Aronis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aronis

Groupe de joueurs vaudois
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Codex Chasseurs de Sorcières

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
$word
Soldat
Soldat
$word


Nombre de messages : 473
Age : 33
J'habite à: : Aubonne
Je joue à: : Warhammer 40k
Mes armées sont: : Garde Impériale ; Elyséens ; Adeptus Astartes ; Inquisition

Date d'inscription : 03/03/2009

Profil du joueur
Lieu: Aubonne
Jeux actifs: WH 40K
Fréquence de jeu: Moins de 1x par mois

Codex Chasseurs de Sorcières Empty
MessageSujet: Codex Chasseurs de Sorcières   Codex Chasseurs de Sorcières EmptyMar 5 Avr - 17:48

Avec le nouveau codex kikoulol chevaliers gris, il m'est devenu impossible de jouer ma force de l'Inquisition, donc j'ai cherché d'autres possibilités. D'abord utiliser le codex GI, puis finalement on m'a donné l'idée de jouer avec la liste CdS et ça tourne pas mal en fait.

Mais le truc, c'est que je n'ai qu'un codex pdf. avec uniquement la liste d'armée et ça me gonfle. Alors je voulais savoir si quelqu'un possède ce 'dex et pourrait me le vendre/échanger.

Voilà, @+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Codex Chasseurs de Sorcières Empty
MessageSujet: Re: Codex Chasseurs de Sorcières   Codex Chasseurs de Sorcières EmptyMar 5 Avr - 18:12

J'ai effectivement un bon vieux codex chasseurs de sorcières à te vendre si ça t’intéresse, j'ai même quelque figs inquisition en rab.
Revenir en haut Aller en bas
$word
Soldat
Soldat
$word


Nombre de messages : 473
Age : 33
J'habite à: : Aubonne
Je joue à: : Warhammer 40k
Mes armées sont: : Garde Impériale ; Elyséens ; Adeptus Astartes ; Inquisition

Date d'inscription : 03/03/2009

Profil du joueur
Lieu: Aubonne
Jeux actifs: WH 40K
Fréquence de jeu: Moins de 1x par mois

Codex Chasseurs de Sorcières Empty
MessageSujet: Re: Codex Chasseurs de Sorcières   Codex Chasseurs de Sorcières EmptyMar 5 Avr - 19:12

Yes, c'est nickel. Tu viens au LR d'Or? Si oui, on peut faire l'échange là-bas.

Pour les figs de l'Inquisition, j'en ai tellement que je sais plus trop quoi en faire bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Codex Chasseurs de Sorcières Empty
MessageSujet: Re: Codex Chasseurs de Sorcières   Codex Chasseurs de Sorcières EmptyMer 6 Avr - 12:55

Désolé je ne vais finalement pas pouvoir venir au LR mais ont peut se voir à la guilde un vendredi ou un samedi, d'ailleurs ce vendredi 8 je passerais à 17h20 à la guilde pour vendre des SM à pharol. Smile

Niveau figurines de l'inquisition que je rechercherais il y aurait l'inquisiteur Torquemada Coteaz, 1 inquisiteur avec armure totor et psycanon, 20 chevaliers gris en armures énergétique et 5 totors GK, je veux bien te les échanger contre le codex qui vaut bien 15.- et mettre la différence. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
$word
Soldat
Soldat
$word


Nombre de messages : 473
Age : 33
J'habite à: : Aubonne
Je joue à: : Warhammer 40k
Mes armées sont: : Garde Impériale ; Elyséens ; Adeptus Astartes ; Inquisition

Date d'inscription : 03/03/2009

Profil du joueur
Lieu: Aubonne
Jeux actifs: WH 40K
Fréquence de jeu: Moins de 1x par mois

Codex Chasseurs de Sorcières Empty
MessageSujet: Re: Codex Chasseurs de Sorcières   Codex Chasseurs de Sorcières EmptyMer 6 Avr - 17:18

J'ai justement des chevaliers gris metal que je n'utilise plus, donc on peut faire l'échange ouai. Par contre, ils sont mal peints. A mon avis, tu ferais mieux de les décaper. J'ai aussi Coteaz, et bien peint d'ailleurs. Et oui, je peux venir vendredi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Codex Chasseurs de Sorcières Empty
MessageSujet: Re: Codex Chasseurs de Sorcières   Codex Chasseurs de Sorcières EmptyMer 6 Avr - 19:55

Sympa je cherchais justement un Coteaz comme chef de ma new armée.

Par contre si je vais devoir acheter du décapant pour les chevaliers ça baisse leur valeur pourrais tu juste me dire ce que tu as en chevalier pour que je me fasse une idée. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
$word
Soldat
Soldat
$word


Nombre de messages : 473
Age : 33
J'habite à: : Aubonne
Je joue à: : Warhammer 40k
Mes armées sont: : Garde Impériale ; Elyséens ; Adeptus Astartes ; Inquisition

Date d'inscription : 03/03/2009

Profil du joueur
Lieu: Aubonne
Jeux actifs: WH 40K
Fréquence de jeu: Moins de 1x par mois

Codex Chasseurs de Sorcières Empty
MessageSujet: Re: Codex Chasseurs de Sorcières   Codex Chasseurs de Sorcières EmptyMer 6 Avr - 20:15

15 chevaliers gris en armure énergétique, dont deux incinerators, deux psycanons et deux justicars. Frère-capitaine Stern, ainsi que 4 terminators (un d'eux a la hallebarde cassée).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Codex Chasseurs de Sorcières Empty
MessageSujet: Re: Codex Chasseurs de Sorcières   Codex Chasseurs de Sorcières EmptyMer 6 Avr - 20:22

Ok je les prend tous (j'ai 2 hallebardes en rab pour remplacer l’arme pété), bon par contre tu me conseillerai quoi pour les décaper ?

Ça fait un moment que je ne l'ai plus fait et je me rappelle plus trop le nom des produits bon marché qui marchent bien. Smile

Autre petite question tu ferais cb le tous en comptant les 15.- déduits pour mon codex ?Rolling Eyes

Sinon tu serais partant pour jouer une partie 1500pts avec moi un de ces 4 ?
Revenir en haut Aller en bas
$word
Soldat
Soldat
$word


Nombre de messages : 473
Age : 33
J'habite à: : Aubonne
Je joue à: : Warhammer 40k
Mes armées sont: : Garde Impériale ; Elyséens ; Adeptus Astartes ; Inquisition

Date d'inscription : 03/03/2009

Profil du joueur
Lieu: Aubonne
Jeux actifs: WH 40K
Fréquence de jeu: Moins de 1x par mois

Codex Chasseurs de Sorcières Empty
MessageSujet: Re: Codex Chasseurs de Sorcières   Codex Chasseurs de Sorcières EmptyJeu 7 Avr - 14:49

Bon je les fais pas cher, puisque 1. il faut les décaper 2. les nouveaux sont sortis. Je dirais 50.- (en comptant le codex). Il faut dire qu'ils étaient très cher avant, genre Stern coûtaitenviron 20.- dans le temps What a Face Et gratuitement, je peux te passer deux tourelles Razorback avec psycanons jumelés (règles FW).

Pour le décapage, je peux pas te dire puisque je n'en ai jamais fait.

Sinon, volontier pour une partie mais dans un petit moment : je vais bientôt passer mon permis et ce sera plus simple pour moi de me déplacer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Codex Chasseurs de Sorcières Empty
MessageSujet: Re: Codex Chasseurs de Sorcières   Codex Chasseurs de Sorcières EmptyVen 8 Avr - 15:39

$word a écrit:
Bon je les fais pas cher, puisque 1. il faut les décaper 2. les nouveaux sont sortis. Je dirais 50.- (en comptant le codex). Il faut dire qu'ils étaient très cher avant, genre Stern coûtaitenviron 20.- dans le temps What a Face Et gratuitement, je peux te passer deux tourelles Razorback avec psycanons jumelés (règles FW).

Ecoute ça marche pour moi, on se voit à 17h15 à la guilde. Smile
Revenir en haut Aller en bas
$word
Soldat
Soldat
$word


Nombre de messages : 473
Age : 33
J'habite à: : Aubonne
Je joue à: : Warhammer 40k
Mes armées sont: : Garde Impériale ; Elyséens ; Adeptus Astartes ; Inquisition

Date d'inscription : 03/03/2009

Profil du joueur
Lieu: Aubonne
Jeux actifs: WH 40K
Fréquence de jeu: Moins de 1x par mois

Codex Chasseurs de Sorcières Empty
MessageSujet: Re: Codex Chasseurs de Sorcières   Codex Chasseurs de Sorcières EmptyVen 8 Avr - 17:06

Finalement je peux pas venir parce que je sors plus tôt que d'habitude ce soir. Il faudrait qu'on fasse ça la semaine prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Codex Chasseurs de Sorcières Empty
MessageSujet: Re: Codex Chasseurs de Sorcières   Codex Chasseurs de Sorcières EmptyVen 8 Avr - 19:59

Bon d'accord on peut se voir la semaine prochaine, mardi aprem vers 16h30 ça irait pour toi ?
Revenir en haut Aller en bas
$word
Soldat
Soldat
$word


Nombre de messages : 473
Age : 33
J'habite à: : Aubonne
Je joue à: : Warhammer 40k
Mes armées sont: : Garde Impériale ; Elyséens ; Adeptus Astartes ; Inquisition

Date d'inscription : 03/03/2009

Profil du joueur
Lieu: Aubonne
Jeux actifs: WH 40K
Fréquence de jeu: Moins de 1x par mois

Codex Chasseurs de Sorcières Empty
MessageSujet: Re: Codex Chasseurs de Sorcières   Codex Chasseurs de Sorcières EmptySam 9 Avr - 17:00

Oui ça joue pour moi, on peut faire comme ça.

Sinon, change de signature ou réduis la taille, ça fait jazzer un certain officier de la Werrmacht....
Revenir en haut Aller en bas
jarr'el
Modérateur
Modérateur
jarr'el


Nombre de messages : 3582
Age : 49
J'habite à: : St-Léonard
Je joue à: : W40K, BFG, SDA, WFB, FOW, LOTOW, ADG, CY6, WAB, BB, ROE, WM
Mes armées sont: : W40K : GI, Eldar, CDD, Tyty, SM, CDS, Ork BFG : Eldar, GI, Ork SDA : toutes, WFB : RT, O&G, EN FOW : PzGren, russe, british ADG : romains, valaques WAB: normands BB : Nor ACW : Nordiste, Cryx

Date d'inscription : 15/08/2007

Profil du joueur
Lieu: St-Léonard
Jeux actifs: < jeux actifs >
Fréquence de jeu: 1x par mois

Codex Chasseurs de Sorcières Empty
MessageSujet: Re: Codex Chasseurs de Sorcières   Codex Chasseurs de Sorcières EmptyVen 15 Avr - 9:06

Bon ben ce n'ai pas un certain officier de la Wehrmacht c'est le mondialement connu

Commandant d'Infanterie Von Kurtel...


Personne ne connaît ses classiques...

Sinon merci à Firewolf pour la suppression de l'image sarkosienne
Revenir en haut Aller en bas
$word
Soldat
Soldat
$word


Nombre de messages : 473
Age : 33
J'habite à: : Aubonne
Je joue à: : Warhammer 40k
Mes armées sont: : Garde Impériale ; Elyséens ; Adeptus Astartes ; Inquisition

Date d'inscription : 03/03/2009

Profil du joueur
Lieu: Aubonne
Jeux actifs: WH 40K
Fréquence de jeu: Moins de 1x par mois

Codex Chasseurs de Sorcières Empty
MessageSujet: Re: Codex Chasseurs de Sorcières   Codex Chasseurs de Sorcières EmptyVen 15 Avr - 12:46

Citation :
Bon ben ce n'ai pas un certain officier de la Wehrmacht c'est le mondialement connu

Commandant d'Infanterie Von Kurtel...
Alors honte à moi No No , mais il va falloir éclairer ma lanterne, je connais pas ce type (arrêtez de frapper!!)
Revenir en haut Aller en bas
Delak
Général
Général
Delak


Nombre de messages : 1656
Age : 52
J'habite à: : Villeneuve
Je joue à: : 40k, Battle, Bfg , Epic en 28mm ... LOR, BB, FoW, Wif, ACW, Hordes, War machine, Old west ,Malifaux, Morpions et Sudoku
Mes armées sont: : Chaos, Démons, Necrons, Skavens, Para anglais, DAK, Johnny rebs, Fallschirmjägger, Soviet naval, flotte japonaise,

Date d'inscription : 18/01/2010

Profil du joueur
Lieu: Antre de la Légio Mortis
Jeux actifs: Tous
Fréquence de jeu: 2-3x par mois

Codex Chasseurs de Sorcières Empty
MessageSujet: Re: Codex Chasseurs de Sorcières   Codex Chasseurs de Sorcières EmptyVen 15 Avr - 14:09

Ici Mirabelle appele Eglantine, répondez Eglantine
je te prêterai le DVD "On a perdu la 7ème compagnie"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.legiomortis.ch
jarr'el
Modérateur
Modérateur
jarr'el


Nombre de messages : 3582
Age : 49
J'habite à: : St-Léonard
Je joue à: : W40K, BFG, SDA, WFB, FOW, LOTOW, ADG, CY6, WAB, BB, ROE, WM
Mes armées sont: : W40K : GI, Eldar, CDD, Tyty, SM, CDS, Ork BFG : Eldar, GI, Ork SDA : toutes, WFB : RT, O&G, EN FOW : PzGren, russe, british ADG : romains, valaques WAB: normands BB : Nor ACW : Nordiste, Cryx

Date d'inscription : 15/08/2007

Profil du joueur
Lieu: St-Léonard
Jeux actifs: < jeux actifs >
Fréquence de jeu: 1x par mois

Codex Chasseurs de Sorcières Empty
MessageSujet: Re: Codex Chasseurs de Sorcières   Codex Chasseurs de Sorcières EmptyVen 15 Avr - 14:52

Tremblez pas comme ça, ça fait de la mousse clown clown clown
Revenir en haut Aller en bas
Delak
Général
Général
Delak


Nombre de messages : 1656
Age : 52
J'habite à: : Villeneuve
Je joue à: : 40k, Battle, Bfg , Epic en 28mm ... LOR, BB, FoW, Wif, ACW, Hordes, War machine, Old west ,Malifaux, Morpions et Sudoku
Mes armées sont: : Chaos, Démons, Necrons, Skavens, Para anglais, DAK, Johnny rebs, Fallschirmjägger, Soviet naval, flotte japonaise,

Date d'inscription : 18/01/2010

Profil du joueur
Lieu: Antre de la Légio Mortis
Jeux actifs: Tous
Fréquence de jeu: 2-3x par mois

Codex Chasseurs de Sorcières Empty
MessageSujet: Re: Codex Chasseurs de Sorcières   Codex Chasseurs de Sorcières EmptyVen 15 Avr - 14:53

Mais pas si vite !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.legiomortis.ch
Contenu sponsorisé





Codex Chasseurs de Sorcières Empty
MessageSujet: Re: Codex Chasseurs de Sorcières   Codex Chasseurs de Sorcières Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Codex Chasseurs de Sorcières
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Codex Orks
» Codex SMC
» Codex SM V6
» codex smc
» new codex SMC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aronis :: La taverne d'Aronis :: Bric à brac de l'espace-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser