Aronis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aronis

Groupe de joueurs vaudois
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [2000 pts], polyvalents

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
darkmoul
Modérateur
Modérateur
darkmoul


Nombre de messages : 4345
Age : 53
J'habite à: : VD
Je joue à: : Infinity, Bolt Action, WH40K, 9e Age, BFG, SDA, Star Wars X-wing, AT-43
Mes armées sont: : Infinity: Panoceania/ BA: US, Paras All, Paras Anglais/40K:DA, SM, CG, SDB, AM, SMC, Ty, Eld, Néc, Dé/ WHB: Démons/SDA:Isengard/BFG: Eldars, SM, AM/AT-43:Therians, Cogs/Dreadball:Humains, Marauders

Date d'inscription : 16/08/2007

Profil du joueur
Lieu: < lieu >
Jeux actifs: < jeux actifs >
Fréquence de jeu:

[2000 pts], polyvalents Empty
MessageSujet: [2000 pts], polyvalents   [2000 pts], polyvalents EmptyMar 15 Sep - 13:04

J’ai envi d’1 changement radical dans le jeu d’ou les magnifiques tyranides. En lisant le codex mon cerveau a (sur)chauffé !!!! Quels symbiotes et bio-armes dois-je utiliser sur mon prince, guerriers et carnifex etc, bref des questions classiques pour 1 joueur tyranide debutant. J’edite donc 1 liste avec des choix classiques, d’autres moins mais aussi sur des unités sac a point qui peuvent ou doivent etre degroissies.
Je souhaite avoir 1 max de choix de troupes qui me semble etre le cœur d’1 armée tyranides…

QG :
Prince Tyranide : 208 pts
Ailes, crochets, F+1, CT+1, bio-plasma, dévo. Jum x 2, champ warp

ELITE :
1- Lictor: 160 pts
x 2
2- Guerriers CàC: 297 pts
x 6, saut, svg +1, bio-plasma x 6, PB x 6, F+1, GT x 3, bio-knout x 3, I+1, CC+1
3- Guerriers Tirs: 159 pts
x 4, F+1, svg + 1, Gt x 1, etrangleur, crache-mort x 6
TROUPES :
1- Epigaunts : 80 pts
x 16
2- Epigaunts : 80 pts
x 16
3- Epigaunts : 80 pts
x 16
4- Epigaunts : 64 pts
x 8, innombrables
5- Genestealers : 160 pts
x 8, rampeurs, tentacules sensitives
6- Genestealers : 160 pts
x 8, rampeurs, tentacules sensitives

SOUTIEN :
1- Zoanthropes : 195 pts
x 3, eclairs warp, hurlement psy
2- Carnifex tir : 128 pts
CT + 1, Etrangleur, Crache-mort jum
3- Carnifex CàC : 214 pts
bio-plasma, svg + 1, pv +1, cornes, crochets, E+1, I+1, CC+1, miasmes toxiques, F+1, queue tranchante, Gt x 2

TOTAL : 1985 pts

Tactiques :
- le prince sac a point part sur 1 flan pour mettre la pression et déloger les escouades embusquées, j’aime les devo. Jum soit 12 tirs entierement relancables, ca me paraît toujours mieux que le CàC pour lui, bien que j’ai quand même boosté les symbiotes CàC pour finir la dite escouade justement…la je sais pas dois-je supprimer des options ? ah oui j’oubliais le hurlement psy qui peut etre genant pour l’adversaire surtout combiné avec 3 autres et etrangleurs (cf zoanthropes)
- Les lictors sont la pour la relance des jets de réserves des stealers, impact psy sur le placement des escouades a couvert et blindés au Càc.
- Les guerriers Cac sac a point synypsent les essains, et vont engluer l’escouade CàC bourrin type totors MT/BT (au hasard), options a supprimer !?
- Les guerriers tirs sont en 2eme rideaux avancent en milieu de table pour soutenir avec toutes leurs armes et synapser au max, ca vaut la peine de jumeler les Craches-mort ?
- Les 3 x 16 gaunts avancent, offrent des couverts aux guerriers, engluent etc et prennent les objos centraux, les 8 gaunts innombrables plutôt a l’arrière sur mon obectif. J’hésite avec la configuration 2 x 16 gaunts + 2 x 8 gaunts innombrables ! Quand pensez vous ?
- Les genestealers en ADF, pression psy au deploiement et prise d’objos chez l’ennemi.
- Les 3 zoanthropes avancent derriere le canifex de tir et fournissent l’anti-char ou anti-elite avec l’EW et créent 1 zone de souffrance pour les tests de cdt avec les hurlements.
- Le carnifex CaC sac a point fonce vers l’avant avec les gaunts, les guerriers Cac, ça va etre 1 aimant a tir je pense car s’il arrive au Cac il sera irrésistible. Options a discuter !?
- Le Carnifex de Tir en 2eme rideau avec les guerriers du meme noms avance, soutien et campe au milieu de la table et peut finir au Cac, quoi que…..
- Je vais essayer de créer 1 synergie entre les essains pour avoir des couverts mobiles ( gaunts>guerriers>gronydes), je manque probablement de synapse. Mon regret est de ne pas pouvoir mettre 1 2eme QG soit alpha + suite soit prince a pied (equipement ? ) avec gardes bio-knout


Dernière édition par darkmoul le Mer 16 Sep - 19:19, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tirésias
Colonel
Colonel
Tirésias


Nombre de messages : 1313
Age : 36
J'habite à: : Forteresse-Monastère Albiréo
Je joue à: : WH40k, WHB, et a la marelle.
Mes armées sont: : BT, Tyty, Tau, Bretonnie, nains

Date d'inscription : 12/09/2007

[2000 pts], polyvalents Empty
MessageSujet: Re: [2000 pts], polyvalents   [2000 pts], polyvalents EmptyMar 15 Sep - 20:45

1) Pour te rassurer tu as bien assez de synapse (1 prince, 10 guerriers, 3 Zozo et tout cela pour synapser 4 escouades de gaunts.... Bah oui! les gene sont independant les lictors et carni sans peur...)

2) Petite erreur! Tu ne peux pas avoir des ailes ET une svg +1 sur ton prince...navre! soit tu garde le 3+ soit tu enleve hurlement psy pour mettre la 2+/6+

3) Le Prince: crochet sur un prince aile de Cac?? Bon tu me dira que sa ne coute pas...et qu'il est quand meme tailler pour le Cac, avec tous ces biomorphes, mais cela le rend extrement cher... a voir je suis mitige (pour toutes ces ameliorations).

4) avec la V5, je ne pense pas que le jumelage des craches morts soit essentiel, rien a dire pour tes guerriers!

5) Garde 3x16 gaunts et 1x8 innombrable AMHA

6) Carnifex de Cac avec une force de +1...Mezzo mezzo... mieux vaut lui mettre un dards, sa force de 9 est bien suffisante, et pour le peux de perso endu 5 qu'il rencontrera...sa ne vaut pas la peine.

Voici mes premiers avis rapidos de ce qui m'est passer par la tete.
Revenir en haut Aller en bas
Hae'Gemo'Nia
Modérateur
Modérateur
Hae'Gemo'Nia


Nombre de messages : 3330
Age : 38
J'habite à: : Rolle
Je joue à: : 40K, BFG, Wings of War
Mes armées sont: : 40K: Tau, tyranides / BFG: tau

Date d'inscription : 15/08/2007

[2000 pts], polyvalents Empty
MessageSujet: Re: [2000 pts], polyvalents   [2000 pts], polyvalents EmptyMar 15 Sep - 23:12

d'accord pour tout ce qui a été dis, sauf la force du carni 9 c'est bien 10 c'est mieux => mort instantané sur Endu de 5 et surtout 10 contre du char ca passe assez facile, 9 ca parait presque rien de moins, mais ca devient beaucoup plus dur AMHA Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
$word
Soldat
Soldat
$word


Nombre de messages : 473
Age : 33
J'habite à: : Aubonne
Je joue à: : Warhammer 40k
Mes armées sont: : Garde Impériale ; Elyséens ; Adeptus Astartes ; Inquisition

Date d'inscription : 03/03/2009

Profil du joueur
Lieu: Aubonne
Jeux actifs: WH 40K
Fréquence de jeu: Moins de 1x par mois

[2000 pts], polyvalents Empty
MessageSujet: Re: [2000 pts], polyvalents   [2000 pts], polyvalents EmptyMar 15 Sep - 23:39

Citation :
d'accord pour tout ce qui a été dis, sauf la force du carni 9 c'est bien 10 c'est mieux => mort instantané sur Endu de 5 et surtout 10 contre du char ca passe assez facile, 9 ca parait presque rien de moins, mais ca devient beaucoup plus dur AMHA
Je suis d'accord avec Tirésias ; de tête, il n'y a que le boss ork qui ait
1) E5 et pas E(4)5, comme ont les Marines de la Peste.
2) plusieurs PV
3) qui ne soit pas insensible aux morts instantanées, comme les démons
EDIT : et les ogryns aussi en fait. Mais ils tombent tellement vite...

Et contre les chars, les créatures monstrueuses possèdent 2d6, comme des fuseurs. Donc, même une force de 7 ou 8 passe facile, sauf contre un Land Raider peut-être, mais une force 9 est amplement suffisante je pense.

$word
Revenir en haut Aller en bas
darkmoul
Modérateur
Modérateur
darkmoul


Nombre de messages : 4345
Age : 53
J'habite à: : VD
Je joue à: : Infinity, Bolt Action, WH40K, 9e Age, BFG, SDA, Star Wars X-wing, AT-43
Mes armées sont: : Infinity: Panoceania/ BA: US, Paras All, Paras Anglais/40K:DA, SM, CG, SDB, AM, SMC, Ty, Eld, Néc, Dé/ WHB: Démons/SDA:Isengard/BFG: Eldars, SM, AM/AT-43:Therians, Cogs/Dreadball:Humains, Marauders

Date d'inscription : 16/08/2007

Profil du joueur
Lieu: < lieu >
Jeux actifs: < jeux actifs >
Fréquence de jeu:

[2000 pts], polyvalents Empty
MessageSujet: Re: [2000 pts], polyvalents   [2000 pts], polyvalents EmptyMer 16 Sep - 10:26

Tirésias a écrit:
1) Pour te rassurer tu as bien assez de synapse (1 prince, 10 guerriers, 3 Zozo et tout cela pour synapser 4 escouades de gaunts.... Bah oui! les gene sont independant les lictors et carni sans peur...)
attention pour l'instant mes zozo ont le hurlement psy et non pas la synapse donc j'ai que le prince et 10 guerrier.
J'ai vraiment envie de garder les hurlement pour faire 1 zone de terreur, test de cdt a -3 voir -4 si le prince est par la, avec les tests de blocage des etrangleurs ca doit etre drole, ou avec l'horreur du prince au CaC...mais bon si je veux mettre 1 svg2+ sur le prince je dois prendre le champ warp a la place Crying or Very sad

Tirésias a écrit:
2) Petite erreur! Tu ne peux pas avoir des ailes ET une svg +1 sur ton prince...navre! soit tu garde le 3+ soit tu enleve hurlement psy pour mettre la 2+/6+
Oui merci, j'ai vu ca...dommage
Tirésias a écrit:
3) Le Prince: crochet sur un prince aile de Cac?? Bon tu me dira que sa ne coute pas...et qu'il est quand meme tailler pour le Cac, avec tous ces biomorphes, mais cela le rend extrement cher... a voir je suis mitige (pour toutes ces ameliorations).
Les crochets sont la pour pouvoir taper a initiative dans 1 couvert, mon prince sera excentré sur 1 flan et chassera les escouades/vehicules de soutien isolés...
Tirésias a écrit:
4) avec la V5, je ne pense pas que le jumelage des craches morts soit essentiel, rien a dire pour tes guerriers!
Arf! quand meme, ca m'assure de faire mouche a chaque fois ou en tout cas avoir peu de deviation avec 3 petites galettes F6 + l'etrangleur, ca m'assure 1 tir soutenu et donc l'escouade est 1 vrai menace a ne pas negliger et l'adversaire se retrouve avec 1 choix difficille entre les guerriers de CàC et de tirs, les carnifex, le prince etc. Mon interrogation porte sur la svg+1, je pense qu'il faut la mettre sur les closeux pour tenir au Cac, par contre les tireurs seront probablement a couvert soit dons 1 decors soit derriere des gaunts Exclamation Question
Tirésias a écrit:
5) Garde 3x16 gaunts et 1x8 innombrable AMHA
Alors pourquoi 3x16 et 1x8, en partie je n'hesite jamais a flinguer 16 gaunts par contre les innombrables je me dis toujours qu'est ce que je fais si j'en laisse 1 il peut tenir l'objo, si je le bute ils reviennent..ca crée 1 certain trouble et peut faire faire des erreurs a l'adversaire
Tirésias a écrit:
6) Carnifex de Cac avec une force de +1...Mezzo mezzo... mieux vaut lui mettre un dards, sa force de 9 est bien suffisante, et pour le peux de perso endu 5 qu'il rencontrera...sa ne vaut pas la peine.
Oui c'est vrai je suis d'accord, en endu 5 veritable, il y a le boss ork, les princes demons et....je sais pas
La salive acide n'est pas vraiment utile non plus puisque le carnifex va blesser sur 2+ quasi tout le temps sauf seigneur fantome sur 3+ (meme reflexion sur le prince d'ailleurs)
Revenir en haut Aller en bas
Hae'Gemo'Nia
Modérateur
Modérateur
Hae'Gemo'Nia


Nombre de messages : 3330
Age : 38
J'habite à: : Rolle
Je joue à: : 40K, BFG, Wings of War
Mes armées sont: : 40K: Tau, tyranides / BFG: tau

Date d'inscription : 15/08/2007

[2000 pts], polyvalents Empty
MessageSujet: Re: [2000 pts], polyvalents   [2000 pts], polyvalents EmptyMer 16 Sep - 13:07

peut etre mais contre des chars style léman russ 14 devant, BB 14 pareil et j'en passe avec 10 t'es presque sûr de passer, avec 9 nettement moins.
Mais c'est vous qui voyez
Revenir en haut Aller en bas
darkmoul
Modérateur
Modérateur
darkmoul


Nombre de messages : 4345
Age : 53
J'habite à: : VD
Je joue à: : Infinity, Bolt Action, WH40K, 9e Age, BFG, SDA, Star Wars X-wing, AT-43
Mes armées sont: : Infinity: Panoceania/ BA: US, Paras All, Paras Anglais/40K:DA, SM, CG, SDB, AM, SMC, Ty, Eld, Néc, Dé/ WHB: Démons/SDA:Isengard/BFG: Eldars, SM, AM/AT-43:Therians, Cogs/Dreadball:Humains, Marauders

Date d'inscription : 16/08/2007

Profil du joueur
Lieu: < lieu >
Jeux actifs: < jeux actifs >
Fréquence de jeu:

[2000 pts], polyvalents Empty
MessageSujet: Re: [2000 pts], polyvalents   [2000 pts], polyvalents EmptyMer 16 Sep - 13:12

a la base, je me suis dit autant mettre F10 comme ca je gere tout, de plus ca me donne F5 sur les 1 a 3 att de queue tranchante
Revenir en haut Aller en bas
$word
Soldat
Soldat
$word


Nombre de messages : 473
Age : 33
J'habite à: : Aubonne
Je joue à: : Warhammer 40k
Mes armées sont: : Garde Impériale ; Elyséens ; Adeptus Astartes ; Inquisition

Date d'inscription : 03/03/2009

Profil du joueur
Lieu: Aubonne
Jeux actifs: WH 40K
Fréquence de jeu: Moins de 1x par mois

[2000 pts], polyvalents Empty
MessageSujet: Re: [2000 pts], polyvalents   [2000 pts], polyvalents EmptyMer 16 Sep - 18:01

Citation :
Citation :
6) Carnifex de Cac avec une force de +1...Mezzo mezzo... mieux vaut lui mettre un dards, sa force de 9 est bien suffisante, et pour le peux de perso endu 5 qu'il rencontrera...sa ne vaut pas la peine.
Oui c'est vrai je suis d'accord, en endu 5 veritable, il y a le boss ork, les princes demons et....je sais pas
Et encore, le prince démon est un guerrier éternel...

Citation :
peut etre mais contre des chars style léman russ 14 devant, BB 14 pareil et j'en passe avec 10 t'es presque sûr de passer, avec 9 nettement moins.
Avec la V5, on prend toujours le blindage arrière au CàC, sauf contre des marcheurs.

Citation :
a la base, je me suis dit autant mettre F10 comme ca je gere tout, de plus ca me donne F5 sur les 1 a 3 att de queue tranchante
Après, c'est vrai que la F5 est vraiment bien, vu le nombre d'E4 qu'on trouve.

$word
Revenir en haut Aller en bas
darkmoul
Modérateur
Modérateur
darkmoul


Nombre de messages : 4345
Age : 53
J'habite à: : VD
Je joue à: : Infinity, Bolt Action, WH40K, 9e Age, BFG, SDA, Star Wars X-wing, AT-43
Mes armées sont: : Infinity: Panoceania/ BA: US, Paras All, Paras Anglais/40K:DA, SM, CG, SDB, AM, SMC, Ty, Eld, Néc, Dé/ WHB: Démons/SDA:Isengard/BFG: Eldars, SM, AM/AT-43:Therians, Cogs/Dreadball:Humains, Marauders

Date d'inscription : 16/08/2007

Profil du joueur
Lieu: < lieu >
Jeux actifs: < jeux actifs >
Fréquence de jeu:

[2000 pts], polyvalents Empty
MessageSujet: Re: [2000 pts], polyvalents   [2000 pts], polyvalents EmptyMer 16 Sep - 19:11

mais oui tu as raison il faut en plus prendre en compte les guerriers eternels scratch study

pour le carnifex de clos, j'ai mis tous les symbiotes qui boostaient l'attaque, je vais supprimer la salive acide quand meme, de meme que 2 ou 3 truc sur le prince, et je rajoute des bio-plasmas aux guerriers Cac Twisted Evil

petit up des symbiotes donc
Revenir en haut Aller en bas
Hae'Gemo'Nia
Modérateur
Modérateur
Hae'Gemo'Nia


Nombre de messages : 3330
Age : 38
J'habite à: : Rolle
Je joue à: : 40K, BFG, Wings of War
Mes armées sont: : 40K: Tau, tyranides / BFG: tau

Date d'inscription : 15/08/2007

[2000 pts], polyvalents Empty
MessageSujet: Re: [2000 pts], polyvalents   [2000 pts], polyvalents EmptyMer 16 Sep - 22:23

oui je suis con c'est toujours sur le blindage arrière xD

pas l'habitude de penser en tyranide mais plutot en Tau alors les charges de char... xD

en plus avec 2 dé de pénétration meme avec 2 fois le 1 ca devrais passer sur la plupart des chars sauf landraider hein Wink (et oui 14 dans le cul aussi Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
darkmoul
Modérateur
Modérateur
darkmoul


Nombre de messages : 4345
Age : 53
J'habite à: : VD
Je joue à: : Infinity, Bolt Action, WH40K, 9e Age, BFG, SDA, Star Wars X-wing, AT-43
Mes armées sont: : Infinity: Panoceania/ BA: US, Paras All, Paras Anglais/40K:DA, SM, CG, SDB, AM, SMC, Ty, Eld, Néc, Dé/ WHB: Démons/SDA:Isengard/BFG: Eldars, SM, AM/AT-43:Therians, Cogs/Dreadball:Humains, Marauders

Date d'inscription : 16/08/2007

Profil du joueur
Lieu: < lieu >
Jeux actifs: < jeux actifs >
Fréquence de jeu:

[2000 pts], polyvalents Empty
MessageSujet: Re: [2000 pts], polyvalents   [2000 pts], polyvalents EmptyMar 29 Sep - 19:21

J'edite 1 variante a la 1ere liste apres les parties a 750 pts effectuées.

Qlqs reflexions en vracs:
- le lictor s'est tres/trop fragile pour 80 pts, je garde 1 pour l'impact psy, le dé de reserve et le cul d'1 blindé, j'en vire 1 pour avoir les points pour mettre plus de guerriers
- les gaunts a 16 peuvent avoir 1 impact en combat alors qu'a 8 innombrables c'est que pour de l'objo
- les guerriers de tir sont top, j'adore la version CMJum et etrangleur
- il faut avoir des crochets sur certaines escouades pour taper a l'init dans 1 couvert, c'est trop con d'voirle prince ou les stealers a init 1....

donc la liste...

Flotte Alien (darkmoul) : 1963 Points


  • QG

    • 1x Prince Tyranide (200 pts)

      • 2x Dévoreurs Jumelés
      • 1x Sacs à toxines, 1x Crochets, 1x Champ Warp, 1x Aile, Sans peur, Créature monstrueuse, 1x Sens Accrus

    • 4x Guerriers Tyranides (QG) (139 pts)

      • 6x Crache-mort, 1x Bio-Knout, 1x Etrangleur
      • Créature commune, Créature Synapse, 1x Sacs à toxines


  • Elite

    • 1x Lictor (80 pts)

      • Griffes tranchantes, Pinces Broyeuses
      • Camouflage, Crochets, Déployement secret, Désengagement, Phéromones, Sans peur, Solitaire, Tentacule Sensitifs

    • 4x Guerriers Tyranides (El) (139 pts)

      • 6x Crache-mort, 1x Bio-Knout, 1x Etrangleur
      • Créature commune, Créature Synapse, 1x Sacs à toxines

    • 5x Guerriers Tyranides (El) (242 pts)

      • 2x Bio-Knout, 3x Griffes tranchantes, 5x Pinces Broyeuses
      • Créature Synapse, Créature commune, 5x Bio-plasma, 5x Crochets, 5x Saut, 5x Carapace renforcée, 5x Sacs à toxines, 5x Glandes surrénales (CC+1), 5x Glandes surrénales (I+1)


  • Troupes

    • 8x Genestealers (160 pts)

      • Pinces Broyeuses
      • Course, Lien télépathique, 8x Crochets, 8x Rampeur

    • 16x Gaunt (80 pts)

      • 16x Paire de points épineux
      • Course

    • 16x Gaunt (80 pts)

      • 16x Paire de points épineux
      • Course

    • 16x Gaunt (80 pts)

      • 16x Paire de points épineux
      • Course

    • 8x Gaunt (64 pts)

      • 8x Paire de points épineux
      • Course, 8x Innombrables

    • 8x Genestealers (160 pts)

      • Pinces Broyeuses
      • Course, Lien télépathique, 8x Rampeur, 8x Tentacule Sensitifs


  • Soutien

    • 1x Carnifex (128 pts)

      • 1x Crache-mort jumelé, 1x Etrangleur
      • Créature monstrueuse, Monstres de choc, Sans peur, 1x Sens Accrus

    • 1x Carnifex (216 pts)

      • 1x Griffes tranchantes, 1x Bio-Knout
      • Créature monstrueuse, Monstres de choc, Sans peur, 1x Bio-plasma, 1x Carapace renforcée, 1x Chitine renforcée, 1x Cornes, 1x Exosuelette renforcé, 1x Glandes surrénales (CC+1), 1x Miasmes toxiques, 1x Queue tranchante, 1x Crochets, 1x Glandes surrénales (I+1), 1x Sacs à toxines

    • 3x Zoanthrope (195 pts)

      • 3x Eclair Warp
      • Artillerie vivante, Champ Warp, Miasmes toxiques, 3x Hurlement psychique




BBCode Généré par Warhammer 40K Army Creator

d'ailleurs j'ai encore 37 pts a caser, je sais pas trop quoi faire...

il y a aussi des unités que j'ai pas encore testé comme le carnifex aux amphets ou les zozos
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[2000 pts], polyvalents Empty
MessageSujet: Re: [2000 pts], polyvalents   [2000 pts], polyvalents Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[2000 pts], polyvalents
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [2000 pts], NG
» [2000 pts] ORK
» [2000 pts]
» [2000 pts] Un peu de tout

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aronis :: Les jeux :: Le jeu de figurine :: Les différents jeux :: L'univers GW :: WH 40K :: Listes d'armées :: Tyranides-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser