Aronis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aronis

Groupe de joueurs vaudois
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Premier tests à l'aéro (Eldars + SW)

Aller en bas 
+2
darkmoul
Rep
6 participants
AuteurMessage
Rep
Lieutenant
Lieutenant
Rep


Nombre de messages : 791
Age : 38
J'habite à: : Neuchâtel
Je joue à: : WH Battle / 40k /30k
Mes armées sont: : WHB Ogres/RDT/EN / W40K GI Orks SMC /W30K Alpha Legion

Date d'inscription : 04/04/2012

Profil du joueur
Lieu: Ecublens / Lausanne
Jeux actifs: Battle / 40k Wip
Fréquence de jeu: 1x par mois

Premier tests à l'aéro (Eldars + SW) Empty
MessageSujet: Premier tests à l'aéro (Eldars + SW)   Premier tests à l'aéro (Eldars + SW) EmptyJeu 18 Juil - 11:19

Bonjour à tous,

Premiers tests à l’aéro sur des nouveaux Eldars !

Figurines de tests (à l’aéro avec élcaircissement). Le lining au pinceau et pareil pour les détails :

Un vengeur :
Premier tests à l'aéro (Eldars + SW) Vengeu10

Vyper :
Premier tests à l'aéro (Eldars + SW) Vyper_10

Premier tests à l'aéro (Eldars + SW) Vyper_11

Et Wip du premier Serpent ! (c’est censé être la tête du poulpe de ce logo, la tourelle fera le noir au centre...) :

Premier tests à l'aéro (Eldars + SW) Game-of-Thrones-Video-House-Greyjoy-3
Premier tests à l'aéro (Eldars + SW) Imag0610
Premier tests à l'aéro (Eldars + SW) Imag0611

Voilà pour le moment !


Dernière édition par Rep le Jeu 8 Aoû - 9:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
darkmoul
Modérateur
Modérateur
darkmoul


Nombre de messages : 4345
Age : 53
J'habite à: : VD
Je joue à: : Infinity, Bolt Action, WH40K, 9e Age, BFG, SDA, Star Wars X-wing, AT-43
Mes armées sont: : Infinity: Panoceania/ BA: US, Paras All, Paras Anglais/40K:DA, SM, CG, SDB, AM, SMC, Ty, Eld, Néc, Dé/ WHB: Démons/SDA:Isengard/BFG: Eldars, SM, AM/AT-43:Therians, Cogs/Dreadball:Humains, Marauders

Date d'inscription : 16/08/2007

Profil du joueur
Lieu: < lieu >
Jeux actifs: < jeux actifs >
Fréquence de jeu:

Premier tests à l'aéro (Eldars + SW) Empty
MessageSujet: Re: Premier tests à l'aéro (Eldars + SW)   Premier tests à l'aéro (Eldars + SW) EmptyJeu 18 Juil - 11:26

Waouhhhh, j'adore, très beau travail, j'ai mon aéro depuis 1 an et je me galère encore avec....

entre la technique pour faire 1 peinture correcte et la gestion/entretien de l'aéro, je deviens chèvre:x 

d'ailleurs j'ai 1 cours aujourd'hui même:heart: 
Revenir en haut Aller en bas
jarr'el
Modérateur
Modérateur
jarr'el


Nombre de messages : 3582
Age : 49
J'habite à: : St-Léonard
Je joue à: : W40K, BFG, SDA, WFB, FOW, LOTOW, ADG, CY6, WAB, BB, ROE, WM
Mes armées sont: : W40K : GI, Eldar, CDD, Tyty, SM, CDS, Ork BFG : Eldar, GI, Ork SDA : toutes, WFB : RT, O&G, EN FOW : PzGren, russe, british ADG : romains, valaques WAB: normands BB : Nor ACW : Nordiste, Cryx

Date d'inscription : 15/08/2007

Profil du joueur
Lieu: St-Léonard
Jeux actifs: < jeux actifs >
Fréquence de jeu: 1x par mois

Premier tests à l'aéro (Eldars + SW) Empty
MessageSujet: Re: Premier tests à l'aéro (Eldars + SW)   Premier tests à l'aéro (Eldars + SW) EmptyJeu 18 Juil - 11:31

Effectivement d'accord avec Dark, le rendu est superbe.
Seul regret, faut vraiment chercher pour voir que le jaune représente un mollusque. Il faudrait peut être faire le dessin plus petit pour que l'on voit mieux les tentacules ça ferait plus poulpeux ou pulpeux comme tu veux.Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
darkmoul
Modérateur
Modérateur
darkmoul


Nombre de messages : 4345
Age : 53
J'habite à: : VD
Je joue à: : Infinity, Bolt Action, WH40K, 9e Age, BFG, SDA, Star Wars X-wing, AT-43
Mes armées sont: : Infinity: Panoceania/ BA: US, Paras All, Paras Anglais/40K:DA, SM, CG, SDB, AM, SMC, Ty, Eld, Néc, Dé/ WHB: Démons/SDA:Isengard/BFG: Eldars, SM, AM/AT-43:Therians, Cogs/Dreadball:Humains, Marauders

Date d'inscription : 16/08/2007

Profil du joueur
Lieu: < lieu >
Jeux actifs: < jeux actifs >
Fréquence de jeu:

Premier tests à l'aéro (Eldars + SW) Empty
MessageSujet: Re: Premier tests à l'aéro (Eldars + SW)   Premier tests à l'aéro (Eldars + SW) EmptyJeu 18 Juil - 11:38

Attendons l'effet finale avec la tourelle/tête:roll: 
Revenir en haut Aller en bas
Rep
Lieutenant
Lieutenant
Rep


Nombre de messages : 791
Age : 38
J'habite à: : Neuchâtel
Je joue à: : WH Battle / 40k /30k
Mes armées sont: : WHB Ogres/RDT/EN / W40K GI Orks SMC /W30K Alpha Legion

Date d'inscription : 04/04/2012

Profil du joueur
Lieu: Ecublens / Lausanne
Jeux actifs: Battle / 40k Wip
Fréquence de jeu: 1x par mois

Premier tests à l'aéro (Eldars + SW) Empty
MessageSujet: Re: Premier tests à l'aéro (Eldars + SW)   Premier tests à l'aéro (Eldars + SW) EmptyJeu 18 Juil - 11:46

C'est pas faux Jarr'el =) A la base j'ai fait un vrai poulpe! C'était un peu comme ça!

Ahahah je suis tellement mauvais, j'ai pas retouché un stylo depuis 8 ans à cause de l'informatique, mes doits ne sont plus habitué! Oui le rouge = jaune

Premier tests à l'aéro (Eldars + SW) Imag0612

Bref j'ai commencé avec ça mais j'ai visé trop haut par rapport à mes compétences... Finalement j'ai gratté et recommencé avec un motif relativement simple. Je verrais avec le suivant! J'ai surestimé mes capacités à faire des tentacules qui se baladent sur le vaisseau... La moelle c'est la merde...
Revenir en haut Aller en bas
jarr'el
Modérateur
Modérateur
jarr'el


Nombre de messages : 3582
Age : 49
J'habite à: : St-Léonard
Je joue à: : W40K, BFG, SDA, WFB, FOW, LOTOW, ADG, CY6, WAB, BB, ROE, WM
Mes armées sont: : W40K : GI, Eldar, CDD, Tyty, SM, CDS, Ork BFG : Eldar, GI, Ork SDA : toutes, WFB : RT, O&G, EN FOW : PzGren, russe, british ADG : romains, valaques WAB: normands BB : Nor ACW : Nordiste, Cryx

Date d'inscription : 15/08/2007

Profil du joueur
Lieu: St-Léonard
Jeux actifs: < jeux actifs >
Fréquence de jeu: 1x par mois

Premier tests à l'aéro (Eldars + SW) Empty
MessageSujet: Re: Premier tests à l'aéro (Eldars + SW)   Premier tests à l'aéro (Eldars + SW) EmptyJeu 18 Juil - 11:58

Tu peux tentez un effet moyen, tu ne fais que le départ des papattes mais tu fais le corps plus grand que sur le dessin mais plus petit que sur ton serpent. Si l'on distingue la forme oval du corps et le départ des tentacules on verra mieux que c'est un poulpe et cela est peut-être plus facile à réaliser.
Revenir en haut Aller en bas
Rep
Lieutenant
Lieutenant
Rep


Nombre de messages : 791
Age : 38
J'habite à: : Neuchâtel
Je joue à: : WH Battle / 40k /30k
Mes armées sont: : WHB Ogres/RDT/EN / W40K GI Orks SMC /W30K Alpha Legion

Date d'inscription : 04/04/2012

Profil du joueur
Lieu: Ecublens / Lausanne
Jeux actifs: Battle / 40k Wip
Fréquence de jeu: 1x par mois

Premier tests à l'aéro (Eldars + SW) Empty
MessageSujet: Re: Premier tests à l'aéro (Eldars + SW)   Premier tests à l'aéro (Eldars + SW) EmptyJeu 18 Juil - 12:01

jarr'el a écrit:
Tu peux tentez un effet moyen, tu ne fais que le départ des papattes mais tu fais le corps plus grand que sur le dessin mais plus petit que sur ton serpent. Si l'on distingue la forme oval du corps et le départ des tentacules on verra mieux que c'est un poulpe et cela est peut-être plus facile à réaliser.

Ouai pas bête en fait! ça me parraît un bon compromis =) On finit le premier avant d'attaquer le deuxième!
Revenir en haut Aller en bas
Rep
Lieutenant
Lieutenant
Rep


Nombre de messages : 791
Age : 38
J'habite à: : Neuchâtel
Je joue à: : WH Battle / 40k /30k
Mes armées sont: : WHB Ogres/RDT/EN / W40K GI Orks SMC /W30K Alpha Legion

Date d'inscription : 04/04/2012

Profil du joueur
Lieu: Ecublens / Lausanne
Jeux actifs: Battle / 40k Wip
Fréquence de jeu: 1x par mois

Premier tests à l'aéro (Eldars + SW) Empty
MessageSujet: Re: Premier tests à l'aéro (Eldars + SW)   Premier tests à l'aéro (Eldars + SW) EmptyVen 26 Juil - 9:10

Hello !

Petite mise à jour de l’avancement de la troupe !
Le serpent terminé ainsi qu’un petit WIP sur les Vengeurs terminé à 95% ! (reste 2 -3 corrections sur les débordements…)

Je ferais le socle du serpent une fois les vengeurs terminé pour me changer un peu. Petite séance la semaine passée sur les socles, j’en ai assez pour 5 de plus !


Premier tests à l'aéro (Eldars + SW) Serpen10

Premier tests à l'aéro (Eldars + SW) Champ_10

Premier tests à l'aéro (Eldars + SW) Vengeu11
Revenir en haut Aller en bas
Eric B
Soldat
Soldat
Eric B


Nombre de messages : 211
Age : 54
J'habite à: : Oron
Je joue à: : warhammer 40k et Warmachine
Mes armées sont: : Ultramarine, black templar, space wolves, nécrons

Date d'inscription : 26/08/2012

Profil du joueur
Lieu: < Oron >
Jeux actifs: < WH40K >
Fréquence de jeu: Moins de 1x par mois

Premier tests à l'aéro (Eldars + SW) Empty
MessageSujet: Re: Premier tests à l'aéro (Eldars + SW)   Premier tests à l'aéro (Eldars + SW) EmptySam 27 Juil - 1:01

je rejoins un peu l'idée de Rep. On ne reconnaît pas vraiment le poulpe. L'idée de le faire plus petit donnerai une meilleure vue de la bestiole. Mais ta peinture est très belle. Et les socles de tes eldars sont simplement splendides !! Bravo !
Revenir en haut Aller en bas
Rep
Lieutenant
Lieutenant
Rep


Nombre de messages : 791
Age : 38
J'habite à: : Neuchâtel
Je joue à: : WH Battle / 40k /30k
Mes armées sont: : WHB Ogres/RDT/EN / W40K GI Orks SMC /W30K Alpha Legion

Date d'inscription : 04/04/2012

Profil du joueur
Lieu: Ecublens / Lausanne
Jeux actifs: Battle / 40k Wip
Fréquence de jeu: 1x par mois

Premier tests à l'aéro (Eldars + SW) Empty
MessageSujet: Re: Premier tests à l'aéro (Eldars + SW)   Premier tests à l'aéro (Eldars + SW) EmptyLun 29 Juil - 22:14

Merci pour les commentaires! Oui ça ressemblera plus à quelque chose de lisible pour les suivants ;)C'était mon premier test concluant mais maintenant je sais ce que je peux améliorer !

Sinon voilà mon 2ème test! Rien à voir avec les longues oreilles, c'est un vieux Dread qui traînait dans la boîte Black Reach depuis un bon long moment ! Ne sachant pas trop quoi faire comme schémas et en recherche d'inspiration (Coolminiornot --> Dread), je suis tombé sur:

Spoiler:

Du coup j'ai tenté quelques techniques trouvées sur le net et ça a donné ça:

Spoiler:

ça m'a pris plusieurs heures répartit sur 3 jours, hors socles environ 6h d'aéro, lignage, fonçage (je sais pas si ça se dit) et 3h et une nuit de pour la glace du socle et le reste. Si vous avez des conseils pour la prochaine victime ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
pharol
Lieutenant
Lieutenant



Nombre de messages : 676
Age : 42
J'habite à: : LTdP
Je joue à: : 40k, WFB, BFG
Mes armées sont: : Nombreuses

Date d'inscription : 19/02/2008

Premier tests à l'aéro (Eldars + SW) Empty
MessageSujet: Re: Premier tests à l'aéro (Eldars + SW)   Premier tests à l'aéro (Eldars + SW) EmptyMar 30 Juil - 11:09

Je vais être plus royaliste que le roi. La coque en bleu-gris du dread est bien, même si le contraste aurait pu être plus flagrant entre les parties plus claires et les parties plus foncées. Ce qui me gêne, c'est l'épaulière jaune, très unie. J'ai l'impression qu'il manque quelque chose, par rapport au reste du bestiau.
Revenir en haut Aller en bas
Rep
Lieutenant
Lieutenant
Rep


Nombre de messages : 791
Age : 38
J'habite à: : Neuchâtel
Je joue à: : WH Battle / 40k /30k
Mes armées sont: : WHB Ogres/RDT/EN / W40K GI Orks SMC /W30K Alpha Legion

Date d'inscription : 04/04/2012

Profil du joueur
Lieu: Ecublens / Lausanne
Jeux actifs: Battle / 40k Wip
Fréquence de jeu: 1x par mois

Premier tests à l'aéro (Eldars + SW) Empty
MessageSujet: Re: Premier tests à l'aéro (Eldars + SW)   Premier tests à l'aéro (Eldars + SW) EmptyMar 30 Juil - 13:25

=)

pharol a écrit:
J'ai l'impression qu'il manque quelque chose, par rapport au reste du bestiau.

Quelque chose comme ça?

Premier tests à l'aéro (Eldars + SW) Images?q=tbn:ANd9GcTkXb62x3_MgbvcP2fdD4J2RFKIployg6F-IhbxTpwyRTBv4290
Je sais pas si c'est un des décalcs qu'il y a dans les boîtes de Space Wolves? Je verrais ce soir mais oui il manque une glyphe ou quelque chose... J'ai pas voulu gâcher à essayer un freehand qui aurait fait tout moche parceque bon, c'est vraiment pas mon truc scratch 

Merci pour le comm cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Hae'Gemo'Nia
Modérateur
Modérateur
Hae'Gemo'Nia


Nombre de messages : 3330
Age : 38
J'habite à: : Rolle
Je joue à: : 40K, BFG, Wings of War
Mes armées sont: : 40K: Tau, tyranides / BFG: tau

Date d'inscription : 15/08/2007

Premier tests à l'aéro (Eldars + SW) Empty
MessageSujet: Re: Premier tests à l'aéro (Eldars + SW)   Premier tests à l'aéro (Eldars + SW) EmptyJeu 1 Aoû - 12:01

vu que tu as fais un effet bleu-gris serait-il possible de faire dans le même genre avec le jaune. Un jaune-gris ou une autre couleur comme alliance ? Ca aiderais peut être et ce sans décalco.

En tout cas belle figurine !
Revenir en haut Aller en bas
Rep
Lieutenant
Lieutenant
Rep


Nombre de messages : 791
Age : 38
J'habite à: : Neuchâtel
Je joue à: : WH Battle / 40k /30k
Mes armées sont: : WHB Ogres/RDT/EN / W40K GI Orks SMC /W30K Alpha Legion

Date d'inscription : 04/04/2012

Profil du joueur
Lieu: Ecublens / Lausanne
Jeux actifs: Battle / 40k Wip
Fréquence de jeu: 1x par mois

Premier tests à l'aéro (Eldars + SW) Empty
MessageSujet: Re: Premier tests à l'aéro (Eldars + SW)   Premier tests à l'aéro (Eldars + SW) EmptyVen 2 Aoû - 8:56

ça ne se voit pas super bien sur la photo mais le jaune est assombri avec du bois PA aero, c'est plus flagrant en vrai!

Je vais y réflechir =)
Revenir en haut Aller en bas
Rep
Lieutenant
Lieutenant
Rep


Nombre de messages : 791
Age : 38
J'habite à: : Neuchâtel
Je joue à: : WH Battle / 40k /30k
Mes armées sont: : WHB Ogres/RDT/EN / W40K GI Orks SMC /W30K Alpha Legion

Date d'inscription : 04/04/2012

Profil du joueur
Lieu: Ecublens / Lausanne
Jeux actifs: Battle / 40k Wip
Fréquence de jeu: 1x par mois

Premier tests à l'aéro (Eldars + SW) Empty
MessageSujet: Re: Premier tests à l'aéro (Eldars + SW)   Premier tests à l'aéro (Eldars + SW) EmptyMer 7 Aoû - 9:53

Hello !

L’entraînement continue et ça commence à être pas trop mal… J’ai repris quelques figurines Space Wolves et après plusieurs tests, j’arrive à une technique pas mal rapide avec un assez bon rendu 

Les 4 premières figurines, elles m’ont pris pas mal de temps ! J’ai essayé plusieurs techniques avec l’aéro, au pinceau etc… Mais pas vraiment satisfait… J’arrive à environ 3-4h par fig sans le socle et je suis pas complètement satisfait… C’était un peu à l’arrache et certaines sont plus foncées, d’autres trop clair etc…

Premier tests à l'aéro (Eldars + SW) Troupe10

Finalement j’arrive à ça, un garde loup avec gantelet mais ça m’a pris pas mal de temps, pas l’habitude de travailler du jaune, mais avec un aéro c’est que du bonheur =)

Premier tests à l'aéro (Eldars + SW) Gantel10

Premier tests à l'aéro (Eldars + SW) Gant_d10


J’ai essayé de m’organiser et en 1h environ maintenant j’arrive à ça : (bon sans la tête qui est en WIP). J’ai 10 socles de plus en cours de peinture (environ 1h pour 10 socles + 1 nuit à sècher (les mêmes que les 4 du dessus avec la glace, manque la neige). En travail à la chaîne je pense gagner pas mal de temps =)

Premier tests à l'aéro (Eldars + SW) Cg_fac10
Revenir en haut Aller en bas
Rep
Lieutenant
Lieutenant
Rep


Nombre de messages : 791
Age : 38
J'habite à: : Neuchâtel
Je joue à: : WH Battle / 40k /30k
Mes armées sont: : WHB Ogres/RDT/EN / W40K GI Orks SMC /W30K Alpha Legion

Date d'inscription : 04/04/2012

Profil du joueur
Lieu: Ecublens / Lausanne
Jeux actifs: Battle / 40k Wip
Fréquence de jeu: 1x par mois

Premier tests à l'aéro (Eldars + SW) Empty
MessageSujet: Re: Premier tests à l'aéro (Eldars + SW)   Premier tests à l'aéro (Eldars + SW) EmptyMar 20 Aoû - 10:40

Alors voilà, un premier pod de terminé !!

Spoiler:

Spoiler:

Le chasseur gris du message précédent!

Spoiler:

Les 3 derniers loups posant fièrement devant le pod!

Spoiler:

Prochaine étape, peinture de 3 nouveaux chasseurs pour la deuxième meute!

A+
Revenir en haut Aller en bas
Rep
Lieutenant
Lieutenant
Rep


Nombre de messages : 791
Age : 38
J'habite à: : Neuchâtel
Je joue à: : WH Battle / 40k /30k
Mes armées sont: : WHB Ogres/RDT/EN / W40K GI Orks SMC /W30K Alpha Legion

Date d'inscription : 04/04/2012

Profil du joueur
Lieu: Ecublens / Lausanne
Jeux actifs: Battle / 40k Wip
Fréquence de jeu: 1x par mois

Premier tests à l'aéro (Eldars + SW) Empty
MessageSujet: Re: Premier tests à l'aéro (Eldars + SW)   Premier tests à l'aéro (Eldars + SW) EmptyMar 10 Sep - 9:27

En gros ce qui est en cours, 12 Longs crocs! (10 avec LM et 2 chefs!)

Un gros WIP!


Spoiler:

Et un de prêt, il manque encore les salissures sur l'armure!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Hae'Gemo'Nia
Modérateur
Modérateur
Hae'Gemo'Nia


Nombre de messages : 3330
Age : 38
J'habite à: : Rolle
Je joue à: : 40K, BFG, Wings of War
Mes armées sont: : 40K: Tau, tyranides / BFG: tau

Date d'inscription : 15/08/2007

Premier tests à l'aéro (Eldars + SW) Empty
MessageSujet: Re: Premier tests à l'aéro (Eldars + SW)   Premier tests à l'aéro (Eldars + SW) EmptyMar 10 Sep - 9:30

Pov type lol! 

J'espère qu'un petit enfant jouera avec et te les cassera, ça t'apprendra à peindre aussi bien Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Rep
Lieutenant
Lieutenant
Rep


Nombre de messages : 791
Age : 38
J'habite à: : Neuchâtel
Je joue à: : WH Battle / 40k /30k
Mes armées sont: : WHB Ogres/RDT/EN / W40K GI Orks SMC /W30K Alpha Legion

Date d'inscription : 04/04/2012

Profil du joueur
Lieu: Ecublens / Lausanne
Jeux actifs: Battle / 40k Wip
Fréquence de jeu: 1x par mois

Premier tests à l'aéro (Eldars + SW) Empty
MessageSujet: Re: Premier tests à l'aéro (Eldars + SW)   Premier tests à l'aéro (Eldars + SW) EmptyMer 11 Sep - 14:37

Merci drunken 

J'espère pouvoir socler mon pack début semaine prochaine! Entre l'anniversaire de madame, les cours et le boulot, ça va être chaud à peindre 12 têtes de barbus!

J'ai reçus mes 10 Lance-missiles de Blitz! Hâte de montrez tout ça!
Revenir en haut Aller en bas
Rep
Lieutenant
Lieutenant
Rep


Nombre de messages : 791
Age : 38
J'habite à: : Neuchâtel
Je joue à: : WH Battle / 40k /30k
Mes armées sont: : WHB Ogres/RDT/EN / W40K GI Orks SMC /W30K Alpha Legion

Date d'inscription : 04/04/2012

Profil du joueur
Lieu: Ecublens / Lausanne
Jeux actifs: Battle / 40k Wip
Fréquence de jeu: 1x par mois

Premier tests à l'aéro (Eldars + SW) Empty
MessageSujet: Re: Premier tests à l'aéro (Eldars + SW)   Premier tests à l'aéro (Eldars + SW) EmptyMar 17 Sep - 12:27

Les lances-missiles de Blitz! Quelle merdouille à monter Wink

En gros il faut prendre des bras gauche ou droit tendu, couper le pistolet / bolter / pistolet plasma / épée tronço, limé, troué puis collé ^^ Bon j'ai réussi ce week-end à en faire 10... ça m'a bien pris 2-3h, un fente de cutter dans mon pouce et une bonne grosse dose de colle / accélérateur dans les poumons.

Suite à une bonne d'inspiration, j'ai utilisé une de mes termites 30k Forge World qui me restait de mon autres armées du chaos. J'ai tenté de SpaceWolfé tout ça avec une cape en GS que voici:

Spoiler:

C'est un peu trop épais c'est clair, mais je ne voulais pas qu'une cape mais bien le manteau de peaux qui va bien... Mais j'ai clairement craqué sur l'épaisseur. En premier, cape fine en GS, repos et sechage durant une nuit. Le lelendemin, rajout des morceaux de gs et travail à la pointe métalique pour faire les poils.

Un gros Wip, reste deux-trois bricole à travailler (visage et les armes) et les épaulettes qui ne sont pas encore là...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
jarr'el
Modérateur
Modérateur
jarr'el


Nombre de messages : 3582
Age : 49
J'habite à: : St-Léonard
Je joue à: : W40K, BFG, SDA, WFB, FOW, LOTOW, ADG, CY6, WAB, BB, ROE, WM
Mes armées sont: : W40K : GI, Eldar, CDD, Tyty, SM, CDS, Ork BFG : Eldar, GI, Ork SDA : toutes, WFB : RT, O&G, EN FOW : PzGren, russe, british ADG : romains, valaques WAB: normands BB : Nor ACW : Nordiste, Cryx

Date d'inscription : 15/08/2007

Profil du joueur
Lieu: St-Léonard
Jeux actifs: < jeux actifs >
Fréquence de jeu: 1x par mois

Premier tests à l'aéro (Eldars + SW) Empty
MessageSujet: Re: Premier tests à l'aéro (Eldars + SW)   Premier tests à l'aéro (Eldars + SW) EmptyMar 17 Sep - 14:49

Combien de bébé? sur la dernière photo on distingue nettement que c'est une louve portante.... Very Happy Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Rep
Lieutenant
Lieutenant
Rep


Nombre de messages : 791
Age : 38
J'habite à: : Neuchâtel
Je joue à: : WH Battle / 40k /30k
Mes armées sont: : WHB Ogres/RDT/EN / W40K GI Orks SMC /W30K Alpha Legion

Date d'inscription : 04/04/2012

Profil du joueur
Lieu: Ecublens / Lausanne
Jeux actifs: Battle / 40k Wip
Fréquence de jeu: 1x par mois

Premier tests à l'aéro (Eldars + SW) Empty
MessageSujet: Re: Premier tests à l'aéro (Eldars + SW)   Premier tests à l'aéro (Eldars + SW) EmptyMer 18 Sep - 12:32

Rassure toi!

Les louves sont bien entendu vidées (pour le méchoui du Croc) avant d'être transformée en manteau. La bedaine qui traine, on ne peut pas y faire grand chose ^^ lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premier tests à l'aéro (Eldars + SW) Empty
MessageSujet: Re: Premier tests à l'aéro (Eldars + SW)   Premier tests à l'aéro (Eldars + SW) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier tests à l'aéro (Eldars + SW)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Premiers tests GI V5
» Premier tour
» Premier jet de liste 1500pts TAU
» [Shadow War] Premier essai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aronis :: Les jeux :: Le jeu de figurine :: Créations et hobby :: Figurines-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser