Aronis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aronis

Groupe de joueurs vaudois
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 [2000 pts] Le château

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
pharol
Lieutenant
Lieutenant



Nombre de messages : 676
Age : 42
J'habite à: : LTdP
Je joue à: : 40k, WFB, BFG
Mes armées sont: : Nombreuses

Date d'inscription : 19/02/2008

[2000 pts] Le château Empty
MessageSujet: [2000 pts] Le château   [2000 pts] Le château EmptyVen 29 Jan - 19:10

Suite à la remarque du Commandant Atlas sur le thread de Jarr'el, j'ai dit que je voulais tenter de mettre en place une liste qui permettrait de jouer des types à pied. Here we go:

2000 pts (Garde Impériale) : 1995 Points

QG

  • 1x Prêtre du Ministorum (45/60 pts)
    • 1x Eviscerator (15 pts)
  • 1x Psyker Primaris (70 pts)
  • Escouade de Commandement de Compagnie (280 pts)
    • 4x Vétéran d'Escouade de Commandement (28/78 pts)
      • 1x Medipac (30 pts), 1x Armure carapace (20 pts)
    • 1x Colonel Poing de Fer Straken (117 pts)
    • 2x Garde du Corps (30 pts)
    • 1x VAB Chimère (55 pts)

Elite

  • 1x Le Soldat Marbo (65 pts)

Troupes

  • 20x Conscrit (80/155 pts)
    • 1x Envoyer la vague suivante (75 pts)
  • 20x Conscrit (80/155 pts)
    • 1x Envoyer la vague suivante (75 pts)
  • Escouade d'Infanterie (70 pts)
    • 9x Garde (45/55 pts)
      • 1x Autocanon (10 pts)
    • 1x Sergent (5/15 pts)
      • 1x Arme énergétique (10 pts)
  • Escouade d'Infanterie (115 pts)
    • 9x Garde (45/55 pts)
      • 1x Autocanon (10 pts)
    • 1x Commissaire (35/45 pts)
      • 1x Arme énergétique (10 pts)
    • 1x Sergent (5/15 pts)
      • 1x Arme énergétique (10 pts)
  • Escouade d'Infanterie (115 pts)
    • 9x Garde (45/55 pts)
      • 1x Autocanon (10 pts)
    • 1x Commissaire (35/45 pts)
      • 1x Arme énergétique (10 pts)
    • 1x Sergent (5/15 pts)
      • 1x Arme énergétique (10 pts)
  • Escouade d'Infanterie (70 pts)
    • 9x Garde (45/55 pts)
      • 1x Autocanon (10 pts)
    • 1x Sergent (5/15 pts)
      • 1x Arme énergétique (10 pts)
  • Escouade de Commandement de Peloton (120 pts)
    • 4x Garde d'Escouade de Commandement de Peloton (20/55 pts)
      • 3x Fuseur (30 pts), 1x Lance flamme (5 pts)
    • 1x Chef de Peloton (10 pts)
    • 1x VAB Chimère (55 pts)
  • Escouade de Commandement de Peloton (170 pts)
    • 4x Garde d'Escouade de Commandement de Peloton (20/55 pts)
      • 3x Fuseur (30 pts), 1x Lance flamme (5 pts)
    • 1x Le Commandant en Chef Chenkov (60 pts)
    • 1x VAB Chimère (55 pts)

Attaque Rapide

  • 1x Sentinelle de Reconnaissance (35 pts)
  • 1x Sentinelle de Reconnaissance (35 pts)
  • 1x Sentinelle de Reconnaissance (35 pts)

Soutien

  • 2x Char Antiaérien Hydre (150 pts)
  • 1x Lance-Roquettes Manticore (160 pts)
  • 1x Medusa (135 pts)


BBCode Généré par Warhammer 40K Army Creator


Quelques galettes (même pas tant que ça), quelques chimères (pas beaucoup) et surtout des types à pieds. J'ai peur que ça manque de puissance de feu contre une liste fond de table, mais faut pas vouloir se rapprocher trop près de cette armée...
[C'est certainement pas une liste bisounours comme on en a vu quelques unes sur le forum dernièrement. Mais je pense pas qu'elle soit ultra-bourrine]

Des commentaires?
Revenir en haut Aller en bas
Comm_Atlas
Commandant en chef d'armée
Commandant en chef d'armée
Comm_Atlas


Nombre de messages : 2996
Age : 49
J'habite à: : Romont
Je joue à: : Infinity
Mes armées sont: : PanOcéanie

Date d'inscription : 15/08/2007

Profil du joueur
Lieu: chez les dzozets
Jeux actifs: Couture, macramé, poterie
Fréquence de jeu: Moins de 1x par mois

[2000 pts] Le château Empty
MessageSujet: Re: [2000 pts] Le château   [2000 pts] Le château EmptyVen 29 Jan - 19:58

Ouaip elle est pas mal cette liste.
Pour 2'000 pts tu as 100 piétons, 4 pièces d'artillerie, et 3 transports blindés.
Je comprends et j'approuve l'utilisation des chimères pour protéger ton QG et tes commandants de pelotons.
Cela dit, est-ce que si on les joue à pied, cachés derrière leurs escouade, est-ce que ça peut être rentable ?

Par contre, il y a deux trucs que je ne comprends pas :
1) pourquoi des sentinelles ? quel rôle ?
2) pourquoi es-tu autant fan de l'Hydre ? Est-elle rentable ?
J'espère que tu ne prends pas mal mes commentaires, Pharol. Wink
@ Thorgul, toi qui joues contre lui, est-ce que les Hydres te causent vraiment des problèmes ? Je demande ça car j'ai des doutes quant au rôle exact de cette unité.

Pour finir, si tu veux pouvoir utiliser la règle Envoyez la vague suivante, il te faut prendre Chenkov. Sans quoi tu ne peux utiliser cette règle.
Revenir en haut Aller en bas
Thorgul
Commandant en chef d'armée
Commandant en chef d'armée
Thorgul


Nombre de messages : 2559
Date d'inscription : 16/08/2007

Profil du joueur
Lieu: < lieu >
Jeux actifs: < jeux actifs >
Fréquence de jeu:

[2000 pts] Le château Empty
MessageSujet: Re: [2000 pts] Le château   [2000 pts] Le château EmptyVen 29 Jan - 20:38

Non l'hydre c'est le mal, faut pas en prendre. C'est pas cher, c'est jumelé, ça tire fort et loin. Non vraiment faut pas en prendre moi j'dis. Beurk beurk beurk.

Et les sentinelles.... pfff j'ai adoré la sentinelle autocanon qui détruit mon Predator full canon laser, (blindage latéral et depuis l'autre bout de table svp) affraid scratch Mad
Revenir en haut Aller en bas
pharol
Lieutenant
Lieutenant



Nombre de messages : 676
Age : 42
J'habite à: : LTdP
Je joue à: : 40k, WFB, BFG
Mes armées sont: : Nombreuses

Date d'inscription : 19/02/2008

[2000 pts] Le château Empty
MessageSujet: Re: [2000 pts] Le château   [2000 pts] Le château EmptyVen 29 Jan - 21:02

Chenkov y est (dernière escouade de commandement de peloton), sauf qu'on le voit mal (j'ai pas encore saisi les subtilités de l'army builder. Et c'est leeeent)

Toute la tactique de cette liste, c'est de construire son château dans un coin. Celui qui veut te charger doit d'abord passer les cadets, puis l'infanterie obstinée, puis peut-être qu'il arrivera au véhicule. Je sais pas si ça marche, j'ai pas essayé encore. Je vois deux faiblesses comme ça: les galettes en face (aie, ça pique), et les créatures monstrueuses. Avec les sentinelles (avec multilaser, hélas), je voulais rajouter quelque chose qui puisse tirer sur les monstrueuses, pas cher. Sinon, elles peuvent prendre de flanc, tirer sur l'arrière ou le flanc d'un predator. Mais le multilaser risque de pas y suffire, et y avait pas les points pour des autocanons. Et les sentinelles, ça peut toujours engluer au CàC.

Pour les hydres, oui, ça vaut le coup. Pour 75 points, ça fait 4 tirs, 3 touches de force 7. Pas de sauvegarde pour les speeders ou le "Tantalus rider" que les Blood Angels vont visiblement recevoir, blindage 12 (donc pas du papier mâché), portée toute la table. C'est vraiment bien, à mon sens. Seul "problème", c'est du soutien, et on a déjà plein de soutien.
Revenir en haut Aller en bas
Comm_Atlas
Commandant en chef d'armée
Commandant en chef d'armée
Comm_Atlas


Nombre de messages : 2996
Age : 49
J'habite à: : Romont
Je joue à: : Infinity
Mes armées sont: : PanOcéanie

Date d'inscription : 15/08/2007

Profil du joueur
Lieu: chez les dzozets
Jeux actifs: Couture, macramé, poterie
Fréquence de jeu: Moins de 1x par mois

[2000 pts] Le château Empty
MessageSujet: Re: [2000 pts] Le château   [2000 pts] Le château EmptyVen 29 Jan - 22:30

Donc l'Hydre est dans une optique anti-volants, blindage 12 max.

Perso, je préfère la Manticore, mais le prix est doublé, et elle prend un slot entier de Soutien.

Faudrait que je teste ces deux unités.

Maintenant que tu m'as expliqué la liste je comprends mieux, et effectivement c'est cool. Si tu la testes faut que tu nous fasses un rapport. C'est vrai que les galettes feraient bcp de mal à une armée de ce genre. Le jeu consiste donc à détruire ses lance-galettes avant qu'il ne puisse te faire trop de dégâts.
Revenir en haut Aller en bas
pharol
Lieutenant
Lieutenant



Nombre de messages : 676
Age : 42
J'habite à: : LTdP
Je joue à: : 40k, WFB, BFG
Mes armées sont: : Nombreuses

Date d'inscription : 19/02/2008

[2000 pts] Le château Empty
MessageSujet: Re: [2000 pts] Le château   [2000 pts] Le château EmptySam 30 Jan - 23:23

Bon, je voulais faire un rapport de bataille, mais comme la partie s'est déroulée de manière un peu spéciale (on a commencé tard, on a pas défini d'objectifs, donc on a joué annihilation et à la fin, on a juste rushé nos QG l'un dans l'autre pour voir ce que ça donnait...), je vais m'abstenir pour cette fois.

Pour faire juste un compte-rendu de la partie, Thorgul est venu avec une liste SW à 2000 points qui ressemblait à ça (avec sûrement quelques imprécisions):
Bjorn
Dread canon laser - lance-missiles
5 Terminators, 5 épées, 2 combi-fuseurs, 2 combi-lance-flammes, 1 poing tronçonneur, 1 lance-flammes lourd
5 chasseurs gris, fuseur, marque du Wulfen, en rhino
5 chasseurs gris, fuseur, pistolet plasma, en razobarck (canon laser)
2 speeders canon d'assaut - bolter lourds
1 speeder lance-missiles
1 speeder sans armes qui a jamais réussi à tirer
1 predator full canons laser
5 longs-crocs, 2 canons lasers, 2 lance-missiles, 1 sergent
5 longs-crocs, 2 canons lasers, 1 lance-missiles, 1 bolter lourd, 1 sergent

Une liste essentiellement de tir.

La table présentait 3 gros décors au milieu, deux dans ma zone de déploiement, deux dans celle des SW.

Thor a gagné le jet de dé, et m'a fait commencer à déployer ma marée humaine... J'ai déployé dans une moitié de tables, entre un décor et le bord: manticore, hydres et médusa au fond, chimères devant, les autocanons des les escouades combinées dans les trous, et les cadets pour écranter le tout.
Marbo et les sentinelles en réserve.

Les space wolves se sont déployés en face, en essayant d'avoir quelques lignes de vue. Le rhino derrière le land raider, le dread derrière le razorback, et Bjorn à découvert.
L'escadron de 2 speeders en essayant d'avoir du couvert derrière le predator, et un speeder complètement hors de vue. Le dernier speeder en réserve.


Conclusions: c'est difficile de rentrer dans le "château". C'est difficile de tuer quoi que ce soit: les chimères sont moins dangereuses que le reste, qui a du couvert à cause des chimères. Les escouades d'infanterie (dangereuses) ont du couvert à cause des cadets. On peut tirer dessus longtemps avant d'arriver à quelque chose (mais on finit par y arriver: la manticore a sauté relativement vite (et m'a fait perdre plus de fantassins que tout le reste de l'armée SW), et la médusa a perdu son canon au tour 3. Néanmoins, ils ont réussi à immobiliser un Land Raider, et à attirer beaucoup de tirs.

Les speeders ne font pas le poids contre des autocanons jumelés (hydres ou à cause des ordres).
Les sentinelles, ça emmerde bien quand même, surtout pour 35 points.
Marbo, il sert pour sa galette, et c'est tout (c'est déjà pas mal).
Straken et son escouade, c'est violent, mais ça suffit pas contre des terminators gardes-loups (ils en ont quand même tué 3, alors qu'ils ont pas pu charger).
Les cadets, ça ne sert qu'à écranter. Ou à bloquer les portes d'un rhino, à la limite.
D3 gabarits force 10, c'est très très bon. La manticore vaut ses points.

Problème: cette liste n'est absolument pas mobile. J'ai complètement abandonné la table à Thorgul. Si il y avait eu des objectifs ailleurs que dans mon château, j'aurais eu toutes les peines du monde à aller les chercher. Au tour 4, j'aurais pu commencer à bouger, mais à ce moment là, les spaces wolves étaient déjà en place partout.
Et comme d'habitude, jouer une "gunline", c'est un peu moins marrant que le reste, parce qu'on ne joue que en phase de tir. Pas de mouvement, pas d'assaut.


Thorgul aura sûrement d'autres commentaires, mais c'est ce qui me vient à l'esprit sur le moment. Bonne soirée!
Revenir en haut Aller en bas
Comm_Atlas
Commandant en chef d'armée
Commandant en chef d'armée
Comm_Atlas


Nombre de messages : 2996
Age : 49
J'habite à: : Romont
Je joue à: : Infinity
Mes armées sont: : PanOcéanie

Date d'inscription : 15/08/2007

Profil du joueur
Lieu: chez les dzozets
Jeux actifs: Couture, macramé, poterie
Fréquence de jeu: Moins de 1x par mois

[2000 pts] Le château Empty
MessageSujet: Re: [2000 pts] Le château   [2000 pts] Le château EmptyDim 31 Jan - 0:28

Voilà un résumé qui illustre de façon ce que tous les joueurs GI pensent depuis que la V5 est sortie. Il est inintéressant et impossible de jouer de la Garde Impériale en V5 sans un minimum de mobilité.

Merci en tous cas pour ton test oh combien intéressant. J'attends avec impatience qu'on se fasse une partie, et qu'ainsi tu me refiles quelques bons conseils...
Revenir en haut Aller en bas
Thorgul
Commandant en chef d'armée
Commandant en chef d'armée
Thorgul


Nombre de messages : 2559
Date d'inscription : 16/08/2007

Profil du joueur
Lieu: < lieu >
Jeux actifs: < jeux actifs >
Fréquence de jeu:

[2000 pts] Le château Empty
MessageSujet: Re: [2000 pts] Le château   [2000 pts] Le château EmptyDim 31 Jan - 1:15

Moi je ne dirais que deux choses.

1.-
Contrairement à Popov qui aime raser son adversaire et n'apprécie que moyennement de perdre car "j'ai tout tué sauf un type sur l'objo et du coup je perd la game, c'est nul les objo"
Moi je dis que de ne pas en mettre c'est le bordel.
Sans mission pourquoi aller se balader sous les remparts du "château" à part pour se faire déglinguer sans pouvoir faire de véritable perte.

Bref il FAUT jouer avec une mission sinon ça biaise les parties et du coup les tests de liste.

Notre partie à fini sur quoi au fait ? une égalité car personne ne pouvait tuer l'autre ?

2.-
Les médusas c'est le mal.
2 parties et déjà 3 Land Raider détruits ou rendu inutiles (immobilisé à 25ps et dans la mauvaise orientation) à leur actif.
Un peu de chance de la part de Pharol mais sinon c'est assez dans les stats (hein Jarr'El Wink)

Bref ça à beau être PA4, la force de 10 ça fait mal Smile

Pour conclure, on s'est bien marré, on a eu des surprises et c'était celui qui allait chercher l'autre qui perdait.
Comme personne ne l'a fait..... Wink
Revenir en haut Aller en bas
pharol
Lieutenant
Lieutenant



Nombre de messages : 676
Age : 42
J'habite à: : LTdP
Je joue à: : 40k, WFB, BFG
Mes armées sont: : Nombreuses

Date d'inscription : 19/02/2008

[2000 pts] Le château Empty
MessageSujet: Re: [2000 pts] Le château   [2000 pts] Le château EmptyDim 31 Jan - 11:46

Thorgul a écrit:
Les médusas c'est le mal.
Manticore. La médusa est PA2, mais n'a "que" 1 gabarit.

Sinon, sur qui a gagné, c'est délicat. Si on compte les points d'annihilation, on a 5-4 ou 4-4, je n'en suis même pas tout à fait sûr.

Et oui, Atlas, faut qu'on fasse une partie, un de ces jours!

Edit: ah oui, et un jour je me rappellerai que mes soutiens sont en escadron et pas indépendants... Ca m'arrive tout le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Thorgul
Commandant en chef d'armée
Commandant en chef d'armée
Thorgul


Nombre de messages : 2559
Date d'inscription : 16/08/2007

Profil du joueur
Lieu: < lieu >
Jeux actifs: < jeux actifs >
Fréquence de jeu:

[2000 pts] Le château Empty
MessageSujet: Re: [2000 pts] Le château   [2000 pts] Le château EmptyDim 31 Jan - 12:13

En annihilation j'aurais gagné 7 à 4.
Le 1er Tornado faisant partie d'un escadron, il ne rapporte pas de point tant que son acolyte est encore en fonction.
Revenir en haut Aller en bas
darkmoul
Modérateur
Modérateur
darkmoul


Nombre de messages : 4345
Age : 53
J'habite à: : VD
Je joue à: : Infinity, Bolt Action, WH40K, 9e Age, BFG, SDA, Star Wars X-wing, AT-43
Mes armées sont: : Infinity: Panoceania/ BA: US, Paras All, Paras Anglais/40K:DA, SM, CG, SDB, AM, SMC, Ty, Eld, Néc, Dé/ WHB: Démons/SDA:Isengard/BFG: Eldars, SM, AM/AT-43:Therians, Cogs/Dreadball:Humains, Marauders

Date d'inscription : 16/08/2007

Profil du joueur
Lieu: < lieu >
Jeux actifs: < jeux actifs >
Fréquence de jeu:

[2000 pts] Le château Empty
MessageSujet: Re: [2000 pts] Le château   [2000 pts] Le château EmptyLun 1 Fév - 13:44

Je trouve le LR punisher super interessant, et pourtant personne le joue
Il me semble parfait pour de la saturation, meme sans pa, ca doit faire le menage, 1 escadron de 3 punishers, trop classe
Revenir en haut Aller en bas
Thorgul
Commandant en chef d'armée
Commandant en chef d'armée
Thorgul


Nombre de messages : 2559
Date d'inscription : 16/08/2007

Profil du joueur
Lieu: < lieu >
Jeux actifs: < jeux actifs >
Fréquence de jeu:

[2000 pts] Le château Empty
MessageSujet: Re: [2000 pts] Le château   [2000 pts] Le château EmptyLun 1 Fév - 13:50

Oui mais lourd 20 dans la garde ça veut dire 10 touches seulement.
Combien de force déjà ?

En saturation les lance-flammes sont très bien aussi. J'aime pas avoir affaire à 3-4 gabarits Sad
Revenir en haut Aller en bas
jarr'el
Modérateur
Modérateur
jarr'el


Nombre de messages : 3582
Age : 49
J'habite à: : St-Léonard
Je joue à: : W40K, BFG, SDA, WFB, FOW, LOTOW, ADG, CY6, WAB, BB, ROE, WM
Mes armées sont: : W40K : GI, Eldar, CDD, Tyty, SM, CDS, Ork BFG : Eldar, GI, Ork SDA : toutes, WFB : RT, O&G, EN FOW : PzGren, russe, british ADG : romains, valaques WAB: normands BB : Nor ACW : Nordiste, Cryx

Date d'inscription : 15/08/2007

Profil du joueur
Lieu: St-Léonard
Jeux actifs: < jeux actifs >
Fréquence de jeu: 1x par mois

[2000 pts] Le château Empty
MessageSujet: Re: [2000 pts] Le château   [2000 pts] Le château EmptyLun 1 Fév - 13:53

Le punisher c'est top contre de l'ork ou tyty mais contre du SM-like tu ne fais rien. 10 touches, 8 blessures, 6 sauvegardes et 2 mort au final. mouais....

Par contre l'escadron de 3 avec le bidon de dés à lancer c'est vrai que c'est classe. cheers
Revenir en haut Aller en bas
darkmoul
Modérateur
Modérateur
darkmoul


Nombre de messages : 4345
Age : 53
J'habite à: : VD
Je joue à: : Infinity, Bolt Action, WH40K, 9e Age, BFG, SDA, Star Wars X-wing, AT-43
Mes armées sont: : Infinity: Panoceania/ BA: US, Paras All, Paras Anglais/40K:DA, SM, CG, SDB, AM, SMC, Ty, Eld, Néc, Dé/ WHB: Démons/SDA:Isengard/BFG: Eldars, SM, AM/AT-43:Therians, Cogs/Dreadball:Humains, Marauders

Date d'inscription : 16/08/2007

Profil du joueur
Lieu: < lieu >
Jeux actifs: < jeux actifs >
Fréquence de jeu:

[2000 pts] Le château Empty
MessageSujet: Re: [2000 pts] Le château   [2000 pts] Le château EmptyLun 1 Fév - 14:04

Force 6 je crois

Je suis sur que 3 punishers annihilent 10 SM par tour
Revenir en haut Aller en bas
Comm_Atlas
Commandant en chef d'armée
Commandant en chef d'armée
Comm_Atlas


Nombre de messages : 2996
Age : 49
J'habite à: : Romont
Je joue à: : Infinity
Mes armées sont: : PanOcéanie

Date d'inscription : 15/08/2007

Profil du joueur
Lieu: chez les dzozets
Jeux actifs: Couture, macramé, poterie
Fréquence de jeu: Moins de 1x par mois

[2000 pts] Le château Empty
MessageSujet: Re: [2000 pts] Le château   [2000 pts] Le château EmptyLun 1 Fév - 14:30

Nan !

C'est Force 5, pas de PA.

Et c'est ultra mou.
Revenir en haut Aller en bas
Thorgul
Commandant en chef d'armée
Commandant en chef d'armée
Thorgul


Nombre de messages : 2559
Date d'inscription : 16/08/2007

Profil du joueur
Lieu: < lieu >
Jeux actifs: < jeux actifs >
Fréquence de jeu:

[2000 pts] Le château Empty
MessageSujet: Re: [2000 pts] Le château   [2000 pts] Le château EmptyLun 1 Fév - 14:55

Citation :
Nan !

C'est Force 5, pas de PA.

Et c'est ultra mou.
Tout est dit Wink

Et pourtant j'adore cette fig, j'adorerais jouer GI rien que elle et pour jeter 60 D6 en une seule fois.

Ceci dit on peut acheter les tourelles en rabiot ?
Ça ferait de très belle tourelles automatisées en décor ou scénario spécial.
Revenir en haut Aller en bas
Thorgul
Commandant en chef d'armée
Commandant en chef d'armée
Thorgul


Nombre de messages : 2559
Date d'inscription : 16/08/2007

Profil du joueur
Lieu: < lieu >
Jeux actifs: < jeux actifs >
Fréquence de jeu:

[2000 pts] Le château Empty
MessageSujet: Re: [2000 pts] Le château   [2000 pts] Le château EmptyVen 5 Fév - 1:12

Voici enfin les photos de notre partie
Enjoy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[2000 pts] Le château Empty
MessageSujet: Re: [2000 pts] Le château   [2000 pts] Le château Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[2000 pts] Le château
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [2000 pts], NG
» [2000 pts] Full Infanterie
» [2000 pts]
» [2000 pts] GI count as Mechanicum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aronis :: Les jeux :: Le jeu de figurine :: Les différents jeux :: L'univers GW :: WH 40K :: Listes d'armées :: Garde Impériale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser