Aronis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aronis

Groupe de joueurs vaudois
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Atlas Academy Awards 2011

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Comm_Atlas
Commandant en chef d'armée
Commandant en chef d'armée
Comm_Atlas


Nombre de messages : 2996
Age : 49
J'habite à: : Romont
Je joue à: : Infinity
Mes armées sont: : PanOcéanie

Date d'inscription : 15/08/2007

Profil du joueur
Lieu: chez les dzozets
Jeux actifs: Couture, macramé, poterie
Fréquence de jeu: Moins de 1x par mois

Atlas Academy Awards 2011 Empty
MessageSujet: Atlas Academy Awards 2011   Atlas Academy Awards 2011 EmptySam 16 Juil - 19:29

Salut à tous,

Cette année, le thème des Atlas Academy Awards sera :

Batailles désertiques

En mode 1500 pts, il faudra relever un défi. Se battre sur des tables ayant peu de décors coupant les lignes de vue.
Choisirez-vous une armée qui fonce sur l'ennemi ? Ou plutôt resterez-vous sur votre ligne tout en arrosant l'adversaire de plomb et de plasma ? Vos chars soulèveront-ils la poussière ? Vos volants tomberont-ils du ciel ? Ou, vos troupes seront-elles téléportées directement sur l'ennemi ?

Je pense monter cet évènement annuel fin novembre-début décembre 2011, le nombre de places n'est pas encore défini vu que j'attends encore quelques réponses de location de salles/refuges. Les personnes intéressées sont priées de s'annoncer par MP.

Merci de ne pas répondre à ce post.
Revenir en haut Aller en bas
Comm_Atlas
Commandant en chef d'armée
Commandant en chef d'armée
Comm_Atlas


Nombre de messages : 2996
Age : 49
J'habite à: : Romont
Je joue à: : Infinity
Mes armées sont: : PanOcéanie

Date d'inscription : 15/08/2007

Profil du joueur
Lieu: chez les dzozets
Jeux actifs: Couture, macramé, poterie
Fréquence de jeu: Moins de 1x par mois

Atlas Academy Awards 2011 Empty
MessageSujet: Re: Atlas Academy Awards 2011   Atlas Academy Awards 2011 EmptyMer 7 Sep - 15:50

Ayant un budget et du temps très limités, la rencontre se fera finalement chez moi, comme l'année passéé. Donc, les places seront une fois de plus limitées à trois (3).

Chaque joueur jouera 2 parties à 1500 pts standard suivant le thème de "Batailles désertiques", et une troisième partie d'un nouveau genre.

Il s'agira de traverser une ville, ou plus précisément, il faudra remonter une avenue particulière : Sniper Avenue. Chaque joueur devra faire traverser son QG en toute sûreté d'un bord de table à l'autre, en évitant les snipers et autres tireurs embusqués. J'en dirais plus lorsque j'aurais les dates définitives.

A+
Revenir en haut Aller en bas
Delak
Général
Général
Delak


Nombre de messages : 1656
Age : 52
J'habite à: : Villeneuve
Je joue à: : 40k, Battle, Bfg , Epic en 28mm ... LOR, BB, FoW, Wif, ACW, Hordes, War machine, Old west ,Malifaux, Morpions et Sudoku
Mes armées sont: : Chaos, Démons, Necrons, Skavens, Para anglais, DAK, Johnny rebs, Fallschirmjägger, Soviet naval, flotte japonaise,

Date d'inscription : 18/01/2010

Profil du joueur
Lieu: Antre de la Légio Mortis
Jeux actifs: Tous
Fréquence de jeu: 2-3x par mois

Atlas Academy Awards 2011 Empty
MessageSujet: Re: Atlas Academy Awards 2011   Atlas Academy Awards 2011 EmptyJeu 8 Sep - 15:23

Je sais qu'il faut pas répondre à ce poste mais la je suis obligé.... Wink
Comm_Atlas a écrit:
je pense monter cet évènement annuel fin novembre-début décembre 2011, le nombre de places n'est pas encore défini vu que j'attends encore quelques réponses de location de salles/refuges.
Merci de ne pas répondre à ce post.

Citation :
Ayant un budget et du temps très limités, la rencontre se fera finalement chez moi, comme l'année passéé. Donc, les places seront une fois de plus limitées à trois (3).

ça c'est de l'évènement de niveau intergalactique cheers cheers

Il est pas grand ton refuge (salle) Suspect

Bon j'arrête Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.legiomortis.ch
Comm_Atlas
Commandant en chef d'armée
Commandant en chef d'armée
Comm_Atlas


Nombre de messages : 2996
Age : 49
J'habite à: : Romont
Je joue à: : Infinity
Mes armées sont: : PanOcéanie

Date d'inscription : 15/08/2007

Profil du joueur
Lieu: chez les dzozets
Jeux actifs: Couture, macramé, poterie
Fréquence de jeu: Moins de 1x par mois

Atlas Academy Awards 2011 Empty
MessageSujet: Re: Atlas Academy Awards 2011   Atlas Academy Awards 2011 EmptyJeu 8 Sep - 15:58

Hé coquin, mon "refuge" c'est ma cave.
Parce que dans la région, je n'ai rien trouvé. Mais, c'est vrai que ce n'est pas un évènement intergalactique, c'est sûr. Il faudra se contenter de ça.
Dis-toi que si on comparait W40K au tennis, mon petit tournoi ressemblerait à Gstaad, et le Games Day serait Wimbledon.
Laughing
A+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Atlas Academy Awards 2011 Empty
MessageSujet: Re: Atlas Academy Awards 2011   Atlas Academy Awards 2011 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Atlas Academy Awards 2011
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Atlas Academy Awards
» Commandos Atlas
» LR d'or 2011
» Les Commandos Atlas organisent !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aronis :: Les jeux :: Le jeu de figurine :: Organisation des rencontres :: Tournois-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser