Aronis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aronis

Groupe de joueurs vaudois
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Tour 3 : Sauvetage

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Comm_Atlas
Commandant en chef d'armée
Commandant en chef d'armée
Comm_Atlas


Nombre de messages : 2996
Age : 49
J'habite à: : Romont
Je joue à: : Infinity
Mes armées sont: : PanOcéanie

Date d'inscription : 15/08/2007

Profil du joueur
Lieu: chez les dzozets
Jeux actifs: Couture, macramé, poterie
Fréquence de jeu: Moins de 1x par mois

Tour 3 : Sauvetage Empty
MessageSujet: Tour 3 : Sauvetage   Tour 3 : Sauvetage EmptyVen 26 Fév - 20:03

Alors, qui joue avec moi ?

Et quelle sera la tactique ?

Déjà faudrait savoir le type de table qu'on aura, et comment se déployer... après selon la doublette, faudra voir.

En ce qui concerne la doublette, je prône le GI-Tau, car assez mortel.

@ Ortica = ça ne veut pas dire que je veux pas jouer avec toi, d'ailleurs j'aimerais bien voir ce que peut donner la doublette GI statique + GI mobile...
Revenir en haut Aller en bas
Ortica
Admin
Admin
Ortica


Nombre de messages : 3353
Age : 39
J'habite à: : Neuchâtel
Je joue à: : WH40K; FOW
Mes armées sont: : GI; US late

Date d'inscription : 14/08/2007

Profil du joueur
Lieu: Neuchâtel
Jeux actifs: WH40K, FOW
Fréquence de jeu: Moins de 1x par mois

Tour 3 : Sauvetage Empty
MessageSujet: Re: Tour 3 : Sauvetage   Tour 3 : Sauvetage EmptyVen 26 Fév - 20:45

merci! Wink

Je pense que les taus sont tout a fait à leur avantage dans un scenario "sauvetage".

Là encore je veux pas forcer quoi que ce soit, mias Tiresias avec ses 3-4 devilfish, je pense qu'il y a moyen de faire qqch.

J'immagine une stratégie comme suit:

1. vous gagnez l'initiative (c'est deja mal barré nous connaissant aux dés Razz
2. les devilfish et les chimères foncent sur les cibles.
3. xavier prépare un coin fortifié avec plein de truc qui font mal dedans.
4. dés que l'objectif est trouvé, on retourne dans la zone fortifiée.

Avec la faible resistance de nos unités quand elle sont isolées, c'est chaud de tout disperser tout je trouve.

Et si c'est le chaos qui trouve l'objectif, feu a volonté pour niquer le mechant et reprendre l'objectif.


Enfin moi je dis ca... je dis rien!
Revenir en haut Aller en bas
Hae'Gemo'Nia
Modérateur
Modérateur
Hae'Gemo'Nia


Nombre de messages : 3330
Age : 38
J'habite à: : Rolle
Je joue à: : 40K, BFG, Wings of War
Mes armées sont: : 40K: Tau, tyranides / BFG: tau

Date d'inscription : 15/08/2007

Tour 3 : Sauvetage Empty
MessageSujet: Re: Tour 3 : Sauvetage   Tour 3 : Sauvetage EmptySam 27 Fév - 0:26

oui tirésias est plus mobile que moi, donc ca serait plutot pour lui, seul truc dommage c'est ses crisis qui sont un peu plus légère que les miennes donc il risque de perdre relativement facilement le drapeau

par contre si vous capturez le drapeau à la troupe (genre chimère ou devilfish encore mieux, je vous conseil moyennement de jouer le fortin, mais plutot de rester toujours mobile en mettant des obstacles sur le parcours, car ils ne sont pas si mobiles que ca le chaos.)

En effet un devilfish qui bouge c'est de l'anti grav à grosse vitesse, (c'est de la merde à aller chercher) alors avec des obstacles en chemin quitte à lancer des CàC pour les retenir c'est juste balèzes.
Par contre c'est claire que si vous voyez des démons ailés qui choppent l'objo quelque soit l'équipe qu'on montera, ca sera plus que difficile d'aller le chercher...

Bref je déconseille de monter un seul fortin, mais plutot plusieurs pour pouvoir gagner du temps avec les déplacements
Revenir en haut Aller en bas
Tirésias
Colonel
Colonel
Tirésias


Nombre de messages : 1313
Age : 36
J'habite à: : Forteresse-Monastère Albiréo
Je joue à: : WH40k, WHB, et a la marelle.
Mes armées sont: : BT, Tyty, Tau, Bretonnie, nains

Date d'inscription : 12/09/2007

Tour 3 : Sauvetage Empty
MessageSujet: Re: Tour 3 : Sauvetage   Tour 3 : Sauvetage EmptySam 27 Fév - 9:29

d'un autre coté, me mettre dans la mission d'encerclement permettra facillement à mes troupes de sortir d'un bord de table, vu que ma mobilité (dans un trasports antigravs qui plus es), me permettra de faire sortir facillement et rapidement mes unités.
Revenir en haut Aller en bas
Comm_Atlas
Commandant en chef d'armée
Commandant en chef d'armée
Comm_Atlas


Nombre de messages : 2996
Age : 49
J'habite à: : Romont
Je joue à: : Infinity
Mes armées sont: : PanOcéanie

Date d'inscription : 15/08/2007

Profil du joueur
Lieu: chez les dzozets
Jeux actifs: Couture, macramé, poterie
Fréquence de jeu: Moins de 1x par mois

Tour 3 : Sauvetage Empty
MessageSujet: Re: Tour 3 : Sauvetage   Tour 3 : Sauvetage EmptySam 27 Fév - 14:05

Tirésias a écrit:
d'un autre coté, me mettre dans la mission d'encerclement permettra facillement à mes troupes de sortir d'un bord de table, vu que ma mobilité (dans un trasports antigravs qui plus es), me permettra de faire sortir facillement et rapidement mes unités.

Ah tiens, j'avais pas pensé à ça...
Revenir en haut Aller en bas
Hae'Gemo'Nia
Modérateur
Modérateur
Hae'Gemo'Nia


Nombre de messages : 3330
Age : 38
J'habite à: : Rolle
Je joue à: : 40K, BFG, Wings of War
Mes armées sont: : 40K: Tau, tyranides / BFG: tau

Date d'inscription : 15/08/2007

Tour 3 : Sauvetage Empty
MessageSujet: Re: Tour 3 : Sauvetage   Tour 3 : Sauvetage EmptySam 27 Fév - 14:53

c'est pas eux qui doivent sortir de la zone ???
Revenir en haut Aller en bas
Tirésias
Colonel
Colonel
Tirésias


Nombre de messages : 1313
Age : 36
J'habite à: : Forteresse-Monastère Albiréo
Je joue à: : WH40k, WHB, et a la marelle.
Mes armées sont: : BT, Tyty, Tau, Bretonnie, nains

Date d'inscription : 12/09/2007

Tour 3 : Sauvetage Empty
MessageSujet: Re: Tour 3 : Sauvetage   Tour 3 : Sauvetage EmptySam 27 Fév - 15:43

Non, c'est nous qui sommes encerclé (dans le livre les encerclés sont les attaquants).

Donc stratégiquement j'ai un faible pour l'encerclement.

personnellement: la mission sauvetage me paraît bien sympa.

fluffiquement: bas c'était pas moi qui était chargé de la défense de la ville, et allé aider des impériaux écrasé... mon commandeur en a rien a ciré ^^.....(comment ça on s'en fou du fluff????)

Mon avis stratège. je vois sincèrement mal Ortica en encerlement....lui il est statique et sauvetage est tout de même une mission permettant un certain statisme. Donc pourquoi pas essayer les 2 TAUs en encerclement, et les GIs en sauvetage.
Ou alors Atlas (plus mobile que Ortica) en encerclement avec un Tau et Ortica en sauvetage avec un autre Tau

(je viens d'y penser. pour cette mission on tombera certainement contre Kalips et sword... avec leurs démons rapides et résistants, Darkmoul et klug n'hésiterons pas de faire la mission sauvetage)
Revenir en haut Aller en bas
Ortica
Admin
Admin
Ortica


Nombre de messages : 3353
Age : 39
J'habite à: : Neuchâtel
Je joue à: : WH40K; FOW
Mes armées sont: : GI; US late

Date d'inscription : 14/08/2007

Profil du joueur
Lieu: Neuchâtel
Jeux actifs: WH40K, FOW
Fréquence de jeu: Moins de 1x par mois

Tour 3 : Sauvetage Empty
MessageSujet: Re: Tour 3 : Sauvetage   Tour 3 : Sauvetage EmptySam 27 Fév - 16:34

côté du chaos, je suis en accord avec toi, ca me semble leur choix le plus judicieux.

De notre côté, c'est un peu galère je suis d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
Comm_Atlas
Commandant en chef d'armée
Commandant en chef d'armée
Comm_Atlas


Nombre de messages : 2996
Age : 49
J'habite à: : Romont
Je joue à: : Infinity
Mes armées sont: : PanOcéanie

Date d'inscription : 15/08/2007

Profil du joueur
Lieu: chez les dzozets
Jeux actifs: Couture, macramé, poterie
Fréquence de jeu: Moins de 1x par mois

Tour 3 : Sauvetage Empty
MessageSujet: Re: Tour 3 : Sauvetage   Tour 3 : Sauvetage EmptyDim 28 Fév - 14:16

Alors quoi ? On efface tout et on recommence ?

Moi, je m'en remets à votre jugement, car j'ai vu que je suis un peu largué...
Revenir en haut Aller en bas
Tirésias
Colonel
Colonel
Tirésias


Nombre de messages : 1313
Age : 36
J'habite à: : Forteresse-Monastère Albiréo
Je joue à: : WH40k, WHB, et a la marelle.
Mes armées sont: : BT, Tyty, Tau, Bretonnie, nains

Date d'inscription : 12/09/2007

Tour 3 : Sauvetage Empty
MessageSujet: Re: Tour 3 : Sauvetage   Tour 3 : Sauvetage EmptyDim 28 Fév - 16:40

Tu as aussi ton mot à dire, si tu souhaites faire la mission sauvetage ou pas, vu que encerclement ressemble à notre dernière partie je comprendrais que tu veuille voir autre chose. Et tu irais donc avec Ortica en sauvetage

Ou Hae, avec ces Crisis ferait aussi un bon attout pour sauvetage. Vas-y que le commandeur récupère l'objectif et c'est dans la poche. Soutenu par le tir nourris de Ortica...

Moi en sauvetage c'est pas mal du tout non plus...

Pour moi le plus important c'est que Ortica fasse la mission sauvetage. mais peu importe son équipier, si vous tenez à la tactique 1 GI 1 Tau, alors Hae irai avec lui (Hae, crois-tu que ton armée puisse s'occuper d'aller chercher l'objo? Ou tu n'as rien de rapide et de résistant?? As-tu un devilfish ou pas du tout?)

Moi je pense que je serais plus efficace en encerclement avec Atlas...quoi que... m'est égal en fait
Revenir en haut Aller en bas
Hae'Gemo'Nia
Modérateur
Modérateur
Hae'Gemo'Nia


Nombre de messages : 3330
Age : 38
J'habite à: : Rolle
Je joue à: : 40K, BFG, Wings of War
Mes armées sont: : 40K: Tau, tyranides / BFG: tau

Date d'inscription : 15/08/2007

Tour 3 : Sauvetage Empty
MessageSujet: Re: Tour 3 : Sauvetage   Tour 3 : Sauvetage EmptyDim 28 Fév - 17:10

on va dire ca comme ca, j'ai pas de devilfish.
Maintenant tous mes QG, elite sont ultra mobile.
Maintenant niveau question est ce qu'un véhicule peut chopper un objo avec lui ???
Après sur un coup de chance, on imagine que c'est mon gros commandeur qui choppe l'objo... ben je veux pas dire, mais ils peuvent toujours essayer de venir me chopper l'objo, mais la dernière fois ils ont du tirer 8 plasmas et faire 2 tours de CàC avec 1 démon de nurgle et une escouade de termi pour se le faire.

Disons que niveau armée tirésias est plus mobile que moi sans aucun doute. Donc en gros faut voir si vous voulez jouer Tau + GI ou bien séparé.

Si Tau + GI logiquement je rejouerais avec Ortica, sinon ben je jouerais avec tirésias
Revenir en haut Aller en bas
Hae'Gemo'Nia
Modérateur
Modérateur
Hae'Gemo'Nia


Nombre de messages : 3330
Age : 38
J'habite à: : Rolle
Je joue à: : 40K, BFG, Wings of War
Mes armées sont: : 40K: Tau, tyranides / BFG: tau

Date d'inscription : 15/08/2007

Tour 3 : Sauvetage Empty
MessageSujet: Re: Tour 3 : Sauvetage   Tour 3 : Sauvetage EmptyDim 28 Fév - 17:14

et à part ca encerclement c'est nous l'attaquant ???
et on doit fuir ???

Ce que je comprends pas c'est en terme de disposition, on se fou au centre à 6PS des bords (largeurs) minimum et après on doit fuir ???
Mais en gros en 1 tour on est sortit ???

Ils peuvent pas gagner ??? là pour une fois je dirais que ca pue pour le chaos, mais j'ai peut être pas très bien compris.

EDIT (ouais après ca aurait fait 3 messages à la suite ^^) en plus sur 2+ on commence ???
MAIS LOL, on gagne en 1 tour d'entrée ??? Là je commence à être sûr d'avoir mal compris.
Parce que moi je mets mes troupes à 6ps mes chars et le reste derrière
La troupe avance, tout comme les exos armures de 6ps. Les chars sortent (anti-grav, je vole par dessus mes unités de 12ps). Hop mes chars sont sortis, je fais sprinter mes troupes et exo armures (1 troupes sur 4 ne sort pas) toutes les exo-armures sont juste à coté du bord. Phase d'assaut mes exos armures sortent
=> résultats tout mon armée est sortie (mis à part peut etre 1 ou 2 troupes)

LOL ???
Revenir en haut Aller en bas
Ortica
Admin
Admin
Ortica


Nombre de messages : 3353
Age : 39
J'habite à: : Neuchâtel
Je joue à: : WH40K; FOW
Mes armées sont: : GI; US late

Date d'inscription : 14/08/2007

Profil du joueur
Lieu: Neuchâtel
Jeux actifs: WH40K, FOW
Fréquence de jeu: Moins de 1x par mois

Tour 3 : Sauvetage Empty
MessageSujet: Re: Tour 3 : Sauvetage   Tour 3 : Sauvetage EmptyDim 28 Fév - 17:35

lol

Presque ca Hae'!

Alors je vous invite a lire le sujet public avec un nouveau scéma! youhou.

Maintenant que j'ai un peu mieux lu le scenar encerclement, j'avoue j'ai aucune chances!

Je bouge de 6+course donc 10ps de moyenne. il me faut 3 tours pour aller en ligne droite jusqu'au bord! Donc moi je suis cuit!

Faites le calcul de votre côté, ca peut vite définir les equipes!
Revenir en haut Aller en bas
Tirésias
Colonel
Colonel
Tirésias


Nombre de messages : 1313
Age : 36
J'habite à: : Forteresse-Monastère Albiréo
Je joue à: : WH40k, WHB, et a la marelle.
Mes armées sont: : BT, Tyty, Tau, Bretonnie, nains

Date d'inscription : 12/09/2007

Tour 3 : Sauvetage Empty
MessageSujet: Re: Tour 3 : Sauvetage   Tour 3 : Sauvetage EmptyDim 28 Fév - 17:38

alors encerclement:

On est au centre de la table, on a toute la largeur de la table, les 2 bords de table sont a 24 pouces (à droite et à gauche). Le Chaos se déplois sur ces deux bords de table (doivent séparré leurs armées).
Nous on doit faire sortir un plus de la moitié de nos unité à droite ou à gauche (en traversant l'armée adverse). Voila voila

Edit: erf grillé!
Revenir en haut Aller en bas
Hae'Gemo'Nia
Modérateur
Modérateur
Hae'Gemo'Nia


Nombre de messages : 3330
Age : 38
J'habite à: : Rolle
Je joue à: : 40K, BFG, Wings of War
Mes armées sont: : 40K: Tau, tyranides / BFG: tau

Date d'inscription : 15/08/2007

Tour 3 : Sauvetage Empty
MessageSujet: Re: Tour 3 : Sauvetage   Tour 3 : Sauvetage EmptyDim 28 Fév - 18:46

ok donc là on passe d'un truc genre easy avec victoire de toute manière pour nous à un truc qui sent mauvais pour nous mais qui reste largement jouable.

En gros on doit traverser et les 18ps et les 12ps du chaos, soit 30ps au total ?
Je veux pas dire mais ca devient clairement une mission pour pas moi.
Je m'explique :

Je suis à pied. Donc on m'engage au CàC et j'ai perdu car je peux plus bouger et vu que je dois traverser l'ennemi, ca arrivera forcément.
La seul technique ca serait de tout évacuer d'un coté, pour submerger l'ennemi qui doit diviser ses troupes au départ et donc tenter de sauver la moitié.

Mais malgré tout ca reste un truc pour du véhicule, de 1 ca se bloque pas au CàC, de deux c'est difficle de les tapper quand ca bouge de beaucoup, ce qui sera le cas en tout cas pour les anti-gravs. Après les chimères ca sera plus chaud, car ca risque de se faire bloquer.
Mais clairement pour cet encerclement je verrais tirésias et atlas du coup.
Parce que moi et ortica on fait 1 tour à pied, puis l'ennemi nous charge directe et on est bloqué, tant dis qu'avec des chars vous pouvez résister et gagner au moins 1 tour, sans compter le fait que c'est plus rapide que à pied.



Quoique l'autre technique, c'est si on commence à jouer (normalement c'est le cas) on fait une phase de tir complète sur 1 des cotés on essaie de rayer tout ca au maximum. Et après on perd un tour de déplacement (quoiqu'on peut déplacer les troupailles à la limite) et on cours vers la brèche avec le reste de l'armée d'en face au cul.
Revenir en haut Aller en bas
Comm_Atlas
Commandant en chef d'armée
Commandant en chef d'armée
Comm_Atlas


Nombre de messages : 2996
Age : 49
J'habite à: : Romont
Je joue à: : Infinity
Mes armées sont: : PanOcéanie

Date d'inscription : 15/08/2007

Profil du joueur
Lieu: chez les dzozets
Jeux actifs: Couture, macramé, poterie
Fréquence de jeu: Moins de 1x par mois

Tour 3 : Sauvetage Empty
MessageSujet: Re: Tour 3 : Sauvetage   Tour 3 : Sauvetage EmptyLun 1 Mar - 0:32

Ok pour encerclement, mais pas ok pour les paires.
Pour Encerclement, Tiresias et moi on a l'armée qu'il faut... (quoique moi...).
Par contre pour sauvetage, ça sera chaud pour vous.

Si ça va pour vous, ok pour moi. Sinon, vous me dites. Moi, tout me va, quoique perso Sauvetage me convient pas car 6 objos à 2 chimères + 2 Devilfish... contre à mon avis Darkmoul et Klug (ce sont les mieux parés à ça) ou Darkmoul et Kalips... qui ont chacun 3-4 Rhinos...

Bref, je m'en remets à vous. Mon armée est trop hybride pour être meilleure sur une mission que sur l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Tirésias
Colonel
Colonel
Tirésias


Nombre de messages : 1313
Age : 36
J'habite à: : Forteresse-Monastère Albiréo
Je joue à: : WH40k, WHB, et a la marelle.
Mes armées sont: : BT, Tyty, Tau, Bretonnie, nains

Date d'inscription : 12/09/2007

Tour 3 : Sauvetage Empty
MessageSujet: Re: Tour 3 : Sauvetage   Tour 3 : Sauvetage EmptyLun 1 Mar - 14:31

Bas il a ces crisis qui sont parfait pour sauvetage. Penses-tu que se n'est pas trop demander a ton armée d'aller sauver la cargaison du zoiseau écrasé?

Si Hae se sens capable de partir à l'assaut avec ces crisis soutenu par Ortica...on peut faire comme cela.

Hae + Ortica en sauvetage
Tiresias + Atlas en encerclement
Revenir en haut Aller en bas
Ortica
Admin
Admin
Ortica


Nombre de messages : 3353
Age : 39
J'habite à: : Neuchâtel
Je joue à: : WH40K; FOW
Mes armées sont: : GI; US late

Date d'inscription : 14/08/2007

Profil du joueur
Lieu: Neuchâtel
Jeux actifs: WH40K, FOW
Fréquence de jeu: Moins de 1x par mois

Tour 3 : Sauvetage Empty
MessageSujet: Re: Tour 3 : Sauvetage   Tour 3 : Sauvetage EmptyLun 1 Mar - 14:44

bon pour moi ça va. j'ai un peu le bon rôle, c'était pas prévu en tous cas Embarassed

Niveau mobilité de Hae' je pense que c'est tout a fait jouable. Pour ce qui est de la question du transport, oui, un vhc qui touche l'objectif peut le capturer.

!!! pour charger l'objectif, il faut s'arrêter. Pas le droit de passer à côté et de dire ok je l'ai chargé et je continue. Mais ca ca me semble logique!?
Revenir en haut Aller en bas
Comm_Atlas
Commandant en chef d'armée
Commandant en chef d'armée
Comm_Atlas


Nombre de messages : 2996
Age : 49
J'habite à: : Romont
Je joue à: : Infinity
Mes armées sont: : PanOcéanie

Date d'inscription : 15/08/2007

Profil du joueur
Lieu: chez les dzozets
Jeux actifs: Couture, macramé, poterie
Fréquence de jeu: Moins de 1x par mois

Tour 3 : Sauvetage Empty
MessageSujet: Re: Tour 3 : Sauvetage   Tour 3 : Sauvetage EmptyLun 1 Mar - 15:47

Ok alors tout bon pour ces deux parties ?
Revenir en haut Aller en bas
Hae'Gemo'Nia
Modérateur
Modérateur
Hae'Gemo'Nia


Nombre de messages : 3330
Age : 38
J'habite à: : Rolle
Je joue à: : 40K, BFG, Wings of War
Mes armées sont: : 40K: Tau, tyranides / BFG: tau

Date d'inscription : 15/08/2007

Tour 3 : Sauvetage Empty
MessageSujet: Re: Tour 3 : Sauvetage   Tour 3 : Sauvetage EmptyLun 1 Mar - 19:23

ca roule study
Revenir en haut Aller en bas
Ortica
Admin
Admin
Ortica


Nombre de messages : 3353
Age : 39
J'habite à: : Neuchâtel
Je joue à: : WH40K; FOW
Mes armées sont: : GI; US late

Date d'inscription : 14/08/2007

Profil du joueur
Lieu: Neuchâtel
Jeux actifs: WH40K, FOW
Fréquence de jeu: Moins de 1x par mois

Tour 3 : Sauvetage Empty
MessageSujet: Re: Tour 3 : Sauvetage   Tour 3 : Sauvetage EmptyMar 2 Mar - 10:17

ahahah

essaie pas defairecroire que t'es entrain de bosser en mettant le piti smiley study !

Ettention, je peux te voir maintenant Razz
En fait non, en 1 journée on s'est même pas vu scratch
Revenir en haut Aller en bas
Hae'Gemo'Nia
Modérateur
Modérateur
Hae'Gemo'Nia


Nombre de messages : 3330
Age : 38
J'habite à: : Rolle
Je joue à: : 40K, BFG, Wings of War
Mes armées sont: : 40K: Tau, tyranides / BFG: tau

Date d'inscription : 15/08/2007

Tour 3 : Sauvetage Empty
MessageSujet: Re: Tour 3 : Sauvetage   Tour 3 : Sauvetage EmptyMar 2 Mar - 13:07

normal. Je suis une loque, je bouge pas tant que ca durant une journée, je reste en classe ^^

Sinon ce soir ca donne quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Comm_Atlas
Commandant en chef d'armée
Commandant en chef d'armée
Comm_Atlas


Nombre de messages : 2996
Age : 49
J'habite à: : Romont
Je joue à: : Infinity
Mes armées sont: : PanOcéanie

Date d'inscription : 15/08/2007

Profil du joueur
Lieu: chez les dzozets
Jeux actifs: Couture, macramé, poterie
Fréquence de jeu: Moins de 1x par mois

Tour 3 : Sauvetage Empty
MessageSujet: Re: Tour 3 : Sauvetage   Tour 3 : Sauvetage EmptyMar 2 Mar - 16:00

Donc je résume :

Atlas - Tirésias vs ???

Hae - Ortica vs ???

@ Ortica = Tu as déjà reçu les ordres du Chaos ?
Revenir en haut Aller en bas
Ortica
Admin
Admin
Ortica


Nombre de messages : 3353
Age : 39
J'habite à: : Neuchâtel
Je joue à: : WH40K; FOW
Mes armées sont: : GI; US late

Date d'inscription : 14/08/2007

Profil du joueur
Lieu: Neuchâtel
Jeux actifs: WH40K, FOW
Fréquence de jeu: Moins de 1x par mois

Tour 3 : Sauvetage Empty
MessageSujet: Re: Tour 3 : Sauvetage   Tour 3 : Sauvetage EmptyMar 2 Mar - 16:24

nan encore rien, mais je vais essayer de faire bouger les choses...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tour 3 : Sauvetage Empty
MessageSujet: Re: Tour 3 : Sauvetage   Tour 3 : Sauvetage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tour 3 : Sauvetage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tour 3
» Tour 2
» [tour 4] sauvetage Tiresias-Ortica
» tour 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aronis :: Les jeux :: Le jeu de figurine :: Organisation des rencontres :: Campagnes :: Campagne 2009-2010 :: Forces de défense planétaires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser