Aronis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aronis

Groupe de joueurs vaudois
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [2000 pts] Compagnie motorisée

Aller en bas 
+3
darkmoul
Ortica
Unroskt
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Thorgul
Commandant en chef d'armée
Commandant en chef d'armée
Thorgul


Nombre de messages : 2559
Date d'inscription : 16/08/2007

Profil du joueur
Lieu: < lieu >
Jeux actifs: < jeux actifs >
Fréquence de jeu:

[2000 pts] Compagnie motorisée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2000 pts] Compagnie motorisée   [2000 pts] Compagnie motorisée - Page 2 EmptyLun 16 Nov - 12:38

Le blindage renforcé c'est indispensable sur les véhicules de transport qui ont vocation de... bouger.
Si la chimère ne sert "que" de bunker sur chenille, pas forcement besoin de blindage renforcé.

Par contre si tu compte foncer sur l'ennemi pour faire du chimère-fire, il faut le blindage sinon tu va passer la partie à attendre le prochain tour pour pouvoir bouger Wink
Revenir en haut Aller en bas
Unroskt
Soldat
Soldat
Unroskt


Nombre de messages : 404
Age : 33
J'habite à: : Aubonne
Je joue à: : war 40k
Mes armées sont: : orks, taus

Date d'inscription : 12/09/2007

[2000 pts] Compagnie motorisée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2000 pts] Compagnie motorisée   [2000 pts] Compagnie motorisée - Page 2 EmptyLun 16 Nov - 14:51

Non, je pense que je vais faire un "barrage" aux coté des leman, hormis les flammeurs qui avanceront surement.
Mais bon j'ai plusieurs idées de tactiques différentes, faudrait que je les essayent.
Revenir en haut Aller en bas
 
[2000 pts] Compagnie motorisée
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aronis :: Les jeux :: Le jeu de figurine :: Les différents jeux :: L'univers GW :: WH 40K :: Listes d'armées :: Garde Impériale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser