Aronis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aronis

Groupe de joueurs vaudois
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Qui veut du fluff?

Aller en bas 
+4
darkmoul
klug
jarr'el
$word
8 participants
AuteurMessage
$word
Soldat
Soldat
$word


Nombre de messages : 473
Age : 33
J'habite à: : Aubonne
Je joue à: : Warhammer 40k
Mes armées sont: : Garde Impériale ; Elyséens ; Adeptus Astartes ; Inquisition

Date d'inscription : 03/03/2009

Profil du joueur
Lieu: Aubonne
Jeux actifs: WH 40K
Fréquence de jeu: Moins de 1x par mois

Qui veut du fluff? Empty
MessageSujet: Qui veut du fluff?   Qui veut du fluff? EmptyLun 22 Juin - 18:25

Je ne sais pas si vous connaissez ou si ça a déjà été posté, mais je vous mets le lien :

http://forums.resurrection40k.com/viewtopic.php?f=6&t=1059

Bon, il faut s'inscrire, mais ça vaut le coup. Il y a pleins d'articles de toutes les éditions du jeu. C'est vraiment bien fourni.

$word
Revenir en haut Aller en bas
jarr'el
Modérateur
Modérateur
jarr'el


Nombre de messages : 3582
Age : 49
J'habite à: : St-Léonard
Je joue à: : W40K, BFG, SDA, WFB, FOW, LOTOW, ADG, CY6, WAB, BB, ROE, WM
Mes armées sont: : W40K : GI, Eldar, CDD, Tyty, SM, CDS, Ork BFG : Eldar, GI, Ork SDA : toutes, WFB : RT, O&G, EN FOW : PzGren, russe, british ADG : romains, valaques WAB: normands BB : Nor ACW : Nordiste, Cryx

Date d'inscription : 15/08/2007

Profil du joueur
Lieu: St-Léonard
Jeux actifs: < jeux actifs >
Fréquence de jeu: 1x par mois

Qui veut du fluff? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut du fluff?   Qui veut du fluff? EmptyLun 22 Juin - 19:11

Effectivement ils sont bien fournis en fluff. Si vous allez sur le lien atorgael il y a quelques petites histoires sympa.

Par exemple l'histoire de l'inquisiteur De Sainte je trouve très bien.
-
Revenir en haut Aller en bas
klug
Commandant en chef d'armée
Commandant en chef d'armée
klug


Nombre de messages : 3115
Age : 43
J'habite à: : Yverdon-les-Bains
Je joue à: : WHB, W40K, SDA, BloodBowl
Mes armées sont: : WHB: Dém, GdC, CV, HE / W40K: Ultra, Dém, Eld, Tyty / SDA: Mord, Gond / BB: HE, NA, Nord, Skav

Date d'inscription : 15/08/2007

Profil du joueur
Lieu: YlB
Jeux actifs: C'est
Fréquence de jeu: 2-3x par mois

Qui veut du fluff? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut du fluff?   Qui veut du fluff? EmptyMar 23 Juin - 7:46

http://pagesperso-orange.fr/taran/

Le must pour moi en terme de fluff... Et pas besoin de s'inscrire en + cheers
Revenir en haut Aller en bas
darkmoul
Modérateur
Modérateur
darkmoul


Nombre de messages : 4345
Age : 53
J'habite à: : VD
Je joue à: : Infinity, Bolt Action, WH40K, 9e Age, BFG, SDA, Star Wars X-wing, AT-43
Mes armées sont: : Infinity: Panoceania/ BA: US, Paras All, Paras Anglais/40K:DA, SM, CG, SDB, AM, SMC, Ty, Eld, Néc, Dé/ WHB: Démons/SDA:Isengard/BFG: Eldars, SM, AM/AT-43:Therians, Cogs/Dreadball:Humains, Marauders

Date d'inscription : 16/08/2007

Profil du joueur
Lieu: < lieu >
Jeux actifs: < jeux actifs >
Fréquence de jeu:

Qui veut du fluff? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut du fluff?   Qui veut du fluff? EmptyMar 23 Juin - 10:23

je consulte svt taran aussi, J'AIME
Revenir en haut Aller en bas
$word
Soldat
Soldat
$word


Nombre de messages : 473
Age : 33
J'habite à: : Aubonne
Je joue à: : Warhammer 40k
Mes armées sont: : Garde Impériale ; Elyséens ; Adeptus Astartes ; Inquisition

Date d'inscription : 03/03/2009

Profil du joueur
Lieu: Aubonne
Jeux actifs: WH 40K
Fréquence de jeu: Moins de 1x par mois

Qui veut du fluff? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut du fluff?   Qui veut du fluff? EmptyMar 23 Juin - 14:20

Oui, une valeur sûre cheers

Au fait, je suis tombé il n'y a pas longtemps sur leur article concernant Battle. C'est un monde de Wh40K Exclamation J'ai été étonné.

$word
Revenir en haut Aller en bas
jarr'el
Modérateur
Modérateur
jarr'el


Nombre de messages : 3582
Age : 49
J'habite à: : St-Léonard
Je joue à: : W40K, BFG, SDA, WFB, FOW, LOTOW, ADG, CY6, WAB, BB, ROE, WM
Mes armées sont: : W40K : GI, Eldar, CDD, Tyty, SM, CDS, Ork BFG : Eldar, GI, Ork SDA : toutes, WFB : RT, O&G, EN FOW : PzGren, russe, british ADG : romains, valaques WAB: normands BB : Nor ACW : Nordiste, Cryx

Date d'inscription : 15/08/2007

Profil du joueur
Lieu: St-Léonard
Jeux actifs: < jeux actifs >
Fréquence de jeu: 1x par mois

Qui veut du fluff? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut du fluff?   Qui veut du fluff? EmptyMar 23 Juin - 16:21

Ah oui, celui là fait polémique depuis des lustres.
Revenir en haut Aller en bas
Tirésias
Colonel
Colonel
Tirésias


Nombre de messages : 1313
Age : 36
J'habite à: : Forteresse-Monastère Albiréo
Je joue à: : WH40k, WHB, et a la marelle.
Mes armées sont: : BT, Tyty, Tau, Bretonnie, nains

Date d'inscription : 12/09/2007

Qui veut du fluff? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut du fluff?   Qui veut du fluff? EmptyMar 23 Juin - 17:54

Oui il est assez controverse (je sais meme plus si sa ce dit...peut-etre c'est mieux de dire "voue a la controverse" ....ARF je pers mon franglais! Il est temps que je rentre moi)

Je crois que c'est base sur des supositions capilotractees (genre si je me rappel bien, Sigmar est un des 2 primarques manquant, que sa comete etait en realite son vaisseau spatial, et que y a une tempete warp qui empeche toutes communiquation avec cette planete...blablabla....) Mais il me semble que je sais pas qui j(e ne sais pas quand, et encore moins ou) de chez GW avait sertifie qu'il n'y avait aucun lien entre Battle et 40k.

Ou se cache la verite? Le gouvernement ameriquain nous cache-t-il encore quelque chose?.....Mystere!
Revenir en haut Aller en bas
$word
Soldat
Soldat
$word


Nombre de messages : 473
Age : 33
J'habite à: : Aubonne
Je joue à: : Warhammer 40k
Mes armées sont: : Garde Impériale ; Elyséens ; Adeptus Astartes ; Inquisition

Date d'inscription : 03/03/2009

Profil du joueur
Lieu: Aubonne
Jeux actifs: WH 40K
Fréquence de jeu: Moins de 1x par mois

Qui veut du fluff? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut du fluff?   Qui veut du fluff? EmptyMar 23 Juin - 19:37

En fait, j'ai fouillé un peu est cette idée vient de GW, rien de capillotracté donc Very Happy

Sources 40K et Battle ==>
Citation :
World is bound by storms of magic so thait it remains isolated from the other worlds of the human galaxy. Elsewhere, the forces of the Imperium tenaciously fight the influence of Chaos, so that the open aggression of Chaos Champions and their forces is restricted to zones not controlled by the Imperium. On worlds where Champions of Chaos attain daemonhood or death there are monolith to their memory just as on the Warhammer World. Cosmic monoliths are tablets, flats stones, or death caskets that float through space itself. They can celebrate a Champion whose mortal life ended while battling an engagement between space fleets. Often they orbit a world, transmitting their inscriptions to passing craft or projecting their image directly into spaceships.

Realms of Chaos The lost and the damned

Citation :
Warhammer Fantasy World and Warhammer 40,000: Warhammer World is a tiny but significant planet in the Warhammer 40,000 universe. This world possesses a late medieval culture and technology, enhanced by a sophisticated understanding of sorcerous and divine magicks. Small though Warhammer Fantasy World may be against the background of Warhammer 40,000’s galaxy-spanning Imperium, Warhammer Fantasy World is nonetheless at center stage for events of epic significance in the struggle between the Emperor and the Forces of Chaos, and in the ultimate renewal of hope for mankind as represented by the myth of the Star Child.

Realms of Sorcery, par Ken Rolston

$word
Revenir en haut Aller en bas
Ortica
Admin
Admin
Ortica


Nombre de messages : 3353
Age : 39
J'habite à: : Neuchâtel
Je joue à: : WH40K; FOW
Mes armées sont: : GI; US late

Date d'inscription : 14/08/2007

Profil du joueur
Lieu: Neuchâtel
Jeux actifs: WH40K, FOW
Fréquence de jeu: Moins de 1x par mois

Qui veut du fluff? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut du fluff?   Qui veut du fluff? EmptyMar 23 Juin - 20:41

COOL

Je vais me créer une armée "Compagnie Blindée Impériale" et fondre sur le monde de Battle! Laughing Quoi? c'est pas possible?

Bon alors je reste chez moi et je me bois une bière drunken
Revenir en haut Aller en bas
Hae'Gemo'Nia
Modérateur
Modérateur
Hae'Gemo'Nia


Nombre de messages : 3330
Age : 38
J'habite à: : Rolle
Je joue à: : 40K, BFG, Wings of War
Mes armées sont: : 40K: Tau, tyranides / BFG: tau

Date d'inscription : 15/08/2007

Qui veut du fluff? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut du fluff?   Qui veut du fluff? EmptyMer 24 Juin - 0:36

moi aussi je veux vaporiser du skinks au railgun cheers

Bon à part ca, y a des allusions à ce mythe dans plusieurs livres (codex, livre de règles etc...)
Revenir en haut Aller en bas
$word
Soldat
Soldat
$word


Nombre de messages : 473
Age : 33
J'habite à: : Aubonne
Je joue à: : Warhammer 40k
Mes armées sont: : Garde Impériale ; Elyséens ; Adeptus Astartes ; Inquisition

Date d'inscription : 03/03/2009

Profil du joueur
Lieu: Aubonne
Jeux actifs: WH 40K
Fréquence de jeu: Moins de 1x par mois

Qui veut du fluff? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut du fluff?   Qui veut du fluff? EmptyMer 24 Juin - 15:20

Citation :
World is bound by storms of magic so thait it remains isolated from the other worlds of the human galaxy.
Donc, le Monde Connu est en fait isolé par une tempête Warp, comme les Taus il y a quelques siècles, ce qui rend presque impossible de se rendre là-bas. De plus, cette planète est peut-être en dehors de l'Imperium, dans les limites de la galaxie (Marches orientales, nord des étoiles du Halo, etc...).

Mais j'ai appris que dans les premières versions de Battle, les forces du Chaos pouvaient aligner quelques Marines du Chaos et les sorciers de Tzeentch pouvaient monter un disc volant mécanique What a Face

En plus, je viens de lire la page de Taran sur les exodites et on y voit quelques vieilles figs d'exodites sur montures. Ben, ce sont les mêmes que les créatures des Hommes-Lézards Exclamation Question Exclamation

L'image tout en bas à droite : http://pagesperso-orange.fr/taran/

La fig en haut à gauche : un téradon
Celle en bas à gauche : un ancien Sang-Froid
Celle en haut à gauche : un carnosaure (?)
Celle en bas à gauche : un stégadon

Sachant que les mondes exodites furent terraformés puis une faune a été implantée par les Eldars avant la Chute. Et toutes ces connaissances furent offertes aux Eldars par les Anciens....

$word, a envie de se mettre à Battle tout à coup^^
Revenir en haut Aller en bas
Kalips
Colonel
Colonel
Kalips


Nombre de messages : 1389
Age : 33
J'habite à: : Lausanne
Je joue à: : 40k, BFG, Battle T9A, Battletech, Dreadball, D&D 5e.
Mes armées sont: : 40k: Orks BFG: Orks Battle: O&G Dreadball: Orx

Date d'inscription : 18/05/2009

Profil du joueur
Lieu:
Jeux actifs: WH40k, BFG, D&D
Fréquence de jeu: 2-3x par mois

Qui veut du fluff? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut du fluff?   Qui veut du fluff? EmptyMer 24 Juin - 18:12

C'est dommage que Taran ne met pas à jour son fluff avec les nouvelles versions de Battle, 40k. Bon après on retrouvera que plein de chose seront finalement faux ou pas, modifié, inventer sur une base pas très solide. Enfin je sais pas si vous me suviez mais c'est la meme histoire que le nombre de SMC... Les auteurs se marchent sur les pieds.


Dernière édition par Kalips le Mer 24 Juin - 22:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
$word
Soldat
Soldat
$word


Nombre de messages : 473
Age : 33
J'habite à: : Aubonne
Je joue à: : Warhammer 40k
Mes armées sont: : Garde Impériale ; Elyséens ; Adeptus Astartes ; Inquisition

Date d'inscription : 03/03/2009

Profil du joueur
Lieu: Aubonne
Jeux actifs: WH 40K
Fréquence de jeu: Moins de 1x par mois

Qui veut du fluff? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut du fluff?   Qui veut du fluff? EmptyMer 24 Juin - 19:26

Oui, je suis d'accord. Mais c'est justement toutes ces erreurs, etc... qui font que ceux qui tiennent le site ne mettent pas à jour TARAN.

Mais si tu veux du fluff V3, va sur Resurrection ou sur French40K.

http://www.frenchw40k.com/

$word
Revenir en haut Aller en bas
jarr'el
Modérateur
Modérateur
jarr'el


Nombre de messages : 3582
Age : 49
J'habite à: : St-Léonard
Je joue à: : W40K, BFG, SDA, WFB, FOW, LOTOW, ADG, CY6, WAB, BB, ROE, WM
Mes armées sont: : W40K : GI, Eldar, CDD, Tyty, SM, CDS, Ork BFG : Eldar, GI, Ork SDA : toutes, WFB : RT, O&G, EN FOW : PzGren, russe, british ADG : romains, valaques WAB: normands BB : Nor ACW : Nordiste, Cryx

Date d'inscription : 15/08/2007

Profil du joueur
Lieu: St-Léonard
Jeux actifs: < jeux actifs >
Fréquence de jeu: 1x par mois

Qui veut du fluff? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut du fluff?   Qui veut du fluff? EmptyJeu 25 Juin - 10:15

Citation :
En plus, je viens de lire la page de Taran sur les exodites et on y voit quelques vieilles figs d'exodites sur montures. Ben, ce sont les mêmes que les créatures des Hommes-Lézards Exclamation Question Exclamation

A mon avis tu prends le problème à l'envers, la similitude des créatures exodites n'a rien à voir avec le fluff mais avec les figurines. Lorsque tu montes une armée exodites et que tu n'as pas une âme de sculpteur et bien tu te rabats sur les figs existantes qui pour avoir des "monstres" proviennent de Battle.

Il n'y a pas de relation de cause à effet dans ce cas.
Revenir en haut Aller en bas
$word
Soldat
Soldat
$word


Nombre de messages : 473
Age : 33
J'habite à: : Aubonne
Je joue à: : Warhammer 40k
Mes armées sont: : Garde Impériale ; Elyséens ; Adeptus Astartes ; Inquisition

Date d'inscription : 03/03/2009

Profil du joueur
Lieu: Aubonne
Jeux actifs: WH 40K
Fréquence de jeu: Moins de 1x par mois

Qui veut du fluff? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut du fluff?   Qui veut du fluff? EmptyVen 26 Juin - 17:29

Citation :
A mon avis tu prends le problème à l'envers, la similitude des créatures exodites n'a rien à voir avec le fluff mais avec les figurines. Lorsque tu montes une armée exodites et que tu n'as pas une âme de sculpteur et bien tu te rabats sur les figs existantes qui pour avoir des "monstres" proviennent de Battle
Oui, c'est vrai, je me suis un peu emballé Embarassed

$word
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui veut du fluff? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut du fluff?   Qui veut du fluff? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui veut du fluff?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» qqun veut jouer ?
» FLUFF DeathWatch

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aronis :: Les jeux :: Le jeu de figurine :: Les différents jeux :: L'univers GW :: WH 40K :: Background-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser