Aronis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aronis

Groupe de joueurs vaudois
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Chroniques de l'Hydra Venom

Aller en bas 
AuteurMessage
$word
Soldat
Soldat
$word


Nombre de messages : 473
Age : 33
J'habite à: : Aubonne
Je joue à: : Warhammer 40k
Mes armées sont: : Garde Impériale ; Elyséens ; Adeptus Astartes ; Inquisition

Date d'inscription : 03/03/2009

Profil du joueur
Lieu: Aubonne
Jeux actifs: WH 40K
Fréquence de jeu: Moins de 1x par mois

Chroniques de l'Hydra Venom Empty
MessageSujet: Chroniques de l'Hydra Venom   Chroniques de l'Hydra Venom EmptySam 16 Jan - 18:41

I. À l’aube de la guerre

Le capitaine Archiron admirait le paysage corrompu de la Sierra de Los Pinos qui s’étendait au loin ; la toute-puissance du Chaos Universel s’était attelée à remodeler ces terres selon son désir grâce aux soins du capitaine de la 20ème Légion. En effet, les agents d’Archiron s’étaient attelés pendant plusieurs mois à corrompre des citoyens impériaux déjà affaiblis par une longue guerre. De nombreux cultes voués aux Dieux Sombres avaient vite émergé et leurs prières impures avaient attisé l’attention des Puissances de la Ruine sur cette planète. Ainsi, avec la toute-puissance du Chaos et des traîtres dans les rangs ennemis, Archiron avait enfin pu faire entrer l’Hydra Venom dans le jeu, avec toutes les cartes en main pour l’emporter : le venin de l’Hydre avait été répandu dans Trixis et il allait bientôt faire effet. On ne se relève pas de ce genre de poison, conclut-t-il à voix basse.

Tout à coup, une annonce par le vox de son armure terminator archaïque sortit Archiron de sa torpeur. Son bras droit, le sorcier Ssydr, l’informait qu’une force de la Black Legion s’était mise à avancer en direction du nord. Ces faibles nous ont abandonné à la veille de la bataille de Corazol, pensa-t-il. La fuite et l’incapacité semblent être devenues le leitmotiv de cette légion jadis glorieuse.

- Pourquoi se dirigent-ils vers le Nord, Ssydr ? Corazol est le point stratégique le plus important de l’île. Pourquoi vouloir prendre ce misérable camp?

- Seigneur, peut-être sont-ils aussi à sa recherche, répondit le sorcier, peut-être sont-ils au courant de son existence… Il ne faudrait pas les perdre de vue. J’en informe tout de suite nos agents du secteur.

- Bien, qu’ils les suivent de près, même lors du conflit. Je veux tout savoir, jusqu’au nombre de mouches tournant autours de ce purulent prince démon. Nous devons le récupérer, sorcier, quoi qu’il nous en coûte! Le Fléau ne doit pas le posséder. Ssydr acquiesça et mit fin à la liaison pour donner ses instructions.

Astaroth ne se laisse pas utiliser aussi facilement que je le pensais, admit-il. Mais que peut-il face à l’omniscience de l’Alpha Legion ? L’Hydre a posé ses griffes partout sur cette planète et Trixis est désormais notre terrain de jeu.

Un légionnaire approcha Archiron et lui annonça que les dernières poches de résistance de Modesta avaient été nettoyées. De plus, la force du capitaine Duke venait de quitter Gaula. Il donna donc l’ordre d’embarquement et des guerriers en armure violette sortirent des ruines de la ville pour monter à bord de leurs transports. Archiron descendit de son point d’observation et monta dans son Land Raider. Alors que la colonne s’élança en direction de Corazol, il contrôla toutes les données du combat à venir. Il devrait faire la jonction avec Duke au point prévu, ses agents lui avaient fait parvenir une carte récente de la ville et des principales défenses et l’escouade Gurz venait de prendre position. Cette unité lourdement armée allait prendre à revers les défenseurs et permettre de pousser et d’enfoncer leurs lignes. Les vox annoncèrent le point de contact dans deux minutes. Archiron mit alors son casque et sortit Hellion de son fourreau. L’épée trembla, avide de se nourrir de sang et de peur, puis, il transmit son dernier ordre à ses hommes par vox :

- Je veux que l’Alpha Legion soit la première à tuer. Je veux vous voir, légionnaires d’Alpharius, répandre mort et désespoir dans les rangs adverses ; aucune pitié. Montrons aux hommes de Duke que nous sommes l’élite. Légionnaires, qui domine l’art de la guerre ?

- HYDRA DOMINATUS, répondirent les guerriers d’une seule voix.
Revenir en haut Aller en bas
 
Chroniques de l'Hydra Venom
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chroniques du 2e FDP
» chroniques d'O Kauyon'Shi
» Chroniques de Mokt'Ar
» Chroniques des Commandos Atlas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aronis :: Les jeux :: Le jeu de figurine :: Organisation des rencontres :: Campagnes :: Campagne 2009-2010 :: Le Grand Livre des Chroniques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser