Aronis
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 [2000 pts] optique défi bourrin - moldu

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jarr'el
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jarr'el


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MessageSujet: [2000 pts] optique défi bourrin - moldu   [2000 pts] optique défi bourrin - moldu EmptyJeu 28 Jan - 16:05

Voilà un premier projet de liste GI qui pique. Il y a certainement chose certainement améliorable, mais pour l'instant c'est fait avec les figurines à dispo.

GI optimisée sauce jarr'el (Garde Impériale) : 1993 Points

QG

  • Escouade de Commandement de Compagnie (180 pts)
    • 4x Vétéran d'Escouade de Commandement (28/103 pts)
      • 3x Lance-plasma (45 pts)
      • 1x Medipac (30 pts)
    • 1x Commandant de Compagnie (22 pts)
    • 1x VAB Chimère (55 pts)

Elite

  • Escouade de Troupes de Choc (163 pts)
    • 7x Fantassin de Choc (112/142 pts)
      • 2x Lance-plasma (30 pts)
    • 1x Sergent des Troupes de Choc (21 pts)

Troupes

  • Escouade d'Infanterie (65 pts)
    • 9x Garde (45/50 pts)
      • 1x Lance flamme (5 pts)
    • 1x Sergent (5/15 pts)
      • 1x Arme énergétique (10 pts)
  • Escouade d'Infanterie (110 pts)
    • 9x Garde (45/50 pts)
      • 1x Lance Grenade (frag/anti chars) (5 pts)
    • 1x Commissaire (35/45 pts)
      • 1x Arme énergétique (10 pts)
    • 1x Sergent (5/15 pts)
      • 1x Arme énergétique (10 pts)
  • Escouade d'Infanterie (65 pts)
    • 9x Garde (45/50 pts)
      • 1x Lance flamme (5 pts)
    • 1x Sergent (5/15 pts)
      • 1x Arme énergétique (10 pts)
  • Escouade de Commandement de Peloton (150 pts)
    • 4x Garde d'Escouade de Commandement de Peloton (20/85 pts)
      • 4x Lance-plasma (60 pts)
      • 1x Radio (5 pts)
    • 1x Chef de Peloton (10 pts)
    • 1x VAB Chimère (55 pts)
  • Escouade de Vétérans (155 pts)
    • 9x Vétéran (63/93 pts)
      • 3x Fuseur (30 pts)
    • 1x Sergent Vétéran (7 pts)
    • 1x VAB Chimère (55 pts)
  • Escouade de Vétérans (185 pts)
    • 9x Vétéran (63/123 pts)
      • 1x Lance-missile (15 pts), 3x Lance-plasma (45 pts)
    • 1x Sergent Vétéran (7 pts)
    • 1x VAB Chimère (55 pts)
  • Escouade de Vétérans (100 pts)
    • 9x Vétéran (63/93 pts)
      • 3x Fuseur (30 pts)
    • 1x Sergent Vétéran (7 pts)

Attaque Rapide

  • 1x Valkyrie (100/110 pts)
    • 1x Bolters Lourds x2 (10 pts)
  • 1x Vendetta (130 pts)

Soutien

  • 1x Char Leman Russ (150/185 pts)
    • 1x Bolters lourds tourelle lat x2 (20 pts), 1x Canon laser (15 pts)
  • 1x Char Leman Russ (150/190 pts)
    • 1x Lance plasma lourds tourelle lat x2 (40 pts)
  • 1x Char Leman Russ Démolisseur (165/205 pts)
    • 1x Multi fuseurs tourelle lat x2 (30 pts), 1x Fulgurant sur Pivot (10 pts)


BBCode Généré par Warhammer 40K Army Creator

Je ne suis pas convaincu des tourelles latérales des LR avec MF et LPL. Disont que les MF c'est dommage mais ma fig. est collée comme ça. Par contre les LPL je peux remplacer par des BL. Si j'ai le temps de monter mon LR Executioner, il pourrait remplacer ce LR normal.

J'arrive à 12 LP youpie. Après les armes spéciales il faut également que je contrôle mon stock je ne sais plus de tête ce que j'ai. Ce qui me chagrine dans cette liste c'est que je n'ai pas d'armes lourdes avec mes gardes. Normalement j'en prends toujours.
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Thorgul
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MessageSujet: Re: [2000 pts] optique défi bourrin - moldu   [2000 pts] optique défi bourrin - moldu EmptyJeu 28 Jan - 16:19

Tu veux faire du bourrin (bon limité à tes fig d'accord) et tu ne prend qu'une chimère de plus qu'Ortica à 750pts ?

- Remplace des troupes par des vétérans par 5
- Pense au sentinelles blindées pour engluer au cac
- Les Hellound est consort sont fumés (hi hi hi)
- Vendetta full canon laser ou lance-missiles
- Les Medusa c'est très très fort
- L'autre Rambo magicien là, celui qui fait pouf j'apparais à coté de toi et boum tu disparait sous la galette de ma charge de démolition.
- N'oublie pas le conseil des trèschiant façon GI avec son gabarit de 5ps à 36ps
- Tu peux aussi ajouter un poil d'inquisition pour coller un assassin
- etc....

Et puis c'est pour un essai donc je ne pense pas que Darkmoul t'en voudra si tu fais un peu de count as vu que tu ne jouera cette liste qu'une fois certainement.
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MessageSujet: Re: [2000 pts] optique défi bourrin - moldu   [2000 pts] optique défi bourrin - moldu EmptyJeu 28 Jan - 16:26

Tu finis par commencer par la ou je commence:

ARMES LOURDES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Valkyrie vendetta très bien, mais c'est 3 tir sur une seule cible!
Transforme ton peloton en 2x esc inf + 1x esc armes lourdes peut etre?

Niveau tourelles latérale, je dis rien j'ai jamais testé... Xav tu est bien mieux placé pour commenter.

Après je vois bcp d'assaut dans ta liste, c'est vraiment ce que tu souhaite?

finalement tu mets quoi dant tes valkyrie? 1x TDC, mais l'autres tu la remplis avec quoi, a vide?
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MessageSujet: Re: [2000 pts] optique défi bourrin - moldu   [2000 pts] optique défi bourrin - moldu EmptyJeu 28 Jan - 16:41

1) Les vétérans c'est 10 par escouade les gars...
2) Contre de la svg 3+ et 2+ le Hellhound est nul. Compose plutôt avec un BaneWolf. L'unique problème sera que tu ne tireras qu'une fois à 8ps.
3) Marbo Sly a l'air sympa comme ça, mais la charge de démolition utilise la petite galette, la portée est de 6ps (ouééé) avec déviation, donc risque de la ramasser sur la gueule. Il a un pistolet super efficace, certes, mais qui ne tire qu'une fois à 12ps. En fait, il n'est vraiment utile qu'à close, et ça ce n'est possible que le 2e tour après qu'il soit entré.
4) L'artilleur PEUT paraître bien, mais la galette avec laquelle il tire, devie TOUJOURS de 3D6. Et quand il bouge, il n'y a pas de tir.
5) L'Executionner te coûtera 40 points de plus, sans compter les surplus avec les armes de tourelles latérales.
Après l'avoir testé, l'Executionner est bien, mais contre les termis seulement. Les Oblis sont mieux ciblés par du fuseur voire du multi-fuseur, car ils ont 2PV. Perso faut que je teste le Demo avec 2 MF et canon laser, mais là on passe à 235 pts le bestiau.
6) Les tourelles latérales sont là pour combler un manque dù à la spécialisation de ton char. Donc, si tu joues un Demo, donc anti-troupes, tu peux ajouter des MF pour jouer aussi en anti-char. Perso, je joue mon Demo avec canon laser, et LPL. CL pour l'anti-char, LPL pour l'anti-troupes à svg 2+, et Canon Demo pour les deux...

@ Thorgul = désolé de casser presque tous tes arguments, mais en analysant bien le new codex, on voit mieux les casseroles. Le codex est cool, et bien meilleur que le précédent, mais derrière les paillettes il faut ouvrir les yeux sur les trucs qui marchent vraiment. Et il y a un paquet de choses qui ont l'air bien, mais qui en fait, ne vont pas bien contre tout ce qui vient en face. Voilà.
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MessageSujet: Re: [2000 pts] optique défi bourrin - moldu   [2000 pts] optique défi bourrin - moldu EmptyJeu 28 Jan - 16:41

En vrac :

Pas de figurine pour les très chiant, sentinelles blindée, médusa, rambo.

Pour les vendetta/valkyrie dans une il y a les TDC et dans l'autre les vétérans piétons.

Pour Thorgul, je crois bien que les vétérans ne peuvent plus qu'être jouer par 10. Ze shön mabuze, pas le dex sous les yeux.

Pour Ortica, les escouade d'armes lourdes c'est pas très bourrins. ça part vite en fumée. Quoique avec les ordres ça peut être bien. J'avais hésiter à en mettre une.

Mon gros peloton + commissaire va bien entendu partir à l'assaut baïonnette au canon. En faite j'aurais bien fait un gros peloton de 30gus + 3 commi mais l'a c''est de nouveau du délire et plus de l'optimiser.

Le double CL jumelé sur la vendetta c'est bien entendu un oubli.

Comme dis précédemment je n'ai pas de senti blindée, par contre j'hésite à mettre des senti scout en attaque de flanc.

Que pensez des Ratlings, j'en ai jamais vu jouer alors j'aimerai tenter mais peut être pas sur cette liste qui tente d'être porc enfin dans la limite de mon esprit bisounours.

Bon c'est un premier jet, il faut que je relise le dex car je n'ai jamais joué avec le nouveau. ça doit bien faire 2 ans que ma GI n'est pas sortie de la vitrine.
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MessageSujet: Re: [2000 pts] optique défi bourrin - moldu   [2000 pts] optique défi bourrin - moldu EmptyJeu 28 Jan - 16:47

Les Ratlings sont très bien en V5. Tu peux fixer une fig avec bcp de PV vu que tu touches sur 4+ et que tu blesses TOUJOURS sur 4+ quelle que soit l'Endurance du bestiau en face. Je pense en prendre bientôt.

Les escouades d'armes lourdes = OUBLIE CA ! La mort instantanée te flingue ces unités en moins de deux. Suffit qu'un simple SM se pointe avec un canon d'assaut, et t'as plus rien. Si tu veux des armes lourdes, mets les dans des escouades, ou dans une chimère... et encore je sais pas si c'est permis.

Comme dit dans mon autre post, je confirme = 10 vétérans par escouade !
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MessageSujet: Re: [2000 pts] optique défi bourrin - moldu   [2000 pts] optique défi bourrin - moldu EmptyJeu 28 Jan - 16:53

Pour les armes lourdes mon souci est là sans le dex' si je peut en coller dans une chimère why not par contre à pince j'ai un doute. En amical je jouerai les mortiers à couvert. (demandez à Delak, je suis le pro du mortier)

Pour la vendetta elle a bien 2 x CL jumelé mais les options non payante ne sont pas sur la liste. C'est comme mes LR ils ont un obusier même que pas marqué.

Je vais faire une variante mecha vu qu'ici j'ai du semi mecha.
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MessageSujet: Re: [2000 pts] optique défi bourrin - moldu   [2000 pts] optique défi bourrin - moldu EmptyJeu 28 Jan - 17:21

Voilà en plus mecha. Bon les armes spéciales toujours le même bla-bla. Il faut que je regarde mon stock, je n'ai peut-être pas autant de plasma et peut-être ai-je plus de fuseur.

GI optimisée sauce jarr'el (Garde Impériale) : 1985 Points

QG

  • Escouade de Commandement de Compagnie (180 pts)
    • 4x Vétéran d'Escouade de Commandement (28/103 pts)
      • 3x Lance-plasma (45 pts)
      • 1x Medipac (30 pts)
    • 1x Commandant de Compagnie (22 pts)
    • 1x VAB Chimère (55 pts)

Troupes

  • Escouade d'Infanterie (125 pts)
    • 9x Garde (45/65 pts)
      • 1x Lance Grenade (frag/anti chars) (5 pts), 1x Lance-missile (15 pts)
    • 1x Sergent (5 pts)
    • 1x VAB Chimère (55 pts)
  • Escouade d'Infanterie (130 pts)
    • 9x Garde (45/70 pts)
      • 1x Autocanon (10 pts), 1x Lance-plasma (15 pts)
    • 1x Sergent (5 pts)
    • 1x VAB Chimère (55 pts)
  • Escouade de Commandement de Peloton (100 pts)
    • 4x Garde d'Escouade de Commandement de Peloton (20/35 pts)
      • 3x Lance flamme (15 pts)
    • 1x Chef de Peloton (10 pts)
    • 1x VAB Chimère (55 pts)
  • Escouade de Vétérans (100 pts)
    • 9x Vétéran (63/93 pts)
      • 3x Fuseur (30 pts)
    • 1x Sergent Vétéran (7 pts)
  • Escouade de Vétérans (170 pts)
    • 9x Vétéran (63/108 pts)
      • 3x Lance-plasma (45 pts)
    • 1x Sergent Vétéran (7 pts)
    • 1x VAB Chimère (55 pts)
  • Escouade de Vétérans (155 pts)
    • 9x Vétéran (63/93 pts)
      • 3x Fuseur (30 pts)
    • 1x Sergent Vétéran (7 pts)
    • 1x VAB Chimère (55 pts)
  • Escouade de Vétérans (185 pts)
    • 9x Vétéran (63/123 pts)
      • 1x Lance-missile (15 pts), 3x Lance-plasma (45 pts)
    • 1x Sergent Vétéran (7 pts)
    • 1x VAB Chimère (55 pts)

Attaque Rapide

  • 1x Bane Wolf (130 pts)
  • 1x Vendetta (130 pts)

Soutien
[list]
[*]1x Char Leman Russ (150/190 pts)
  • 1x Lance plasma lourds tourelle lat x2 (40 pts)
[*]1x Char Leman Russ (150/185 pts)
  • 1x Bolters lourds tourelle lat x2 (20 pts), 1x Canon laser (15 pts)
[*]1x Char Leman Russ Démolisseur (165/205 pts)
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MessageSujet: Re: [2000 pts] optique défi bourrin - moldu   [2000 pts] optique défi bourrin - moldu EmptyJeu 28 Jan - 17:24

Ca m'a l'air très bien tout ça.
Deux choses :

1) C'est juste que t'as une escouade de véts à pied ?

2) Faudra que tu joues sur une table avec peu de décors, sans quoi, tu seras embouteillé...
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MessageSujet: Re: [2000 pts] optique défi bourrin - moldu   [2000 pts] optique défi bourrin - moldu EmptyJeu 28 Jan - 17:43

Les vétérans à pied sont embarqué dans la vendetta.

Les décors c'est vrai que cela risque de poser problème. Il faut trouver une planète désertique ou glaciaire. I love you
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MessageSujet: Re: [2000 pts] optique défi bourrin - moldu   [2000 pts] optique défi bourrin - moldu EmptyVen 29 Jan - 9:35

Hier soir je lisais enfin ce fameux dex histoire de perfectionner ma liste. Et tout à coup oh stupeur je me dis : c'est bien joli toutes ces chimères sa donne une meilleure endurance à l'armée mais avec cela on perd l'utilisation des ordres.

N'ayant encore jamais joué ces ordres, je m'interroge qu'est-ce qui est mieux (dans le sens plus bourrin bien sur) lancer des ordres à tout va ou rester planqué en chimère.

Seconde question découlant de la première, si je veux faire des ordres il faut mettre le QG à pied. Dilemme, à pieds il va vite se faire dessouder sauf si planquer derrière quelque chose mais dans ce cas là il faudrait le laisser à poils et on perd la CT4 des vétérans ce qui est dommage.

Encore un truc, je n'avais pas vu que le médipac avait changé. Il est plus cher mais donne insensible à la douleur donc il peut être plus rentable en sauvant plusieurs pv par tour mais du coup il est plus aléatoire et peut-être que l'on ne sauve rien du tout. Est-ce un investissement utile ou est il préférable d'économiser 15pts et de mettre un LP de plus.
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MessageSujet: Re: [2000 pts] optique défi bourrin - moldu   [2000 pts] optique défi bourrin - moldu EmptyVen 29 Jan - 10:46

Bon, alors je suis essentiellement d'accord avec rien de ce qui a été dit ici... Ca, c'est fait...


Tu veux jouer des pelotons d'infanterie groupé? Sans armes lourdes (ça, je suis d'accord avec Jarr'el, c'est pas aussi bien que ça en a l'air)? Tu peux, avec armes énergétiques, commissaires, et surtout quelque chose pour leur donner charge féroce (Straken, mais là ça fait vite 400 points, ou Usarkar E. Creed). Y a un prêtre en option, aussi.

Les Leman Russ, c'est bien. Les batteries d'artillerie, en tenant compte du coût en point, c'est mieux. Les deux champions sont la médusa (d'accord avec Thorgul) et le Manticore.

Le lance-missile sur des troufions en chimère ne sert à rien. Si la chimère bouge, tu peux pas tirer avec. Et tu vas vouloir bouger, étant donné que rester immobile = prendre la mort au CàC. De toute façon, un lance-missile, c'est pas top.

Le Bane Wolf, il est bien. Le Bane Wolf tout seul, il est mort. J'en prendrais 2, idéalement un Bane Wolf et un Hellhound, qui permet de cibler soit les marines, soit les xénos (en escadron, comme ça celui dont tu te sers pas fait office de "bouclier")

Le QG... Des plasmas, pourquoi pas. Des médics, je vois pas l'intérêt (ou alors dans une "Straken Squad") Il coûte le prix de deux plasmas pour peut être en sauver un quand ça surchauffe. Intéressant, oui, mais pas optimisé selon moi.

La vendetta, c'est 3 canons lasers jumelés (et très optimisé)

Les ratlings touchent sur 3+, maintenant (c'est en fonction de la CT), mais c'est toujours naze. Soit l'ennemi est en véhicule, soit à couvert, et ça ne fait rien. C'est bien contre les C'tan, les Seigneurs fantômes, et c'est tout. Contre les princes démons et tyrannides, y a les multi-lasers et les autocanons.

Les ordres, c'est bien, mais il faut jouer une troupe essentiellement à pied. Note, on peut donner des ordres depuis l'intérieur d'une chimère (règle véhicule de commandement), mais pas en recevoir.

Ta liste est à mon avis bien, Jarr'el, mais pas "ultra-optimisée bill pas beau".


Edit, j'ai oublié: une autre unité potentiellement balaise, mais pas contre tout le monde, c'est les psykers de bataille. Ca permet de faire fuir les petits malins qui ont pris 25% de pertes au tir. Et si ils sont en fond de table... A plus!
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MessageSujet: Re: [2000 pts] optique défi bourrin - moldu   [2000 pts] optique défi bourrin - moldu EmptyVen 29 Jan - 11:07

Citation :
idéalement un Bane Wolf et un Hellhound, qui permet de cibler soit les marines, soit les xénos

Faut pas oublier que c'est pas une liste de tournois, c'est juste pour affronter le chaos semi-mou à Darkmoul donc pas de vilain xenos à brûler.

Citation :
La vendetta, c'est 3 canons lasers jumelés (et très optimisé)


Je vais pas répéter mille fois que les canon lasers n'apparaissent pas sur army creator mais il y sont.

Pour les médusa/manticaure c'est clair, si je fais du count as pourquoi pas.

Citation :
Si la chimère bouge, tu peux pas tirer avec. Et tu vas vouloir bouger, étant donné que rester immobile = prendre la mort au CàC

C'est pas faux, mais j'espère avoir quand même 1-2 tours avant qu'il soit sur moi.

Enfin je vais encore peaufiner les détails. Il faut juste que je me décide si je fais du full mecha ou semi-mecha, là je suis partagé se sera selon l'humeur.

encore pour finir

Citation :
Bon, alors je suis essentiellement d'accord avec rien de ce qui a été dit ici... Ca, c'est fait...

C'est sympa de tous nous traiter d'incapable mais après tu notes des points de détails. farao
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MessageSujet: Re: [2000 pts] optique défi bourrin - moldu   [2000 pts] optique défi bourrin - moldu EmptyVen 29 Jan - 11:38

Jarr'El a écrit:
C'est sympa de tous nous traiter d'incapable mais après tu notes des points de détails. farao

Rhoo, faut pas le prendre comme ça. C'était juste pour rajouter une acroche au post. Comme tu le dis, après, je parle que de détails.
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MessageSujet: Re: [2000 pts] optique défi bourrin - moldu   [2000 pts] optique défi bourrin - moldu EmptyVen 29 Jan - 11:45

Pour l'avoir testé, je suis d'accord avec toi, les chars Devil Dog, Hellhound, et BaneWolf doivent être joués minimum par paire.

Et pour finir, le full infanterie peut être intéressant, mais dans ce cas-là il faut prendre deux persos. Je pencherais pour U.Creed avec ses 4 ordres à 24ps, et pour pourquoi pas Chenkov avec quelques escouades de conscrits pour engluer l'ennemi ? Les armes lourdes ont beaucoup perdu en V5 avec cette histoire de PV...
Je compenserai le full infanterie par une rangée d'artillerie, Basilisks, Medusa, Colussus, et Manticore, tout ça en fond de table en attendant que l'infanterie avance... Mais honnêtement je sais pas ce que ça vaut. Faudrait tester.
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MessageSujet: Re: [2000 pts] optique défi bourrin - moldu   [2000 pts] optique défi bourrin - moldu EmptyVen 29 Jan - 12:03

Citation :
aut pas le prendre comme ça. C'était juste pour rajouter une acroche au post

Et je ne le prends pas mal, le petit farao était là pour montrer le joke.
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MessageSujet: Re: [2000 pts] optique défi bourrin - moldu   [2000 pts] optique défi bourrin - moldu EmptyVen 29 Jan - 13:04

Tu m'as fait peur, l'elfe de l'espace, là!

Sinon, justement, Commandant Atlas... C'est exactement ce que j'ai envie de tester avec Thorgul: des escouades d'infanterie pas chère (là, je me tâte: armes lourdes? Energétiques? Spéciale?), et derrière une ligne de fabricants de galettes. Bref, je fais du hs sur le post...
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MessageSujet: Re: [2000 pts] optique défi bourrin - moldu   [2000 pts] optique défi bourrin - moldu EmptyVen 29 Jan - 13:06

Si tu veux avancer avec ton infanterie, évite les armes lourdes. Sinon je verrais bien un gros peloton commiss+NRJ et un deuxième en couverture avec armes qui vont bien.
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MessageSujet: Re: [2000 pts] optique défi bourrin - moldu   [2000 pts] optique défi bourrin - moldu EmptyVen 29 Jan - 13:21

Ok avec vous deux : bcp d'escouades, pas d'armes lourdes. Evite aussi les armes NRJ gantelets et autres, sauf peut-être sur 1-2 escouades de comm. et le QG.

Par contre, GO sur les armes spéciales ! Faut privilégier les armes d'assaut. Les lance-plasmas sur les vétérans ou les TdC si tu en joues.

Si possible, il faut multiplier les escouades de commandement de peloton pour avoir un max d'ordres.
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MessageSujet: Re: [2000 pts] optique défi bourrin - moldu   [2000 pts] optique défi bourrin - moldu EmptyVen 29 Jan - 16:20

A pied, oui. Et si tu arrives à donner charge féroce à tes gaillards (Creed ou Straken), avec un prêtre et un commissaire NRJ aussi, ils sont innarêtables (sauf pouvoir psy fumé du prêtre des runes). Mais là, c'est une autre optique d'armée que ce que proposait Jarr'el.
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MessageSujet: Re: [2000 pts] optique défi bourrin - moldu   [2000 pts] optique défi bourrin - moldu Empty

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