| | Codex Blood Angels | |
|
+5Thorgul pharol jarr'el Comm_Atlas darkmoul 9 participants | |
Auteur | Message |
---|
darkmoul Modérateur
Nombre de messages : 4345 Age : 53 J'habite à: : VD Je joue à: : Infinity, Bolt Action, WH40K, 9e Age, BFG, SDA, Star Wars X-wing, AT-43 Mes armées sont: : Infinity: Panoceania/ BA: US, Paras All, Paras Anglais/40K:DA, SM, CG, SDB, AM, SMC, Ty, Eld, Néc, Dé/ WHB: Démons/SDA:Isengard/BFG: Eldars, SM, AM/AT-43:Therians, Cogs/Dreadball:Humains, Marauders
Date d'inscription : 16/08/2007
Profil du joueur Lieu: < lieu > Jeux actifs: < jeux actifs > Fréquence de jeu:
| Sujet: Codex Blood Angels Ven 15 Jan - 17:17 | |
| bon voila, c'est confirmé, codex BA pour avril avec pleins de nouvelles figs...ils sont tres enervés chez GW en ce moment, la cadence est dur a suivre | |
| | | Comm_Atlas Commandant en chef d'armée
Nombre de messages : 2996 Age : 49 J'habite à: : Romont Je joue à: : Infinity Mes armées sont: : PanOcéanie
Date d'inscription : 15/08/2007
Profil du joueur Lieu: chez les dzozets Jeux actifs: Couture, macramé, poterie Fréquence de jeu: Moins de 1x par mois
| Sujet: Re: Codex Blood Angels Ven 15 Jan - 18:33 | |
| WAOUW !
Mon porte-monnaie va avoir MAL ! Mes Flesh Tearers sont impatients d'entrer en jeu ! | |
| | | Comm_Atlas Commandant en chef d'armée
Nombre de messages : 2996 Age : 49 J'habite à: : Romont Je joue à: : Infinity Mes armées sont: : PanOcéanie
Date d'inscription : 15/08/2007
Profil du joueur Lieu: chez les dzozets Jeux actifs: Couture, macramé, poterie Fréquence de jeu: Moins de 1x par mois
| Sujet: Re: Codex Blood Angels Jeu 25 Fév - 17:26 | |
| - Citation :
- de nouvelle rumeurs
La liste d’armée des Blood Angels diverge de celle des Ultramarines sur les points suivants : - Dreadnoughts en soutien. - les Dreadnoughts Furioso avec drop pod passent en attaque rapide. - 2 unités de scouts "jumelées" en élite mais occupe un seul choix. (moi je comprend ça un peu comme une unité splittée, mais on verra bien) - Un seul transport assigné terrestre, le rhino (le Razorback est retiré) - les Escouades d’assaut et escouades tactiques sont en troupe. - La garde d’honneur peut être sélectionnée en troupe si elle est déployée avec Dante. - Des unités avec réacteurs dorsaux sont disponibles dans chaque catégorie de la liste d’armée, sauf en soutien et en QG: Escouade d’assaut en troupes, Gardes d’honneur en élites, Exaltés en attaques rapides. - La compagnie de la mort est en 0-1 et n'occupera pas de choix dans la liste d’armée.
Règles des unités :
Le Tantalus lander est un transport assigné pour toutes les unités de l’armée exception faite des chars, land speeders et Exaltés. Il est armé de deux canons d’assaut jumelé et d’une arme spéciale jumelée.
Land raider : Redeemer, Crusader et Phobos (standard).
Le sergent terminator peut avoir de l’équipement de terminators d’assaut. Il y a une amélioration de Terminator leur permettant de tirer pendant le tour adverse.
Exaltés :4/4/4(5)/4/1/5/1+1/10/3+ unités aéroportées, Frappe en Profondeur, course, charge féroce, pas de soif rouge ni de tactique de combat, armure énergétique, fulgurant, arme énergétique, pistolet bolter, pas d’option, pas de transport.
Aspect d'inspiration angélique : armure affinée magistralement conçue, réacteurs dorsaux, ailes mécaniques, masque et long cheveux.
Personnages spéciaux :
Erasmus (Tycho) : Charge féroce, arme digitale (genre digilaser) :attaque perforante, bolter combiné-fuseur de maître 18" F:8 PA:1 Assaut 1, fusion, relance pour toucher, sauvegarde invulnérable à 4+, peut choisir une des règles suivantes : .L'escouade ignore la soif rouge .Soif rouge et ennemi juré au choix .Rage et insensible à la douleur.
Mephiston : 7/7/5/5/3/7/4/10/2+ insensible à la douleur, sans peur, guerrier éternel, vol, 2 pouvoirs psychiques par tour. Version plus puissante des pouvoirs psychiques Puissance des Héros, Regard Transfiguratif et Stase de sang.
L’arme du serviteur de victor est 36 PS F 6 PA 6 Assaut 6
Pouvoirs psychiques
- Accélération : l’infanterie se déplace comme de la cavalerie, les troupes aéroportées et les marcheurs gagnent la course.
- Stase de sang : Vortex de sang de 5 PS au contact du socle. Figurines ennemies comptent comme étant en terrain difficile, souffrent d’une blessure si ils essayent de bouger et que n’importe quel dès donne un 1 pour déterminer la distance.
- Puissance des héros : Une figurine de l’escouade gagne +1d3 A, Mephiston peut lancer ce pouvoir sur lui-même
- Grace du primarque : L’escouade peut relancer ses tests de terrains dangereux.
- Ténèbres Vivantes : Gabarit bloquant les lignes de vue.
Historique :
Une page d’historique pour 4 des chapitres successeurs :
-Blood Consuls
-Angels Sanguine
-Flesh Tearers
-Angels Vermillion
de plus une image sur ce qui pourrait être le Tantalus (mais ceux n'est que des rumeurs je le rappelle) Le Tantalus Lander semble être un anti-grav. A voir sur ce lien : http://img49.xooimage.com/files/f/8/4/img-190255jr72w-181100e.jpg | |
| | | jarr'el Modérateur
Nombre de messages : 3582 Age : 49 J'habite à: : St-Léonard Je joue à: : W40K, BFG, SDA, WFB, FOW, LOTOW, ADG, CY6, WAB, BB, ROE, WM Mes armées sont: : W40K : GI, Eldar, CDD, Tyty, SM, CDS, Ork BFG : Eldar, GI, Ork SDA : toutes, WFB : RT, O&G, EN FOW : PzGren, russe, british ADG : romains, valaques WAB: normands BB : Nor ACW : Nordiste, Cryx
Date d'inscription : 15/08/2007
Profil du joueur Lieu: St-Léonard Jeux actifs: < jeux actifs > Fréquence de jeu: 1x par mois
| Sujet: Re: Codex Blood Angels Jeu 25 Fév - 17:36 | |
| ça m'a l'air pas mal. J'ai un doute sur le Tantalus. Existera-t-il un jour en figurine ? Je vois mal GW sortir une grosse fig. juste pour les BA, niveau vente ça ne va pas casser des briques. Enfin avec un peut de chance pourquoi pas: EDIT MOI Et voilà que je me réponds tout seul. - Citation :
I might not have been clear on this, but supposedly the Battle Missions book will make the Lander available for all Space Marine chapters, regardless of codex; in the new background information the vehicle is supposed to be in common use across all of the chapters (just like Rhinos, Land Raiders, Land Speeders, etc.). It is not supposed to be a chapter-specific vehicle like the Baal Predator.
| |
| | | Comm_Atlas Commandant en chef d'armée
Nombre de messages : 2996 Age : 49 J'habite à: : Romont Je joue à: : Infinity Mes armées sont: : PanOcéanie
Date d'inscription : 15/08/2007
Profil du joueur Lieu: chez les dzozets Jeux actifs: Couture, macramé, poterie Fréquence de jeu: Moins de 1x par mois
| Sujet: Re: Codex Blood Angels Jeu 25 Fév - 17:53 | |
| En tous cas, les choix de troupes, d'elite, et les unités spécifiques semblent être les mêmes, ce qui va rassurer tous les joueurs BA, en leur apportant quelques règles supplémentaire ENORMES comme la charge féroce, la soif rouge, et d'autres selon les unités. Les personages sont tout simplement ENORMES aussi. Corbulo n'est plus (semble-t-il) mais devrait être remplacé par un autre perso 100x plus méchant, et donc plus cher. Nouvelles règles avec Dante. Mephiston aussi. Possibilité de jouer des chapitres successeurs. Conversions des persos spéciaux pour les chapitres successeurs si j'ai bien compris. | |
| | | Comm_Atlas Commandant en chef d'armée
Nombre de messages : 2996 Age : 49 J'habite à: : Romont Je joue à: : Infinity Mes armées sont: : PanOcéanie
Date d'inscription : 15/08/2007
Profil du joueur Lieu: chez les dzozets Jeux actifs: Couture, macramé, poterie Fréquence de jeu: Moins de 1x par mois
| Sujet: Re: Codex Blood Angels Mer 3 Mar - 12:25 | |
| Alors toujours pas de news pour la date de sortie ? | |
| | | darkmoul Modérateur
Nombre de messages : 4345 Age : 53 J'habite à: : VD Je joue à: : Infinity, Bolt Action, WH40K, 9e Age, BFG, SDA, Star Wars X-wing, AT-43 Mes armées sont: : Infinity: Panoceania/ BA: US, Paras All, Paras Anglais/40K:DA, SM, CG, SDB, AM, SMC, Ty, Eld, Néc, Dé/ WHB: Démons/SDA:Isengard/BFG: Eldars, SM, AM/AT-43:Therians, Cogs/Dreadball:Humains, Marauders
Date d'inscription : 16/08/2007
Profil du joueur Lieu: < lieu > Jeux actifs: < jeux actifs > Fréquence de jeu:
| Sujet: Re: Codex Blood Angels Mer 3 Mar - 15:18 | |
| En avril, mais pour le jour | |
| | | darkmoul Modérateur
Nombre de messages : 4345 Age : 53 J'habite à: : VD Je joue à: : Infinity, Bolt Action, WH40K, 9e Age, BFG, SDA, Star Wars X-wing, AT-43 Mes armées sont: : Infinity: Panoceania/ BA: US, Paras All, Paras Anglais/40K:DA, SM, CG, SDB, AM, SMC, Ty, Eld, Néc, Dé/ WHB: Démons/SDA:Isengard/BFG: Eldars, SM, AM/AT-43:Therians, Cogs/Dreadball:Humains, Marauders
Date d'inscription : 16/08/2007
Profil du joueur Lieu: < lieu > Jeux actifs: < jeux actifs > Fréquence de jeu:
| Sujet: Re: Codex Blood Angels Mar 9 Mar - 15:07 | |
| Les nouvelles figs BA déchirent grave, MAGNIFIQUE, les persos speciaux idem, a voir maintenant si le codex releve le niveau des autres DA, SW | |
| | | Comm_Atlas Commandant en chef d'armée
Nombre de messages : 2996 Age : 49 J'habite à: : Romont Je joue à: : Infinity Mes armées sont: : PanOcéanie
Date d'inscription : 15/08/2007
Profil du joueur Lieu: chez les dzozets Jeux actifs: Couture, macramé, poterie Fréquence de jeu: Moins de 1x par mois
| Sujet: Re: Codex Blood Angels Mar 9 Mar - 15:30 | |
| Où as-tu eu ces infos ??? | |
| | | pharol Lieutenant
Nombre de messages : 676 Age : 42 J'habite à: : LTdP Je joue à: : 40k, WFB, BFG Mes armées sont: : Nombreuses
Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: Codex Blood Angels Mar 9 Mar - 17:33 | |
| Pour les règles, y a un paquet de trucs ici ou ici, particulièrement dans les commentaires. Tout en anglais, par contre. Ca a l'air d'être tout à fait violent (mais, de nouveau, comme on a qu'une vague idée du prix en points de tous ces machins, c'est difficile de se faire une idée définitive). Et des zolies photos ici ou, pour les boîtes, ici. | |
| | | Thorgul Commandant en chef d'armée
Nombre de messages : 2559 Date d'inscription : 16/08/2007
Profil du joueur Lieu: < lieu > Jeux actifs: < jeux actifs > Fréquence de jeu:
| Sujet: Re: Codex Blood Angels Mar 9 Mar - 19:05 | |
| Déjà le véhicule volant d'assaut type Valkirie c'est bien bourrin, surtout avec ces 12 places (Oui je râle ) | |
| | | Comm_Atlas Commandant en chef d'armée
Nombre de messages : 2996 Age : 49 J'habite à: : Romont Je joue à: : Infinity Mes armées sont: : PanOcéanie
Date d'inscription : 15/08/2007
Profil du joueur Lieu: chez les dzozets Jeux actifs: Couture, macramé, poterie Fréquence de jeu: Moins de 1x par mois
| Sujet: Re: Codex Blood Angels Mar 9 Mar - 19:52 | |
| Quoi ? Un volant 12 places ????
Où ça ? Où ça ? | |
| | | pharol Lieutenant
Nombre de messages : 676 Age : 42 J'habite à: : LTdP Je joue à: : 40k, WFB, BFG Mes armées sont: : Nombreuses
Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: Codex Blood Angels Mer 10 Mar - 10:55 | |
| Et qui peut transporter un dread, et qui a blindage 12 partout, et qui a une rampe d'assaut. Enfin, ça, c'est les rumeurs. | |
| | | Ortica Admin
Nombre de messages : 3353 Age : 39 J'habite à: : Neuchâtel Je joue à: : WH40K; FOW Mes armées sont: : GI; US late
Date d'inscription : 14/08/2007
Profil du joueur Lieu: Neuchâtel Jeux actifs: WH40K, FOW Fréquence de jeu: Moins de 1x par mois
| Sujet: Re: Codex Blood Angels Mer 10 Mar - 11:09 | |
| et qui sera aussi jouable que la valkyrie! Nan j'aime bcp la valkyrie, mais au formet des partie, c'est injouable. L'utilisation des "volant" requiert une echelle de bataille beaucoup plus grande. Mais sinon le concept de l'unité est magnifique. Les Blood Angels ont de jolies figs a venir! | |
| | | Thorgul Commandant en chef d'armée
Nombre de messages : 2559 Date d'inscription : 16/08/2007
Profil du joueur Lieu: < lieu > Jeux actifs: < jeux actifs > Fréquence de jeu:
| Sujet: Re: Codex Blood Angels Mer 10 Mar - 11:21 | |
| Quand tu dis injouable tu pense à la taille du bestiau ou à son utilité ? | |
| | | Comm_Atlas Commandant en chef d'armée
Nombre de messages : 2996 Age : 49 J'habite à: : Romont Je joue à: : Infinity Mes armées sont: : PanOcéanie
Date d'inscription : 15/08/2007
Profil du joueur Lieu: chez les dzozets Jeux actifs: Couture, macramé, poterie Fréquence de jeu: Moins de 1x par mois
| Sujet: Re: Codex Blood Angels Mer 10 Mar - 11:55 | |
| Je suis d'accord avec Ortica, la taille du bestiau réduit son utilité sur une table 1m80 x 1m20. | |
| | | Thorgul Commandant en chef d'armée
Nombre de messages : 2559 Date d'inscription : 16/08/2007
Profil du joueur Lieu: < lieu > Jeux actifs: < jeux actifs > Fréquence de jeu:
| Sujet: Re: Codex Blood Angels Mer 10 Mar - 12:34 | |
| Faut voir, alors bien sur il est difficile de la cacher pour la mettre en profil bas mais si tu la joue pour aller porter le combat chez l'ennemi et genre voir un mouvement scout de 48ps au début de partie, tu sera en profil bas de facto.
Si tu la joue en fond de table pour tirer au canon laser jumelé, ça revient au même qu'un Predator. Tu ne peux pas le mettre à couvert, bien que plus petit, sinon tu perd les tirs d'une tourelle latérale.
Enfin tu peux de servir de ta valkirie pour écranter autre chose vu sa taille.
Bref y a des choses à faire je pense. | |
| | | darkmoul Modérateur
Nombre de messages : 4345 Age : 53 J'habite à: : VD Je joue à: : Infinity, Bolt Action, WH40K, 9e Age, BFG, SDA, Star Wars X-wing, AT-43 Mes armées sont: : Infinity: Panoceania/ BA: US, Paras All, Paras Anglais/40K:DA, SM, CG, SDB, AM, SMC, Ty, Eld, Néc, Dé/ WHB: Démons/SDA:Isengard/BFG: Eldars, SM, AM/AT-43:Therians, Cogs/Dreadball:Humains, Marauders
Date d'inscription : 16/08/2007
Profil du joueur Lieu: < lieu > Jeux actifs: < jeux actifs > Fréquence de jeu:
| Sujet: Re: Codex Blood Angels Mer 10 Mar - 12:43 | |
| | |
| | | Comm_Atlas Commandant en chef d'armée
Nombre de messages : 2996 Age : 49 J'habite à: : Romont Je joue à: : Infinity Mes armées sont: : PanOcéanie
Date d'inscription : 15/08/2007
Profil du joueur Lieu: chez les dzozets Jeux actifs: Couture, macramé, poterie Fréquence de jeu: Moins de 1x par mois
| Sujet: Re: Codex Blood Angels Mer 10 Mar - 13:54 | |
| | |
| | | klug Commandant en chef d'armée
Nombre de messages : 3115 Age : 43 J'habite à: : Yverdon-les-Bains Je joue à: : WHB, W40K, SDA, BloodBowl Mes armées sont: : WHB: Dém, GdC, CV, HE / W40K: Ultra, Dém, Eld, Tyty / SDA: Mord, Gond / BB: HE, NA, Nord, Skav
Date d'inscription : 15/08/2007
Profil du joueur Lieu: YlB Jeux actifs: C'est Fréquence de jeu: 2-3x par mois
| Sujet: Re: Codex Blood Angels Mer 10 Mar - 14:38 | |
| Je dirai rien, mais on se retrouve dehors, Xav! | |
| | | Comm_Atlas Commandant en chef d'armée
Nombre de messages : 2996 Age : 49 J'habite à: : Romont Je joue à: : Infinity Mes armées sont: : PanOcéanie
Date d'inscription : 15/08/2007
Profil du joueur Lieu: chez les dzozets Jeux actifs: Couture, macramé, poterie Fréquence de jeu: Moins de 1x par mois
| Sujet: Re: Codex Blood Angels Lun 15 Mar - 11:29 | |
| Nous parlions de l'anti grav 12 places Blood Angels qui s'appelle Tantalus. En réalité, le véhicule s'appelle StormRaven, et il remplace de Land Speeder (qui transporte des Scouts) car non disponible chez les BA. Il a effectivement 12 places, mais je ne sais pas pour quel genre de figurines. | |
| | | darkmoul Modérateur
Nombre de messages : 4345 Age : 53 J'habite à: : VD Je joue à: : Infinity, Bolt Action, WH40K, 9e Age, BFG, SDA, Star Wars X-wing, AT-43 Mes armées sont: : Infinity: Panoceania/ BA: US, Paras All, Paras Anglais/40K:DA, SM, CG, SDB, AM, SMC, Ty, Eld, Néc, Dé/ WHB: Démons/SDA:Isengard/BFG: Eldars, SM, AM/AT-43:Therians, Cogs/Dreadball:Humains, Marauders
Date d'inscription : 16/08/2007
Profil du joueur Lieu: < lieu > Jeux actifs: < jeux actifs > Fréquence de jeu:
| Sujet: Re: Codex Blood Angels Lun 15 Mar - 13:01 | |
| pour des terminators...nan je rigole | |
| | | Thorgul Commandant en chef d'armée
Nombre de messages : 2559 Date d'inscription : 16/08/2007
Profil du joueur Lieu: < lieu > Jeux actifs: < jeux actifs > Fréquence de jeu:
| Sujet: Re: Codex Blood Angels Lun 15 Mar - 13:51 | |
| Moi je râle sec contre ce codex ultra bourrin ou tous les véhicules sont rapides, les QG donnent des règles de malades à 6ps, les Predator Baal en attaques rapides, jusqu'à 5 Dread en TROUPE, les Land Raider qui FeP Mais on va ou là ? Dire que certains se plaignaient du Rhino rush à une époque Thorgul Space Wolves frustré et jaloux (et bourrin, oui Jarr'El ) | |
| | | jarr'el Modérateur
Nombre de messages : 3582 Age : 49 J'habite à: : St-Léonard Je joue à: : W40K, BFG, SDA, WFB, FOW, LOTOW, ADG, CY6, WAB, BB, ROE, WM Mes armées sont: : W40K : GI, Eldar, CDD, Tyty, SM, CDS, Ork BFG : Eldar, GI, Ork SDA : toutes, WFB : RT, O&G, EN FOW : PzGren, russe, british ADG : romains, valaques WAB: normands BB : Nor ACW : Nordiste, Cryx
Date d'inscription : 15/08/2007
Profil du joueur Lieu: St-Léonard Jeux actifs: < jeux actifs > Fréquence de jeu: 1x par mois
| Sujet: Re: Codex Blood Angels Lun 15 Mar - 14:27 | |
| Thorgul, on vérifiera ton niveau de bourrinisme. Si tu vends ton armée SW pour acheter des BA tu seras vraiment bourrin. Si tu joues ton armées SW avec le dex BA en count as, là tu seras un vrai putain de bourrin. | |
| | | Thorgul Commandant en chef d'armée
Nombre de messages : 2559 Date d'inscription : 16/08/2007
Profil du joueur Lieu: < lieu > Jeux actifs: < jeux actifs > Fréquence de jeu:
| Sujet: Re: Codex Blood Angels Lun 15 Mar - 14:58 | |
| - Citation :
- Si tu vends ton armée SW pour acheter des BA
Hérétique, je vais pas passer au Chaos comme ça - Citation :
- Si tu joues ton armées SW avec le dex BA en count as
Je suis Viking et je le reste, lalalalalalalaaa | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Codex Blood Angels | |
| |
| | | | Codex Blood Angels | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |