Aronis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aronis

Groupe de joueurs vaudois
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Ork] Kalips vs [Blood Angels] Seb - 2000pts

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kalips
Colonel
Colonel
Kalips


Nombre de messages : 1389
Age : 33
J'habite à: : Lausanne
Je joue à: : 40k, BFG, Battle T9A, Battletech, Dreadball, D&D 5e.
Mes armées sont: : 40k: Orks BFG: Orks Battle: O&G Dreadball: Orx

Date d'inscription : 18/05/2009

Profil du joueur
Lieu:
Jeux actifs: WH40k, BFG, D&D
Fréquence de jeu: 2-3x par mois

[Ork] Kalips vs [Blood Angels] Seb - 2000pts   Empty
MessageSujet: [Ork] Kalips vs [Blood Angels] Seb - 2000pts    [Ork] Kalips vs [Blood Angels] Seb - 2000pts   EmptyJeu 31 Juil - 11:53

Bon alors encore une partie avec Seb dans son antre. Par contre j'ai vraiment plus les détails de la partie en tête et je ne vais pas être capable de refaire un rapport de bataille comme l'autre mais j'ai toujours photo à montrer et on peux voir sur la table ma dernière création pas encore finie: le Morkanaut.

Le concept de ma liste (faut scroller en bas pour voir la liste marcheur) était de faire un full marcheur et d'en aligner le plus possible.

Seb était donc au courant et a essayer de faire une liste contre la mienne.

Nous avons utilisé les cartes pour cette partie avec une variante. On a tiré 6 cartes et on les a gardées jusqu'à la fin. 12 à 9 (si je me rappelle bien) comme résultat du score. J'ai eu beaucoup de cartes avec des défis à faire donc mon chariot avec les meganobz à chercher le plus vite possible son archiviste qui permettait de jumelé les tirs de ces 2 pred full laser. Petit mot sur son armée d'ailleurs: Le vindic oldschool et le rhino avec les pics d'epronnage sont des pred lascan.

Pour résumé, j'ai subis très peu de perte car son codex ne peux pas saturé efficacement du blindage 11 et les boitkitu sont mortelles en tir (étonnamment). Beaucoup de lance rokette et la moitié faisaient du bon dégât car seb a très souvent exposé le côté de ses chars. Au début de l'album photo, il a aussi eu une petite bourde avec son pred baal qui a montré son flanc dès mon premier tour avec son mouvement scout (pour ça qu'il est au milieu).

Voilà je vous laisse regarder l'album iciiii!


Dernière édition par Kalips le Jeu 31 Juil - 14:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
le_seeeb
Lieutenant
Lieutenant
le_seeeb


Nombre de messages : 705
Age : 43
J'habite à: : Court
Je joue à: : 40K, BFG, Dreadball, Inifinity, D&D,....
Mes armées sont: : Nécrons, DDC, BA, Harlequins

Date d'inscription : 02/02/2013

[Ork] Kalips vs [Blood Angels] Seb - 2000pts   Empty
MessageSujet: Re: [Ork] Kalips vs [Blood Angels] Seb - 2000pts    [Ork] Kalips vs [Blood Angels] Seb - 2000pts   EmptyJeu 31 Juil - 13:41

Un grand merci à toi pour les photos et la partie!
Bien sympa comme toujours...

PS : oublier que l'Archiviste jumelle les tirs de CL et foirer les 3/4 des jets pour toucher au 1er tour, c'est le mal....  Evil or Very Mad 
Revenir en haut Aller en bas
 
[Ork] Kalips vs [Blood Angels] Seb - 2000pts
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Ork] Kalips vs [Necron] Seb - 2000pts
» Codex Blood Angels
» [2000 pts] Blood Angels
» Vindicator Blood Angels (WIP)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aronis :: Les jeux :: Le jeu de figurine :: Organisation des rencontres :: Rapports de batailles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser