Aronis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aronis

Groupe de joueurs vaudois
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Chroniques de Mokt'Ar

Aller en bas 
AuteurMessage
klug
Commandant en chef d'armée
Commandant en chef d'armée
klug


Nombre de messages : 3115
Age : 43
J'habite à: : Yverdon-les-Bains
Je joue à: : WHB, W40K, SDA, BloodBowl
Mes armées sont: : WHB: Dém, GdC, CV, HE / W40K: Ultra, Dém, Eld, Tyty / SDA: Mord, Gond / BB: HE, NA, Nord, Skav

Date d'inscription : 15/08/2007

Profil du joueur
Lieu: YlB
Jeux actifs: C'est
Fréquence de jeu: 2-3x par mois

Chroniques de Mokt'Ar Empty
MessageSujet: Chroniques de Mokt'Ar   Chroniques de Mokt'Ar EmptyMer 13 Jan - 14:19

Ahhh… Quel plaisir que le warp, d’être tout et rien à la fois, qu’une idée et en même temps la plus incommensurable des peurs.
Humanité ridicule, tellement inconsciente de l’univers, se raccrochant à ses futiles croyances. Enjeu et pion d’une guerre éternelle pour le pouvoir absolu, que j’aime jouer avec toi, humain ! De voir tout ce que tu arrives à faire sans même un instant remettre en doute les choses qu’on te suggère… merci à ton empereur, car c’est bien grâce à lui que tu crois n’importe quoi sans te poser la moindre question !
Et quel moment d’extase quand, sur le point de mourir de notre main, tu comprends toute l’étendue de ta bêtise et qu’enfin tu entrevois la réalité. Ton désabusement ne dure peut-être qu’une fraction de seconde pour toi, mais dans l’intemporalité du warp, il nous offre une éternité de plaisir !
Mais je m’égards, je contemplais ton univers à la rechercher de quelque chose, quelqu’un, je ne suis plus sûr… et depuis quand déjà ? Peu importe !

Je sens enfler la rumeur d’une guerre, provoquée par les seuls humains avec un tant soit peu de clairvoyance, même si on peut dire que dès lors où ils ont prêté allégeance à leurs vrais maîtres, leur part humaine s’est envolée avec leurs illusions restantes, devant la vérité révélée à leurs âmes fragiles…
Qu’attaquent-ils ? Encore une de ces petites planète bercée de l’illusion de pouvoir vivre en harmonie avec l’ensemble des être arpentant sa surface… mais, vous désobéissez à vos races et la haine qu’elles vouent aux autres espèces de votre petit univers !
Parfait, ça fait des mécontents, des frustrés rempli d’incompréhension, des faibles ne comprenant pas comment on peut s’écarter de la foi qu’on leur martèle depuis tellement de millénaires qu’elle fini par entrer dans l’inconscient collectif… Toutes ses âmes désabusés qui viennent enfin demander l’aide et l’absolution qu’elles ont tant besoin, aux seules puissances qui peuvent vraiment la leur donner…

Bientôt le chaos sera assez grand pour que les pires craintes de ces âmes puissent prendre formes et se déverser tel un flot continu de cauchemars !
Oh, mais que vois-je ? C’est intéressant… Mais pourquoi pas en fait… un certain temps que je ne suis pas allé dans leur réalité, enfin je crois… Quand était-ce ? Mmmh… Mauvais souvenirs… douleur, chevaliers gris, épées… nombreuses, plaies et meurtrissures, trépas… C’est comme ça qu’ils le nomment, non??? Huh huh, renaissance pour moi…
Ce sera donc surtout beaucoup de plaisir en perspective, j’avais presque oublié ce que c’est de ressentir la peur en direct, la joie de la violence et du carnage… A très bientôt chers êtres vivants, j’arrive, je viens prendre vos âmes !!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Chroniques de Mokt'Ar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chroniques du 2e FDP
» chroniques d'O Kauyon'Shi
» Chroniques des Commandos Atlas
» Chroniques des Death Vectors

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aronis :: Les jeux :: Le jeu de figurine :: Organisation des rencontres :: Campagnes :: Campagne 2009-2010 :: Le Grand Livre des Chroniques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser