Aronis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aronis

Groupe de joueurs vaudois
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [tour 2] Thorgul VS Ortica

Aller en bas 
+3
darkmoul
Thorgul
Ortica
7 participants
AuteurMessage
Ortica
Admin
Admin
Ortica


Nombre de messages : 3353
Age : 39
J'habite à: : Neuchâtel
Je joue à: : WH40K; FOW
Mes armées sont: : GI; US late

Date d'inscription : 14/08/2007

Profil du joueur
Lieu: Neuchâtel
Jeux actifs: WH40K, FOW
Fréquence de jeu: Moins de 1x par mois

[tour 2] Thorgul VS Ortica Empty
MessageSujet: [tour 2] Thorgul VS Ortica   [tour 2] Thorgul VS Ortica EmptyLun 23 Mai - 0:01

Cette partie s'est déroulée durant ce dimanche de 14h-18h30 environ.
6 tours auront été joués, voyant au final la garde impériale contrôler un objectif, leur donnant la victoire.

Résumé du scénario:
- Décors intérieurs, mais règles standards
- Déploiement en quart de table
- Objectif de la garde: tenir au moins 1 objectif, sinon victoire tyty

Les tyranides sont attaquants et ont donc l'initiative: choix du quart, déploiement en premier et premier tour.
Les forces tyranides se sont séparées en deux groupes pour le contrôle simultané des deux objectifs, mais la séparation des forces n'aura pas été suffisamment équilibrée.

La garde, en jouant 2e, peux utiliser ce déséquilibre à son avantage. Un contingent est envoyé sur le gros des forces tyty pour les engluer, alors que le reste se rue sur le deuxième objectif moins bien gardé.

La stratégie est payante, le hellhound en première ligne, les tyranides se retrouvent très vite en sous effectif. La garde peux alors faire usage de ses armes en utilisant la stratégie de la contre charge. Plusieurs escouades sont mortes au corps-à-corps, mais leurs camarades étaient là pour venger leur mort une fois les monstres seul au milieu de tous!!!

Les coups ratés de la partie:
- Thorgul aura tout fait pour exploser le hellhound. Ce dernier ne sera finalement que immobilisé et arme détruite…
- Les zooanthropes n'auront RIEN fait de la partie!!!
- Deux trois escouades d'armes de la garde n'auront fait que se déplacer de toute la partie, ils seront punis!

Les bons points:
- Le hellhound aura exterminé une escouade complète de stealer en une phase de tir! Ca sent encore le cramé par là-bas.
- Le colonel sera finalement le seul rescapé de son escouade, mais avant de mourir ses camarades auront tué 2 princes et 1 trygon à coup de plasma.
- Une escouade de gaunt aura fait d'énorme ravages dans les rangs de la garde, une très bonne stratégie leur aura évité les contre charge et ils seront finalement en fuite mais bien vivant en fin de partie.

Le facteur chance:
Je sais pas ce qu'en pense Thorgul, mais à mon avis nous avons les deux eu de la chance et de la malchance! (@Klug: j'ai de nouveau fait double 1 pour le moral!!!)

Les HEROS:
Tyranides: escouade de 15 gaunt
Garde: escouade de commandement

Je laisse la parole à Thorgul et à ses photos (pas beaucoup)!
Revenir en haut Aller en bas
Thorgul
Commandant en chef d'armée
Commandant en chef d'armée
Thorgul


Nombre de messages : 2559
Date d'inscription : 16/08/2007

Profil du joueur
Lieu: < lieu >
Jeux actifs: < jeux actifs >
Fréquence de jeu:

[tour 2] Thorgul VS Ortica Empty
MessageSujet: Re: [tour 2] Thorgul VS Ortica   [tour 2] Thorgul VS Ortica EmptyLun 23 Mai - 21:59

En ce qui concerne la statis.... la chance, rien à redire à part les Zozo qui sont toujours nuls entre mes mains.
Seul le fléau podé fais quelque chose avec moi mais ça doit être parce que c'est les autres qui lancent les dés du coup Smile

sur 7 tir de zozo j'ai réussi à faire un test de commandement raté (normal) 4 tir raté (moins normal mais pas encore alarmant) et deux 1 sur les pénétration de blindage (franchement désagréable Wink)

Sinon j'ai effectivement mal calibré mes deux groupes. Si le déploiement n'était pas trop mal, je suis trop parti d'un coté et surtout je suis allé chercher le GI au lieu de camper à coté de l'objo.

Le Hellound c'est obstiné à ne pas mourir. Je vais donc "devoir" peindre un nouveau gardien des ruches pour assurer le coup la prochaine fois Smile

@Pharol : tu vois que la garde peut parfois gagner Wink
Revenir en haut Aller en bas
darkmoul
Modérateur
Modérateur
darkmoul


Nombre de messages : 4345
Age : 53
J'habite à: : VD
Je joue à: : Infinity, Bolt Action, WH40K, 9e Age, BFG, SDA, Star Wars X-wing, AT-43
Mes armées sont: : Infinity: Panoceania/ BA: US, Paras All, Paras Anglais/40K:DA, SM, CG, SDB, AM, SMC, Ty, Eld, Néc, Dé/ WHB: Démons/SDA:Isengard/BFG: Eldars, SM, AM/AT-43:Therians, Cogs/Dreadball:Humains, Marauders

Date d'inscription : 16/08/2007

Profil du joueur
Lieu: < lieu >
Jeux actifs: < jeux actifs >
Fréquence de jeu:

[tour 2] Thorgul VS Ortica Empty
MessageSujet: Re: [tour 2] Thorgul VS Ortica   [tour 2] Thorgul VS Ortica EmptyMar 24 Mai - 9:48

Je te rassure thorgul, pour moi les zozos restent 1 mystere Exclamation

En 1 dizaine de parties, ils ont jamais rien fait, jefais toujours 1 à 2 peril du warp, je rate bcp de jets pour toucher et je fais trop svt des dégats superficiels....
Le seul truc positif, c'est leur rôle "aimant à Tirs", ca marche bien faut dire, car l'adversaire ne veut vraiment pas les voir approcher, donc ca aide le reste de l'armée à monter plus sereinement au CàC
Revenir en haut Aller en bas
pharol
Lieutenant
Lieutenant



Nombre de messages : 676
Age : 42
J'habite à: : LTdP
Je joue à: : 40k, WFB, BFG
Mes armées sont: : Nombreuses

Date d'inscription : 19/02/2008

[tour 2] Thorgul VS Ortica Empty
MessageSujet: Re: [tour 2] Thorgul VS Ortica   [tour 2] Thorgul VS Ortica EmptyMar 24 Mai - 9:49

Thorgul a écrit:
@Pharol : tu vois que la garde peut parfois gagner Wink
Effectivement, c'est juste moi qui sais pas jouer No . Mais ça je le savais déjà, vu que je perds quelle que soit l'armée que j'aligne. SOS mitr
Revenir en haut Aller en bas
Ortica
Admin
Admin
Ortica


Nombre de messages : 3353
Age : 39
J'habite à: : Neuchâtel
Je joue à: : WH40K; FOW
Mes armées sont: : GI; US late

Date d'inscription : 14/08/2007

Profil du joueur
Lieu: Neuchâtel
Jeux actifs: WH40K, FOW
Fréquence de jeu: Moins de 1x par mois

[tour 2] Thorgul VS Ortica Empty
MessageSujet: Re: [tour 2] Thorgul VS Ortica   [tour 2] Thorgul VS Ortica EmptyMar 24 Mai - 12:03

Pharol a écrit:
Effectivement, c'est juste moi qui sais pas jouer No . Mais ça je le savais déjà, vu que je perds quelle que soit l'armée que j'aligne. SOS mitr

T'inquiète pas, sur une 10aine d'année de jeu, je crois que je dois être à 3-4 victoires. Pour une 50aine de defaite...
Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Hae'Gemo'Nia
Modérateur
Modérateur
Hae'Gemo'Nia


Nombre de messages : 3330
Age : 38
J'habite à: : Rolle
Je joue à: : 40K, BFG, Wings of War
Mes armées sont: : 40K: Tau, tyranides / BFG: tau

Date d'inscription : 15/08/2007

[tour 2] Thorgul VS Ortica Empty
MessageSujet: Re: [tour 2] Thorgul VS Ortica   [tour 2] Thorgul VS Ortica EmptyMar 24 Mai - 12:12

Pfff marseillais...

Sinon et ben les zoan sont pas trop mal. Perso effectivement les perils warps ca s'en prend vite, par contre je rappelle que ce n'est qu'un seul tir... du coup c'est pas du space marine avec 3 canon laser jumelé du Land Raider...

Après vous mettez 3 zoan (coup d'un land raider ou presque) ca vous fait 3 tir force 10 avec PA1 qui fait monter d'un cran dans les dégats. Donc normalement ca passe.
Après ca dépend aussi ce qu'on vise. Perso utilisé ce week end contre de la sentinelle. Ben la sentinelle c'est très vite loin avec ca. (pour ne pas dire du one shot).

Et c'est 60pts la figs, c'est pas non plus énorme en terme de cout pour une force 10 PA 1...


Et comme dit par d'autres ca attire le feu de l'ennemi en plus !
Revenir en haut Aller en bas
Ortica
Admin
Admin
Ortica


Nombre de messages : 3353
Age : 39
J'habite à: : Neuchâtel
Je joue à: : WH40K; FOW
Mes armées sont: : GI; US late

Date d'inscription : 14/08/2007

Profil du joueur
Lieu: Neuchâtel
Jeux actifs: WH40K, FOW
Fréquence de jeu: Moins de 1x par mois

[tour 2] Thorgul VS Ortica Empty
MessageSujet: Re: [tour 2] Thorgul VS Ortica   [tour 2] Thorgul VS Ortica EmptyMar 24 Mai - 12:20

Effectivement, mais attention ici on ne dit pas que c'est une merde cette figurine au contraire. Mais que pour 1 tir tu as beaucoup de dés à lancer.

Et dans notre exemple (partie thorgul vs ortica) thorgul n'a pas eu de chance avec ses zozo! Je reste persuadé en tant qu'adversaire que c'est une unité forte.

Surtout que j'ai tendance a jouer blindé. Une armée à pied est "moins" affectée...
Revenir en haut Aller en bas
darkmoul
Modérateur
Modérateur
darkmoul


Nombre de messages : 4345
Age : 53
J'habite à: : VD
Je joue à: : Infinity, Bolt Action, WH40K, 9e Age, BFG, SDA, Star Wars X-wing, AT-43
Mes armées sont: : Infinity: Panoceania/ BA: US, Paras All, Paras Anglais/40K:DA, SM, CG, SDB, AM, SMC, Ty, Eld, Néc, Dé/ WHB: Démons/SDA:Isengard/BFG: Eldars, SM, AM/AT-43:Therians, Cogs/Dreadball:Humains, Marauders

Date d'inscription : 16/08/2007

Profil du joueur
Lieu: < lieu >
Jeux actifs: < jeux actifs >
Fréquence de jeu:

[tour 2] Thorgul VS Ortica Empty
MessageSujet: Re: [tour 2] Thorgul VS Ortica   [tour 2] Thorgul VS Ortica EmptyMar 24 Mai - 12:57

Vous avez oublié 1 détail, c'est 1 arme à rayon, donc le blindage visé descend à 12 Exclamation Wink cheers mitr

et pourtant je ne les ai jamais rentabilisé quand même, la prochaine partie je vais essyaer en fep dans 1 spore Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Comm_Atlas
Commandant en chef d'armée
Commandant en chef d'armée
Comm_Atlas


Nombre de messages : 2996
Age : 49
J'habite à: : Romont
Je joue à: : Infinity
Mes armées sont: : PanOcéanie

Date d'inscription : 15/08/2007

Profil du joueur
Lieu: chez les dzozets
Jeux actifs: Couture, macramé, poterie
Fréquence de jeu: Moins de 1x par mois

[tour 2] Thorgul VS Ortica Empty
MessageSujet: Re: [tour 2] Thorgul VS Ortica   [tour 2] Thorgul VS Ortica EmptyMar 24 Mai - 13:21

Ah ben tiens Ortica, Thorgul t'a pas sorti le tyty tout fin qui te dézingue 20 gars par tour ?

Par contre, avec moi, les zozos de Thorgul ont fonctionné. Contrairement à Pharol, moi c'est pas que je gagne pas, c'est que les merdes de tout le monde fonctionnent contre moi... alors que d'habitude -disent-ils- ça ne marche pas... Sad

@ Pharol : pour rappel, tu m'as roulé dessus avec tes orks en février. J'ai encore mal au Leman Russ...
Revenir en haut Aller en bas
pharol
Lieutenant
Lieutenant



Nombre de messages : 676
Age : 42
J'habite à: : LTdP
Je joue à: : 40k, WFB, BFG
Mes armées sont: : Nombreuses

Date d'inscription : 19/02/2008

[tour 2] Thorgul VS Ortica Empty
MessageSujet: Re: [tour 2] Thorgul VS Ortica   [tour 2] Thorgul VS Ortica EmptyMar 24 Mai - 13:48

Oui, mais Atlas, d'habitude ça marche pas Razz .

Sinon, et pour contribuer de manière un tant soit peu vaguement utile à la discussion, à mon avis gardien des ruches >>> zoanthropes. Sauf pour les land raiders, et éventuellement les leman russ à l'autre bout de la table. Et sauf bien sûr le fléau de Malantai, qui est un vrai pénible Twisted Evil .


Pour comparaison, une broadside (qui est le seul truc F10 pa1 à quoi je peux penser là maintenant), ça une portée de 72 ps pour à peine plus de points. Et clairement, ça joue, la portée. D'accord, c'est du soutien dans une armée complètement différente, alors la comparaison est un brin foireuse, mais quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Thorgul
Commandant en chef d'armée
Commandant en chef d'armée
Thorgul


Nombre de messages : 2559
Date d'inscription : 16/08/2007

Profil du joueur
Lieu: < lieu >
Jeux actifs: < jeux actifs >
Fréquence de jeu:

[tour 2] Thorgul VS Ortica Empty
MessageSujet: Re: [tour 2] Thorgul VS Ortica   [tour 2] Thorgul VS Ortica EmptyMar 24 Mai - 17:21

Oui j'ai joué mes zozo par trois, sans oublier l'arme à rayon et la PA 1 mais un "1" sur la pénétration de blindage reste un "1" qui ne fait rien Wink

Quand à la solidité et l'aimant à tir des zozo ben ça n'a pas marché contre la saturation d'un exterminator qui m'a viré 3PV en une seule salve.

Et le fléau de Mala'tai était indisposé suite à son gargantuesque festin des dernières parties (et aussi parce que les FeP étaient interdites Wink)

Ce qui m'a mis dans le jus dans cette partie en résumé :

- FeP interdite
- Pas de décor assez grand pour infiltrer les Genesterles d'Ymgarl
- Mauvaise répartition des unités sur les objectifs
- Hellound qui ne veut pas mourir
- Et le double test de commandement réussi à 4+ d'Ortica qui bloqué mon Trygon une phase de trop au cac
- Trop de chemin à parcourir à pied sous le feu ennemi sans couvert depuis mon bord de table pour aller sur l'objo de droite
- L'instinct primaire du Tyty qui fonce sur l'ennemi plutôt que sur l'objectif Smile
Revenir en haut Aller en bas
klug
Commandant en chef d'armée
Commandant en chef d'armée
klug


Nombre de messages : 3115
Age : 43
J'habite à: : Yverdon-les-Bains
Je joue à: : WHB, W40K, SDA, BloodBowl
Mes armées sont: : WHB: Dém, GdC, CV, HE / W40K: Ultra, Dém, Eld, Tyty / SDA: Mord, Gond / BB: HE, NA, Nord, Skav

Date d'inscription : 15/08/2007

Profil du joueur
Lieu: YlB
Jeux actifs: C'est
Fréquence de jeu: 2-3x par mois

[tour 2] Thorgul VS Ortica Empty
MessageSujet: Re: [tour 2] Thorgul VS Ortica   [tour 2] Thorgul VS Ortica EmptyMar 24 Mai - 20:06

darkmoul a écrit:
et pourtant je ne les ai jamais rentabilisé quand même, la prochaine partie je vais essyaer en fep dans 1 spore Rolling Eyes

Ouais sauf que c'est 40 points de plus qui sert à rien sauf la fep et qui donne un point d'annihilation facile...
En plus la fep avec les zozo j'aime pas parce que tu ne profites pas du synapse et qu'en plus ça sert à rien d'arriver très près de ta cible...
Pour 15pts tu mets assaut symbiotique sur ton tervigon ce qui permet à tes zozo de sprinter et de tirer dans la même phase, et je pense que c'est déjà pas mal...

Après ça dépends de la liste que tu fais... C'est clair que pour une liste basée sur des fepeux et des stealers en éclaireurs/attaques de flancs, le pod se justifie, mais les autres cas à mon avis t'as meilleur temps de les faire "flotter"...

Vala ma petit contribution en ce qui concerne une unité qui ne donnera jamais pleine satisfaction, mais qui est presque incontournable pour exploser du blindage 13-14 à distance

A plouch

PS: c'est vrai qu'on peut un peu comparer la Broadside au zozo et c'est vrai que je la trouve meilleur pour la portée... Le gros avantage du zozo c'est que c'est une arme à rayon, mais avec F10 Pa1, c'est presque de l'overkill... Mieux vaut pouvoir relancer sont jet pour toucher et avoir une 2+/4+invu (avec le drône)
Revenir en haut Aller en bas
Hae'Gemo'Nia
Modérateur
Modérateur
Hae'Gemo'Nia


Nombre de messages : 3330
Age : 38
J'habite à: : Rolle
Je joue à: : 40K, BFG, Wings of War
Mes armées sont: : 40K: Tau, tyranides / BFG: tau

Date d'inscription : 15/08/2007

[tour 2] Thorgul VS Ortica Empty
MessageSujet: Re: [tour 2] Thorgul VS Ortica   [tour 2] Thorgul VS Ortica EmptyMar 24 Mai - 21:27

Juste pour vous dire broadside seule :

70pts la figs
15pts le drone de défense.
85pts au total (au minimum, compte comme soutien...)

Force 10, PA 1, jumelé, 72ps
Endurance 4, 2PV et CT3 (sans une amélioration), 2+ (4+ invu avec le drone)



Zoanthrope
60pts la figs

Force 10, PA1, arme à rayon, 18ps
Endurance 4, 2PV et CT4, 3+ invunérable


En terme de comparaison (s'il est possible d'en faire une...)
Je mets les + et - par rapport à une broadside

+/- Et bien le zoan coute moins cher pour les même stats (voir meilleure, CT4 vs 3 et svg 3+ invu, quoique 2+ de la broadside)
- L'arme tir moins loin
+ un zoan ca bouge, la broadside pas vraiment...
+ c'est un choix élite et non soutien
(+) c'est une créature synapse donc d'autant plus utile dans une armée


Voilà perso s'il n'y avait pas le drone de défense (il faudrait mettre un bouclier 4+ invu pour la broadside pour +20pts) et bien ca serait relativement équivalent. Maintenant avec le drone de défense ET la distance un petit plus au broadside selon moi, mais vraiment pas de beaucoup.

Moi je reste confiant sur le zoanthrope et l'aime beaucoup. Et franchement à 60pts même s'il ne fait rien 1 partie c'est pas la mort. Combien de fois certaine de mes unités pour plus chère n'ont rien faite, je les bans pas pour autant Wink
Et à l'inverse des broadside pas toute l'armée ne se repose dessus !


Enfin c'est mon avis hein Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
klug
Commandant en chef d'armée
Commandant en chef d'armée
klug


Nombre de messages : 3115
Age : 43
J'habite à: : Yverdon-les-Bains
Je joue à: : WHB, W40K, SDA, BloodBowl
Mes armées sont: : WHB: Dém, GdC, CV, HE / W40K: Ultra, Dém, Eld, Tyty / SDA: Mord, Gond / BB: HE, NA, Nord, Skav

Date d'inscription : 15/08/2007

Profil du joueur
Lieu: YlB
Jeux actifs: C'est
Fréquence de jeu: 2-3x par mois

[tour 2] Thorgul VS Ortica Empty
MessageSujet: Re: [tour 2] Thorgul VS Ortica   [tour 2] Thorgul VS Ortica EmptyMar 24 Mai - 22:59

Hae'Gemo'Nia a écrit:
Juste pour vous dire broadside seule :

70pts la figs
15pts le drone de défense.
85pts au total (au minimum, compte comme soutien...)

Force 10, PA 1, jumelé, 72ps
Endurance 4, 2PV et CT3 (sans une amélioration), 2+ (4+ invu avec le drone)



Zoanthrope
60pts la figs

Force 10, PA1, arme à rayon, 18ps
Endurance 4, 2PV et CT4, 3+ invunérable

Si on veut comparer à égalité faut prendre trois zozo pour 180 pts et 2 Broadside comme décrit ci-dessus pour 170pts...


Hae'Gemo'Nia a écrit:
+/- Et bien le zoan coute moins cher pour les même stats (voir meilleure, CT4 vs 3 et svg 3+ invu, quoique 2+ de la broadside)
- L'arme tir moins loin
+ un zoan ca bouge, la broadside pas vraiment...
+ c'est un choix élite et non soutien
(+) c'est une créature synapse donc d'autant plus utile dans une armée

Donc, à 10 pts près c'est pareil, du coup on peu comparer...
- CT4 moins bien que CT3 jumelés
+ 3 tirs au lieu de 2, c'est quand même un poil mieux (même avec le - du dessus)
+ Contre les blindages 13+, clairement!
+ mobile oui, mais - de portée, je considère que ça s'équilibre... Et encore, quand t'es fond de court, moins d'armes peuvent t'atteindre...
- 3 figs contre 4 pour les Broadsides + drônes (bon en PV pur c'est 6-6, mais attention aux morts instantanées)
- sav, la 3+ invu est bien, mais comparer à une 2+/4+invu et la possibilité de répartir les tirs qui font une MI ou pas... genre le maintenant incontournable lance-missile ou assimilé, F8 Pa3 que tu peux mettre sur le drône mais qui à le droit à la 2+ de son propriétaire, c'est juste bon!!!

Enfin, l'argument du choix soutien/élite, dans les 2 cas c'est les meilleurs pourvoyeurs d'unité donc c'est un peu égal...

En conclusion, les 2 se valent, les zozo sont potentiellement plus bourrin pour chasser le blindé lourd (pour autant d'arriver à portée) et les Broadsides sont moins versatiles, mais plus résistantes! Bon, on peut encore ajouter que le zozo n'est pas améliorable, alors que les broadside, pour plus cher certes, peuvent être encore uppé, par la CT et par le fait qu'ils peuvent être aussi 3 par escouades...

Voilà l'avis du Klug... éclairé ou non à vous de juger!

A plouch
Revenir en haut Aller en bas
Hae'Gemo'Nia
Modérateur
Modérateur
Hae'Gemo'Nia


Nombre de messages : 3330
Age : 38
J'habite à: : Rolle
Je joue à: : 40K, BFG, Wings of War
Mes armées sont: : 40K: Tau, tyranides / BFG: tau

Date d'inscription : 15/08/2007

[tour 2] Thorgul VS Ortica Empty
MessageSujet: Re: [tour 2] Thorgul VS Ortica   [tour 2] Thorgul VS Ortica EmptyMar 24 Mai - 23:27

Oui assez d'accord perso les 2 se valent avec l'avantage de pouvoir améliorer les taus. (le fait aussi que les broadside prennent plus d'importance sur les grosses batailles (grandes tables) grâce à la portée
Revenir en haut Aller en bas
darkmoul
Modérateur
Modérateur
darkmoul


Nombre de messages : 4345
Age : 53
J'habite à: : VD
Je joue à: : Infinity, Bolt Action, WH40K, 9e Age, BFG, SDA, Star Wars X-wing, AT-43
Mes armées sont: : Infinity: Panoceania/ BA: US, Paras All, Paras Anglais/40K:DA, SM, CG, SDB, AM, SMC, Ty, Eld, Néc, Dé/ WHB: Démons/SDA:Isengard/BFG: Eldars, SM, AM/AT-43:Therians, Cogs/Dreadball:Humains, Marauders

Date d'inscription : 16/08/2007

Profil du joueur
Lieu: < lieu >
Jeux actifs: < jeux actifs >
Fréquence de jeu:

[tour 2] Thorgul VS Ortica Empty
MessageSujet: Re: [tour 2] Thorgul VS Ortica   [tour 2] Thorgul VS Ortica EmptyMer 25 Mai - 11:39

Oui je trouve votre analyse bonne...

le zozo est d'autant plus polyvalent qu'il a aussi la galette F5 PA 3 ps 24, ca peut faire mal par 2 ou 3 Exclamation

Juste on est HS, c'est con Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[tour 2] Thorgul VS Ortica Empty
MessageSujet: Re: [tour 2] Thorgul VS Ortica   [tour 2] Thorgul VS Ortica Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[tour 2] Thorgul VS Ortica
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Tour 3(?)]Thorgul vs Pharol
» [tour 2] Thorgul VS Ortica
» [tour 6] Thorgul VS Ortica
» [Tour 5] Thorgul vs Atlas
» [Tour 4] Spartan - Thorgul

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aronis :: Les jeux :: Le jeu de figurine :: Organisation des rencontres :: Campagnes :: Tertius Veridian :: Rapports de mission-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser