuscade secteur Golf 3

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kalips
Colonel
Colonel
Kalips


Nombre de messages : 1389
Age : 33
J'habite à: : Lausanne
Je joue à: : 40k, BFG, Battle T9A, Battletech, Dreadball, D&D 5e.
Mes armées sont: : 40k: Orks BFG: Orks Battle: O&G Dreadball: Orx

Date d'inscription : 18/05/2009

Profil du joueur
Lieu:
Jeux actifs: WH40k, BFG, D&D
Fréquence de jeu: 2-3x par mois

Tour 2, Embuscade secteur Golf 3 Empty
MessageSujet: Tour 2, Embuscade secteur Golf 3   Tour 2, Embuscade secteur Golf 3 EmptyMar 16 Fév - 16:26

-Rapport romancé qui manque d'information et écrit plutôt de mon point de vue. J'ai surement rater des trucs. J'ai fais ça dans un ptit laps de temps, donc n'hésiter pas à ajouter vos textes/impressions-

Alors que les Death Vectors envahissaient les terres du sud dans le désert du Golf 3, une plaine de cendres et de roches se profilait au loin. La vitesse de la colonne de blindées restait trop lente au goût de l'ex-Apothicaire, Duke. Les moteurs des rhino et Land Raider ne supportaient pas le désert de cendres. Quelques signes, comme la passivité des tentacules sur les blindés ou le surplus de fumée s'échappant des moteurs, montraient la peine du convoi a avancé à vitesse de manœuvre.

Duke ne faisait pas parti du mouvements de ses troupes et suivait le convois à distance, à l'abri dans son QG. Il espérait ne pas avoir à intervenir dans ce mouvement stratégique de ses marines. C'est en faisant cette dernière pensée que le pire se concrétisait. Quatre rayons bleu et étincelant frappèrent le Land Raider qui formait le noyau de la colonne. Ce dernier explosa dans une déflagration impressionnante. Des silhouettes de troupes Tau se dessinaient maintenant sur les flancs de la colonne et une incroyable fusillade commença. Les canons à pus des vindicator de Nurgle, déjà fatigué par le sable furent exploser par des tirs des soldats du Bien-Suprême. Les tirs étaient précis et impitoyable. Soudain des blindés impériaux apparaissaient sur le flanc opposé des Taus.
Trois Sentinelles tirèrent de concert sur les transports rhino en ratant leur cible, cependant, un Leman russ démolisseur de manqua pas de transformer en épave un rhino. Le prince démon qui guidait cette force fut vaporiser dans le croisement des tirs meurtriers des deux flancs.

Les Death Vectors comprenant leur horrible situation d'embuscade n'eurent d'autres choix que déchaper au goulot d'étranglement qui se mettait en place. Il fallait faire vite. C'est dans cette situation désespérer que l'impensable se produisit. Les senseurs et scan de chaque soldat se mit à trembler et s'affoler en déréglant tout système de visée ou de communication. La frontière entre l'univers matériel et le Warp se déchira dans un son assourdissant laissant apparaître Mokt'ar, un énorme Buveur de sang qui semblait être à la tête de cet ost démoniaque. Les marines du chaos louèrent Nurgle en voyant des bandes de portes pestes établir un bouclier pour les protéger. Les attaquants n'hésitèrent pas une seconde et envoyèrent leur puissance de feu sur ces nouveaux arrivant.

Duke, dans une grande rage, se téléporta alors sur le champs de bataille avec ses gardes afin de venir en aides à sa force d'attaque. La lutte était acharnée et les premières pertes des Tau et des Gardes commençaient à tomber. Les marines à pied comme en rhino entamaient leur retraite alors que tout au tour d'eux le combat virait à un véritable massacre.

Avec de grosses pertes, chez le Chaos comme chez les forces alliés de la planète, Duke put repartir avec une petite portion de ses troupes.
Revenir en haut Aller en bas
Ortica
Admin
Admin
Ortica


Nombre de messages : 3353
Age : 39
J'habite à: : Neuchâtel
Je joue à: : WH40K; FOW
Mes armées sont: : GI; US late

Date d'inscription : 14/08/2007

Profil du joueur
Lieu: Neuchâtel
Jeux actifs: WH40K, FOW
Fréquence de jeu: Moins de 1x par mois

Tour 2, Embuscade secteur Golf 3 Empty
MessageSujet: Re: Tour 2, Embuscade secteur Golf 3   Tour 2, Embuscade secteur Golf 3 EmptyDim 21 Fév - 4:37

bien...

Alors après délibération, nous avons un résultat pour la bataille:

victoire de l'alliance de Trixis

Alors avant que ca hurle et se tappe dessus, je n'étais pas sur place pour la bataille, je n'ai que ce quôn m'a rapporté.
On m'a parlé de scénario impossible pour le chaos, là encore je peux pas juger, je demanderais aux joueurs de s'exprimer. Mais le fait est que c'est pas le premier (cf "assaut de place forte") et ca sera surement pas le dernier qui est désequilibré si cela devait être le cas.

Alors voilà. Pour le tour 2 les discussions sont clauses.
Mais j'ouvre le debat sur ce scenario, qui me semble interessant mais je voudrais pas le reprogrammer si i,l est à ce point désequilibré.
Revenir en haut Aller en bas
Comm_Atlas
Commandant en chef d'armée
Commandant en chef d'armée
Comm_Atlas


Nombre de messages : 2996
Age : 49
J'habite à: : Romont
Je joue à: : Infinity
Mes armées sont: : PanOcéanie

Date d'inscription : 15/08/2007

Profil du joueur
Lieu: chez les dzozets
Jeux actifs: Couture, macramé, poterie
Fréquence de jeu: Moins de 1x par mois

Tour 2, Embuscade secteur Golf 3 Empty
MessageSujet: Re: Tour 2, Embuscade secteur Golf 3   Tour 2, Embuscade secteur Golf 3 EmptyDim 21 Fév - 6:06

Pour moi c'est bon, on a gagné, c'est l'essentiel... Laughing

Plus sérieusement, on pourrait peut-être le rejouer, mais selon la mission dispo dans le GBN en V5.
Revenir en haut Aller en bas
Ortica
Admin
Admin
Ortica


Nombre de messages : 3353
Age : 39
J'habite à: : Neuchâtel
Je joue à: : WH40K; FOW
Mes armées sont: : GI; US late

Date d'inscription : 14/08/2007

Profil du joueur
Lieu: Neuchâtel
Jeux actifs: WH40K, FOW
Fréquence de jeu: Moins de 1x par mois

Tour 2, Embuscade secteur Golf 3 Empty
MessageSujet: Re: Tour 2, Embuscade secteur Golf 3   Tour 2, Embuscade secteur Golf 3 EmptyDim 21 Fév - 13:19

ouais vous m'aidez pas là.

Je vous demande une critique constructive sur ce scénario. Sachant que ca changera rien niveau du résultat. Y a pas de rejouer ou autre.

Ma question c'est: ce scénario est-il jouable ou pas. Et pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tour 2, Embuscade secteur Golf 3 Empty
MessageSujet: Re: Tour 2, Embuscade secteur Golf 3   Tour 2, Embuscade secteur Golf 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tour 2, Embuscade secteur Golf 3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tour 2 : Embuscade
» Tour 2 : Embuscade - tactiques
» [40k] Creuset de la guerre - Embuscade
» Tour 2
» Tour 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aronis :: Les jeux :: Le jeu de figurine :: Organisation des rencontres :: Campagnes :: Campagne 2009-2010 :: Rapports de batailles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser