Aronis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aronis

Groupe de joueurs vaudois
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Débriefing Atlas Academy Awards

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Comm_Atlas
Commandant en chef d'armée
Commandant en chef d'armée
Comm_Atlas


Nombre de messages : 2996
Age : 49
J'habite à: : Romont
Je joue à: : Infinity
Mes armées sont: : PanOcéanie

Date d'inscription : 15/08/2007

Profil du joueur
Lieu: chez les dzozets
Jeux actifs: Couture, macramé, poterie
Fréquence de jeu: Moins de 1x par mois

Débriefing Atlas Academy Awards Empty
MessageSujet: Débriefing Atlas Academy Awards   Débriefing Atlas Academy Awards EmptyLun 1 Nov - 19:08

J'aimerais avoir votre avis sur la journée.

Les plus et les moins.

A+
Revenir en haut Aller en bas
Tirésias
Colonel
Colonel
Tirésias


Nombre de messages : 1313
Age : 36
J'habite à: : Forteresse-Monastère Albiréo
Je joue à: : WH40k, WHB, et a la marelle.
Mes armées sont: : BT, Tyty, Tau, Bretonnie, nains

Date d'inscription : 12/09/2007

Débriefing Atlas Academy Awards Empty
MessageSujet: Re: Débriefing Atlas Academy Awards   Débriefing Atlas Academy Awards EmptyLun 1 Nov - 21:14

Alors les plus: Sur une journée, donc cours et sympa

Les moins: Je n'y étais pas (et ça c'est un gros moins, à corriger la prochaine fois)

jocolor Razz jocolor geek

EDIT MODO : oui je sais tu n'étais pas là, et d'ailleurs nous avons gardé une minute de silence... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hae'Gemo'Nia
Modérateur
Modérateur
Hae'Gemo'Nia


Nombre de messages : 3330
Age : 38
J'habite à: : Rolle
Je joue à: : 40K, BFG, Wings of War
Mes armées sont: : 40K: Tau, tyranides / BFG: tau

Date d'inscription : 15/08/2007

Débriefing Atlas Academy Awards Empty
MessageSujet: Re: Débriefing Atlas Academy Awards   Débriefing Atlas Academy Awards EmptyLun 1 Nov - 23:20

comme tu lui a pourri son post lol!

J'ai bien éclaté de rire merci Razz

PS les modos vont pas apprécier mais c'était très bon !

EDIT MODO : je vais faire comme sur Warfo = un averto ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kalips
Colonel
Colonel
Kalips


Nombre de messages : 1389
Age : 33
J'habite à: : Lausanne
Je joue à: : 40k, BFG, Battle T9A, Battletech, Dreadball, D&D 5e.
Mes armées sont: : 40k: Orks BFG: Orks Battle: O&G Dreadball: Orx

Date d'inscription : 18/05/2009

Profil du joueur
Lieu:
Jeux actifs: WH40k, BFG, D&D
Fréquence de jeu: 2-3x par mois

Débriefing Atlas Academy Awards Empty
MessageSujet: Re: Débriefing Atlas Academy Awards   Débriefing Atlas Academy Awards EmptyMar 2 Nov - 0:39

Laughing Bref...

C'était évidemment super! Les tables étaient tous vraiment très chouette. Mention ++ pour celle en neige ou j'aurais préféré jouer sur toute sa surface mais hyper belle. Celle avec les collines manquait un peu d'obstacle pour les lignes de vues... je me cachais toujours derrière la ferme dans le coin...

Les scénar sympas, l'histoire du vieux gus était rigolo mais c'est un peu la boucherie pour 1 seul objo à tenir et ca aurait finalement pu vite tomber sur un égalité si tu avais déployer autour de la ferme mais bon. Sinon j'ai eu du annihilation tranquille =) comme on les aime.

Bon manger, gâteau super, manquait un peu de bière mais j'aurai du y penser Razz Très belle cave d'ailleurs, ca a bien changer depuis c'était bien aménager!

Defilers et rapaces testé et approuvé!

C'était un plaisir d'être venu jouer chez toi et merci encore pour tout (encore une mention spéciale: le beau trophée avec l'insigne des Atlas!)
Revenir en haut Aller en bas
Comm_Atlas
Commandant en chef d'armée
Commandant en chef d'armée
Comm_Atlas


Nombre de messages : 2996
Age : 49
J'habite à: : Romont
Je joue à: : Infinity
Mes armées sont: : PanOcéanie

Date d'inscription : 15/08/2007

Profil du joueur
Lieu: chez les dzozets
Jeux actifs: Couture, macramé, poterie
Fréquence de jeu: Moins de 1x par mois

Débriefing Atlas Academy Awards Empty
MessageSujet: Re: Débriefing Atlas Academy Awards   Débriefing Atlas Academy Awards EmptyMar 2 Nov - 11:23

Kalips a écrit:
Mention ++ pour celle en neige ou j'aurais préféré jouer sur toute sa surface mais hyper belle. Celle avec les collines manquait un peu d'obstacle pour les lignes de vues... je me cachais toujours derrière la ferme dans le coin...

Les scénar sympas, l'histoire du vieux gus était rigolo mais c'est un peu la boucherie pour 1 seul objo à tenir et ca aurait finalement pu vite tomber sur un égalité si tu avais déployer autour de la ferme mais bon. Sinon j'ai eu du annihilation tranquille =) comme on les aime.

1) Pour la table enneigée, on va demander à Thorgul de ne pas jouer un assaut en drop-pod la prochaine fois... Very Happy

2) Pour la ferme du vieux Gus, le scénario et la disposition des décors étaient volontairement bancals. La centralisation des décors rend les parties de W40K assez identiques. Je voulais essayer autre chose. Peut-être que je mettrais plus de petits décors, ou alors des plus gros la prochaine fois...

3) Pour la table plaines-collines, en effet je n'avais pas beaucoup de décors, c'est un fait, il me manque encore passablement d'arbres. Je voulais en acheter l'autre jour à La Guilde, mais il n'y avait rien... Crying or Very sad

Je vais essayer d'arranger cela pour le Pleiad Federation Wargame.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Débriefing Atlas Academy Awards Empty
MessageSujet: Re: Débriefing Atlas Academy Awards   Débriefing Atlas Academy Awards Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Débriefing Atlas Academy Awards
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Atlas Academy Awards
» Atlas Academy Awards 2011
» Les Commandos Atlas organisent !
» Debriefing LR d'Or 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aronis :: Les jeux :: Le jeu de figurine :: Organisation des rencontres :: Tournois-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser