Aronis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aronis

Groupe de joueurs vaudois
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [2000 pts], NG

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
jarr'el
Modérateur
Modérateur
jarr'el


Nombre de messages : 3582
Age : 49
J'habite à: : St-Léonard
Je joue à: : W40K, BFG, SDA, WFB, FOW, LOTOW, ADG, CY6, WAB, BB, ROE, WM
Mes armées sont: : W40K : GI, Eldar, CDD, Tyty, SM, CDS, Ork BFG : Eldar, GI, Ork SDA : toutes, WFB : RT, O&G, EN FOW : PzGren, russe, british ADG : romains, valaques WAB: normands BB : Nor ACW : Nordiste, Cryx

Date d'inscription : 15/08/2007

Profil du joueur
Lieu: St-Léonard
Jeux actifs: < jeux actifs >
Fréquence de jeu: 1x par mois

[2000 pts], NG Empty
MessageSujet: [2000 pts], NG   [2000 pts], NG EmptyMar 16 Juin - 9:28

Voilà la première esquisse de liste

GQ

Seigneur du chaos, armure terminator, marque de Nurgle, poings tronçonneur et combi bolter/fuseur 160pts

Prince Démon, ailes, marque Nurgle, Eclair de Mort 160pts

Démon majeur invoqué 100pts

TROUPE

10 SMC, aspirant, icône, 2 fuseurs, rhino 230pts

7 Marines peste, champion, gantelet, icône, 2 plasma, rhino 271pts

7 Marines peste, champion, gantelet, icône, 2 plasma, rhino 271pts

ELITE

7 Terminator, marque de Nurgle, 2 paires griffes éclairs, 1 LFL, 2 Gantelets et 2 combi 305pts


ATTAQUE RAPIDE

4 Motards, marque Nurgle et 2 fuseur202pts

SOUTIEN

2 Oblitérator 150pts

2 Oblitérator 150pts

Le tout pour 1999pts. Je suis encore perplexe je n'ai que 3 troupes et il faudrait je pense en caser une quatrième. D'autant plus que je n'ai qu'un champion à poils pour l'invocation. Les motards non plus je ne suis pas trop sur. Soit je vire le démon majeur et 2 oblitérator pour une troupe de plus soit les motards. Je pourrai encore dégraisser les motos en enlevant la marque de Nurgle et peut être un gus et je garde des motos light par trois juste pour aller chasser le char à coup de fuseur.

Sinon c'est clair que les 7 totors c'est un peut sac à point mais bon c'est classieux et je ne peux pas en mettre moins que 7 Nurgle oblige !!!!
Revenir en haut Aller en bas
darkmoul
Modérateur
Modérateur
darkmoul


Nombre de messages : 4345
Age : 53
J'habite à: : VD
Je joue à: : Infinity, Bolt Action, WH40K, 9e Age, BFG, SDA, Star Wars X-wing, AT-43
Mes armées sont: : Infinity: Panoceania/ BA: US, Paras All, Paras Anglais/40K:DA, SM, CG, SDB, AM, SMC, Ty, Eld, Néc, Dé/ WHB: Démons/SDA:Isengard/BFG: Eldars, SM, AM/AT-43:Therians, Cogs/Dreadball:Humains, Marauders

Date d'inscription : 16/08/2007

Profil du joueur
Lieu: < lieu >
Jeux actifs: < jeux actifs >
Fréquence de jeu:

[2000 pts], NG Empty
MessageSujet: Re: [2000 pts], NG   [2000 pts], NG EmptyMar 16 Juin - 10:35

OH OUI bounce , tres belle liste Twisted Evil

On a toujours 1 cas de conscience entre l'efficacité et le fluff, c'est clair

Quelques remarques:

- effectivement ton invocation du DM est telephoné avec 1 aspi a poil, c'est 1 combo difficile a jouer de toute facon, dans mon cas pour l'instant toujours decu car soit le DM arrive trop tard ou pas au bon endroit (l'escouade avec aspi a du faire autre chose et/ou l'aspi est mort)

- les 2 x 2 oblis me paraissent INDISPENSABLES, 1 x 2 trop light

- je pense que ton patron totor arrive en fep avec les totors, donc tu peux supprimer 1 totor, ce qui donne 1 + 6 = 7 totors Wink, joues la carte combi a fond, 1 sur le boss et 3 sur l'escouade, plutot du plasma d'ailleurs tu as assez de fuseur ou multi-fuseurs( tu as peur des land raiders toi, lol! , ca me rappelle 1 phrase de qlq'1 ca), en fep avec l'icone tu tombes avec precision et hop 8 tirs de plasma dont 2 a CT5 + LFL outch ca pique, meme si je suis pas fan du qg totor qui finalement sert pas a grand chose pour les 160 pts qu'il coute

- le PD c'est top, je prefere 1 bonne distorsion temporelle, tant pis pour les tirs mais au CàC en charge j'enleve 4 ou 5 pvs ou 1 blindé.

- les pesteux ras, la classe

- les smc, joues les a 7 hein, tant pis pour le fuseur, si tu joues pas le DM, ils auront 1 role de gardien de but donc plutot plasma, ca tir plus loin

- alors les motos , ca se discute, ta config est top moumoute, endu 6 et 2 motos tampons pour les fuseurs, le seul pb le prix, alors tu peux essayer 3 motos-2fuseurs-nurgle, AMHA ca suffit et ca tiendra ou meme 3 motos sans marque en abusant du turbo-boost

tu dois pouvoir trouver les pts pour 1 4eme troupe je pense, peut etre des porte-pestes study scratch
Revenir en haut Aller en bas
jarr'el
Modérateur
Modérateur
jarr'el


Nombre de messages : 3582
Age : 49
J'habite à: : St-Léonard
Je joue à: : W40K, BFG, SDA, WFB, FOW, LOTOW, ADG, CY6, WAB, BB, ROE, WM
Mes armées sont: : W40K : GI, Eldar, CDD, Tyty, SM, CDS, Ork BFG : Eldar, GI, Ork SDA : toutes, WFB : RT, O&G, EN FOW : PzGren, russe, british ADG : romains, valaques WAB: normands BB : Nor ACW : Nordiste, Cryx

Date d'inscription : 15/08/2007

Profil du joueur
Lieu: St-Léonard
Jeux actifs: < jeux actifs >
Fréquence de jeu: 1x par mois

[2000 pts], NG Empty
MessageSujet: Re: [2000 pts], NG   [2000 pts], NG EmptyMar 16 Juin - 11:03

Merci des conseils ça confirme un peut ma pensée du moment.

Le DM je n'était pas trop convaincu donc je vais certainement le virer.

Pour le boss totor c'est clair que c'est pas un choix ultime mais j'aime bien la fig. donc comme d'habitude je ne veux pas forcément faire du dur mais du zoli. Le combi plasma sur le boss j'ai pas osé tout comme l'arme démon, tu sais moi et mes 1 aux dés ça calme....

Pour le PD je préfère également la disto mais avant je n'avais pas les points pour la caser mais je vais gratouiller 15pts pour la mettre.

Les SMC par 7 c'est une superbe idée très fluff lol! lol!

Je mélange le tout et vais modifier la liste.

A +
Revenir en haut Aller en bas
jarr'el
Modérateur
Modérateur
jarr'el


Nombre de messages : 3582
Age : 49
J'habite à: : St-Léonard
Je joue à: : W40K, BFG, SDA, WFB, FOW, LOTOW, ADG, CY6, WAB, BB, ROE, WM
Mes armées sont: : W40K : GI, Eldar, CDD, Tyty, SM, CDS, Ork BFG : Eldar, GI, Ork SDA : toutes, WFB : RT, O&G, EN FOW : PzGren, russe, british ADG : romains, valaques WAB: normands BB : Nor ACW : Nordiste, Cryx

Date d'inscription : 15/08/2007

Profil du joueur
Lieu: St-Léonard
Jeux actifs: < jeux actifs >
Fréquence de jeu: 1x par mois

[2000 pts], NG Empty
MessageSujet: Re: [2000 pts], NG   [2000 pts], NG EmptyJeu 25 Juin - 11:41

QG

Seigneur du chaos, armure terminator, marque de Nurgle, poings tronçonneur et combi bolter/plasma 160pts

Prince Démon, ailes, marque Nurgle, Disto temporelle 175pts


TROUPE

7 SMC, aspirant moufle, icône, 1 fuseur, rhino 200pts

7 Marines peste, champion, gantelet, icône, 2 plasma, rhino 271pts

7 Marines peste, champion, gantelet, icône, 2 plasma, rhino 271pts

7 SMC, aspirant, plasma 130pts

ELITE

7 Terminator, marque de Nurgle, 1 LFL, 2 Gantelets et 3 combi 290pts


ATTAQUE RAPIDE

4 Motards, marque Nurgle et 2 fuseur202pts

SOUTIEN

2 Oblitérator 150pts

2 Oblitérator 150pts

Liste dernière version quoique...

J'hésite à virer les motos et gratouiller un peu à droite à gauche pour me payer un LR, mais là c'est plus trop Nurgle. Enfin c'est la Death Guard qui n'a pas de lourd, je ferai une autre légion/chapitre passée à papy. J'ai déjà le nom c'est les terribles Hydra Warriors.

J'en ai déjà peints 2 cheers


Dernière édition par Jarr'El le Jeu 25 Juin - 17:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
darkmoul
Modérateur
Modérateur
darkmoul


Nombre de messages : 4345
Age : 53
J'habite à: : VD
Je joue à: : Infinity, Bolt Action, WH40K, 9e Age, BFG, SDA, Star Wars X-wing, AT-43
Mes armées sont: : Infinity: Panoceania/ BA: US, Paras All, Paras Anglais/40K:DA, SM, CG, SDB, AM, SMC, Ty, Eld, Néc, Dé/ WHB: Démons/SDA:Isengard/BFG: Eldars, SM, AM/AT-43:Therians, Cogs/Dreadball:Humains, Marauders

Date d'inscription : 16/08/2007

Profil du joueur
Lieu: < lieu >
Jeux actifs: < jeux actifs >
Fréquence de jeu:

[2000 pts], NG Empty
MessageSujet: Re: [2000 pts], NG   [2000 pts], NG EmptyJeu 25 Juin - 17:38

je me répète, 6 totors suffisent pour faire 7 avec le boss, tu recuperes le pts pour l'aspi a poil par exemple
Revenir en haut Aller en bas
jarr'el
Modérateur
Modérateur
jarr'el


Nombre de messages : 3582
Age : 49
J'habite à: : St-Léonard
Je joue à: : W40K, BFG, SDA, WFB, FOW, LOTOW, ADG, CY6, WAB, BB, ROE, WM
Mes armées sont: : W40K : GI, Eldar, CDD, Tyty, SM, CDS, Ork BFG : Eldar, GI, Ork SDA : toutes, WFB : RT, O&G, EN FOW : PzGren, russe, british ADG : romains, valaques WAB: normands BB : Nor ACW : Nordiste, Cryx

Date d'inscription : 15/08/2007

Profil du joueur
Lieu: St-Léonard
Jeux actifs: < jeux actifs >
Fréquence de jeu: 1x par mois

[2000 pts], NG Empty
MessageSujet: Re: [2000 pts], NG   [2000 pts], NG EmptyJeu 25 Juin - 17:48

Je veux bien mais je ne vois pas en quoi cela m'arrange d'avoir un totor en moins pour passer un autre en aspi à poils ?

Pas pigé Mad Shocked Sad
Revenir en haut Aller en bas
$word
Soldat
Soldat
$word


Nombre de messages : 473
Age : 33
J'habite à: : Aubonne
Je joue à: : Warhammer 40k
Mes armées sont: : Garde Impériale ; Elyséens ; Adeptus Astartes ; Inquisition

Date d'inscription : 03/03/2009

Profil du joueur
Lieu: Aubonne
Jeux actifs: WH 40K
Fréquence de jeu: Moins de 1x par mois

[2000 pts], NG Empty
MessageSujet: Re: [2000 pts], NG   [2000 pts], NG EmptyJeu 25 Juin - 18:16

Non, il veut dire qu'avec les points du totor que tu enlèves, tu peux justement équiper ton aspi à poil.

Pour le Land Raider, ça ne fait peut être pas death Guard, mais ça le fait plus que les motos en tout cas.

je mettrais une arme démon au boss. C'est certes dangereux, mais ça roxe. Et celle de Nurgle est la meilleure.

$word
Revenir en haut Aller en bas
darkmoul
Modérateur
Modérateur
darkmoul


Nombre de messages : 4345
Age : 53
J'habite à: : VD
Je joue à: : Infinity, Bolt Action, WH40K, 9e Age, BFG, SDA, Star Wars X-wing, AT-43
Mes armées sont: : Infinity: Panoceania/ BA: US, Paras All, Paras Anglais/40K:DA, SM, CG, SDB, AM, SMC, Ty, Eld, Néc, Dé/ WHB: Démons/SDA:Isengard/BFG: Eldars, SM, AM/AT-43:Therians, Cogs/Dreadball:Humains, Marauders

Date d'inscription : 16/08/2007

Profil du joueur
Lieu: < lieu >
Jeux actifs: < jeux actifs >
Fréquence de jeu:

[2000 pts], NG Empty
MessageSujet: Re: [2000 pts], NG   [2000 pts], NG EmptyJeu 25 Juin - 18:53

voila il y en a au moins 1 qui suit, 1 vrai boulet ce jarrel Razz

je te dis ca pour 2 raisons:
- comme tu es dans les 7, je trouve top d'avoir 7 totors mais comme tu as 1 boss totor, il faut supprimer le 7e de l'escouade, de plus 6 ou 7 totors ne changent rien

-du coup 1 30aine de pts pour autre chose, 1 epée ou 1 gant a l'aspi qui n'a rien par exemple, voila

- le LR ne parait plus fluff que les motos, mais ne sous estimes pas les 4 motos de nurgle, c'est tres puissant
Revenir en haut Aller en bas
jarr'el
Modérateur
Modérateur
jarr'el


Nombre de messages : 3582
Age : 49
J'habite à: : St-Léonard
Je joue à: : W40K, BFG, SDA, WFB, FOW, LOTOW, ADG, CY6, WAB, BB, ROE, WM
Mes armées sont: : W40K : GI, Eldar, CDD, Tyty, SM, CDS, Ork BFG : Eldar, GI, Ork SDA : toutes, WFB : RT, O&G, EN FOW : PzGren, russe, british ADG : romains, valaques WAB: normands BB : Nor ACW : Nordiste, Cryx

Date d'inscription : 15/08/2007

Profil du joueur
Lieu: St-Léonard
Jeux actifs: < jeux actifs >
Fréquence de jeu: 1x par mois

[2000 pts], NG Empty
MessageSujet: Re: [2000 pts], NG   [2000 pts], NG EmptyJeu 25 Juin - 19:08

Bon le LR j'hésite mais je ne pense pas au final, j'aime bien l'idée des motos.

Pour l'aspi à poils il restera à poils pour 2 raisons évidente :

1. Il est déjà monté et peint comme cela
2. Je le garde dans l'idée de moduler ma liste et d'y incorporer de temps à autre un DM donc il me servira de réceptacle.

Pour les totors c'est vrai que sept c'est beaucoup mais quand on aime on ne compte pas. Suivant les parties je peux en faire 2 groupe de 4 avec le boss.

Finalement je suis satisfait de mal liste je vais la monté comme cela en Inch Allah.

Bon il n'y a plus qu'à peindre. scratch
Revenir en haut Aller en bas
darkmoul
Modérateur
Modérateur
darkmoul


Nombre de messages : 4345
Age : 53
J'habite à: : VD
Je joue à: : Infinity, Bolt Action, WH40K, 9e Age, BFG, SDA, Star Wars X-wing, AT-43
Mes armées sont: : Infinity: Panoceania/ BA: US, Paras All, Paras Anglais/40K:DA, SM, CG, SDB, AM, SMC, Ty, Eld, Néc, Dé/ WHB: Démons/SDA:Isengard/BFG: Eldars, SM, AM/AT-43:Therians, Cogs/Dreadball:Humains, Marauders

Date d'inscription : 16/08/2007

Profil du joueur
Lieu: < lieu >
Jeux actifs: < jeux actifs >
Fréquence de jeu:

[2000 pts], NG Empty
MessageSujet: Re: [2000 pts], NG   [2000 pts], NG EmptyVen 26 Juin - 8:58

mets des aimants sur les aspi champion Exclamation Idea Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[2000 pts], NG Empty
MessageSujet: Re: [2000 pts], NG   [2000 pts], NG Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[2000 pts], NG
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [2000 pts]
» [2000 pts] ORK
» [2000 pts], polyvalents
» [2000 pts] Un peu de tout

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aronis :: Les jeux :: Le jeu de figurine :: Les différents jeux :: L'univers GW :: WH 40K :: Listes d'armées :: Spaces Marines du Chaos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser