Aronis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aronis

Groupe de joueurs vaudois
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Premier jet de liste 1500pts TAU

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Premier jet de liste 1500pts TAU Empty
MessageSujet: Premier jet de liste 1500pts TAU   Premier jet de liste 1500pts TAU EmptyVen 11 Juil - 9:28

Je refais une liste avec army quand j'ai le temps !!!! Bon week end !


Dernière édition par Asuryan le Sam 12 Juil - 1:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kalips
Colonel
Colonel
Kalips


Nombre de messages : 1389
Age : 33
J'habite à: : Lausanne
Je joue à: : 40k, BFG, Battle T9A, Battletech, Dreadball, D&D 5e.
Mes armées sont: : 40k: Orks BFG: Orks Battle: O&G Dreadball: Orx

Date d'inscription : 18/05/2009

Profil du joueur
Lieu:
Jeux actifs: WH40k, BFG, D&D
Fréquence de jeu: 2-3x par mois

Premier jet de liste 1500pts TAU Empty
MessageSujet: Re: Premier jet de liste 1500pts TAU   Premier jet de liste 1500pts TAU EmptyVen 11 Juil - 11:52

Re-salut, bon de se remettre à 40k Wink !!  mitr 

Par contre je suis une pive en Tau donc j'ai pas vraiment de conseil à part:

*MODE PUB ON*
Utiliser armycreator plutôt que Battlescribe. La mise en page est affreuse et plutôt illisible et les règles en anglais quand on joue au jeu depuis des années en français c'est déroutant (c'est pas l'anglais le problème, c'est les trad pourries et les habitudes Razz).
Faut aussi prendre le coup de main avec armycreator mais au final on s'y retrouve plus quand même en lisant une liste qui est pas la nôtre. Tu auras certainement plus de commentaire sur la liste.
*MODE PUB OFF*
Revenir en haut Aller en bas
darkmoul
Modérateur
Modérateur
darkmoul


Nombre de messages : 4345
Age : 53
J'habite à: : VD
Je joue à: : Infinity, Bolt Action, WH40K, 9e Age, BFG, SDA, Star Wars X-wing, AT-43
Mes armées sont: : Infinity: Panoceania/ BA: US, Paras All, Paras Anglais/40K:DA, SM, CG, SDB, AM, SMC, Ty, Eld, Néc, Dé/ WHB: Démons/SDA:Isengard/BFG: Eldars, SM, AM/AT-43:Therians, Cogs/Dreadball:Humains, Marauders

Date d'inscription : 16/08/2007

Profil du joueur
Lieu: < lieu >
Jeux actifs: < jeux actifs >
Fréquence de jeu:

Premier jet de liste 1500pts TAU Empty
MessageSujet: Re: Premier jet de liste 1500pts TAU   Premier jet de liste 1500pts TAU EmptyVen 11 Juil - 16:22

+1 pour army creator, j'ai lu 4 lignes et j'ai mal à la tête  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Delak
Général
Général
Delak


Nombre de messages : 1656
Age : 52
J'habite à: : Villeneuve
Je joue à: : 40k, Battle, Bfg , Epic en 28mm ... LOR, BB, FoW, Wif, ACW, Hordes, War machine, Old west ,Malifaux, Morpions et Sudoku
Mes armées sont: : Chaos, Démons, Necrons, Skavens, Para anglais, DAK, Johnny rebs, Fallschirmjägger, Soviet naval, flotte japonaise,

Date d'inscription : 18/01/2010

Profil du joueur
Lieu: Antre de la Légio Mortis
Jeux actifs: Tous
Fréquence de jeu: 2-3x par mois

Premier jet de liste 1500pts TAU Empty
MessageSujet: Re: Premier jet de liste 1500pts TAU   Premier jet de liste 1500pts TAU EmptyVen 11 Juil - 19:19

Et puis attention de ne pas mettre les profils en ligne on va se faire taper sur les doigts.....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.legiomortis.ch
Invité
Invité




Premier jet de liste 1500pts TAU Empty
MessageSujet: Re: Premier jet de liste 1500pts TAU   Premier jet de liste 1500pts TAU EmptyDim 13 Juil - 22:58

Army creator c'est en anglais ... Vous avez en français ?
Revenir en haut Aller en bas
Kalips
Colonel
Colonel
Kalips


Nombre de messages : 1389
Age : 33
J'habite à: : Lausanne
Je joue à: : 40k, BFG, Battle T9A, Battletech, Dreadball, D&D 5e.
Mes armées sont: : 40k: Orks BFG: Orks Battle: O&G Dreadball: Orx

Date d'inscription : 18/05/2009

Profil du joueur
Lieu:
Jeux actifs: WH40k, BFG, D&D
Fréquence de jeu: 2-3x par mois

Premier jet de liste 1500pts TAU Empty
MessageSujet: Re: Premier jet de liste 1500pts TAU   Premier jet de liste 1500pts TAU EmptyLun 14 Juil - 0:04

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier jet de liste 1500pts TAU Empty
MessageSujet: Re: Premier jet de liste 1500pts TAU   Premier jet de liste 1500pts TAU EmptyLun 14 Juil - 8:02

Voilà, j'ai retrouvé un des programmes que j'utilisais avant !

La liste fonctionne ainsi, les guerriers de feu accompagnés par le fireblade forment un centre avec les 2 petites unités de 6 pour rajouter un peu de souplesse.

Les stealth sont la pour chacune occuper un flanc et attaquer les blindes/infanterie qui campent. Les exo-armures sont la pour faire des fep afin de flamer des groupes !

Les Cibleurs sont dans le devilfish avec dark afin d'être livré là ou on en a besoin. Avec 2 rail et un ion, ça donne pas mal de polyvalence !

Pour finir, drones pour marquer/petites cibles, le hammerhead pour les blindes et le sun shark pour bombarder/ chasser l'anti aérien ...

Autocritique: pas de riptide... Vous la sortez à partir de cmb de points ? Peu de crisis, et peu d'anti-aérien malgré tout ... Voilà j'espère que ça sera plus lisible !

Cadre Fireblade: marker drone; marker drone 84
Darkstrider 100

6 Fire Warriors: Bonding Knife Ritual 60
6 Fire Warriors: Bonding Knife Ritual 60
12 Fire Warriors: Bonding Knife Ritual; Fire Warrior Shas'ui (shield drone; shield drone) 154

1 XV8 Crisis Team: Bonding Knife Ritual; Crisis Shas'ui (flamer; flamer) 65
3 Stealth Team: target lock; fusion blaster; Bonding Knife Ritual 103
3 Stealth Team: target lock; fusion blaster; Bonding Knife Ritual 103

8 Pathfinders: ion rifle; 2× rail rifle; EMP grenades; Pathfinder Shas'ui (shield drone; shield drone); Recon Drone; Pulse Accelerator Drone 221
Devilfish: 2× seeker missile 96
Sun Shark Bomber: decoy launchers; disruption pod; sensor spines; twin-linked missile pod 188
5 Drones: 3× Marker Drone 70

Hammerhead Gunship: advanced targeting system; decoy launchers; railgun (submunition rounds); Longstrike 188

1'492 points
Revenir en haut Aller en bas
Thorgul
Commandant en chef d'armée
Commandant en chef d'armée
Thorgul


Nombre de messages : 2559
Date d'inscription : 16/08/2007

Profil du joueur
Lieu: < lieu >
Jeux actifs: < jeux actifs >
Fréquence de jeu:

Premier jet de liste 1500pts TAU Empty
MessageSujet: Re: Premier jet de liste 1500pts TAU   Premier jet de liste 1500pts TAU EmptyLun 14 Juil - 14:16

Salut,

Perso je mettrais les cibleurs dans deux escouades de 4 pour maximiser les cibles (dans les deux sens), même si ça implique de virer une escouade stealth.
Je n'aime pas le couteau rituel, surtout sur des escouade de 6, il suffit de souffler dessus pour tous les tuer. Ils ne feront jamais de test de moral.

Pour moi la puissance de feu des Tau provient des exo-armures principalement, alors effectivement sans Crisis...

La Riptide est de mise à 2´000 pts mais je pense que même à 1'500 elle doit faire son petit effet.
Il lui faut des designateurs laser pour la fiabiliser ceci dit.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier jet de liste 1500pts TAU Empty
MessageSujet: Re: Premier jet de liste 1500pts TAU   Premier jet de liste 1500pts TAU EmptyJeu 17 Juil - 20:33

Ok les amis, j'ai lu vos critiques et aussi sur d'autres forums ... Je vous propose ça :

Sachant que le commandant ira avec la riptide, la grosse unité de Cibleurs seront dans le devilfish, l'étheré dans une des deux unités de GDF.

Des DL un peu partout avec des missiles également afin de pouvoir cibler quelques cibles importantes.

Questions si dispo!

Commander: drone controller; Neuroweb System Jammer; Command and Control Node; Puretide Engram Neurochip; Multi-spectrum Sensor Suite; XV8-02 Crisis 'Iridium' Battlesuit; shield drone; shield drone 194
Ethereal: honour blade 55

12 Fire Warriors 108
12 Fire Warriors 108

XV104 Riptide: advanced targeting system; early warning override; stimulant injector; twin-linked plasma rifle 203

Sun Shark Bomber: twin-linked missile pod 165
4 Drones: 4× Marker Drone 56
9 Pathfinders: ion rifle; 2× rail rifle; EMP grenades; Pathfinder Shas'ui (shield drone; shield drone); Recon Drone; Pulse Accelerator Drone 234
Devilfish: 2× seeker missile 96
7 Pathfinders 77

Hammerhead Gunship: disruption pod; railgun (submunition rounds); twin-linked burst cannon; 2× seeker missile; Longstrike 206

1'502 points
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier jet de liste 1500pts TAU Empty
MessageSujet: Re: Premier jet de liste 1500pts TAU   Premier jet de liste 1500pts TAU EmptyJeu 17 Juil - 20:34

Et merci :p (le commandant à également la possibilité de pouvoir aller dans l'unité de drones Cibleurs afin d'améliorer la CT Wink
Revenir en haut Aller en bas
Thorgul
Commandant en chef d'armée
Commandant en chef d'armée
Thorgul


Nombre de messages : 2559
Date d'inscription : 16/08/2007

Profil du joueur
Lieu: < lieu >
Jeux actifs: < jeux actifs >
Fréquence de jeu:

Premier jet de liste 1500pts TAU Empty
MessageSujet: Re: Premier jet de liste 1500pts TAU   Premier jet de liste 1500pts TAU EmptyVen 18 Juil - 13:50

J'ai lu quelque part (faq ?) que le commandant ne pouvait plus rejoindre une Riptide.

Pourquoi mettre les cibleurs dans un devilfish ? Il ne peuvent de toute façon pas tirer depuis l'intérieur donc l'intérêt est limité. Et perdre la 1 ère phase de tir pour se mettre en place me semble coûter trop cher. On a besoin des DL dès le 1er tour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier jet de liste 1500pts TAU Empty
MessageSujet: Re: Premier jet de liste 1500pts TAU   Premier jet de liste 1500pts TAU EmptyVen 18 Juil - 18:45

Bah écoute je crois pas pour la riptide, elle est du même type d'infanterie et peut être accompagnée de drones donc pas une unité qui doit être seule! Mouai pas bête pour le devilfish... Je partais plus dans le sens de les protéger ..

Sinon dans l'ensemble tu en penses quoi de la liste? Je mettrai des exo à la place du devilfish je pense !

Merci pour ton aide Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premier jet de liste 1500pts TAU Empty
MessageSujet: Re: Premier jet de liste 1500pts TAU   Premier jet de liste 1500pts TAU Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier jet de liste 1500pts TAU
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liste de Kroots 1500pts
» SMC LR d'or 1500pts
» [1500pts], CDD
» [1500pts], CDS
» [1500pts] LR d'or 2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aronis :: Les jeux :: Le jeu de figurine :: Les différents jeux :: L'univers GW :: WH 40K :: Listes d'armées :: TAU-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser