Aronis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aronis

Groupe de joueurs vaudois
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Popov-Tyranides-La Fureur Verte- (essaim Béhémote)

Aller en bas 
+4
Thorgul
jarr'el
klug
popov
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
popov
Soldat
Soldat
popov


Nombre de messages : 247
Age : 52
J'habite à: : La Guilde, Lausanne
Je joue à: : 40K
Mes armées sont: : Chaos

Date d'inscription : 20/08/2007

Popov-Tyranides-La Fureur Verte- (essaim Béhémote) Empty
MessageSujet: Popov-Tyranides-La Fureur Verte- (essaim Béhémote)   Popov-Tyranides-La Fureur Verte- (essaim Béhémote) EmptyVen 30 Jan - 18:23

Bonjours à tous.

Alors voilà ma liste:


2 x Princes Tyranides, 314pts pour 132Frs
3 x Lictors, 240pts pour 81Frs
6 x Guerriers 196pts pour 92Frs
3 x Carnifex 459pts pour 122.50 (spécial béhémote)
35x Gaunts 280pts pour 77Frs

Total: 1489 Pts 504.50Frs

Donc si ça joue pour vous. Je suis des vôtres Smile

Popov
Revenir en haut Aller en bas
klug
Commandant en chef d'armée
Commandant en chef d'armée
klug


Nombre de messages : 3115
Age : 43
J'habite à: : Yverdon-les-Bains
Je joue à: : WHB, W40K, SDA, BloodBowl
Mes armées sont: : WHB: Dém, GdC, CV, HE / W40K: Ultra, Dém, Eld, Tyty / SDA: Mord, Gond / BB: HE, NA, Nord, Skav

Date d'inscription : 15/08/2007

Profil du joueur
Lieu: YlB
Jeux actifs: C'est
Fréquence de jeu: 2-3x par mois

Popov-Tyranides-La Fureur Verte- (essaim Béhémote) Empty
MessageSujet: Re: Popov-Tyranides-La Fureur Verte- (essaim Béhémote)   Popov-Tyranides-La Fureur Verte- (essaim Béhémote) EmptyVen 30 Jan - 19:26

Pour moi c'est bon, juste les 35 gaunts à 77.-, tu y arrives comment? Ca me paraît peu...

Tu as utilisé les prix de ventes en magasin?

Et que prends-tu pour le mois de février? je te rappelle qu'il faut minimum 1 qg et 2 troupes...

Il faudra aussi que tu mettes ta liste détaillée, histoire que tout le monde soit logé à la même enseigne et qu'on sache à quelle sauce on sera mangé!

A plouch!
Revenir en haut Aller en bas
popov
Soldat
Soldat
popov


Nombre de messages : 247
Age : 52
J'habite à: : La Guilde, Lausanne
Je joue à: : 40K
Mes armées sont: : Chaos

Date d'inscription : 20/08/2007

Popov-Tyranides-La Fureur Verte- (essaim Béhémote) Empty
MessageSujet: Re: Popov-Tyranides-La Fureur Verte- (essaim Béhémote)   Popov-Tyranides-La Fureur Verte- (essaim Béhémote) EmptyVen 30 Jan - 19:38

Je prend les boîtes de commencement GW... 11 Frs pour 5 Gaunts Smile

Le start se fera avec 1 Prince et 15 Gaunts, pour 99Frs. Je garde le solde pour le second mois qui me permettra de payer les 122.50 pour l'essaim écraseur Béhémot.

Le faît d'avoir un choix QG super cher rend assez difficile la gestion des achats. Mais on fait avec Smile


Dernière édition par popov le Ven 30 Jan - 19:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
klug
Commandant en chef d'armée
Commandant en chef d'armée
klug


Nombre de messages : 3115
Age : 43
J'habite à: : Yverdon-les-Bains
Je joue à: : WHB, W40K, SDA, BloodBowl
Mes armées sont: : WHB: Dém, GdC, CV, HE / W40K: Ultra, Dém, Eld, Tyty / SDA: Mord, Gond / BB: HE, NA, Nord, Skav

Date d'inscription : 15/08/2007

Profil du joueur
Lieu: YlB
Jeux actifs: C'est
Fréquence de jeu: 2-3x par mois

Popov-Tyranides-La Fureur Verte- (essaim Béhémote) Empty
MessageSujet: Re: Popov-Tyranides-La Fureur Verte- (essaim Béhémote)   Popov-Tyranides-La Fureur Verte- (essaim Béhémote) EmptyVen 30 Jan - 19:46

Ah ma fois, tu veux faire du lourd avec plein de grosse créatures, fo assumer! lol!

Ok pour les gaunts, zavé pas vu cette possibilité... En fait je connais très peu cette armée, mais je pense que je vais vite potasser le dex, parce que ce dont je suis au courant, c'est que c'est pas des tendres ces tyty's!!!
Revenir en haut Aller en bas
popov
Soldat
Soldat
popov


Nombre de messages : 247
Age : 52
J'habite à: : La Guilde, Lausanne
Je joue à: : 40K
Mes armées sont: : Chaos

Date d'inscription : 20/08/2007

Popov-Tyranides-La Fureur Verte- (essaim Béhémote) Empty
MessageSujet: Re: Popov-Tyranides-La Fureur Verte- (essaim Béhémote)   Popov-Tyranides-La Fureur Verte- (essaim Béhémote) EmptyVen 30 Jan - 19:52

Princes Tyranide: Sac à toxines, sens accrus, Etrangleur et Canon Venin (x2)

Lictors: (x3)

3 Guerriers Tyranide: 1 Etrangleur, 2 Crache-mort, 3 Griffes Tranchantes, Sac à toxines (x2)

Carnifex: sens accrus, Etrangleur et Canon Venin (x3)

9 Gaunts: 9 Poings Epineux, innombrable (x3)
8 Gaunts: 8 poings Epineux, innombrable (x1)

Donc en résumé:

7 grandes galettes de F4 à F8 Smile

voilà
Revenir en haut Aller en bas
jarr'el
Modérateur
Modérateur
jarr'el


Nombre de messages : 3582
Age : 49
J'habite à: : St-Léonard
Je joue à: : W40K, BFG, SDA, WFB, FOW, LOTOW, ADG, CY6, WAB, BB, ROE, WM
Mes armées sont: : W40K : GI, Eldar, CDD, Tyty, SM, CDS, Ork BFG : Eldar, GI, Ork SDA : toutes, WFB : RT, O&G, EN FOW : PzGren, russe, british ADG : romains, valaques WAB: normands BB : Nor ACW : Nordiste, Cryx

Date d'inscription : 15/08/2007

Profil du joueur
Lieu: St-Léonard
Jeux actifs: < jeux actifs >
Fréquence de jeu: 1x par mois

Popov-Tyranides-La Fureur Verte- (essaim Béhémote) Empty
MessageSujet: Re: Popov-Tyranides-La Fureur Verte- (essaim Béhémote)   Popov-Tyranides-La Fureur Verte- (essaim Béhémote) EmptyLun 2 Fév - 15:32

Le popov toujours dans la finesse.... lol! lol!

Du Gronides des familles.
Revenir en haut Aller en bas
Thorgul
Commandant en chef d'armée
Commandant en chef d'armée
Thorgul


Nombre de messages : 2559
Date d'inscription : 16/08/2007

Profil du joueur
Lieu: < lieu >
Jeux actifs: < jeux actifs >
Fréquence de jeu:

Popov-Tyranides-La Fureur Verte- (essaim Béhémote) Empty
MessageSujet: Re: Popov-Tyranides-La Fureur Verte- (essaim Béhémote)   Popov-Tyranides-La Fureur Verte- (essaim Béhémote) EmptyLun 2 Fév - 15:48

Il manque pas un truc sur tes carni ?
Tell que tu les décrit ils sont 6 points trop cher par rapport au codex ?
Erreur de calcul ou erreur de description ?
Revenir en haut Aller en bas
Hae'Gemo'Nia
Modérateur
Modérateur
Hae'Gemo'Nia


Nombre de messages : 3330
Age : 38
J'habite à: : Rolle
Je joue à: : 40K, BFG, Wings of War
Mes armées sont: : 40K: Tau, tyranides / BFG: tau

Date d'inscription : 15/08/2007

Popov-Tyranides-La Fureur Verte- (essaim Béhémote) Empty
MessageSujet: Re: Popov-Tyranides-La Fureur Verte- (essaim Béhémote)   Popov-Tyranides-La Fureur Verte- (essaim Béhémote) EmptyLun 2 Fév - 21:46

et sino niveau schéma tu vas partir sur quoi ???

vert comme le suggère le titre ???
Revenir en haut Aller en bas
darkmoul
Modérateur
Modérateur
darkmoul


Nombre de messages : 4345
Age : 53
J'habite à: : VD
Je joue à: : Infinity, Bolt Action, WH40K, 9e Age, BFG, SDA, Star Wars X-wing, AT-43
Mes armées sont: : Infinity: Panoceania/ BA: US, Paras All, Paras Anglais/40K:DA, SM, CG, SDB, AM, SMC, Ty, Eld, Néc, Dé/ WHB: Démons/SDA:Isengard/BFG: Eldars, SM, AM/AT-43:Therians, Cogs/Dreadball:Humains, Marauders

Date d'inscription : 16/08/2007

Profil du joueur
Lieu: < lieu >
Jeux actifs: < jeux actifs >
Fréquence de jeu:

Popov-Tyranides-La Fureur Verte- (essaim Béhémote) Empty
MessageSujet: Re: Popov-Tyranides-La Fureur Verte- (essaim Béhémote)   Popov-Tyranides-La Fureur Verte- (essaim Béhémote) EmptyMar 3 Fév - 13:54

ta liste me plait bcp, je m'en servirai 1 jour, mais elle pique vraiment les yeux par son optimisation: 2 princes, 3 carni, 3 lictors, toutes tes unités equipement identique, toutes tes troupes innombrables etc....je trouve que ca fait tache dans ce cda aux vues des autres listes présentés, tu pourrais l'adoucir 1 peu
Revenir en haut Aller en bas
klug
Commandant en chef d'armée
Commandant en chef d'armée
klug


Nombre de messages : 3115
Age : 43
J'habite à: : Yverdon-les-Bains
Je joue à: : WHB, W40K, SDA, BloodBowl
Mes armées sont: : WHB: Dém, GdC, CV, HE / W40K: Ultra, Dém, Eld, Tyty / SDA: Mord, Gond / BB: HE, NA, Nord, Skav

Date d'inscription : 15/08/2007

Profil du joueur
Lieu: YlB
Jeux actifs: C'est
Fréquence de jeu: 2-3x par mois

Popov-Tyranides-La Fureur Verte- (essaim Béhémote) Empty
MessageSujet: Re: Popov-Tyranides-La Fureur Verte- (essaim Béhémote)   Popov-Tyranides-La Fureur Verte- (essaim Béhémote) EmptyMar 3 Fév - 16:56

C'est vrai que sur le papier ça fait too much!

je me demande même si t'as liste ne serait pas refusée d'office en tournois (trop de doublette triplette etc...)

Bref, l'adoucir pour qu'elle colle plus avec nos listes "molles", pourquoi pas...
En même temps, si c'est vraiment la liste que t'as envie de faire et que t'es dans le budget, je ne me vois pas l'interdire... On est justement pas en tournoi et j'ai pas envie de commencer à réécrire des règles, limitations et autres...

En gros je ne suis personnellement pas contre cette liste, c'est à toi de voir!

A plouch
Revenir en haut Aller en bas
jarr'el
Modérateur
Modérateur
jarr'el


Nombre de messages : 3582
Age : 49
J'habite à: : St-Léonard
Je joue à: : W40K, BFG, SDA, WFB, FOW, LOTOW, ADG, CY6, WAB, BB, ROE, WM
Mes armées sont: : W40K : GI, Eldar, CDD, Tyty, SM, CDS, Ork BFG : Eldar, GI, Ork SDA : toutes, WFB : RT, O&G, EN FOW : PzGren, russe, british ADG : romains, valaques WAB: normands BB : Nor ACW : Nordiste, Cryx

Date d'inscription : 15/08/2007

Profil du joueur
Lieu: St-Léonard
Jeux actifs: < jeux actifs >
Fréquence de jeu: 1x par mois

Popov-Tyranides-La Fureur Verte- (essaim Béhémote) Empty
MessageSujet: Re: Popov-Tyranides-La Fureur Verte- (essaim Béhémote)   Popov-Tyranides-La Fureur Verte- (essaim Béhémote) EmptyMer 4 Fév - 15:40

Hey les gars, vous n'allez pas nous brider le popov. Car un popov sans liste dure ce n'est plus popov. lol!
Revenir en haut Aller en bas
popov
Soldat
Soldat
popov


Nombre de messages : 247
Age : 52
J'habite à: : La Guilde, Lausanne
Je joue à: : 40K
Mes armées sont: : Chaos

Date d'inscription : 20/08/2007

Popov-Tyranides-La Fureur Verte- (essaim Béhémote) Empty
MessageSujet: Re: Popov-Tyranides-La Fureur Verte- (essaim Béhémote)   Popov-Tyranides-La Fureur Verte- (essaim Béhémote) EmptyMer 4 Fév - 15:57

Thorgul a écrit:
Il manque pas un truc sur tes carni ?
Tell que tu les décrit ils sont 6 points trop cher par rapport au codex ?
Erreur de calcul ou erreur de description ?

Oui et non.. j'ai refais le calcul c'est bon, 85+8+25+35=153 x 3 = 459

Mais ou tu as raison c'est que l'étrangleur ne coute que 20pts pour les carnifex (errata officielle) Smile

Sinon, pour le 'grosbillisme' de ma liste... Alors de un, je ne joue pas la loose, tout le monde à les même livre d'armée, à chacun de faire des listes viables. De deux, non ma liste ne peut et ne sera pas exclue en tournoi, classée 'forte' oui, interdite non... De trois, moi je reconnais que je joue des listes 'balaize' mais j'aligne pas 10 totors et un Landraider à 1500pts en disant que c'est mou Smile

Et pour le shéma de couleur.. oui y a du vert Smile
Revenir en haut Aller en bas
klug
Commandant en chef d'armée
Commandant en chef d'armée
klug


Nombre de messages : 3115
Age : 43
J'habite à: : Yverdon-les-Bains
Je joue à: : WHB, W40K, SDA, BloodBowl
Mes armées sont: : WHB: Dém, GdC, CV, HE / W40K: Ultra, Dém, Eld, Tyty / SDA: Mord, Gond / BB: HE, NA, Nord, Skav

Date d'inscription : 15/08/2007

Profil du joueur
Lieu: YlB
Jeux actifs: C'est
Fréquence de jeu: 2-3x par mois

Popov-Tyranides-La Fureur Verte- (essaim Béhémote) Empty
MessageSujet: Re: Popov-Tyranides-La Fureur Verte- (essaim Béhémote)   Popov-Tyranides-La Fureur Verte- (essaim Béhémote) EmptyMer 4 Fév - 16:44

L'idée, c'était pas d'obliger à faire des listes molles, mais comme on est tous parti sur des listes avec de la diversité et qui nous plaisaient (pour nous motiver à donf pour la peinture) Je trouvais juste que t'as listes était pas trop dans cet esprit... Pas grave, je comprends, tes objectifs ne sont pas tout à fait les même...

Pour le refu, fo croire que les tournois 40k limitent moins que ceux de Battle, c'est bon à savoir! Twisted Evil

Enfin, sujet clos en ce qui me concerne... Je redoublerai de ruse pour tenter de battre ta liste avec mes nôreilles pointues! Wink

Et comme dirait l'autre, je ne peux pas perdre, vu que je regarde dans l'avenir! lol!

A plouch Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jarr'el
Modérateur
Modérateur
jarr'el


Nombre de messages : 3582
Age : 49
J'habite à: : St-Léonard
Je joue à: : W40K, BFG, SDA, WFB, FOW, LOTOW, ADG, CY6, WAB, BB, ROE, WM
Mes armées sont: : W40K : GI, Eldar, CDD, Tyty, SM, CDS, Ork BFG : Eldar, GI, Ork SDA : toutes, WFB : RT, O&G, EN FOW : PzGren, russe, british ADG : romains, valaques WAB: normands BB : Nor ACW : Nordiste, Cryx

Date d'inscription : 15/08/2007

Profil du joueur
Lieu: St-Léonard
Jeux actifs: < jeux actifs >
Fréquence de jeu: 1x par mois

Popov-Tyranides-La Fureur Verte- (essaim Béhémote) Empty
MessageSujet: Re: Popov-Tyranides-La Fureur Verte- (essaim Béhémote)   Popov-Tyranides-La Fureur Verte- (essaim Béhémote) EmptyMer 4 Fév - 17:54

Citation :
Et comme dirait l'autre, je ne peux pas perdre, vu que je regarde dans l'avenir!

Essayé à de nombreuses reprises, ça marche pas Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Ortica
Admin
Admin
Ortica


Nombre de messages : 3353
Age : 39
J'habite à: : Neuchâtel
Je joue à: : WH40K; FOW
Mes armées sont: : GI; US late

Date d'inscription : 14/08/2007

Profil du joueur
Lieu: Neuchâtel
Jeux actifs: WH40K, FOW
Fréquence de jeu: Moins de 1x par mois

Popov-Tyranides-La Fureur Verte- (essaim Béhémote) Empty
MessageSujet: Re: Popov-Tyranides-La Fureur Verte- (essaim Béhémote)   Popov-Tyranides-La Fureur Verte- (essaim Béhémote) EmptyMer 4 Fév - 19:00

Moi j'ai qu'une chose à dire, VA Y POPOV!!!

On a tous fait une armée qu'on avait envie de faire, maintenant pourquoi toi t'aurais pas le droit.

On se fera poutrer, et alors... Bon faut dire que moi j'ai l'habitude. Peut être que nos ancien DA en ont peur. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Hae'Gemo'Nia
Modérateur
Modérateur
Hae'Gemo'Nia


Nombre de messages : 3330
Age : 38
J'habite à: : Rolle
Je joue à: : 40K, BFG, Wings of War
Mes armées sont: : 40K: Tau, tyranides / BFG: tau

Date d'inscription : 15/08/2007

Popov-Tyranides-La Fureur Verte- (essaim Béhémote) Empty
MessageSujet: Re: Popov-Tyranides-La Fureur Verte- (essaim Béhémote)   Popov-Tyranides-La Fureur Verte- (essaim Béhémote) EmptyMer 4 Fév - 20:45

mouarf z'avez peur du popov...
faut pas déconner, chaque liste est bonne selon moi. Et je rappelle que warhammer est un jeu de dés.... s'il fait que des 1 le popov, meme mes horma qui ne valent pas un clou gagneront...
Alors faut pas partir défaitiste, certes il a une meilleure liste que nous, ca n'empeche pas qu'on puisse gagner, il reste la stratégie, la moule au dé et pis le saint esprit...

Bon sinon moi j'ai hâte de voir vos armées peintes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
darkmoul
Modérateur
Modérateur
darkmoul


Nombre de messages : 4345
Age : 53
J'habite à: : VD
Je joue à: : Infinity, Bolt Action, WH40K, 9e Age, BFG, SDA, Star Wars X-wing, AT-43
Mes armées sont: : Infinity: Panoceania/ BA: US, Paras All, Paras Anglais/40K:DA, SM, CG, SDB, AM, SMC, Ty, Eld, Néc, Dé/ WHB: Démons/SDA:Isengard/BFG: Eldars, SM, AM/AT-43:Therians, Cogs/Dreadball:Humains, Marauders

Date d'inscription : 16/08/2007

Profil du joueur
Lieu: < lieu >
Jeux actifs: < jeux actifs >
Fréquence de jeu:

Popov-Tyranides-La Fureur Verte- (essaim Béhémote) Empty
MessageSujet: Re: Popov-Tyranides-La Fureur Verte- (essaim Béhémote)   Popov-Tyranides-La Fureur Verte- (essaim Béhémote) EmptyMer 4 Fév - 20:47

Personne n'a peur...euh c'est 1 jeu, c'est tout...

Je me souviens encore du popov qui disait que le totor c'etait nul, trop cher, pas de grenade etc etc enfin de la merde quoi, et maintenant tu sous entends que c'est du gros bill...j'ai raté 1 episode la....tu as bien retourné ta veste


et les triplettes surtout en soutien, les doublettes qg etc etc sont soit interdites soit tu te retrouves avec 1 zero de composition et tu te retrouves avec d'autres petits bourrins pour savoir qui a la plus grosse....liste Rolling Eyes lol!
Revenir en haut Aller en bas
Thorgul
Commandant en chef d'armée
Commandant en chef d'armée
Thorgul


Nombre de messages : 2559
Date d'inscription : 16/08/2007

Profil du joueur
Lieu: < lieu >
Jeux actifs: < jeux actifs >
Fréquence de jeu:

Popov-Tyranides-La Fureur Verte- (essaim Béhémote) Empty
MessageSujet: Re: Popov-Tyranides-La Fureur Verte- (essaim Béhémote)   Popov-Tyranides-La Fureur Verte- (essaim Béhémote) EmptyJeu 5 Fév - 0:30

Citation :
Je me souviens encore du popov qui disait que le totor c'etait nul, trop cher, pas de grenade etc etc enfin de la merde quoi, et maintenant tu sous entends que c'est du gros bill...j'ai raté 1 episode la....tu as bien retourné ta veste
Je pense que les porteurs de marteau et bouclier avec une 2+/3+ invu ne sont pas étranger à ce revirement Wink
Couplé à la nouvelle résistance des véhicules, Land Raider en tête, et au nouveau Reedamer et l'explication est trouvée je pense.

Pour ma part je dirais que dans l'ensemble, notre petit groupe c'est dursifié avec le temps depuis le début de la campagne.
Nous avons appris à mieux créer nos listes, il y a eu de nombreux tests et discussions de listes et le résultat se voit.
(Bon Xavier mis à part bien sur lol mais avec la garde ça ce comprend)

En conclusion de mon apparté, je ploussoie Jarr'el (sauf erreur) que tant qu'a faire un cda couteux (argent, temps) pour booster sa peinture, autant faire une liste qu'on aime et que l'on va jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Hae'Gemo'Nia
Modérateur
Modérateur
Hae'Gemo'Nia


Nombre de messages : 3330
Age : 38
J'habite à: : Rolle
Je joue à: : 40K, BFG, Wings of War
Mes armées sont: : 40K: Tau, tyranides / BFG: tau

Date d'inscription : 15/08/2007

Popov-Tyranides-La Fureur Verte- (essaim Béhémote) Empty
MessageSujet: Re: Popov-Tyranides-La Fureur Verte- (essaim Béhémote)   Popov-Tyranides-La Fureur Verte- (essaim Béhémote) EmptyJeu 5 Fév - 0:46

bah perso je suis pas sûr que notre groupe se soit dursifié, de mon point de vue, c'est notamment que je connais beaucoup mieux le jeu qu'avant.
Disons qu'avant la campagne, je connaissais mon codex (et encore pas totalement). Maintenant je connais déjà très bien les forces GI, SM, tyty, le codex Tau je le connais pas coeur ou presque. J'ai quelques connaissances des nécrons et eldars. Donc en gros je sais déjà beaucoup mieux quoi faire en cas de bataille et quoi jouer et surtout comment ^^

Par contre perso ma liste CDA je la fais quasi par pur envie de peindre une armée tyranide de close (comme dans du starship troopers Laughing , donc c'est pas une liste dure.
Je pense surtout qu'au début moi je jouais des listes molles, et pour cause je jouais presque jamais donc j'y connaissais rien. Alors bon c'est sur que les stealths c'est bien, mais j'ai appris à ne plus les envoyer en close contre un chapelain Laughing

Enfin bref je crois juste qu'on connait mieux le jeu maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Thorgul
Commandant en chef d'armée
Commandant en chef d'armée
Thorgul


Nombre de messages : 2559
Date d'inscription : 16/08/2007

Profil du joueur
Lieu: < lieu >
Jeux actifs: < jeux actifs >
Fréquence de jeu:

Popov-Tyranides-La Fureur Verte- (essaim Béhémote) Empty
MessageSujet: Re: Popov-Tyranides-La Fureur Verte- (essaim Béhémote)   Popov-Tyranides-La Fureur Verte- (essaim Béhémote) EmptyJeu 5 Fév - 2:22

Oui c'est aussi ce que je voulais dire, malheureusement comme je fais deux choses à la fois (forum et WoW Wink), j'ai oublié la 2ème partie sur l'apprentissage du jeu Wink

C'est vrai que certains n'avait que peu joué ou toujours contre les mêmes formations et bla bla bla, je ne vais pas redire ce que tu a déjà si bien exprimé Smile

Bonne nuit à tous
Revenir en haut Aller en bas
Hae'Gemo'Nia
Modérateur
Modérateur
Hae'Gemo'Nia


Nombre de messages : 3330
Age : 38
J'habite à: : Rolle
Je joue à: : 40K, BFG, Wings of War
Mes armées sont: : 40K: Tau, tyranides / BFG: tau

Date d'inscription : 15/08/2007

Popov-Tyranides-La Fureur Verte- (essaim Béhémote) Empty
MessageSujet: Re: Popov-Tyranides-La Fureur Verte- (essaim Béhémote)   Popov-Tyranides-La Fureur Verte- (essaim Béhémote) EmptyJeu 5 Fév - 8:44

moi qui croiait m'être exprimé comme un manche comme d'hab cheers
Revenir en haut Aller en bas
popov
Soldat
Soldat
popov


Nombre de messages : 247
Age : 52
J'habite à: : La Guilde, Lausanne
Je joue à: : 40K
Mes armées sont: : Chaos

Date d'inscription : 20/08/2007

Popov-Tyranides-La Fureur Verte- (essaim Béhémote) Empty
MessageSujet: Re: Popov-Tyranides-La Fureur Verte- (essaim Béhémote)   Popov-Tyranides-La Fureur Verte- (essaim Béhémote) EmptyJeu 5 Fév - 10:58

darkmoul a écrit:
Je me souviens encore du popov qui disait que le totor c'etait nul, trop cher, pas de grenade etc etc enfin de la merde quoi, et maintenant tu sous entends que c'est du gros bill...j'ai raté 1 episode la....tu as bien retourné ta veste Rolling Eyes lol!

Alors Thorgul a assez bien résumé la situation.. si tu ne t'adaptes pas aux nouvelles règles... T'as pas compris le jeu...

et je ne nie pas que ma liste en tournoi sera donnée bourrin... Donc je rejoindrais la file bourrin... ça va bien, je suis un bourrin.. je vois pas le problème, ça ne me dérange pas d'affronter des bourrins... Mais moi, je le reconnais, que je suis bourrin Smile <---- y a ssez de 'bourrin' ou j'en rajoute ^^
Revenir en haut Aller en bas
klug
Commandant en chef d'armée
Commandant en chef d'armée
klug


Nombre de messages : 3115
Age : 43
J'habite à: : Yverdon-les-Bains
Je joue à: : WHB, W40K, SDA, BloodBowl
Mes armées sont: : WHB: Dém, GdC, CV, HE / W40K: Ultra, Dém, Eld, Tyty / SDA: Mord, Gond / BB: HE, NA, Nord, Skav

Date d'inscription : 15/08/2007

Profil du joueur
Lieu: YlB
Jeux actifs: C'est
Fréquence de jeu: 2-3x par mois

Popov-Tyranides-La Fureur Verte- (essaim Béhémote) Empty
MessageSujet: Re: Popov-Tyranides-La Fureur Verte- (essaim Béhémote)   Popov-Tyranides-La Fureur Verte- (essaim Béhémote) EmptyJeu 5 Fév - 11:36

Bourrin va... lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
darkmoul
Modérateur
Modérateur
darkmoul


Nombre de messages : 4345
Age : 53
J'habite à: : VD
Je joue à: : Infinity, Bolt Action, WH40K, 9e Age, BFG, SDA, Star Wars X-wing, AT-43
Mes armées sont: : Infinity: Panoceania/ BA: US, Paras All, Paras Anglais/40K:DA, SM, CG, SDB, AM, SMC, Ty, Eld, Néc, Dé/ WHB: Démons/SDA:Isengard/BFG: Eldars, SM, AM/AT-43:Therians, Cogs/Dreadball:Humains, Marauders

Date d'inscription : 16/08/2007

Profil du joueur
Lieu: < lieu >
Jeux actifs: < jeux actifs >
Fréquence de jeu:

Popov-Tyranides-La Fureur Verte- (essaim Béhémote) Empty
MessageSujet: Re: Popov-Tyranides-La Fureur Verte- (essaim Béhémote)   Popov-Tyranides-La Fureur Verte- (essaim Béhémote) EmptyJeu 5 Fév - 11:39

la c'est bien....aller encore 1 pour la route Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
popov
Soldat
Soldat
popov


Nombre de messages : 247
Age : 52
J'habite à: : La Guilde, Lausanne
Je joue à: : 40K
Mes armées sont: : Chaos

Date d'inscription : 20/08/2007

Popov-Tyranides-La Fureur Verte- (essaim Béhémote) Empty
MessageSujet: Re: Popov-Tyranides-La Fureur Verte- (essaim Béhémote)   Popov-Tyranides-La Fureur Verte- (essaim Béhémote) EmptyMar 3 Mar - 17:38

Ben voili voilou... Comme dit dimanche, je les mets en ligne maintenant.. enfin, j'essaie. Un peu fouilli Picasa Smile

http://picasaweb.google.com/popovone/Desktop?authkey=Gv1sRgCIvB0uj59PT7TA&feat=directlink


Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Popov-Tyranides-La Fureur Verte- (essaim Béhémote) Empty
MessageSujet: Re: Popov-Tyranides-La Fureur Verte- (essaim Béhémote)   Popov-Tyranides-La Fureur Verte- (essaim Béhémote) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Popov-Tyranides-La Fureur Verte- (essaim Béhémote)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Christophe - Tyranides - Jormungandr
» Codex Tyranides
» [Tyranides] 1000 pts
» [Tyranides] codex V6
» Guerriers tyranides

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aronis :: Les jeux :: Le jeu de figurine :: Organisation des rencontres :: Choix des armes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser