Aronis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aronis

Groupe de joueurs vaudois
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 new codex SMC

Aller en bas 
+2
Comm_Atlas
popov
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
popov
Soldat
Soldat
popov


Nombre de messages : 247
Age : 52
J'habite à: : La Guilde, Lausanne
Je joue à: : 40K
Mes armées sont: : Chaos

Date d'inscription : 20/08/2007

new codex SMC Empty
MessageSujet: new codex SMC   new codex SMC EmptyLun 3 Sep - 12:16

Ils ont complètement fumer chez GW... Et de la bonne en plus Smile

Sérieusement, je ne voyais pas l'utilité d'une refonte du Chaos, mais alors là... Chapeaux bas. Apparement chez nos amis, ils devaient trouver le Chaos un peu mou... En Vrac, Abaddon est un tueur (tient je vais le jouer pour la campagne), les bersercks ne sont plus complètement con et gagnent +1 en CC (par contre plus de déplacement rapide... m'enfin on va les embarquer si nécessaire, ils ne descendront plus en cours de route...). les pesteux eux se voient à la baisse avec la supression du tir à une main... va falloir flooder un peu le fofo de GW Smile , les noises... bon, ça restent des noises ... les thousands... LES THOUSANDs... 4+ invu et PA3 pour 23 pts la fig... ah ouais ils ont problème, lent et méthodique... tient ils se déplacent potentiellement moins vite mais bénéficient du tir rapide... Oups désolé... Y a pas de problème Smile le défiler perd son tir indirecte (bon on récupère un vindicator pour compenser) mais gagne en CàC et pas rien qu'un peu...Le prince démon n'est plus modulable... snifff, mais il coute que 110pts (155 avec des ailes et une marque) et est immun à la mort instantannée... les démons majeurs.. Bon pour l'instant il n'y a qu'un seul profile mais quel profile... de plus il ne compte pas dans le schéma d'armée et peu lancer un assaut le tour ou il est invoqué ^^

donc je sais qu'il ne faut pas dévoiler sa liste d'armée, mais pensez un truc du style... abaddon, un prince démon, un démon majeur et le reste de l'armée en 4+ invu Smile A vote bon coeur mssieur dames Smile

Maintenant venez pas dire que l'on joue avec l'ancien codex... je pourrais me fâcher tout rouge Smile
Revenir en haut Aller en bas
Comm_Atlas
Commandant en chef d'armée
Commandant en chef d'armée
Comm_Atlas


Nombre de messages : 2996
Age : 49
J'habite à: : Romont
Je joue à: : Infinity
Mes armées sont: : PanOcéanie

Date d'inscription : 15/08/2007

Profil du joueur
Lieu: chez les dzozets
Jeux actifs: Couture, macramé, poterie
Fréquence de jeu: Moins de 1x par mois

new codex SMC Empty
MessageSujet: Re: new codex SMC   new codex SMC EmptyLun 3 Sep - 12:28

Je te rappelle juste (on verra en détail mercredi soir) que les armes et autres pouvoirs Warp ne seront jouables que lorsque Fort Artemis sera prise, et que sa "machine" sera soit détruite, soit "volée".
Tu risques beaucoup en prenant des unités comme ça... enfin on verra tout ça plus tard...
Revenir en haut Aller en bas
klug
Commandant en chef d'armée
Commandant en chef d'armée
klug


Nombre de messages : 3115
Age : 43
J'habite à: : Yverdon-les-Bains
Je joue à: : WHB, W40K, SDA, BloodBowl
Mes armées sont: : WHB: Dém, GdC, CV, HE / W40K: Ultra, Dém, Eld, Tyty / SDA: Mord, Gond / BB: HE, NA, Nord, Skav

Date d'inscription : 15/08/2007

Profil du joueur
Lieu: YlB
Jeux actifs: C'est
Fréquence de jeu: 2-3x par mois

new codex SMC Empty
MessageSujet: Re: new codex SMC   new codex SMC EmptyLun 3 Sep - 12:36

C'est dégeu! les Chaoteux ils sont mieux avec le nouveau codex alors que les Dark Angels y sont devenu tout pourrites!!! affraid

Moi je dis le chaos et les DA jouent avec l'ancien codex (v2?!?! Razz )

Na je déconne!!! mais fais pas trop bourrin quand même, on est pas des pro nous... pig
Revenir en haut Aller en bas
popov
Soldat
Soldat
popov


Nombre de messages : 247
Age : 52
J'habite à: : La Guilde, Lausanne
Je joue à: : 40K
Mes armées sont: : Chaos

Date d'inscription : 20/08/2007

new codex SMC Empty
MessageSujet: Re: new codex SMC   new codex SMC EmptyLun 3 Sep - 12:47

Ben en même temps il faudrait définir ce qui est warp ou pas... J'attend toujours la réponse sur ce point Smile
Revenir en haut Aller en bas
darkmoul
Modérateur
Modérateur
darkmoul


Nombre de messages : 4345
Age : 53
J'habite à: : VD
Je joue à: : Infinity, Bolt Action, WH40K, 9e Age, BFG, SDA, Star Wars X-wing, AT-43
Mes armées sont: : Infinity: Panoceania/ BA: US, Paras All, Paras Anglais/40K:DA, SM, CG, SDB, AM, SMC, Ty, Eld, Néc, Dé/ WHB: Démons/SDA:Isengard/BFG: Eldars, SM, AM/AT-43:Therians, Cogs/Dreadball:Humains, Marauders

Date d'inscription : 16/08/2007

Profil du joueur
Lieu: < lieu >
Jeux actifs: < jeux actifs >
Fréquence de jeu:

new codex SMC Empty
MessageSujet: Re: new codex SMC   new codex SMC EmptyLun 3 Sep - 15:20

bin tous ce qui n'est pas humain: creatures possedees, monstrueuses, demons, pouvoirs psy....
Revenir en haut Aller en bas
Thorgul
Commandant en chef d'armée
Commandant en chef d'armée
Thorgul


Nombre de messages : 2559
Date d'inscription : 16/08/2007

Profil du joueur
Lieu: < lieu >
Jeux actifs: < jeux actifs >
Fréquence de jeu:

new codex SMC Empty
MessageSujet: Re: new codex SMC   new codex SMC EmptyLun 3 Sep - 21:02

Houla c'est chaud ça.
ça prive le chaos de 50% de sa liste d'armée, un peu bourrin non ?
Revenir en haut Aller en bas
klug
Commandant en chef d'armée
Commandant en chef d'armée
klug


Nombre de messages : 3115
Age : 43
J'habite à: : Yverdon-les-Bains
Je joue à: : WHB, W40K, SDA, BloodBowl
Mes armées sont: : WHB: Dém, GdC, CV, HE / W40K: Ultra, Dém, Eld, Tyty / SDA: Mord, Gond / BB: HE, NA, Nord, Skav

Date d'inscription : 15/08/2007

Profil du joueur
Lieu: YlB
Jeux actifs: C'est
Fréquence de jeu: 2-3x par mois

new codex SMC Empty
MessageSujet: Re: new codex SMC   new codex SMC EmptyMar 4 Sep - 9:09

Je dirai que si c'est déjà les Psyker et les démons directment invoqué du warp, c'est déjà pas mal...

Ensuite un démon majeur passe par un corps (je crois) donc il y un relai physique donc on pourrai considérer que ça passe...

Un Prince Démon n'est pas invoqué, il a une base Physique (un ancien chef de guerre SMC, non?) et donc on peut considérer qu'il est autonome, qu'il n'a pas besoin du warp.

Pour les armes démons, je ne sais pas exactement comment elles fonctionnent, mais il me semble qu'elle n'ont pas de "générateur" warp, qu'elle sont juste "maudite" dans le warp (à Popov de confirmer) donc si c'est le cas elles devraient fonctionner aussi!

La question qui se pose maintenant, c'est comment gérer les armes de Force? Quelles bonus appilque-t-on, certains, aucuns?
J'ai aussi une petite question, les champs de force fonctionne normalement, il n'ont rien à voir avec le warp, non? Ex: les bouclier tempêtes...
Revenir en haut Aller en bas
jarr'el
Modérateur
Modérateur
jarr'el


Nombre de messages : 3582
Age : 49
J'habite à: : St-Léonard
Je joue à: : W40K, BFG, SDA, WFB, FOW, LOTOW, ADG, CY6, WAB, BB, ROE, WM
Mes armées sont: : W40K : GI, Eldar, CDD, Tyty, SM, CDS, Ork BFG : Eldar, GI, Ork SDA : toutes, WFB : RT, O&G, EN FOW : PzGren, russe, british ADG : romains, valaques WAB: normands BB : Nor ACW : Nordiste, Cryx

Date d'inscription : 15/08/2007

Profil du joueur
Lieu: St-Léonard
Jeux actifs: < jeux actifs >
Fréquence de jeu: 1x par mois

new codex SMC Empty
MessageSujet: Re: new codex SMC   new codex SMC EmptyMar 4 Sep - 10:55

Je tiens à signaler que cette restriction ne pénalise pas que le chaos. Imaginez une liste eldar privée du meilleure psyker du jeu et de son meilleure QG : le grand prophète. Exite également les pouvoirs d'archonte..................

Le chaos dispose d'un choix de troupe très vaste alors c'est pas la perte des pouvoirs psy qui vont l'handicaper à mort. Il faudra juste ce passer d'Ahriman.
Revenir en haut Aller en bas
Comm_Atlas
Commandant en chef d'armée
Commandant en chef d'armée
Comm_Atlas


Nombre de messages : 2996
Age : 49
J'habite à: : Romont
Je joue à: : Infinity
Mes armées sont: : PanOcéanie

Date d'inscription : 15/08/2007

Profil du joueur
Lieu: chez les dzozets
Jeux actifs: Couture, macramé, poterie
Fréquence de jeu: Moins de 1x par mois

new codex SMC Empty
MessageSujet: Re: new codex SMC   new codex SMC EmptyMar 4 Sep - 11:26

Je tiens à préciser qu'une fois que Fort Artémis est détruite, ou que la "machine" s'y trouvant est évacuée de la planète, les restrictions Warp disparaîtront comme par enchantement...
Revenir en haut Aller en bas
Thorgul
Commandant en chef d'armée
Commandant en chef d'armée
Thorgul


Nombre de messages : 2559
Date d'inscription : 16/08/2007

Profil du joueur
Lieu: < lieu >
Jeux actifs: < jeux actifs >
Fréquence de jeu:

new codex SMC Empty
MessageSujet: Re: new codex SMC   new codex SMC EmptyMar 4 Sep - 14:04

Citation :
Je tiens à préciser qu'une fois que Fort Artémis est détruite, ou que la "machine" s'y trouvant est évacuée de la planète, les restrictions Warp disparaîtront comme par enchantement...
Peut-être bien mais imagine les parties Chaos et Eldar qui vont se dérouler AVANT ça.
Ces deux camp, enfin surtout les Eldars, vont la sentir passer.

Pour ma part je me méfie comme la peste de toutes les régles de campagne qui touche "trop" au jeu en lui même.
Il est facile de briser le très (trop ?) fragile équilibre qu'il y a entre les listes d'armée et les joueurs.

On pourra en parler mercredi je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Comm_Atlas
Commandant en chef d'armée
Commandant en chef d'armée
Comm_Atlas


Nombre de messages : 2996
Age : 49
J'habite à: : Romont
Je joue à: : Infinity
Mes armées sont: : PanOcéanie

Date d'inscription : 15/08/2007

Profil du joueur
Lieu: chez les dzozets
Jeux actifs: Couture, macramé, poterie
Fréquence de jeu: Moins de 1x par mois

new codex SMC Empty
MessageSujet: Re: new codex SMC   new codex SMC EmptyMar 4 Sep - 15:37

Connaissant le Chaos, je pense que l'on pourra accepter qqchose comme 90% des unités de la liste d'armée.
Le principal hic est que l'on ne peut pas jouer des armes et pouvoirs psy.
Exemple : les pouvoirs d'un prophète Eldar, ou d'un psyker; le canon eldar qui crée une brèche dans le warp et qui avale tous les gars s'y trouvant au milieu... etc...
Si on compte bien, les limitations sont minimes. Ca permet de jouer des coups de poker, genre ce joueur qui veut quand même aligner un psyker sans pouvoir, et qui finit par le jouer dans les règles sept tours plus tard car Fort Artemis est détruite.
A chacun de voir selon ce qu'il a, mais je pense que cette restriction est minime et elle permet de voir son armée sous une autre facette...
On se voit mercredi pour ça de toutes façons.
Revenir en haut Aller en bas
jarr'el
Modérateur
Modérateur
jarr'el


Nombre de messages : 3582
Age : 49
J'habite à: : St-Léonard
Je joue à: : W40K, BFG, SDA, WFB, FOW, LOTOW, ADG, CY6, WAB, BB, ROE, WM
Mes armées sont: : W40K : GI, Eldar, CDD, Tyty, SM, CDS, Ork BFG : Eldar, GI, Ork SDA : toutes, WFB : RT, O&G, EN FOW : PzGren, russe, british ADG : romains, valaques WAB: normands BB : Nor ACW : Nordiste, Cryx

Date d'inscription : 15/08/2007

Profil du joueur
Lieu: St-Léonard
Jeux actifs: < jeux actifs >
Fréquence de jeu: 1x par mois

new codex SMC Empty
MessageSujet: Re: new codex SMC   new codex SMC EmptyMar 4 Sep - 15:43

Pour moi pas de problème j'ai accepté de joueur sans prophète mais je tiens à signaler que c'est un joueur garde impériale qui a fait la règle et qui nous dit que c'est une restriction minime......

Si je me souviens bien le psyker GI c'est pas un foudre de guerre.......


Sans rancune........
Revenir en haut Aller en bas
klug
Commandant en chef d'armée
Commandant en chef d'armée
klug


Nombre de messages : 3115
Age : 43
J'habite à: : Yverdon-les-Bains
Je joue à: : WHB, W40K, SDA, BloodBowl
Mes armées sont: : WHB: Dém, GdC, CV, HE / W40K: Ultra, Dém, Eld, Tyty / SDA: Mord, Gond / BB: HE, NA, Nord, Skav

Date d'inscription : 15/08/2007

Profil du joueur
Lieu: YlB
Jeux actifs: C'est
Fréquence de jeu: 2-3x par mois

new codex SMC Empty
MessageSujet: Re: new codex SMC   new codex SMC EmptyMar 4 Sep - 15:48

Oué mais dans ce cas, je mets un Psyker dans mon armée, j'aide le necron à tout brûler et après je lui fume la gueule! Razz

Pas très logique... Et pis en plus après que fort arthémis est raide, c'est pas fini la campagne??? Ou après c'est extermination et celui qui à le plus de points de victoire gagne??? Auquelle cas ça risque de faire que 2 alliances (défenseurs/envahisseurs) jusqu'à la destruct du fort puis après 3 alliances...

C'est un peu tirer par les cheveux, mais c'est un peu le risque non? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Comm_Atlas
Commandant en chef d'armée
Commandant en chef d'armée
Comm_Atlas


Nombre de messages : 2996
Age : 49
J'habite à: : Romont
Je joue à: : Infinity
Mes armées sont: : PanOcéanie

Date d'inscription : 15/08/2007

Profil du joueur
Lieu: chez les dzozets
Jeux actifs: Couture, macramé, poterie
Fréquence de jeu: Moins de 1x par mois

new codex SMC Empty
MessageSujet: Re: new codex SMC   new codex SMC EmptyMar 4 Sep - 15:59

Ou alors on annule les règles spéciales de ces deux cibles stratégiques, et on garde les points de victoire...

Est-ce que tout le monde préférerait ça ?

En tant que joueur GI, c'est vrai que je n'ai pas une grande idée de l'impact du warp dans les parties de W40k, vu que je ne me concentre que sur ce qui est palpable (va le dire à mon fusil laser, va !).Razz

Si c'est préférable pour tout le monde, j'édite les règles, les objectifs, et tout le toutim. Mais il me faut l'accord de tout le monde.

Donc, l'objectif de campagne serait les points de victoire. La trame historique sera modifiée en conséquence, à la sauce GW.
Revenir en haut Aller en bas
klug
Commandant en chef d'armée
Commandant en chef d'armée
klug


Nombre de messages : 3115
Age : 43
J'habite à: : Yverdon-les-Bains
Je joue à: : WHB, W40K, SDA, BloodBowl
Mes armées sont: : WHB: Dém, GdC, CV, HE / W40K: Ultra, Dém, Eld, Tyty / SDA: Mord, Gond / BB: HE, NA, Nord, Skav

Date d'inscription : 15/08/2007

Profil du joueur
Lieu: YlB
Jeux actifs: C'est
Fréquence de jeu: 2-3x par mois

new codex SMC Empty
MessageSujet: Re: new codex SMC   new codex SMC EmptyMar 4 Sep - 16:25

Pour moi en tout cas pas, je me fais plus l'avocat du diable dans cette affaire!

Mais il est vrai que si tu es draconnien sur les interdictions ça peu désavantager!

Exemples: Pour moi, en tant que Space-Marine, je marque dommage sur un psyker et c'est tout! (les armes de force sont uniquemqnt poue les psyker)

Contre-exemples: Pour les Eldars, c'est pas de prophète, pas de canon bizarre qui tue tout (de base faudrait l'interdire celui-là Razz ) ni d'araignée spectrale qt pour l'avatar ou autre je sais pas, donc je ne me prononce pas...

Bon, les Eldars sont des bourrin et même sans tout ça c'est des veau (ranger ou Antigrave avec Pierr+Holochiant... Razz )

Tu notera quand même que pour les restrictions, elles ne sont pas égale de part et d'autres... Maintenant comme dit plus haut pour la GI c'est vraiment minime et comme avec l'Eldars il y a 2 GI... C'est pas trop abusé comme régle je pense!!!

Mon avis et donc qu'il ne faut pas toucher cette règle et que on se débrouillera comme ça, par contre il faut bien définir avec les armée "les plus lesée" qu'elle troupe peuvent être prisent ou pas (je pense notament aux Eldars et au Chaos, je ne connais pas vraiment les Necrons, bien que je pense qu'une boîte d'allumette pour foutre le feu partout leur suffisent)

Et les Tau dans tout ça, ils ont de la magie eux ou juste des Railgun uberporcos?!?!

Edit: Je me rends compte qu'on est entrain de faire dévier le sujet du codex SMC, donc je vous propose continuer sur un autre sujet... Celui-là par exemple...
Revenir en haut Aller en bas
Comm_Atlas
Commandant en chef d'armée
Commandant en chef d'armée
Comm_Atlas


Nombre de messages : 2996
Age : 49
J'habite à: : Romont
Je joue à: : Infinity
Mes armées sont: : PanOcéanie

Date d'inscription : 15/08/2007

Profil du joueur
Lieu: chez les dzozets
Jeux actifs: Couture, macramé, poterie
Fréquence de jeu: Moins de 1x par mois

new codex SMC Empty
MessageSujet: Re: new codex SMC   new codex SMC EmptyMar 4 Sep - 18:17

Donc, on disais, le nouveau codex SMC est méga-abusé ?!Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
klug
Commandant en chef d'armée
Commandant en chef d'armée
klug


Nombre de messages : 3115
Age : 43
J'habite à: : Yverdon-les-Bains
Je joue à: : WHB, W40K, SDA, BloodBowl
Mes armées sont: : WHB: Dém, GdC, CV, HE / W40K: Ultra, Dém, Eld, Tyty / SDA: Mord, Gond / BB: HE, NA, Nord, Skav

Date d'inscription : 15/08/2007

Profil du joueur
Lieu: YlB
Jeux actifs: C'est
Fréquence de jeu: 2-3x par mois

new codex SMC Empty
MessageSujet: Re: new codex SMC   new codex SMC EmptyMar 4 Sep - 18:27

Ouuuuéééééééééé!!! Fo tout interdire, surtout Abaddon! Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
popov
Soldat
Soldat
popov


Nombre de messages : 247
Age : 52
J'habite à: : La Guilde, Lausanne
Je joue à: : 40K
Mes armées sont: : Chaos

Date d'inscription : 20/08/2007

new codex SMC Empty
MessageSujet: Re: new codex SMC   new codex SMC EmptyMer 5 Sep - 2:07

Nan.. On touche pas à Abaddon... Smile
Revenir en haut Aller en bas
darkmoul
Modérateur
Modérateur
darkmoul


Nombre de messages : 4345
Age : 53
J'habite à: : VD
Je joue à: : Infinity, Bolt Action, WH40K, 9e Age, BFG, SDA, Star Wars X-wing, AT-43
Mes armées sont: : Infinity: Panoceania/ BA: US, Paras All, Paras Anglais/40K:DA, SM, CG, SDB, AM, SMC, Ty, Eld, Néc, Dé/ WHB: Démons/SDA:Isengard/BFG: Eldars, SM, AM/AT-43:Therians, Cogs/Dreadball:Humains, Marauders

Date d'inscription : 16/08/2007

Profil du joueur
Lieu: < lieu >
Jeux actifs: < jeux actifs >
Fréquence de jeu:

new codex SMC Empty
MessageSujet: Re: new codex SMC   new codex SMC EmptyMer 5 Sep - 16:17

Abaddon par ci abaddon par la, on entend parler que de lui, c'est chiant a la fin, il a pas ecrit l'histoire du chaos a lui tout seul quand meme clown clown clown study farao
Revenir en haut Aller en bas
Comm_Atlas
Commandant en chef d'armée
Commandant en chef d'armée
Comm_Atlas


Nombre de messages : 2996
Age : 49
J'habite à: : Romont
Je joue à: : Infinity
Mes armées sont: : PanOcéanie

Date d'inscription : 15/08/2007

Profil du joueur
Lieu: chez les dzozets
Jeux actifs: Couture, macramé, poterie
Fréquence de jeu: Moins de 1x par mois

new codex SMC Empty
MessageSujet: Re: new codex SMC   new codex SMC EmptyMer 5 Sep - 16:20

Le gag c'est qu'on risque d'en entendre parler du big boss chaoteux durant cette campagne .... aïe !!!

"Allô mon général, ça vous dirait de nous envoyer une escouade complète de canons laser ???" dit-il d'un air apeuré...
Revenir en haut Aller en bas
darkmoul
Modérateur
Modérateur
darkmoul


Nombre de messages : 4345
Age : 53
J'habite à: : VD
Je joue à: : Infinity, Bolt Action, WH40K, 9e Age, BFG, SDA, Star Wars X-wing, AT-43
Mes armées sont: : Infinity: Panoceania/ BA: US, Paras All, Paras Anglais/40K:DA, SM, CG, SDB, AM, SMC, Ty, Eld, Néc, Dé/ WHB: Démons/SDA:Isengard/BFG: Eldars, SM, AM/AT-43:Therians, Cogs/Dreadball:Humains, Marauders

Date d'inscription : 16/08/2007

Profil du joueur
Lieu: < lieu >
Jeux actifs: < jeux actifs >
Fréquence de jeu:

new codex SMC Empty
MessageSujet: Re: new codex SMC   new codex SMC EmptyMer 5 Sep - 16:36

apparement oui, j'ai l'impression que popov en a fait son chouchou Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
klug
Commandant en chef d'armée
Commandant en chef d'armée
klug


Nombre de messages : 3115
Age : 43
J'habite à: : Yverdon-les-Bains
Je joue à: : WHB, W40K, SDA, BloodBowl
Mes armées sont: : WHB: Dém, GdC, CV, HE / W40K: Ultra, Dém, Eld, Tyty / SDA: Mord, Gond / BB: HE, NA, Nord, Skav

Date d'inscription : 15/08/2007

Profil du joueur
Lieu: YlB
Jeux actifs: C'est
Fréquence de jeu: 2-3x par mois

new codex SMC Empty
MessageSujet: Re: new codex SMC   new codex SMC EmptyMer 5 Sep - 16:42

C'est clair qu'on va ce le taper lui! le nombre de fois où il m'a dit qu'il le prendrai l'autre jour! D'ailleurs il a aussi parler d'un prince démon (pourquoi j'ai dit qu'il fallait pas l'interdier celui-là Evil or Very Mad Razz )
Revenir en haut Aller en bas
darkmoul
Modérateur
Modérateur
darkmoul


Nombre de messages : 4345
Age : 53
J'habite à: : VD
Je joue à: : Infinity, Bolt Action, WH40K, 9e Age, BFG, SDA, Star Wars X-wing, AT-43
Mes armées sont: : Infinity: Panoceania/ BA: US, Paras All, Paras Anglais/40K:DA, SM, CG, SDB, AM, SMC, Ty, Eld, Néc, Dé/ WHB: Démons/SDA:Isengard/BFG: Eldars, SM, AM/AT-43:Therians, Cogs/Dreadball:Humains, Marauders

Date d'inscription : 16/08/2007

Profil du joueur
Lieu: < lieu >
Jeux actifs: < jeux actifs >
Fréquence de jeu:

new codex SMC Empty
MessageSujet: Re: new codex SMC   new codex SMC EmptyMer 5 Sep - 21:55

ca va etre casse couille l'abaddon+le prince demon pale pale pale
Revenir en haut Aller en bas
popov
Soldat
Soldat
popov


Nombre de messages : 247
Age : 52
J'habite à: : La Guilde, Lausanne
Je joue à: : 40K
Mes armées sont: : Chaos

Date d'inscription : 20/08/2007

new codex SMC Empty
MessageSujet: Re: new codex SMC   new codex SMC EmptyVen 7 Sep - 0:50

Mais non... Et comme tous les gros thons... ils valent des points... Donc 2 persos remplacent 20 thousands sons:) l'un dans l'autre, je crois que vous y gagnez...
Revenir en haut Aller en bas
darkmoul
Modérateur
Modérateur
darkmoul


Nombre de messages : 4345
Age : 53
J'habite à: : VD
Je joue à: : Infinity, Bolt Action, WH40K, 9e Age, BFG, SDA, Star Wars X-wing, AT-43
Mes armées sont: : Infinity: Panoceania/ BA: US, Paras All, Paras Anglais/40K:DA, SM, CG, SDB, AM, SMC, Ty, Eld, Néc, Dé/ WHB: Démons/SDA:Isengard/BFG: Eldars, SM, AM/AT-43:Therians, Cogs/Dreadball:Humains, Marauders

Date d'inscription : 16/08/2007

Profil du joueur
Lieu: < lieu >
Jeux actifs: < jeux actifs >
Fréquence de jeu:

new codex SMC Empty
MessageSujet: Re: new codex SMC   new codex SMC EmptySam 8 Sep - 10:43

oui, c'est clair popov,
je trouve quand meme qu'a niveau de point equivalent le prince demon est meilleur qu'1 qg SM, pour pousser la comparaison plus loin abaddon me parait bcp plus pechu qu'azrael mais je me trompe peut etre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





new codex SMC Empty
MessageSujet: Re: new codex SMC   new codex SMC Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
new codex SMC
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» codex smc
» Codex SMC
» Nouveau Codex Tau
» GI nouveau codex

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aronis :: La taverne d'Aronis :: Le bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser