Aronis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aronis

Groupe de joueurs vaudois
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 type de parties pour le tour 6 (final)

Aller en bas 
+4
Kalips
darkmoul
Comm_Atlas
Ortica
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Quel type de mission
1 vs 1, comme d'hab
type de parties pour le tour 6 (final) Vote_lcap0%type de parties pour le tour 6 (final) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2 vs 2
type de parties pour le tour 6 (final) Vote_lcap11%type de parties pour le tour 6 (final) Vote_rcap
 11% [ 1 ]
4 vs 4, APO
type de parties pour le tour 6 (final) Vote_lcap67%type de parties pour le tour 6 (final) Vote_rcap
 67% [ 6 ]
autre, merci de préciser
type de parties pour le tour 6 (final) Vote_lcap22%type de parties pour le tour 6 (final) Vote_rcap
 22% [ 2 ]
Total des votes : 9
 

AuteurMessage
Ortica
Admin
Admin
Ortica


Nombre de messages : 3353
Age : 39
J'habite à: : Neuchâtel
Je joue à: : WH40K; FOW
Mes armées sont: : GI; US late

Date d'inscription : 14/08/2007

Profil du joueur
Lieu: Neuchâtel
Jeux actifs: WH40K, FOW
Fréquence de jeu: Moins de 1x par mois

type de parties pour le tour 6 (final) Empty
MessageSujet: type de parties pour le tour 6 (final)   type de parties pour le tour 6 (final) EmptyMar 25 Mai - 16:44

Bijours messieurs!

La fin de la campagne approche a grand pas, ça tombe bien c'est bientôt la période pour aller à la plage plutot que de jouer aux WH!

Mais pour finir cette campagne, avez vous des préférence de type de mission.
Revenir en haut Aller en bas
Comm_Atlas
Commandant en chef d'armée
Commandant en chef d'armée
Comm_Atlas


Nombre de messages : 2996
Age : 49
J'habite à: : Romont
Je joue à: : Infinity
Mes armées sont: : PanOcéanie

Date d'inscription : 15/08/2007

Profil du joueur
Lieu: chez les dzozets
Jeux actifs: Couture, macramé, poterie
Fréquence de jeu: Moins de 1x par mois

type de parties pour le tour 6 (final) Empty
MessageSujet: Re: type de parties pour le tour 6 (final)   type de parties pour le tour 6 (final) EmptyMar 25 Mai - 17:23

Salut, en ce qui me concerne j'aurais dit qu'une APO ben ça pouvait le faire, mais on n'a ni la place, ni le temps, donc je pencherais pour le "AU CAS PAR CAS".
Soit, certains en 1vs1 et d'autres en mode 2vs2.
Mes Commandos Atlas vont terminer en beauté leur périple sur Trixis, et plus particulièrement leur quête sur l'île maudite de Sahrani. Ils arrivent presque au terme de ce qui sera pour eux une des plus rudes guerres qu'ils aient mené.
Donc, pour mes gars, moi je demanderai un 1vs1, et dans l'optique de mon fluff, je prépare une 7e et dernière partie, toute en photos, pour clôre mes chroniques de la façon la plus fun qui soit...
Revenir en haut Aller en bas
darkmoul
Modérateur
Modérateur
darkmoul


Nombre de messages : 4345
Age : 53
J'habite à: : VD
Je joue à: : Infinity, Bolt Action, WH40K, 9e Age, BFG, SDA, Star Wars X-wing, AT-43
Mes armées sont: : Infinity: Panoceania/ BA: US, Paras All, Paras Anglais/40K:DA, SM, CG, SDB, AM, SMC, Ty, Eld, Néc, Dé/ WHB: Démons/SDA:Isengard/BFG: Eldars, SM, AM/AT-43:Therians, Cogs/Dreadball:Humains, Marauders

Date d'inscription : 16/08/2007

Profil du joueur
Lieu: < lieu >
Jeux actifs: < jeux actifs >
Fréquence de jeu:

type de parties pour le tour 6 (final) Empty
MessageSujet: Re: type de parties pour le tour 6 (final)   type de parties pour le tour 6 (final) EmptyMar 25 Mai - 17:51

Tout me va Exclamation Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kalips
Colonel
Colonel
Kalips


Nombre de messages : 1389
Age : 33
J'habite à: : Lausanne
Je joue à: : 40k, BFG, Battle T9A, Battletech, Dreadball, D&D 5e.
Mes armées sont: : 40k: Orks BFG: Orks Battle: O&G Dreadball: Orx

Date d'inscription : 18/05/2009

Profil du joueur
Lieu:
Jeux actifs: WH40k, BFG, D&D
Fréquence de jeu: 2-3x par mois

type de parties pour le tour 6 (final) Empty
MessageSujet: Re: type de parties pour le tour 6 (final)   type de parties pour le tour 6 (final) EmptyMar 25 Mai - 20:15

Moi je verrai bien un gros 8000vs8000. Si c'est prévu bien a l'avance en réservant des dates, ca peut très bien se faire!! Et ca serai une manière de terminer en beauté. Après si c'est pas possible, beeeen je suis le groupe! Pas le choix =)
Revenir en haut Aller en bas
klug
Commandant en chef d'armée
Commandant en chef d'armée
klug


Nombre de messages : 3115
Age : 43
J'habite à: : Yverdon-les-Bains
Je joue à: : WHB, W40K, SDA, BloodBowl
Mes armées sont: : WHB: Dém, GdC, CV, HE / W40K: Ultra, Dém, Eld, Tyty / SDA: Mord, Gond / BB: HE, NA, Nord, Skav

Date d'inscription : 15/08/2007

Profil du joueur
Lieu: YlB
Jeux actifs: C'est
Fréquence de jeu: 2-3x par mois

type de parties pour le tour 6 (final) Empty
MessageSujet: Re: type de parties pour le tour 6 (final)   type de parties pour le tour 6 (final) EmptyMar 25 Mai - 21:04

Apo aussi si c'est possible de l'organiser sur une journée, mais du coup en juin avec Daillens ça va être chô et après c'est juillet donc vacances...

Ou alors on en profite pour la faire à Unidé, mais là fô attendre le 2 octobre... Je ne pourrais pas jouer, mais en même temps mon armée sera entre les mimines de Delak, donc il pourra sans autre me remplacer (enfin, s'il est dispo)

Sinon, 1vs1...

A plouch!
Revenir en haut Aller en bas
Hae'Gemo'Nia
Modérateur
Modérateur
Hae'Gemo'Nia


Nombre de messages : 3330
Age : 38
J'habite à: : Rolle
Je joue à: : 40K, BFG, Wings of War
Mes armées sont: : 40K: Tau, tyranides / BFG: tau

Date d'inscription : 15/08/2007

type de parties pour le tour 6 (final) Empty
MessageSujet: Re: type de parties pour le tour 6 (final)   type de parties pour le tour 6 (final) EmptyMar 25 Mai - 23:06

Apo, faudra juste trouver le temps
Revenir en haut Aller en bas
Tirésias
Colonel
Colonel
Tirésias


Nombre de messages : 1313
Age : 36
J'habite à: : Forteresse-Monastère Albiréo
Je joue à: : WH40k, WHB, et a la marelle.
Mes armées sont: : BT, Tyty, Tau, Bretonnie, nains

Date d'inscription : 12/09/2007

type de parties pour le tour 6 (final) Empty
MessageSujet: Re: type de parties pour le tour 6 (final)   type de parties pour le tour 6 (final) EmptyMer 26 Mai - 8:11

tout me vas, mais c'est vrai que finir en apo c'est plus mieux bien!
Revenir en haut Aller en bas
Ortica
Admin
Admin
Ortica


Nombre de messages : 3353
Age : 39
J'habite à: : Neuchâtel
Je joue à: : WH40K; FOW
Mes armées sont: : GI; US late

Date d'inscription : 14/08/2007

Profil du joueur
Lieu: Neuchâtel
Jeux actifs: WH40K, FOW
Fréquence de jeu: Moins de 1x par mois

type de parties pour le tour 6 (final) Empty
MessageSujet: Re: type de parties pour le tour 6 (final)   type de parties pour le tour 6 (final) EmptyMer 26 Mai - 8:47

Bien messieurs, les votes ont parlé!

Je n'avais pas voté avant de voir vos réactions, mais effectivement une APO serait idéale pour finir la campagne.

Je vais essayer de concoqueter qqch!

Question place de jeu... je peux demander un acces exeptionel à la maison de mes parents pour 1 jour. Y a de quoi mettre une table APO et on a toutes les comodités en plus (grill y compris Razz Razz )

Niveau jeu, je vais voir ce que je veux faire, mais vous aimeriez des missions personnelles en plus de juste essayer de survivre?
Revenir en haut Aller en bas
Hae'Gemo'Nia
Modérateur
Modérateur
Hae'Gemo'Nia


Nombre de messages : 3330
Age : 38
J'habite à: : Rolle
Je joue à: : 40K, BFG, Wings of War
Mes armées sont: : 40K: Tau, tyranides / BFG: tau

Date d'inscription : 15/08/2007

type de parties pour le tour 6 (final) Empty
MessageSujet: Re: type de parties pour le tour 6 (final)   type de parties pour le tour 6 (final) EmptyMer 26 Mai - 10:02

ouais trucs délires personnel, genre détruire un max de figs, détruire un max de char, tabasser le QG adverse, etc...

Enfin bref voilà ca serait chouette. Reste plus qu'à trouver des dates. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Comm_Atlas
Commandant en chef d'armée
Commandant en chef d'armée
Comm_Atlas


Nombre de messages : 2996
Age : 49
J'habite à: : Romont
Je joue à: : Infinity
Mes armées sont: : PanOcéanie

Date d'inscription : 15/08/2007

Profil du joueur
Lieu: chez les dzozets
Jeux actifs: Couture, macramé, poterie
Fréquence de jeu: Moins de 1x par mois

type de parties pour le tour 6 (final) Empty
MessageSujet: Re: type de parties pour le tour 6 (final)   type de parties pour le tour 6 (final) EmptyMer 26 Mai - 10:55

Ca risque de ne pas jouer pour moi en juin... si ça ne dérange personne, j'aimerais que vous fassiez cette partie sans moi.
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
darkmoul
Modérateur
Modérateur
darkmoul


Nombre de messages : 4345
Age : 53
J'habite à: : VD
Je joue à: : Infinity, Bolt Action, WH40K, 9e Age, BFG, SDA, Star Wars X-wing, AT-43
Mes armées sont: : Infinity: Panoceania/ BA: US, Paras All, Paras Anglais/40K:DA, SM, CG, SDB, AM, SMC, Ty, Eld, Néc, Dé/ WHB: Démons/SDA:Isengard/BFG: Eldars, SM, AM/AT-43:Therians, Cogs/Dreadball:Humains, Marauders

Date d'inscription : 16/08/2007

Profil du joueur
Lieu: < lieu >
Jeux actifs: < jeux actifs >
Fréquence de jeu:

type de parties pour le tour 6 (final) Empty
MessageSujet: Re: type de parties pour le tour 6 (final)   type de parties pour le tour 6 (final) EmptyMer 26 Mai - 10:57

est ce qu'on pourrait combiner assaut planetaire, apo et les missions de bataille pour faire 1 truc originale Question Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ortica
Admin
Admin
Ortica


Nombre de messages : 3353
Age : 39
J'habite à: : Neuchâtel
Je joue à: : WH40K; FOW
Mes armées sont: : GI; US late

Date d'inscription : 14/08/2007

Profil du joueur
Lieu: Neuchâtel
Jeux actifs: WH40K, FOW
Fréquence de jeu: Moins de 1x par mois

type de parties pour le tour 6 (final) Empty
MessageSujet: Re: type de parties pour le tour 6 (final)   type de parties pour le tour 6 (final) EmptyMer 26 Mai - 11:57

@ Hae': c'est bien ce que j'imaginais... gna gna gna Twisted Evil

@ Atlas: tu fais chier là! (toute politesse gardée Embarassed ) Le but d'une partie finale d'une campagne c'est de rassembler tout le monde! On peut décaler a arès la pause estivale!?

@ Darkmoul: j'aime bien le concept, mais là ça joue pas. Les troupes sont sur place donc pas d'assaut planétaire, mission de bataille + APO je suis pas sûr que ça fasse bon ménage. Je souhaite plus ajouter des petits objectifs secret sympa pour chacun (CF LR d'OR) dans une APO normale.
Revenir en haut Aller en bas
Comm_Atlas
Commandant en chef d'armée
Commandant en chef d'armée
Comm_Atlas


Nombre de messages : 2996
Age : 49
J'habite à: : Romont
Je joue à: : Infinity
Mes armées sont: : PanOcéanie

Date d'inscription : 15/08/2007

Profil du joueur
Lieu: chez les dzozets
Jeux actifs: Couture, macramé, poterie
Fréquence de jeu: Moins de 1x par mois

type de parties pour le tour 6 (final) Empty
MessageSujet: Re: type de parties pour le tour 6 (final)   type de parties pour le tour 6 (final) EmptyMer 26 Mai - 12:05

[quote="Ortica@ Atlas: tu fais chier là! (toute politesse gardée Embarassed ) Le but d'une partie finale d'une campagne c'est de rassembler tout le monde! On peut décaler a arès la pause estivale!?[/quote]

C'est bien moi, ça, j'aide au transit intestinal des autres... Very Happy

Non, franchement, je vous ai dit plein de fois que moi, les parties Apocalypse ça ne me botte pas... et pis le mois de juin est overbooké, et après c'est les vacances, donc comme je ne veux pas retarder vos plans, je préférais dire tout de suite de faire ça sans moi.
Vala...
Revenir en haut Aller en bas
Tirésias
Colonel
Colonel
Tirésias


Nombre de messages : 1313
Age : 36
J'habite à: : Forteresse-Monastère Albiréo
Je joue à: : WH40k, WHB, et a la marelle.
Mes armées sont: : BT, Tyty, Tau, Bretonnie, nains

Date d'inscription : 12/09/2007

type de parties pour le tour 6 (final) Empty
MessageSujet: Re: type de parties pour le tour 6 (final)   type de parties pour le tour 6 (final) EmptyMer 26 Mai - 21:05

Ce que j'ai retiré des différentes APO, c'est le temps d'attente et de passivité pendant les phases de mouvement et de tir qui déplait à beaucoup de joueur.
Alors même si j'ignore si à 8000 pts ce problème est concéquent, j'avais pensé à différent moyen de supprimer cette passivité (comme chronométré la phase de mouvement) Et peut être introduire une phase de tir altérné entre les 2 camps.

Alors je ne sais pas si sa peut redonner l'envie à Atlas.... Mais si vous êtes curieux je peux toujours faire un petit Topo de mes idées qui trottent dans ma petite boîte crânienne.
Revenir en haut Aller en bas
Comm_Atlas
Commandant en chef d'armée
Commandant en chef d'armée
Comm_Atlas


Nombre de messages : 2996
Age : 49
J'habite à: : Romont
Je joue à: : Infinity
Mes armées sont: : PanOcéanie

Date d'inscription : 15/08/2007

Profil du joueur
Lieu: chez les dzozets
Jeux actifs: Couture, macramé, poterie
Fréquence de jeu: Moins de 1x par mois

type de parties pour le tour 6 (final) Empty
MessageSujet: Re: type de parties pour le tour 6 (final)   type de parties pour le tour 6 (final) EmptyJeu 27 Mai - 0:05

Y a pas que l'envie, il y a aussi le manque de temps, et aussi que vu les parties qu'on a fait, ça serait un peu à contre-sens...
Revenir en haut Aller en bas
Hae'Gemo'Nia
Modérateur
Modérateur
Hae'Gemo'Nia


Nombre de messages : 3330
Age : 38
J'habite à: : Rolle
Je joue à: : 40K, BFG, Wings of War
Mes armées sont: : 40K: Tau, tyranides / BFG: tau

Date d'inscription : 15/08/2007

type de parties pour le tour 6 (final) Empty
MessageSujet: Re: type de parties pour le tour 6 (final)   type de parties pour le tour 6 (final) EmptyDim 30 Mai - 14:45

alors on fait quoi ???
Des chocapics ???
Revenir en haut Aller en bas
Kalips
Colonel
Colonel
Kalips


Nombre de messages : 1389
Age : 33
J'habite à: : Lausanne
Je joue à: : 40k, BFG, Battle T9A, Battletech, Dreadball, D&D 5e.
Mes armées sont: : 40k: Orks BFG: Orks Battle: O&G Dreadball: Orx

Date d'inscription : 18/05/2009

Profil du joueur
Lieu:
Jeux actifs: WH40k, BFG, D&D
Fréquence de jeu: 2-3x par mois

type de parties pour le tour 6 (final) Empty
MessageSujet: Re: type de parties pour le tour 6 (final)   type de parties pour le tour 6 (final) EmptyDim 30 Mai - 17:07

Je ne pourrais pas jouer avant juillet. Le mois de juin est rempli d'examen (matu) travaux CFC a rendre et etc. (d'ou mes rares passages sur le forum et les pots de peintures qui sèchent...).

Donc si ca arrange en plus Atlas je propose de faire ca la première semaine de juillet?
Revenir en haut Aller en bas
Ortica
Admin
Admin
Ortica


Nombre de messages : 3353
Age : 39
J'habite à: : Neuchâtel
Je joue à: : WH40K; FOW
Mes armées sont: : GI; US late

Date d'inscription : 14/08/2007

Profil du joueur
Lieu: Neuchâtel
Jeux actifs: WH40K, FOW
Fréquence de jeu: Moins de 1x par mois

type de parties pour le tour 6 (final) Empty
MessageSujet: Re: type de parties pour le tour 6 (final)   type de parties pour le tour 6 (final) EmptyLun 31 Mai - 8:48

bon je crois que les votes sont clairs...

Je vais vous préparer une APO, avec petites surpirses integrée.
Mais bon la date ça reste a préciser... Donc juin je vois que c'est pas bon pour tout le monde! Après pause estivale... Je vais voir pour trouver une date et un lieu pour faire cette partie!

A bon entendeur A+
Revenir en haut Aller en bas
Comm_Atlas
Commandant en chef d'armée
Commandant en chef d'armée
Comm_Atlas


Nombre de messages : 2996
Age : 49
J'habite à: : Romont
Je joue à: : Infinity
Mes armées sont: : PanOcéanie

Date d'inscription : 15/08/2007

Profil du joueur
Lieu: chez les dzozets
Jeux actifs: Couture, macramé, poterie
Fréquence de jeu: Moins de 1x par mois

type de parties pour le tour 6 (final) Empty
MessageSujet: Re: type de parties pour le tour 6 (final)   type de parties pour le tour 6 (final) EmptyLun 31 Mai - 16:41

Kalips a écrit:
Donc si ca arrange en plus Atlas je propose de faire ca la première semaine de juillet?

Ben écoute, j'en sais rien, et pis vous avez compris que je suis pas très fan de ce genre de partie. Voilà, je vais pas m'éterniser là-dessus.

Par contre, seriez-vous tous d'accord que je joue plutôt mes Blood Angels ?
On pourrait dire que 1) les Commandos Atlas se sont barrés faire autre chose et que 2) des éléments de la 2e Compagnie des Blood Angels sont venus prêter main forte à la 2e FDP.

Je comprendrais que vous n'acceptiez pas, vu que ce serait une énorme concession, et que si on commence comme ça, on a pas fini...etc etc
A+
Revenir en haut Aller en bas
Ortica
Admin
Admin
Ortica


Nombre de messages : 3353
Age : 39
J'habite à: : Neuchâtel
Je joue à: : WH40K; FOW
Mes armées sont: : GI; US late

Date d'inscription : 14/08/2007

Profil du joueur
Lieu: Neuchâtel
Jeux actifs: WH40K, FOW
Fréquence de jeu: Moins de 1x par mois

type de parties pour le tour 6 (final) Empty
MessageSujet: Re: type de parties pour le tour 6 (final)   type de parties pour le tour 6 (final) EmptyMar 1 Juin - 9:21

je suis d'accord avec ton dernier argument. C'est le gros bordelo si on commence a tout changer les listes d'armée.

J'en profite pour rebondir sur les proposition de changement de liste précédents. Je ne pense pas que cela soit necessaire. Et encore une fois, cette partie fait partie integrale de la campagne, donc elle ne demande pas de changement de liste ou autre.

Et bon pour les dernier refractaire, ireductibles gaulois, dites vous que c'est la dernière partie et qu'après c'est fini vous n'entendrez plus parler de moi!
Revenir en haut Aller en bas
klug
Commandant en chef d'armée
Commandant en chef d'armée
klug


Nombre de messages : 3115
Age : 43
J'habite à: : Yverdon-les-Bains
Je joue à: : WHB, W40K, SDA, BloodBowl
Mes armées sont: : WHB: Dém, GdC, CV, HE / W40K: Ultra, Dém, Eld, Tyty / SDA: Mord, Gond / BB: HE, NA, Nord, Skav

Date d'inscription : 15/08/2007

Profil du joueur
Lieu: YlB
Jeux actifs: C'est
Fréquence de jeu: 2-3x par mois

type de parties pour le tour 6 (final) Empty
MessageSujet: Re: type de parties pour le tour 6 (final)   type de parties pour le tour 6 (final) EmptyMar 1 Juin - 9:41

Oh non reste! On veut encore t'entendre parler! cheers lol!

(Pour l'apo, unidé reste une possibilité...)
Revenir en haut Aller en bas
darkmoul
Modérateur
Modérateur
darkmoul


Nombre de messages : 4345
Age : 53
J'habite à: : VD
Je joue à: : Infinity, Bolt Action, WH40K, 9e Age, BFG, SDA, Star Wars X-wing, AT-43
Mes armées sont: : Infinity: Panoceania/ BA: US, Paras All, Paras Anglais/40K:DA, SM, CG, SDB, AM, SMC, Ty, Eld, Néc, Dé/ WHB: Démons/SDA:Isengard/BFG: Eldars, SM, AM/AT-43:Therians, Cogs/Dreadball:Humains, Marauders

Date d'inscription : 16/08/2007

Profil du joueur
Lieu: < lieu >
Jeux actifs: < jeux actifs >
Fréquence de jeu:

type de parties pour le tour 6 (final) Empty
MessageSujet: Re: type de parties pour le tour 6 (final)   type de parties pour le tour 6 (final) EmptyMar 1 Juin - 10:23

L'ami klug se transforme en redoutable commercial lol!

Si on vient a UNIDE, tu nous donnes quoi en echange Question

Ah oui, comment, Ta GRATITUDE Exclamation lol!

c'est parfait, c'est ou qu'on signe Laughing

T'inquietes pas klug, on va te faire 1 truc enorme a UNIDE, 2010 sera 1 grand millesime cheers
Revenir en haut Aller en bas
Ortica
Admin
Admin
Ortica


Nombre de messages : 3353
Age : 39
J'habite à: : Neuchâtel
Je joue à: : WH40K; FOW
Mes armées sont: : GI; US late

Date d'inscription : 14/08/2007

Profil du joueur
Lieu: Neuchâtel
Jeux actifs: WH40K, FOW
Fréquence de jeu: Moins de 1x par mois

type de parties pour le tour 6 (final) Empty
MessageSujet: Re: type de parties pour le tour 6 (final)   type de parties pour le tour 6 (final) EmptyMar 1 Juin - 10:35

bon j'aime bien UNIDE parce qu'on a un local, des visiteurs, mais le bilan de l'année dernière était justement:

"APOCALYPSE C'EST NUL A UNIDE!!!"

Alors moi je veux bien, mais derrière faut pas venir nous dire qu'on a du bordel et qu'on fou la merde.
Revenir en haut Aller en bas
jarr'el
Modérateur
Modérateur
jarr'el


Nombre de messages : 3582
Age : 49
J'habite à: : St-Léonard
Je joue à: : W40K, BFG, SDA, WFB, FOW, LOTOW, ADG, CY6, WAB, BB, ROE, WM
Mes armées sont: : W40K : GI, Eldar, CDD, Tyty, SM, CDS, Ork BFG : Eldar, GI, Ork SDA : toutes, WFB : RT, O&G, EN FOW : PzGren, russe, british ADG : romains, valaques WAB: normands BB : Nor ACW : Nordiste, Cryx

Date d'inscription : 15/08/2007

Profil du joueur
Lieu: St-Léonard
Jeux actifs: < jeux actifs >
Fréquence de jeu: 1x par mois

type de parties pour le tour 6 (final) Empty
MessageSujet: Re: type de parties pour le tour 6 (final)   type de parties pour le tour 6 (final) EmptyMar 1 Juin - 10:43

Et faut pas se fâcher, j'ai juste transmis les dire de certains puristes au comité. Maintenant que Klug est président, il va faire le ménage à grand coup de Karcher.

J'ai déjà abordé le problème, ce qui passait mal, c'était les cartons de bière. On n'a pas le droit de vendre de l'alcool et les employés de la salle s'étonne que la poubelle devant la porte était pleine de bouteille vide. Embarassed Embarassed

Donc si vous voulez boire des binches, faites-le discrètement ou allez chez Delak Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
klug
Commandant en chef d'armée
Commandant en chef d'armée
klug


Nombre de messages : 3115
Age : 43
J'habite à: : Yverdon-les-Bains
Je joue à: : WHB, W40K, SDA, BloodBowl
Mes armées sont: : WHB: Dém, GdC, CV, HE / W40K: Ultra, Dém, Eld, Tyty / SDA: Mord, Gond / BB: HE, NA, Nord, Skav

Date d'inscription : 15/08/2007

Profil du joueur
Lieu: YlB
Jeux actifs: C'est
Fréquence de jeu: 2-3x par mois

type de parties pour le tour 6 (final) Empty
MessageSujet: Re: type de parties pour le tour 6 (final)   type de parties pour le tour 6 (final) EmptyMar 1 Juin - 11:50

On a jamais dit que vous foutiez le bordel, on a dit qu'une partie apo amenais beaucoup de bordel autour de la table et que du coup l'emplacement choisi n'était pas le meilleur!

Et sinon pour la bière, c'est comme dit au-dessus, avec un peu de discrétion (dehors derrière par exemple) et en plus que vous récupériez le vere vide, se serai parfait...

Après c'est vrai qu si pour changer vous voulez faire autre chose ( ou juste des parties standard) bah pas de souci!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





type de parties pour le tour 6 (final) Empty
MessageSujet: Re: type de parties pour le tour 6 (final)   type de parties pour le tour 6 (final) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
type de parties pour le tour 6 (final)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» et c'est repartis pour un tour!
» Parties FOW
» Tour 4
» Tour 2
» tour 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aronis :: Les jeux :: Le jeu de figurine :: Organisation des rencontres :: Campagnes :: Campagne 2009-2010 :: Règles et informations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser