Aronis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aronis

Groupe de joueurs vaudois
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Debriefing LR d'Or 2012

Aller en bas 
+7
Delak
darkmoul
Shaolin_Moon
Hae'Gemo'Nia
Thorgul
tk-422
Comm_Atlas
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Comm_Atlas
Commandant en chef d'armée
Commandant en chef d'armée
Comm_Atlas


Nombre de messages : 2996
Age : 49
J'habite à: : Romont
Je joue à: : Infinity
Mes armées sont: : PanOcéanie

Date d'inscription : 15/08/2007

Profil du joueur
Lieu: chez les dzozets
Jeux actifs: Couture, macramé, poterie
Fréquence de jeu: Moins de 1x par mois

Debriefing LR d'Or 2012 Empty
MessageSujet: Debriefing LR d'Or 2012   Debriefing LR d'Or 2012 EmptyDim 1 Avr - 11:00

Allez, je lance le sujet.

Excellente journée passée chez Delak, superbes tables, belles armées, chouettes parties, sauf peut-être les deux dernières.

Merci à Delak pour l'orga et l'accueil, toujours aussi parfait !

De mon côté, grosse prise de conscience des points faibles de mes Blood Angels, mais il fallait cela afin de mieux monter mon armée. Ca sera mieux la prochaine fois.

Je vous souhaite un bon dimanche. Cuvez bien vos bières Messieurs, surtout Jarr'El, qui hier soir, mesurait les distances en wifi...

lol! lol! lol!

Et vivement le LR d'Or 2013 !
Revenir en haut Aller en bas
tk-422
Soldat
Soldat
tk-422


Nombre de messages : 411
Age : 74
J'habite à: : Devant un PC
Je joue à: : wh40k, Hordes, Warmachine, Eden, Alkemy, FoW, Wings of war
Mes armées sont: : Eldars, Orboros et Trolls, Cygnar, Bamaka, Triade de Jade et Aurlock, Panzer Komp

Date d'inscription : 18/12/2010

Debriefing LR d'Or 2012 Empty
MessageSujet: Re: Debriefing LR d'Or 2012   Debriefing LR d'Or 2012 EmptyDim 1 Avr - 11:47

Mesrurer en wifi Shocked Shocked Ben la tireuse à bière a dû fumer à force d'être utilisée lol!
Revenir en haut Aller en bas
Thorgul
Commandant en chef d'armée
Commandant en chef d'armée
Thorgul


Nombre de messages : 2559
Date d'inscription : 16/08/2007

Profil du joueur
Lieu: < lieu >
Jeux actifs: < jeux actifs >
Fréquence de jeu:

Debriefing LR d'Or 2012 Empty
MessageSujet: Re: Debriefing LR d'Or 2012   Debriefing LR d'Or 2012 EmptyDim 1 Avr - 15:27

Encore merci à nos valeureux organisateurs qui ont abattu un boulot monstre pour cette magnifique édition.
Tables incroyables, scénarios amusants, nourriture excellente... il sera difficile de faire mieux l'année prochaine Wink

Merci aussi à tous les participants, l'ambiance fut bonne et les parties très sympathiques sans prise de tête.

A l'année prochaine.

Lien vers les photos
Revenir en haut Aller en bas
Hae'Gemo'Nia
Modérateur
Modérateur
Hae'Gemo'Nia


Nombre de messages : 3330
Age : 38
J'habite à: : Rolle
Je joue à: : 40K, BFG, Wings of War
Mes armées sont: : 40K: Tau, tyranides / BFG: tau

Date d'inscription : 15/08/2007

Debriefing LR d'Or 2012 Empty
MessageSujet: Re: Debriefing LR d'Or 2012   Debriefing LR d'Or 2012 EmptyDim 1 Avr - 17:28

Ben superbe édition 2012 pour un tournoi hors norme comme toujours. Pris plein de plaisir à faire ces parties sur des tables toutes plus incroyables les unes que les autres. De superbes armées présentes, l'A-team en bonus. Une tireuse à bière histoire de bien jouer ^^.
Bref merci à Delak pour la nourriture, les tables et les trophés, merci aux organisateurs pour le concours de peinture les scénarios et merci Shaolin pour le transport cheers
Et évidemment merci à tous pour ce bon moment passé de pousse figurine !

Merci Tristan pour les photos Wink

C'était vraiment chouette alors à l'année prochaine cheers drunken


PS si quelqu'un trouve une casquette Aronis égarée c'est probablement celle qui a disparue de ma tête ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shaolin_Moon
Soldat
Soldat
Shaolin_Moon


Nombre de messages : 330
Age : 39
J'habite à: : Gland
Je joue à: : Warhammer 40'000 / Warhammer / FOW
Mes armées sont: : Space Marine / Garde Impériale / Nains / italien early mid/ US late

Date d'inscription : 26/09/2009

Profil du joueur
Lieu: < lieu >
Jeux actifs: WH40K, FOW
Fréquence de jeu: Moins de 1x par mois

Debriefing LR d'Or 2012 Empty
MessageSujet: Re: Debriefing LR d'Or 2012   Debriefing LR d'Or 2012 EmptyDim 1 Avr - 18:30

Un grand merci pour ce superbe tournoi, les tables étaient magnifiques et les scénarios vraiment fun, la nourriture délicieuse.

Vivement l'année prochaine.

Merci à Tristan pour les photos.

Et surtout merci à toute l'équipe pour la bonne humeur.

PS : Je vais aller voir dans la voiture si je trouve ta casquette ou autres restes ...
Revenir en haut Aller en bas
darkmoul
Modérateur
Modérateur
darkmoul


Nombre de messages : 4345
Age : 53
J'habite à: : VD
Je joue à: : Infinity, Bolt Action, WH40K, 9e Age, BFG, SDA, Star Wars X-wing, AT-43
Mes armées sont: : Infinity: Panoceania/ BA: US, Paras All, Paras Anglais/40K:DA, SM, CG, SDB, AM, SMC, Ty, Eld, Néc, Dé/ WHB: Démons/SDA:Isengard/BFG: Eldars, SM, AM/AT-43:Therians, Cogs/Dreadball:Humains, Marauders

Date d'inscription : 16/08/2007

Profil du joueur
Lieu: < lieu >
Jeux actifs: < jeux actifs >
Fréquence de jeu:

Debriefing LR d'Or 2012 Empty
MessageSujet: Re: Debriefing LR d'Or 2012   Debriefing LR d'Or 2012 EmptyDim 1 Avr - 20:45

merci pour les photos, elles sont top cheers cheers cheers cheers

powoua Exclamation Exclamation Exclamation les tables sont extraordinaires affraid affraid affraid affraid affraid Delak tu assures comme 1 bête....mais on le savait deja I love you I love you I love you

bon apparemment, c'est encore Hae qui remporte le LR, felicitation...2 années de suite, c'est tres fort


alors qu'est ce qu'elles ont donné ces listes, je suis curieux d'avoir 1 feed-back Question Question Question Question Question Question Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation

A present , pouvez vous editez vos listes dans 1 sujet qu'on puisse debriefer Idea Exclamation geek geek
Revenir en haut Aller en bas
tk-422
Soldat
Soldat
tk-422


Nombre de messages : 411
Age : 74
J'habite à: : Devant un PC
Je joue à: : wh40k, Hordes, Warmachine, Eden, Alkemy, FoW, Wings of war
Mes armées sont: : Eldars, Orboros et Trolls, Cygnar, Bamaka, Triade de Jade et Aurlock, Panzer Komp

Date d'inscription : 18/12/2010

Debriefing LR d'Or 2012 Empty
MessageSujet: Re: Debriefing LR d'Or 2012   Debriefing LR d'Or 2012 EmptyDim 1 Avr - 20:49

Merci pour les photos.

Je vais essayer de m'arranger pour y participer l'année prochaine!

Les décors sont terribles et très originaux (Delak = créateur de génie de décors) Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Comm_Atlas
Commandant en chef d'armée
Commandant en chef d'armée
Comm_Atlas


Nombre de messages : 2996
Age : 49
J'habite à: : Romont
Je joue à: : Infinity
Mes armées sont: : PanOcéanie

Date d'inscription : 15/08/2007

Profil du joueur
Lieu: chez les dzozets
Jeux actifs: Couture, macramé, poterie
Fréquence de jeu: Moins de 1x par mois

Debriefing LR d'Or 2012 Empty
MessageSujet: Re: Debriefing LR d'Or 2012   Debriefing LR d'Or 2012 EmptyDim 1 Avr - 20:53

Merci pour les photos.

Sympa de voir que mon armée est plus photogénique que moi.

A+
Revenir en haut Aller en bas
Delak
Général
Général
Delak


Nombre de messages : 1656
Age : 52
J'habite à: : Villeneuve
Je joue à: : 40k, Battle, Bfg , Epic en 28mm ... LOR, BB, FoW, Wif, ACW, Hordes, War machine, Old west ,Malifaux, Morpions et Sudoku
Mes armées sont: : Chaos, Démons, Necrons, Skavens, Para anglais, DAK, Johnny rebs, Fallschirmjägger, Soviet naval, flotte japonaise,

Date d'inscription : 18/01/2010

Profil du joueur
Lieu: Antre de la Légio Mortis
Jeux actifs: Tous
Fréquence de jeu: 2-3x par mois

Debriefing LR d'Or 2012 Empty
MessageSujet: Re: Debriefing LR d'Or 2012   Debriefing LR d'Or 2012 EmptyDim 1 Avr - 22:20

Merci à tous pour les compliments c'est vrai que je suis asser fier de mes tables cette année geek

Bon fini de ranger l'atelier cet après-midi

Journée un peu pénible ....

Par contre j'ai a déplorer la perte de mon cousin Jarjar.... il a du être aspirer dans un vortex....

la dernière fois que je l'ai vu c'est à 2 heures et ce matin disparu Question Question Question

Même pas une connexion au fofo aujourd'hui Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://www.legiomortis.ch
Ortica
Admin
Admin
Ortica


Nombre de messages : 3353
Age : 39
J'habite à: : Neuchâtel
Je joue à: : WH40K; FOW
Mes armées sont: : GI; US late

Date d'inscription : 14/08/2007

Profil du joueur
Lieu: Neuchâtel
Jeux actifs: WH40K, FOW
Fréquence de jeu: Moins de 1x par mois

Debriefing LR d'Or 2012 Empty
MessageSujet: Re: Debriefing LR d'Or 2012   Debriefing LR d'Or 2012 EmptyLun 2 Avr - 9:06

Ce fut une excellente journée!

Le fut de bière aussi Wink
La technique de christophe semble toujours bien fonctionner pour lui, mais il doit avoir un gène spécial... parce que moi plus j'ai bu, plus j'ai perdu Very Happy

Merci Delak, Jarr'El, et tous les autres. Vraiment une réussite à chaque fois ce tournois cheers

Et après une bonne nuit de sommeil, je suis prêt pour remttre ça... Un peu deçu d'avoir du mettre fin un peu tôt à la suite des festivités, mais la fatigue quand ça vous prends Sleep Sleep Sleep Et encore si j'avais trop bu ca aurait expliqué des choses, mais même pas le moindre signe de gueule de bois le lendemain, je soupçonne que qqun à mis du GHB dans ma bière pour gagner une partie... Razz

A l'année prochaine bande de fous!

Revenir en haut Aller en bas
Comm_Atlas
Commandant en chef d'armée
Commandant en chef d'armée
Comm_Atlas


Nombre de messages : 2996
Age : 49
J'habite à: : Romont
Je joue à: : Infinity
Mes armées sont: : PanOcéanie

Date d'inscription : 15/08/2007

Profil du joueur
Lieu: chez les dzozets
Jeux actifs: Couture, macramé, poterie
Fréquence de jeu: Moins de 1x par mois

Debriefing LR d'Or 2012 Empty
MessageSujet: Re: Debriefing LR d'Or 2012   Debriefing LR d'Or 2012 EmptyLun 2 Avr - 14:49

Des news du sire Jarr'El ?
Revenir en haut Aller en bas
Shaolin_Moon
Soldat
Soldat
Shaolin_Moon


Nombre de messages : 330
Age : 39
J'habite à: : Gland
Je joue à: : Warhammer 40'000 / Warhammer / FOW
Mes armées sont: : Space Marine / Garde Impériale / Nains / italien early mid/ US late

Date d'inscription : 26/09/2009

Profil du joueur
Lieu: < lieu >
Jeux actifs: WH40K, FOW
Fréquence de jeu: Moins de 1x par mois

Debriefing LR d'Or 2012 Empty
MessageSujet: Re: Debriefing LR d'Or 2012   Debriefing LR d'Or 2012 EmptyLun 2 Avr - 16:16

Hae j'ai retrouvé ta casquette dans ma voiture, je la garde comme trophée vu que j'ai pas eu le temps de prendre un scalpe. lol! flower lol!

Je te la rendrai la prochaine fois qu'on se voit.

Revenir en haut Aller en bas
jarr'el
Modérateur
Modérateur
jarr'el


Nombre de messages : 3582
Age : 49
J'habite à: : St-Léonard
Je joue à: : W40K, BFG, SDA, WFB, FOW, LOTOW, ADG, CY6, WAB, BB, ROE, WM
Mes armées sont: : W40K : GI, Eldar, CDD, Tyty, SM, CDS, Ork BFG : Eldar, GI, Ork SDA : toutes, WFB : RT, O&G, EN FOW : PzGren, russe, british ADG : romains, valaques WAB: normands BB : Nor ACW : Nordiste, Cryx

Date d'inscription : 15/08/2007

Profil du joueur
Lieu: St-Léonard
Jeux actifs: < jeux actifs >
Fréquence de jeu: 1x par mois

Debriefing LR d'Or 2012 Empty
MessageSujet: Re: Debriefing LR d'Or 2012   Debriefing LR d'Or 2012 EmptyLun 2 Avr - 17:43

Ne vous faites pas soucis pour jarjar. Je vais très bien. Après que tout le monde m'ai lâchement abandonne j'ai bu un dernier verre avec stitch puis dodo. J'ai seulement eu un problème d'aquarium. Delak on dort très bien sur ton matelas gonflable. Par contre le bruit de la pompe de l'aquarium c'est pas top!! Ça m'a foutu envie de pisser toute la nuit. Donc a 0700 j'etais réveille et suis rentrer.
Revenir en haut Aller en bas
Hae'Gemo'Nia
Modérateur
Modérateur
Hae'Gemo'Nia


Nombre de messages : 3330
Age : 38
J'habite à: : Rolle
Je joue à: : 40K, BFG, Wings of War
Mes armées sont: : 40K: Tau, tyranides / BFG: tau

Date d'inscription : 15/08/2007

Debriefing LR d'Or 2012 Empty
MessageSujet: Re: Debriefing LR d'Or 2012   Debriefing LR d'Or 2012 EmptyLun 2 Avr - 20:18

Pas de soucis Shaolin !

Bah ouais je dois dire que cette année je suis un peu partit comme un voleur, mais j'étais vraiment bien naze aussi Sleep
Revenir en haut Aller en bas
jarr'el
Modérateur
Modérateur
jarr'el


Nombre de messages : 3582
Age : 49
J'habite à: : St-Léonard
Je joue à: : W40K, BFG, SDA, WFB, FOW, LOTOW, ADG, CY6, WAB, BB, ROE, WM
Mes armées sont: : W40K : GI, Eldar, CDD, Tyty, SM, CDS, Ork BFG : Eldar, GI, Ork SDA : toutes, WFB : RT, O&G, EN FOW : PzGren, russe, british ADG : romains, valaques WAB: normands BB : Nor ACW : Nordiste, Cryx

Date d'inscription : 15/08/2007

Profil du joueur
Lieu: St-Léonard
Jeux actifs: < jeux actifs >
Fréquence de jeu: 1x par mois

Debriefing LR d'Or 2012 Empty
MessageSujet: Re: Debriefing LR d'Or 2012   Debriefing LR d'Or 2012 EmptyVen 6 Avr - 14:14

Mea culpa, maxi mea culpa et encore zut et flute.

En regardant à l'instant le classement du LR d'Or 2012, je m'aperçois que le résultat des votes de fair play n'a pas été pris en compte pour tout les joueurs.

Du coup Hae n'est pas premier. The winner is Klug et non même pas, the winner réel de la joute et Thorgul. Bravo à lui, avec toute les excuses des orgas.


La prochaine fois je ne bois pas car le soir venu je n'étais pas en état de voir quoi que ce soit au classement.

La preuve par l'image





[img]Debriefing LR d'Or 2012 Lr_20111[/img]
Revenir en haut Aller en bas
jarr'el
Modérateur
Modérateur
jarr'el


Nombre de messages : 3582
Age : 49
J'habite à: : St-Léonard
Je joue à: : W40K, BFG, SDA, WFB, FOW, LOTOW, ADG, CY6, WAB, BB, ROE, WM
Mes armées sont: : W40K : GI, Eldar, CDD, Tyty, SM, CDS, Ork BFG : Eldar, GI, Ork SDA : toutes, WFB : RT, O&G, EN FOW : PzGren, russe, british ADG : romains, valaques WAB: normands BB : Nor ACW : Nordiste, Cryx

Date d'inscription : 15/08/2007

Profil du joueur
Lieu: St-Léonard
Jeux actifs: < jeux actifs >
Fréquence de jeu: 1x par mois

Debriefing LR d'Or 2012 Empty
MessageSujet: Re: Debriefing LR d'Or 2012   Debriefing LR d'Or 2012 EmptyVen 6 Avr - 15:36

Voilà les résultats sont actualisés sur T3, sans surprise c'est l'équipe d'Aronis qui remporte le tournois au classement par équipe... Embarassed Embarassed Embarassed Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
darkmoul
Modérateur
Modérateur
darkmoul


Nombre de messages : 4345
Age : 53
J'habite à: : VD
Je joue à: : Infinity, Bolt Action, WH40K, 9e Age, BFG, SDA, Star Wars X-wing, AT-43
Mes armées sont: : Infinity: Panoceania/ BA: US, Paras All, Paras Anglais/40K:DA, SM, CG, SDB, AM, SMC, Ty, Eld, Néc, Dé/ WHB: Démons/SDA:Isengard/BFG: Eldars, SM, AM/AT-43:Therians, Cogs/Dreadball:Humains, Marauders

Date d'inscription : 16/08/2007

Profil du joueur
Lieu: < lieu >
Jeux actifs: < jeux actifs >
Fréquence de jeu:

Debriefing LR d'Or 2012 Empty
MessageSujet: Re: Debriefing LR d'Or 2012   Debriefing LR d'Or 2012 EmptyVen 6 Avr - 17:09

il est vraiment il est vraiment il est vraiment ...phénomenal LALALA LALALA LALAALLALa clown clown clown clown clown clown
Revenir en haut Aller en bas
Kalips
Colonel
Colonel
Kalips


Nombre de messages : 1389
Age : 33
J'habite à: : Lausanne
Je joue à: : 40k, BFG, Battle T9A, Battletech, Dreadball, D&D 5e.
Mes armées sont: : 40k: Orks BFG: Orks Battle: O&G Dreadball: Orx

Date d'inscription : 18/05/2009

Profil du joueur
Lieu:
Jeux actifs: WH40k, BFG, D&D
Fréquence de jeu: 2-3x par mois

Debriefing LR d'Or 2012 Empty
MessageSujet: Re: Debriefing LR d'Or 2012   Debriefing LR d'Or 2012 EmptyVen 6 Avr - 19:58

Sympas le tableau Very Happy y a même une note applaudimètre!
Revenir en haut Aller en bas
Ortica
Admin
Admin
Ortica


Nombre de messages : 3353
Age : 39
J'habite à: : Neuchâtel
Je joue à: : WH40K; FOW
Mes armées sont: : GI; US late

Date d'inscription : 14/08/2007

Profil du joueur
Lieu: Neuchâtel
Jeux actifs: WH40K, FOW
Fréquence de jeu: Moins de 1x par mois

Debriefing LR d'Or 2012 Empty
MessageSujet: Re: Debriefing LR d'Or 2012   Debriefing LR d'Or 2012 EmptySam 7 Avr - 0:06

ah ah ah...

enfin je trouve que les points accordé par l'applaudimètre sont très/trop importants dans la ballance... Enfin bref!

Je propose un truc, l'année prochaine on fait un Leman Russ sans alcool???






























Ouais non je blague, faut pas déconner non plus...
Revenir en haut Aller en bas
klug
Commandant en chef d'armée
Commandant en chef d'armée
klug


Nombre de messages : 3115
Age : 43
J'habite à: : Yverdon-les-Bains
Je joue à: : WHB, W40K, SDA, BloodBowl
Mes armées sont: : WHB: Dém, GdC, CV, HE / W40K: Ultra, Dém, Eld, Tyty / SDA: Mord, Gond / BB: HE, NA, Nord, Skav

Date d'inscription : 15/08/2007

Profil du joueur
Lieu: YlB
Jeux actifs: C'est
Fréquence de jeu: 2-3x par mois

Debriefing LR d'Or 2012 Empty
MessageSujet: Re: Debriefing LR d'Or 2012   Debriefing LR d'Or 2012 EmptyLun 9 Avr - 20:43

Ahhhhhh!!! Mais c'est un scandale!!!

Du coup j'aurai du faire la partie contr TropGulle et là tout aurait changé, vu qu'il avait les boulles de mon armée trotroforte! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Hae'Gemo'Nia
Modérateur
Modérateur
Hae'Gemo'Nia


Nombre de messages : 3330
Age : 38
J'habite à: : Rolle
Je joue à: : 40K, BFG, Wings of War
Mes armées sont: : 40K: Tau, tyranides / BFG: tau

Date d'inscription : 15/08/2007

Debriefing LR d'Or 2012 Empty
MessageSujet: Re: Debriefing LR d'Or 2012   Debriefing LR d'Or 2012 EmptyMar 17 Avr - 11:55

Scandale on me vole mon titre !

Pas de soucis pour moi, mais du coup faut que j'amène mon trophé déchu à Thorgul la prochaine fois qu'on se voit !
(Même en étant bourré le soir je savais que Thorgul méritais de gagner ^^)

PS la partie 4 ne correspond pas en terme de points à ce qu'on a fait moi et Thorgul dans ton tableau mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
darkmoul
Modérateur
Modérateur
darkmoul


Nombre de messages : 4345
Age : 53
J'habite à: : VD
Je joue à: : Infinity, Bolt Action, WH40K, 9e Age, BFG, SDA, Star Wars X-wing, AT-43
Mes armées sont: : Infinity: Panoceania/ BA: US, Paras All, Paras Anglais/40K:DA, SM, CG, SDB, AM, SMC, Ty, Eld, Néc, Dé/ WHB: Démons/SDA:Isengard/BFG: Eldars, SM, AM/AT-43:Therians, Cogs/Dreadball:Humains, Marauders

Date d'inscription : 16/08/2007

Profil du joueur
Lieu: < lieu >
Jeux actifs: < jeux actifs >
Fréquence de jeu:

Debriefing LR d'Or 2012 Empty
MessageSujet: Re: Debriefing LR d'Or 2012   Debriefing LR d'Or 2012 EmptyMar 17 Avr - 17:13

Bière Bière Bière Bière Bière Bière Bière

BOIRE OU PERIR, IL FAUT CHOISIR mitr mitr mitr mitr mitr mitr
drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
klug
Commandant en chef d'armée
Commandant en chef d'armée
klug


Nombre de messages : 3115
Age : 43
J'habite à: : Yverdon-les-Bains
Je joue à: : WHB, W40K, SDA, BloodBowl
Mes armées sont: : WHB: Dém, GdC, CV, HE / W40K: Ultra, Dém, Eld, Tyty / SDA: Mord, Gond / BB: HE, NA, Nord, Skav

Date d'inscription : 15/08/2007

Profil du joueur
Lieu: YlB
Jeux actifs: C'est
Fréquence de jeu: 2-3x par mois

Debriefing LR d'Or 2012 Empty
MessageSujet: Re: Debriefing LR d'Or 2012   Debriefing LR d'Or 2012 EmptyMar 17 Avr - 21:55

Hae'Gemo'Nia a écrit:
PS la partie 4 ne correspond pas en terme de points à ce qu'on a fait moi et Thorgul dans ton tableau mais bon...

Ouaip d'ailleurs si on applique le résultat réel de votre partie...

Hae'Gemo'Nia a écrit:
4ème partie.
[...]
Du coup et bien 3 objos de tenus contre 2 pour tristan. Soit 90pts vs 60

Ben, c'est moi qui gagne le tournoi je crois! What a Face
Thorgul serait 2ème et Hae 3ème

Après ça devient compliqué tout ça, surtout que le 1er et 2ème n'ont pas jouer ensemble la dernière partie.

Je veux pas dire, mais on devrait peut-être rejouer la 4ème partie entre Thorgul et moi, voir même la partie qui aurait du opposer Hae et Delak pour la 3ème place... Qu'est-ce que vous en dites? (ça nous donnera l'occaz de jouer une fois de plus)
Et puis sinon, je revendique le trophée!!! Razz

A plouch Very Happy


PS: Voilà ce que ça fait d'avoir une tireuse à bière, ça fout le bordel pour les résultats du tournoi... l'année prochaine, pas de tournoi et que de la bière!!! Debriefing LR d'Or 2012 0021Debriefing LR d'Or 2012 0021Debriefing LR d'Or 2012 0021Debriefing LR d'Or 2012 0021Debriefing LR d'Or 2012 0021
Revenir en haut Aller en bas
Hae'Gemo'Nia
Modérateur
Modérateur
Hae'Gemo'Nia


Nombre de messages : 3330
Age : 38
J'habite à: : Rolle
Je joue à: : 40K, BFG, Wings of War
Mes armées sont: : 40K: Tau, tyranides / BFG: tau

Date d'inscription : 15/08/2007

Debriefing LR d'Or 2012 Empty
MessageSujet: Re: Debriefing LR d'Or 2012   Debriefing LR d'Or 2012 EmptyMar 17 Avr - 22:38

A noter que sans les points aplaudimètre c'est moi qui gagne Wink
Tout ca parce qu'en buvant des bières on croit que c'est triché ! pffff..... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
klug
Commandant en chef d'armée
Commandant en chef d'armée
klug


Nombre de messages : 3115
Age : 43
J'habite à: : Yverdon-les-Bains
Je joue à: : WHB, W40K, SDA, BloodBowl
Mes armées sont: : WHB: Dém, GdC, CV, HE / W40K: Ultra, Dém, Eld, Tyty / SDA: Mord, Gond / BB: HE, NA, Nord, Skav

Date d'inscription : 15/08/2007

Profil du joueur
Lieu: YlB
Jeux actifs: C'est
Fréquence de jeu: 2-3x par mois

Debriefing LR d'Or 2012 Empty
MessageSujet: Re: Debriefing LR d'Or 2012   Debriefing LR d'Or 2012 EmptyMer 18 Avr - 16:36

Et sinon les gars, que pensez-vous de (édit) ma mes propositions?

À plouch Very Happy


Dernière édition par klug le Mer 18 Avr - 17:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Debriefing LR d'Or 2012 Empty
MessageSujet: Re: Debriefing LR d'Or 2012   Debriefing LR d'Or 2012 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Debriefing LR d'Or 2012
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» LR Or 2012 (Info)
» C'est reparti! [LR d'or 2012]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aronis :: Les jeux :: Le jeu de figurine :: Organisation des rencontres :: Tournois :: Leman Russ d'Or-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser