Aronis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aronis

Groupe de joueurs vaudois
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 [2000 pts] Liste mécanisée optimisée

Aller en bas 
AuteurMessage
pharol
Lieutenant
Lieutenant



Nombre de messages : 676
Age : 42
J'habite à: : LTdP
Je joue à: : 40k, WFB, BFG
Mes armées sont: : Nombreuses

Date d'inscription : 19/02/2008

[2000 pts] Liste mécanisée optimisée Empty
MessageSujet: [2000 pts] Liste mécanisée optimisée   [2000 pts] Liste mécanisée optimisée EmptyVen 15 Mai - 12:29

Comme j'ai bien aimé le post sur le bourrinisme, et qu'à réfléchir sur les listes, je pense que jouer garde mécanisée c'est parfaitement imbuvable sans même optimiser contre l'adversaire en question, voilà ce à quoi je pense, quand je dis "garde dure":

QG de compagnie, 4 fuseurs
chimère, lance-flamme lourd, multi-laser

Seigneur Inquisiteur, 3 mystiques, bolter


Assassin Callidus

Coeur psychique, 8 psykers
chimère, lance-flamme lourd, multi-laser


4x 10 Vétérans, 3 fuseurs
chimère, lance-flamme lourd, multi-laser


Vendetta (on met l'inquisiteur dedans)


2 Leman Russ Executionner, avec plasma lourds

2x 2 Hydres

Tout ça pour un peu moins de 2000 points.

L'inquisiteur dans la vendetta. Tout ce qui frappe en profondeur à moins de 4D6 ps de la vendetta (et c'est très gros, une vendetta) prend jusqu'à 10 galettes de plasma sur la gueule avant de pouvoir jouer.
Une fois que le choeur psychique a réduit le commandement de n'importe quelle cible à 2, le pistolet neural de l'assassin fait des morts instantanées sur 2+, sans couvert (gabarit de lance-flamme) contre tout ce qui n'y est pas immunisé.
Sinon, il y a 16 fuseurs, 6 multilasers, 6 lance-flammes lourds, 4 autocannons jumelés (avec 4 tirs chacun). Ah, et 3 canons laser jumelés, mais ça je suis pas convaincu que tu ne préfères pas bouger avec la vendetta.

Pour le moment, c'est ce que je trouve de plus infâme avec ce nouveau codex. Je suis encore dubitatif quand même sur l'assassin, vs une 5ème troupe (ou un 2ème QG sucide).
Et je suis pas du tout sûr que ce soit rigolo à jouer. Sauf l'assassin, justement.


Edit: comme ça se fait pas trop non plus de s'attribuer la paternité d'une idée qui n'est pas de moi, j'ai pioché l'idée ici en rajoutant 2 trucs à ma sauce.
Revenir en haut Aller en bas
 
[2000 pts] Liste mécanisée optimisée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [2000 pts], DA, liste polyvalente
» [2000 pts], les revenants de la crypte, 1ere liste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aronis :: Les jeux :: Le jeu de figurine :: Les différents jeux :: L'univers GW :: WH 40K :: Listes d'armées :: Garde Impériale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser