Aronis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aronis

Groupe de joueurs vaudois
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Chroniques du 1er ost de guerre de la Black Legion

Aller en bas 
AuteurMessage
darkmoul
Modérateur
Modérateur
darkmoul


Nombre de messages : 4345
Age : 53
J'habite à: : VD
Je joue à: : Infinity, Bolt Action, WH40K, 9e Age, BFG, SDA, Star Wars X-wing, AT-43
Mes armées sont: : Infinity: Panoceania/ BA: US, Paras All, Paras Anglais/40K:DA, SM, CG, SDB, AM, SMC, Ty, Eld, Néc, Dé/ WHB: Démons/SDA:Isengard/BFG: Eldars, SM, AM/AT-43:Therians, Cogs/Dreadball:Humains, Marauders

Date d'inscription : 16/08/2007

Profil du joueur
Lieu: < lieu >
Jeux actifs: < jeux actifs >
Fréquence de jeu:

Chroniques du 1er ost de guerre de la Black Legion Empty
MessageSujet: Chroniques du 1er ost de guerre de la Black Legion   Chroniques du 1er ost de guerre de la Black Legion EmptyJeu 14 Jan - 16:51

- Astaroth, je te confie mon 1er ost de guerre, fais en bon usage

- oui seigneur Abaddon, quels sont les ordres a present?

- La 14 eme croisade noire s'annonce tres bien, j'ai reussi a rassembler certains des meilleurs seigneurs de la guerre, l'offensive portée sur la porte cadienne occupe les imperiaux. Ca nous laisse le champ libre pour s'implanter correctement dans le systeme d'orion IV.

- justement Archidemon! pourquoi Orion IV?

- pour 2 raisons: ce systeme est extremement bien developpé, avec beaucoup de resources exploitables, il est depuis longtemps en guerre, donc divisé entre les humains et les taus. L'imperium n'a pas la main mise sur orion IV. Il nous serra plus facile de conquerir les planetes principales et d'en faire notre base arriere pour notre croisade et d'en finir une fois pour toute avec l'imperium!

- par ou commence t-on?
reprit fébrilement Astaroth.

- Par l'ile de Sahrani sur la planete Trixis. L'alpha Legion et les Death vectors vont s'occuper des defenses principales de l'ile a Corazol. Toi, tu vas mener le 1er ost plus au nord sur le site d'india 3. Cette base sert de reserve de troupes, vu l'activité qu'on a relevé, ils sont en train de lever 1 armée. Tu dois empecher ces troupes de s'organiser et cette armée de rejoindre Corazol. Tout depend de toi Mon fidele Astaroth. Si cette mission est 1 succes, tu pourras prendre les defenseurs de Corazol à revers et Sahrani sera à nous.

- Oh oui mon maitre, votre plan est démoniaque.
meme les mouches d'astaroth semblaient se rejouir...

- une dernière chose, mon prince de la pestilence, je suis depuis bien longtemps a la recherche d'un artefact démoniaque qui m'apporterait la puissance nécessaire pour faire plier définitivement ces morveux de loyalistes. Mes dernières investigations me mène dans le système d'OrIon IV. D'après les cultistes locaux de Sahrani, il y a 1 ancien temple chaotique aux abords India 3 qui contiendrait d'anciens grimoires de magie noire et des notes relatives a la position exacte de la relique. TU DOIS M'APPORTER ABSOLUMENT CES DOCUMENTS, TON ECHEC N'EST PAS POSSIBLE!!!!! Je compte sur ta discrétion la plus totale envers les autres seigneurs de guerre, surtout ton acolyte DUKE. VA MON BEAU PRINCE DE LA DECHEANCE, REPANDS LA CONTAGION ET LA MISERE SUR ORION IV. ET QUE BRULE LA GALAXIE !!!!!!!rugit Abaddon.
Revenir en haut Aller en bas
darkmoul
Modérateur
Modérateur
darkmoul


Nombre de messages : 4345
Age : 53
J'habite à: : VD
Je joue à: : Infinity, Bolt Action, WH40K, 9e Age, BFG, SDA, Star Wars X-wing, AT-43
Mes armées sont: : Infinity: Panoceania/ BA: US, Paras All, Paras Anglais/40K:DA, SM, CG, SDB, AM, SMC, Ty, Eld, Néc, Dé/ WHB: Démons/SDA:Isengard/BFG: Eldars, SM, AM/AT-43:Therians, Cogs/Dreadball:Humains, Marauders

Date d'inscription : 16/08/2007

Profil du joueur
Lieu: < lieu >
Jeux actifs: < jeux actifs >
Fréquence de jeu:

Chroniques du 1er ost de guerre de la Black Legion Empty
MessageSujet: Re: Chroniques du 1er ost de guerre de la Black Legion   Chroniques du 1er ost de guerre de la Black Legion EmptyMer 27 Jan - 17:31

A bord de la Barge de bataille BLACK SHADOW:

cdt, je veux voir immédiatement Nergal et Belaam. L'heure est venue de fumer ces abrutis dans le systeme D'orion IV. Je veux etre sur que tout le monde ait bien compris la marche à suivre et le timing minuté de l'opération. On va prendre ces sous-fifres de vitesse! cracha Astaroth

Le Duc Nergal, maitre du temps, et Belaam le sanguinaire arrivèrent nonchalamment chacun de son coté et se toisèrent nerveusement...Belaam avait envie de trancher son acolyte de tzeench avec sa hache de khorne, mais il avait voué allégeance à Abaddon et devait tenir sa place et son rang...Nergal lui retourna 1 petit sourir narquois

Allons nous enfin répandre le sang de ces nabots utopistes demanda Belaam qui voyait deja les cranes s'entasser a ses pieds!

J'ai vu tous les futurs possible, les augures sont bonnes pour les dieux sombres finit par dire Nergal.

Il ne peut en être autrement! eructa Astaroth.
Nous commencons par l'ile de sahrani sur la planète Trixis. Il faut etablir 1 tête de pont sur le secteur pour pouvoir s'implanter correctement dans le système. Il y a 2 points principaux de fortifications. Au centre de l'ile se trouve Corazol, place forte principale ou la majeur partie des forces est basé, la forteresse et les bastions sont réputés imprenables. Nos vindicators et defilers etant engagés sur le front de la porte cadienne, ce seront les armes de sièges des death vectors et de l'alpha Legion qui s'en chargeront!

Belaam semblait furieux d'être écarté de la sorte du théâtre principal d'opération. C'est la que se trouvait le plus de crânes...

Nous allons frapper plus au nord de l'ile, 1 base de réserviste nommé India-3 se trouvant dans la jungle. Ils sont en train de lever 1 armée et doivent rejoindre Corazol dans les meilleurs délais. Nous devons intervenir vite et fort pour bloquer les renforts. Si notre intervention est fructueuse, c'est la Black Legion qui marchera sur Corazol!

Belaam émit 1 hurlement de satisfaction. Il aura les cranes d'india-3 et de Corazol. Khorne sera fière de son rejeton.

L'archidemon de nurgle reprit:
Les derniers scanners orbitaux réalisés en orbite basse montrent que les réservistes ont 1 puissance de feu colossale, par contre vu les mouvements enregistrés, on sait que toutes les troupes ne sont pas en place. Si on attends encore, on risque de le sentir passé. Tout est prêt.
QUE L'INVASION COMMENCE, FAITES HONNEUR A VOTRE DIEU. On se retrouve dans fort India. Nergal et Belaam, je vous confie le flan G, il faut capturer les 2 bunkers principaux. C'est d'eux qu'émanent les ordres de toute la base. Je m'occupe personnellement du flan droit.
beuglât Astaroth

Sur le pont d'embarquement du Black Shadow:


Morax, tu dois trouver ce temple qui se trouve quelque part dans la jungle, tu m'envoie immédiatement les coordonnées et tu securises l'endroit, personne ne doit approcher ce lieu. Dés que la bataille le permettra, je me reploie sur le temple. J'ai des affaires de la plus haute importance à régler la bas
Revenir en haut Aller en bas
darkmoul
Modérateur
Modérateur
darkmoul


Nombre de messages : 4345
Age : 53
J'habite à: : VD
Je joue à: : Infinity, Bolt Action, WH40K, 9e Age, BFG, SDA, Star Wars X-wing, AT-43
Mes armées sont: : Infinity: Panoceania/ BA: US, Paras All, Paras Anglais/40K:DA, SM, CG, SDB, AM, SMC, Ty, Eld, Néc, Dé/ WHB: Démons/SDA:Isengard/BFG: Eldars, SM, AM/AT-43:Therians, Cogs/Dreadball:Humains, Marauders

Date d'inscription : 16/08/2007

Profil du joueur
Lieu: < lieu >
Jeux actifs: < jeux actifs >
Fréquence de jeu:

Chroniques du 1er ost de guerre de la Black Legion Empty
MessageSujet: Re: Chroniques du 1er ost de guerre de la Black Legion   Chroniques du 1er ost de guerre de la Black Legion EmptyMer 27 Jan - 18:32

Quelques photos de la Black Legion prisent en orbite base apres la bataille sur le site d'India-3

1er Ost de guerre de la Black Legion:
Spoiler:
Spoiler:

L'archidemon Astaroth, le Duc Nergal et Belaam le Sanguinaire:
Spoiler:

Escouade Melchom:
Spoiler:

Escouade Arioch Bakou:
Spoiler:

Spoiler:

Escouade Orias Dagon:
Spoiler:

Spoiler:

Escouade Andras Morax:
Spoiler:

Escouade Volal Kobal:
Spoiler:

NYBBAS et NYSROCK:
Spoiler:

VEPAR et VALAFAR:
Spoiler:

BERITH et BYLETH:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chroniques du 1er ost de guerre de la Black Legion Empty
MessageSujet: Re: Chroniques du 1er ost de guerre de la Black Legion   Chroniques du 1er ost de guerre de la Black Legion Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chroniques du 1er ost de guerre de la Black Legion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BLACK LEGION
» Chroniques du 2e FDP
» chroniques d'O Kauyon'Shi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aronis :: Les jeux :: Le jeu de figurine :: Organisation des rencontres :: Campagnes :: Campagne 2009-2010 :: Le Grand Livre des Chroniques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser