Aronis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aronis

Groupe de joueurs vaudois
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Qui veut une belle valise à figurines pour Nowel ?

Aller en bas 
+4
pharol
Ortica
Hae'Gemo'Nia
Thorgul
8 participants
AuteurMessage
Thorgul
Commandant en chef d'armée
Commandant en chef d'armée
Thorgul


Nombre de messages : 2559
Date d'inscription : 16/08/2007

Profil du joueur
Lieu: < lieu >
Jeux actifs: < jeux actifs >
Fréquence de jeu:

Qui veut une belle valise à figurines pour Nowel ? Empty
MessageSujet: Qui veut une belle valise à figurines pour Nowel ?   Qui veut une belle valise à figurines pour Nowel ? EmptyLun 16 Nov - 12:35

Après avoir fait le tour des fournisseurs de matelletes en tout genre plusieures fois durant les dernières années écoulées, je vais enfin craquer et me commander une malette chez Battlefoam

Si d'autres personnes sont prêtes à tenter l'aventure et partager les frais de port avec moi, vous êtes les bienvenus.

Pour info voici quelques liens sur différents fournisseurs histoire de vous montrer pourquoi je préfére Battlefoam au final Wink
Feldherr
Chessex
Sabol Designs
Games Workshop

Pour résumer les avantages de Battlefoam :

- Solidité (moins que GW ou Feldherr mais bien suffisant)
- Modularité (cases personalisées aux fig ou entièrement modulables)
- Look (la malette en jette un max, faut le dire;))
- Praticité (Poches et rangement à profusion, capacité variable avec étage amovible)
- Personalisation (nom de l'armée et logo sur les mousses)
- Compatibilité (format plus grand que GW donc les mousses rentre, reste juste à caler un poil)
- Poids (moins lourd que les maletttes plastiques)

Les inconvénients :

- Le prix

Conclusion : Très nombreux avantages pour un seul défaut, le prix.
C'est ce qui m'a longtemps rebuté mais après tout, on ne l'achete qu'une fois pour toute et les avantages contrebalancent bien le prix.

Je pense acheter le P.A.C.K 1520 avec le kit pour Space Marines soit un total de 276.-$

Vous aurez peut-être remarqué qu'ils ont même sorti un kit pour Space Hulk nouvelle version (mais sans le nommer, concurrence oblige Wink)
J'hésite du coup...

Des amateurs ?
Revenir en haut Aller en bas
Hae'Gemo'Nia
Modérateur
Modérateur
Hae'Gemo'Nia


Nombre de messages : 3330
Age : 38
J'habite à: : Rolle
Je joue à: : 40K, BFG, Wings of War
Mes armées sont: : 40K: Tau, tyranides / BFG: tau

Date d'inscription : 15/08/2007

Qui veut une belle valise à figurines pour Nowel ? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut une belle valise à figurines pour Nowel ?   Qui veut une belle valise à figurines pour Nowel ? EmptyLun 16 Nov - 14:46

ouais putain c'est chouette, mais par contre le prix c'est hors de question pour moi Shocked

Perso mes 3 malettes m'ont couté 30.- les trois, après j'en ai eut pour je pense 30.- de mousse.

et vala. Après c'est sûr faut tout mesurer soit meme, coupé soit meme etc...
Mais pour 60-70.- en tout c'est largement rentable, même si niveau véhicule mes valises sont légèrement trop petites, mais ca peut se faire.
J'ai hésité à acheté une valise avec roulette et tout refaire en mousse, mais c'est lourd de tout recommencer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Thorgul
Commandant en chef d'armée
Commandant en chef d'armée
Thorgul


Nombre de messages : 2559
Date d'inscription : 16/08/2007

Profil du joueur
Lieu: < lieu >
Jeux actifs: < jeux actifs >
Fréquence de jeu:

Qui veut une belle valise à figurines pour Nowel ? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut une belle valise à figurines pour Nowel ?   Qui veut une belle valise à figurines pour Nowel ? EmptyLun 16 Nov - 15:34

Citation :
ouais putain c'est chouette, mais par contre le prix c'est hors de question pour moi
C'est ce que je disais, c'est cher mais ça vaux le coup. J'ai décidé d'offrir ça à mes chéres figurines pour les remercier de leur bon et loyaux services Qui veut une belle valise à figurines pour Nowel ? Icon_wink
Il faut penser que la valise sert aussi de stockage à la maison et pas seulement lors des déplacement.
De plus tu peux très bien commander simplement des modules supplémentaires pour tes valises GW mais d'une taille différentes pour, par exemple, mettre des préciseuses armures Crisis ou Broadside dans tes valises habituelles.

Bref j'ai pas d'actions chez eux mais il y a un rabais pour toute commande de plus 30 mousses (étage de mousse) Qui veut une belle valise à figurines pour Nowel ? Icon_wink
Je pense à en commander une dizaine pour moi alors si du monde veux me rejoindre...
Revenir en haut Aller en bas
Ortica
Admin
Admin
Ortica


Nombre de messages : 3353
Age : 39
J'habite à: : Neuchâtel
Je joue à: : WH40K; FOW
Mes armées sont: : GI; US late

Date d'inscription : 14/08/2007

Profil du joueur
Lieu: Neuchâtel
Jeux actifs: WH40K, FOW
Fréquence de jeu: Moins de 1x par mois

Qui veut une belle valise à figurines pour Nowel ? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut une belle valise à figurines pour Nowel ?   Qui veut une belle valise à figurines pour Nowel ? EmptyLun 16 Nov - 15:40

c'est clair que c'est joli a voir comme ca!

Mais ton seul petit bémol que tu annonce est je trouve un ENORME problème...

Le prix de la malette plus la mousse (sans personalisation) est deja trop elevé pour moi!

Désolé
Revenir en haut Aller en bas
pharol
Lieutenant
Lieutenant



Nombre de messages : 676
Age : 42
J'habite à: : LTdP
Je joue à: : 40k, WFB, BFG
Mes armées sont: : Nombreuses

Date d'inscription : 19/02/2008

Qui veut une belle valise à figurines pour Nowel ? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut une belle valise à figurines pour Nowel ?   Qui veut une belle valise à figurines pour Nowel ? EmptyMar 17 Nov - 11:48

Pour commander chez BattleFoam, ça a l'air de valoir le coup de d'abord passer par BoLS.

Ils viennent de mettre en place une politique de partenariat avec quelques sites, dont BattleFoam. A priori, ça consiste juste à inclure un code réduction au moment de la commande (30$ pour 150$ et plus de commande, max 1 par acheteur).
Revenir en haut Aller en bas
Thorgul
Commandant en chef d'armée
Commandant en chef d'armée
Thorgul


Nombre de messages : 2559
Date d'inscription : 16/08/2007

Profil du joueur
Lieu: < lieu >
Jeux actifs: < jeux actifs >
Fréquence de jeu:

Qui veut une belle valise à figurines pour Nowel ? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut une belle valise à figurines pour Nowel ?   Qui veut une belle valise à figurines pour Nowel ? EmptyMar 17 Nov - 12:33

Ha cool ça, merci Pharol.
30$ de moins c'est bon à prendre Wink

D'ailleurs tu ne donne pas ton avis sur la question mon ami Smile
Tu es intéressé ou non ?
Revenir en haut Aller en bas
darkmoul
Modérateur
Modérateur
darkmoul


Nombre de messages : 4345
Age : 53
J'habite à: : VD
Je joue à: : Infinity, Bolt Action, WH40K, 9e Age, BFG, SDA, Star Wars X-wing, AT-43
Mes armées sont: : Infinity: Panoceania/ BA: US, Paras All, Paras Anglais/40K:DA, SM, CG, SDB, AM, SMC, Ty, Eld, Néc, Dé/ WHB: Démons/SDA:Isengard/BFG: Eldars, SM, AM/AT-43:Therians, Cogs/Dreadball:Humains, Marauders

Date d'inscription : 16/08/2007

Profil du joueur
Lieu: < lieu >
Jeux actifs: < jeux actifs >
Fréquence de jeu:

Qui veut une belle valise à figurines pour Nowel ? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut une belle valise à figurines pour Nowel ?   Qui veut une belle valise à figurines pour Nowel ? EmptyMar 17 Nov - 14:11

Franchement super le systeme, mais c'est vraiment cher pour de la mousse et 1 gros sac. Maintenant si on arrive a baisser le prix dixit pharol, faut voir

Dans ton pack thorgul, il y a le gros sac et les 7 ou 8 plateformes de mousse, j'ai vu 299 dollars et pas 276!
Revenir en haut Aller en bas
Thorgul
Commandant en chef d'armée
Commandant en chef d'armée
Thorgul


Nombre de messages : 2559
Date d'inscription : 16/08/2007

Profil du joueur
Lieu: < lieu >
Jeux actifs: < jeux actifs >
Fréquence de jeu:

Qui veut une belle valise à figurines pour Nowel ? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut une belle valise à figurines pour Nowel ?   Qui veut une belle valise à figurines pour Nowel ? EmptyMar 17 Nov - 14:22

Citation :
Dans ton pack thorgul, il y a le gros sac et les 7 ou 8 plateformes de mousse, j'ai vu 299 dollars et pas 276!
Oui car j'ai pris la valise vide + le pack pour SM avec 7 mousses.

Mais je pense même le faire à la main en commandant les mousses les plus adaptées à mes besoin car dans le pack SM il n'y de place que pour 1 seul speeder et j'en ai 4.

Et avec la place que cela va libérer dans mes valises GW actuelles, j'achète des mousses compatibles GW pour mettre mes tau et mes nécrons.

Après bien sur que c'est pas donné mais si on compare ça à nos budget figurines, ça relativise.
Et comme je peint très lentement, j'achète moins de figurines que vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
jarr'el
Modérateur
Modérateur
jarr'el


Nombre de messages : 3582
Age : 49
J'habite à: : St-Léonard
Je joue à: : W40K, BFG, SDA, WFB, FOW, LOTOW, ADG, CY6, WAB, BB, ROE, WM
Mes armées sont: : W40K : GI, Eldar, CDD, Tyty, SM, CDS, Ork BFG : Eldar, GI, Ork SDA : toutes, WFB : RT, O&G, EN FOW : PzGren, russe, british ADG : romains, valaques WAB: normands BB : Nor ACW : Nordiste, Cryx

Date d'inscription : 15/08/2007

Profil du joueur
Lieu: St-Léonard
Jeux actifs: < jeux actifs >
Fréquence de jeu: 1x par mois

Qui veut une belle valise à figurines pour Nowel ? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut une belle valise à figurines pour Nowel ?   Qui veut une belle valise à figurines pour Nowel ? EmptyMar 17 Nov - 14:29

Pour moi c'est le contraire, je préfère trimballer mes figs dans un carton à chaussures et m'acheter une armée de plus pour le prix. affraid
Revenir en haut Aller en bas
Thorgul
Commandant en chef d'armée
Commandant en chef d'armée
Thorgul


Nombre de messages : 2559
Date d'inscription : 16/08/2007

Profil du joueur
Lieu: < lieu >
Jeux actifs: < jeux actifs >
Fréquence de jeu:

Qui veut une belle valise à figurines pour Nowel ? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut une belle valise à figurines pour Nowel ?   Qui veut une belle valise à figurines pour Nowel ? EmptyVen 20 Nov - 11:35

Bon ma proposition n'a pas rencontré un franc sucés mais néanmoins je vais passer ma commande ce week-end, alors si d'aventure des personnes était tout de même intéressées, il est encore temps de vous faire connaitre.
Revenir en haut Aller en bas
Kalips
Colonel
Colonel
Kalips


Nombre de messages : 1389
Age : 33
J'habite à: : Lausanne
Je joue à: : 40k, BFG, Battle T9A, Battletech, Dreadball, D&D 5e.
Mes armées sont: : 40k: Orks BFG: Orks Battle: O&G Dreadball: Orx

Date d'inscription : 18/05/2009

Profil du joueur
Lieu:
Jeux actifs: WH40k, BFG, D&D
Fréquence de jeu: 2-3x par mois

Qui veut une belle valise à figurines pour Nowel ? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut une belle valise à figurines pour Nowel ?   Qui veut une belle valise à figurines pour Nowel ? EmptyVen 20 Nov - 13:30

Trop cher pour mon petit porte monnaie de sale jeune Wink ca sera sans moi
Revenir en haut Aller en bas
Thorgul
Commandant en chef d'armée
Commandant en chef d'armée
Thorgul


Nombre de messages : 2559
Date d'inscription : 16/08/2007

Profil du joueur
Lieu: < lieu >
Jeux actifs: < jeux actifs >
Fréquence de jeu:

Qui veut une belle valise à figurines pour Nowel ? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut une belle valise à figurines pour Nowel ?   Qui veut une belle valise à figurines pour Nowel ? EmptyLun 23 Nov - 12:28

La commande n'est pas encore partie car j'attends la confirmation du rabais offert par BoLS.

Le rabais a changé.
Ce n'est plus 30$ de cadeau par commande mais 10% du montant de la commande offert.
Donc c'est mieux pour moi Wink

Pour rappel : La société fait aussi des mousses pour les valises GW mais
dans des tailles plus optimisées. Il existe trois tailles :

- 1 mousse pour figurines standard mais qui permet d'en mettre 50 et pas 36 comme GW.
- 1 mousse pour 24 grandes figurines genre 24 terminators, Crisis, etc..
- 1 mousse pour 40 hautes figurines genre spectres, rodeurs, etc..

Toutes ces mousses coutent 10$ pièces ou 40$ pour 5 pièces.
Avec le rabais de 10% toujours Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gaxius
Recrue
Recrue
Gaxius


Nombre de messages : 39
Age : 40
J'habite à: : Ecublens / Romainmôtier
Je joue à: : Warhammer 40'000
Mes armées sont: : Tau

Date d'inscription : 17/03/2009

Profil du joueur
Lieu: Ecublens
Jeux actifs: W40K
Fréquence de jeu: Jamais

Qui veut une belle valise à figurines pour Nowel ? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut une belle valise à figurines pour Nowel ?   Qui veut une belle valise à figurines pour Nowel ? EmptyMar 24 Nov - 10:35

l' avantage de ce système, c'est de mettre toutes ses figurines dans la mousse, et de ne posséder qu'une seule mallette par exemple.

Vous avez vos armées sur vos armoires dans la mousse. Et quand vous partez en guerre vous charger la mallette avec les étages de mousse (armée) dont vous avez besoin. Les autres restant à l'abri à la maison.


Et si en plus ils font des mousses spéciales pour les mallettes GW pas besoin de dépenser trop.
Revenir en haut Aller en bas
Ortica
Admin
Admin
Ortica


Nombre de messages : 3353
Age : 39
J'habite à: : Neuchâtel
Je joue à: : WH40K; FOW
Mes armées sont: : GI; US late

Date d'inscription : 14/08/2007

Profil du joueur
Lieu: Neuchâtel
Jeux actifs: WH40K, FOW
Fréquence de jeu: Moins de 1x par mois

Qui veut une belle valise à figurines pour Nowel ? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut une belle valise à figurines pour Nowel ?   Qui veut une belle valise à figurines pour Nowel ? EmptyMar 24 Nov - 11:40

ouais, enfin moi j'ai pas encore trop de figurines, donc j'aime bien les avoir en vitrine. Je me dis c'est aussi pour ca que je les peint...

Mais pour le transport on est d'accord la mousse est ton amie. Mais j'aime pas le "manque de modularité".

Je m'explique:
Leur offre est super modulable car tu choisi quel etage de mousse tu veux, tu peux en prendre un plein et le decouper comme tu le souhaite ou si tu as trop de fric leur faire un plan de comment ils doivent le découper...

Mais une fois fait ton etage de mousse est fini et tu le change plus... Je me suis fait des etage de mousse (galère entre nous soit dit!) bein depuis je trouve qu'ils ne correspondent plus aux armées que je fais. Donc c'est devenu inutile.

Alors je préfère soit payer très peu et refaire des nouveaux etages pluseurs fois, soit me la jouer bourrin comme d'hab et tout prendre en vrac dans des cartons. (expérience faite à UNIDE, j'ai telleemnt bourré les cartons, que j'ai quasi pas eu de casse...)
Revenir en haut Aller en bas
Thorgul
Commandant en chef d'armée
Commandant en chef d'armée
Thorgul


Nombre de messages : 2559
Date d'inscription : 16/08/2007

Profil du joueur
Lieu: < lieu >
Jeux actifs: < jeux actifs >
Fréquence de jeu:

Qui veut une belle valise à figurines pour Nowel ? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut une belle valise à figurines pour Nowel ?   Qui veut une belle valise à figurines pour Nowel ? EmptyMar 24 Nov - 21:34

Commande passée avec frais de port en partie offert (vive les offres de Noel) et le rabais de 10% de BoLS santa

YEPPPEEE
Revenir en haut Aller en bas
Hae'Gemo'Nia
Modérateur
Modérateur
Hae'Gemo'Nia


Nombre de messages : 3330
Age : 38
J'habite à: : Rolle
Je joue à: : 40K, BFG, Wings of War
Mes armées sont: : 40K: Tau, tyranides / BFG: tau

Date d'inscription : 15/08/2007

Qui veut une belle valise à figurines pour Nowel ? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut une belle valise à figurines pour Nowel ?   Qui veut une belle valise à figurines pour Nowel ? EmptyMar 24 Nov - 21:53

non le vrai c'est Yippee-ki-yay .......

^^ faut vraiment que j'arrete de regarder la télé moi Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Ortica
Admin
Admin
Ortica


Nombre de messages : 3353
Age : 39
J'habite à: : Neuchâtel
Je joue à: : WH40K; FOW
Mes armées sont: : GI; US late

Date d'inscription : 14/08/2007

Profil du joueur
Lieu: Neuchâtel
Jeux actifs: WH40K, FOW
Fréquence de jeu: Moins de 1x par mois

Qui veut une belle valise à figurines pour Nowel ? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut une belle valise à figurines pour Nowel ?   Qui veut une belle valise à figurines pour Nowel ? EmptyMer 25 Nov - 1:47

Je rajouterais encore

Yippee-ki-yay pauvre con

et oui, arrete la TV et bosse! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Hae'Gemo'Nia
Modérateur
Modérateur
Hae'Gemo'Nia


Nombre de messages : 3330
Age : 38
J'habite à: : Rolle
Je joue à: : 40K, BFG, Wings of War
Mes armées sont: : 40K: Tau, tyranides / BFG: tau

Date d'inscription : 15/08/2007

Qui veut une belle valise à figurines pour Nowel ? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut une belle valise à figurines pour Nowel ?   Qui veut une belle valise à figurines pour Nowel ? EmptyMer 25 Nov - 12:14

ouais mais le pauvre con thorgul peut etre pris pour lui ^^

Et oui faut que j'arrete, mais bon c'est tellement mieux que de travailler.
Et pis de toute facon je te merde lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kalips
Colonel
Colonel
Kalips


Nombre de messages : 1389
Age : 33
J'habite à: : Lausanne
Je joue à: : 40k, BFG, Battle T9A, Battletech, Dreadball, D&D 5e.
Mes armées sont: : 40k: Orks BFG: Orks Battle: O&G Dreadball: Orx

Date d'inscription : 18/05/2009

Profil du joueur
Lieu:
Jeux actifs: WH40k, BFG, D&D
Fréquence de jeu: 2-3x par mois

Qui veut une belle valise à figurines pour Nowel ? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut une belle valise à figurines pour Nowel ?   Qui veut une belle valise à figurines pour Nowel ? EmptyMer 25 Nov - 13:33

En VO:

Yippee-ki-yay motherfucker
Revenir en haut Aller en bas
darkmoul
Modérateur
Modérateur
darkmoul


Nombre de messages : 4345
Age : 53
J'habite à: : VD
Je joue à: : Infinity, Bolt Action, WH40K, 9e Age, BFG, SDA, Star Wars X-wing, AT-43
Mes armées sont: : Infinity: Panoceania/ BA: US, Paras All, Paras Anglais/40K:DA, SM, CG, SDB, AM, SMC, Ty, Eld, Néc, Dé/ WHB: Démons/SDA:Isengard/BFG: Eldars, SM, AM/AT-43:Therians, Cogs/Dreadball:Humains, Marauders

Date d'inscription : 16/08/2007

Profil du joueur
Lieu: < lieu >
Jeux actifs: < jeux actifs >
Fréquence de jeu:

Qui veut une belle valise à figurines pour Nowel ? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut une belle valise à figurines pour Nowel ?   Qui veut une belle valise à figurines pour Nowel ? EmptyMer 25 Nov - 18:38

FUCKING FLOODER plutot
Revenir en haut Aller en bas
Kalips
Colonel
Colonel
Kalips


Nombre de messages : 1389
Age : 33
J'habite à: : Lausanne
Je joue à: : 40k, BFG, Battle T9A, Battletech, Dreadball, D&D 5e.
Mes armées sont: : 40k: Orks BFG: Orks Battle: O&G Dreadball: Orx

Date d'inscription : 18/05/2009

Profil du joueur
Lieu:
Jeux actifs: WH40k, BFG, D&D
Fréquence de jeu: 2-3x par mois

Qui veut une belle valise à figurines pour Nowel ? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut une belle valise à figurines pour Nowel ?   Qui veut une belle valise à figurines pour Nowel ? EmptyJeu 26 Nov - 18:43

Mes excuses j'étais sur d'être sur le sujet flood =). Mais c'est pas moi qui a commencé! Wink Razz (joke inside)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui veut une belle valise à figurines pour Nowel ? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut une belle valise à figurines pour Nowel ?   Qui veut une belle valise à figurines pour Nowel ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui veut une belle valise à figurines pour Nowel ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin de conseil pour figurines jaunes
» [vente] valise GW standard
» Joyeux Nowel dans la terre du milieu ou quelques part...
» Qui veut du fluff?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aronis :: La taverne d'Aronis :: Commandes groupées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser