| Codex Tyranides | |
|
|
Auteur | Message |
---|
$word Soldat
Nombre de messages : 473 Age : 33 J'habite à: : Aubonne Je joue à: : Warhammer 40k Mes armées sont: : Garde Impériale ; Elyséens ; Adeptus Astartes ; Inquisition
Date d'inscription : 03/03/2009
Profil du joueur Lieu: Aubonne Jeux actifs: WH 40K Fréquence de jeu: Moins de 1x par mois
| Sujet: Codex Tyranides Lun 28 Sep - 17:18 | |
| Games Workshop l'a annoncé : le nouveau codex Tyranides est pour janvier 2010! Les nécrons et les eldars noirs sont donc repoussés, je pense. Ils devaient sortir après les Space Wolves. On peut voir l'image du codex : http://www.games-workshop.com/gws/content/article.jsp?aId=4500006a&_requestid=2712882Notez que Games s'est acheté un sens de l'humour en sortant une figurine Squat (Après la V2, l'empire squat a été anihilé par les tyranides.Excuse à la c** pour arrêter de produire une armée peu vendue). $word | |
|
| |
Ortica Admin
Nombre de messages : 3353 Age : 39 J'habite à: : Neuchâtel Je joue à: : WH40K; FOW Mes armées sont: : GI; US late
Date d'inscription : 14/08/2007
Profil du joueur Lieu: Neuchâtel Jeux actifs: WH40K, FOW Fréquence de jeu: Moins de 1x par mois
| Sujet: Re: Codex Tyranides Lun 28 Sep - 17:47 | |
| et bien... Hae' et Darkmoul, je crois qu'il va falloir mettre en attente votre armée quelques mois... Nouvelles figs et nouvelles règles, ça veut dire qu'une chose: Nouvelle liste d'armée! Mais que j'aime GW | |
|
| |
Thorgul Commandant en chef d'armée
Nombre de messages : 2559 Date d'inscription : 16/08/2007
Profil du joueur Lieu: < lieu > Jeux actifs: < jeux actifs > Fréquence de jeu:
| Sujet: Re: Codex Tyranides Lun 28 Sep - 18:24 | |
| - Citation :
- Mais que j'aime GW
Ben pourquoi tu pleure ? C'est une bonne (ancienne) nouvelle la refonte des nids. Certes les nécrons serait plus urgent mais voila, priorité aux armées mieux vendues. | |
|
| |
Hae'Gemo'Nia Modérateur
Nombre de messages : 3330 Age : 38 J'habite à: : Rolle Je joue à: : 40K, BFG, Wings of War Mes armées sont: : 40K: Tau, tyranides / BFG: tau
Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: Codex Tyranides Lun 28 Sep - 19:39 | |
| ouais bonne nouvelle ca remotivera début d'année prochaine à recontinuer mes tytys | |
|
| |
Comm_Atlas Commandant en chef d'armée
Nombre de messages : 2996 Age : 49 J'habite à: : Romont Je joue à: : Infinity Mes armées sont: : PanOcéanie
Date d'inscription : 15/08/2007
Profil du joueur Lieu: chez les dzozets Jeux actifs: Couture, macramé, poterie Fréquence de jeu: Moins de 1x par mois
| Sujet: Re: Codex Tyranides Lun 28 Sep - 19:53 | |
| Voilà une bonne nouvelle, ça me laissera du temps pour monter mes SM... | |
|
| |
jarr'el Modérateur
Nombre de messages : 3582 Age : 49 J'habite à: : St-Léonard Je joue à: : W40K, BFG, SDA, WFB, FOW, LOTOW, ADG, CY6, WAB, BB, ROE, WM Mes armées sont: : W40K : GI, Eldar, CDD, Tyty, SM, CDS, Ork BFG : Eldar, GI, Ork SDA : toutes, WFB : RT, O&G, EN FOW : PzGren, russe, british ADG : romains, valaques WAB: normands BB : Nor ACW : Nordiste, Cryx
Date d'inscription : 15/08/2007
Profil du joueur Lieu: St-Léonard Jeux actifs: < jeux actifs > Fréquence de jeu: 1x par mois
| Sujet: Re: Codex Tyranides Lun 28 Sep - 21:41 | |
| - Citation :
- Ben pourquoi tu pleure ? C'est une bonne (ancienne) nouvelle la refonte des nids.
Moi je pleurs car quand tu joues 7 armées différentes à 40k il y a presque chaque six mois un nouveau codex et entre le pognon, le temps de peinture, je n'arrive plus à suivre. Donc mes tytys resteront aux nids et je jouerais seulement avec des amis éclairés avec le vieux dex. Heureusement que sur 7 armées j'en ai deux de l'inquisition qui ne sont pas refaites trop souvent. | |
|
| |
Comm_Atlas Commandant en chef d'armée
Nombre de messages : 2996 Age : 49 J'habite à: : Romont Je joue à: : Infinity Mes armées sont: : PanOcéanie
Date d'inscription : 15/08/2007
Profil du joueur Lieu: chez les dzozets Jeux actifs: Couture, macramé, poterie Fréquence de jeu: Moins de 1x par mois
| Sujet: Re: Codex Tyranides Mar 29 Sep - 0:42 | |
| D'accord sur ce sujet Jarr'El. | |
|
| |
Thorgul Commandant en chef d'armée
Nombre de messages : 2559 Date d'inscription : 16/08/2007
Profil du joueur Lieu: < lieu > Jeux actifs: < jeux actifs > Fréquence de jeu:
| Sujet: Re: Codex Tyranides Mar 29 Sep - 11:23 | |
| Bha on ne vous demande pas de racheter plein de figurines mais juste un codex. C'est pas comme si avec les stock de fig que vous avez, vous ne pouviez pas concevoir une liste radicalement différente sans vous ruiner en fig Perso je joue 4 armées dépassée (bientôt 3 avec les SW) et l'annonce du dex tyty me fait dire que j'aurais que le dex et un trygon plastique à acheter. Pour les wolf c'est le dex, les gardes-loups totor pour en faire les assaut que je n'ai toujours pas et, il est vrai un petit extra, Canis des loup car il est trop beau Il ne s'agit pas de tout recommencer à zéro mais de remettre au goût du jour et de rendre compétitif les vieiles armées. (encore que les tyty ne sont pas les pires à ce niveau là) | |
|
| |
Comm_Atlas Commandant en chef d'armée
Nombre de messages : 2996 Age : 49 J'habite à: : Romont Je joue à: : Infinity Mes armées sont: : PanOcéanie
Date d'inscription : 15/08/2007
Profil du joueur Lieu: chez les dzozets Jeux actifs: Couture, macramé, poterie Fréquence de jeu: Moins de 1x par mois
| Sujet: Re: Codex Tyranides Mar 29 Sep - 11:26 | |
| Dans mon cas, et dans l'expérience du changement de codex GI, j'ai vu que j'avais 20 figurines qui passaient à l'asse, et donc je dois les reconditionner pour pouvoir les jouer. Alors, vu que les tytys vont changer, j'attends de voir le new dex avant de monter ma ruche à base de stealer, histoire de pas monter une armée qui risque d'être obsolète dans 4-5 mois. | |
|
| |
jarr'el Modérateur
Nombre de messages : 3582 Age : 49 J'habite à: : St-Léonard Je joue à: : W40K, BFG, SDA, WFB, FOW, LOTOW, ADG, CY6, WAB, BB, ROE, WM Mes armées sont: : W40K : GI, Eldar, CDD, Tyty, SM, CDS, Ork BFG : Eldar, GI, Ork SDA : toutes, WFB : RT, O&G, EN FOW : PzGren, russe, british ADG : romains, valaques WAB: normands BB : Nor ACW : Nordiste, Cryx
Date d'inscription : 15/08/2007
Profil du joueur Lieu: St-Léonard Jeux actifs: < jeux actifs > Fréquence de jeu: 1x par mois
| Sujet: Re: Codex Tyranides Mar 29 Sep - 11:31 | |
| Ok si c'est juste un dex et une nouveauté à acheter mais entre les changements d'armes et d'options qui t'oblige à couper les bras de la moitié de tes figs et les nouveauté, il y en a parfois une craquée. (Voir les nouveautés sorties avec les SM...............)
Pis je m'en fout j'ai déjà un trygon na!!
Cela fait beaucoup et ça freine d'autres projets en cours donc oui pour les monojoueurs qui attendent avec impatience la sortie je comprends la jubilation mais pour les compulsifs c'est juste chiant. Il n'y a pas que 40k dans la vie alors si en plus tu joues à Battle, au SDA, à FOW, à ADG à Great War, à Warmaster et ben là tu ne peux plus assurer.
Il faudrait inventer le viagra pour figuriniste. | |
|
| |
Comm_Atlas Commandant en chef d'armée
Nombre de messages : 2996 Age : 49 J'habite à: : Romont Je joue à: : Infinity Mes armées sont: : PanOcéanie
Date d'inscription : 15/08/2007
Profil du joueur Lieu: chez les dzozets Jeux actifs: Couture, macramé, poterie Fréquence de jeu: Moins de 1x par mois
| Sujet: Re: Codex Tyranides Mar 29 Sep - 11:39 | |
| Ou alors tu te trouves un sponsor pour pouvoir payer les nouvelles figurines, et aussi le salaire du gars que tu payeras pour reconditionner tes vieilles figouzes... | |
|
| |
Thorgul Commandant en chef d'armée
Nombre de messages : 2559 Date d'inscription : 16/08/2007
Profil du joueur Lieu: < lieu > Jeux actifs: < jeux actifs > Fréquence de jeu:
| Sujet: Re: Codex Tyranides Mar 29 Sep - 13:48 | |
| - Citation :
- les changements d'armes et d'options qui t'oblige à couper les bras de la moitié de tes figs
Bha le count as et ton ami dans ces vas-là. Tu pousse le vice un peu loin là non Après si les changement sont majeurs et sur la majorité de l'armée ok, mais en général ça reste soft. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Codex Tyranides | |
| |
|
| |
| Codex Tyranides | |
|