Aronis
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 Death Vectors, Compagnie de Duke "le Virulent"

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Kalips
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MessageSujet: Death Vectors, Compagnie de Duke "le Virulent"   Death Vectors, Compagnie de Duke "le Virulent" EmptyMer 21 Oct - 11:26

Voici ma liste pour la campagne. J'ai deja un peu discuter avec darkmoul pour voir ce qui allait ou pas. Le DM est très chaud a placer mais j'aimerais tellement le posé sur la table et voir le rictus de dégout de l'adversaire =) mais y a des soucis d'invocations... Sinon pour le reste, faites vos propositions!!!


Death Vectors (Marines du Chaos) : 1998 Points

  • QG

    • 1x Démon Majeur invoqué (100 pts)
      • Arme de corps à corps

    • 1x Prince Démon (175 pts)
      • Arme de corps à corps
      • Créature monstrueuse , Sans peur , 1x Aile , 1x Distortion temporelle , 1x Marque de Nurgle

    • 1x Duke "le Virulent" (Typhus) (225 pts)
      • La Faucheuse
      • Armure Terminator , Heraut de Nurgle , Icone Personnelle , Insensible à la douleur , La ruche du Destructeur , Marque de Nurgle , Personnage indépendant , Pourriture de Nurgle , Sans peur , Souffle du chaos


  • Elite

    • 4x Terminator (220 pts)
      • Arme énergétique, Bolter Jumelé, 2x Arme combinée (Bolter/fuseur), 3x Poing tronconneur, 1x Lance flamme lourd
      • Armure Terminator , 1x Icône de Nurgle


  • Troupes

    • Escouade Troupes (261 pts)
      • 6x Marine de la Peste (163 pts)
        • Arme de corps à corps, Bolter, Pistolet Bolter, 2x Fuseur
        • Armure énergétique , Grenade anti-chars , Grenade buboniques , Grenade frag , Insensible à la douleur , Marque de Nurgle , Sans peur , 1x Icone Personnelle

      • 1x Champion de la Peste (63 pts)
        • 1x Gantelet energétique, Arme de corps à corps, Bolter, Pistolet Bolter
        • Armure énergétique , Grenade anti-chars , Grenade buboniques , Grenade frag

      • 1x Rhino du Chaos (35 pts)
        • Bolter Jumelé
        • Fumigènes , Projecteur , Réparation

    • Escouade Troupes (261 pts)
      • 6x Marine de la Peste (163 pts)
        • Arme de corps à corps, Bolter, Pistolet Bolter, 2x Fuseur
        • Armure énergétique , Grenade anti-chars , Grenade buboniques , Grenade frag , Insensible à la douleur , Marque de Nurgle , Sans peur , 1x Icone Personnelle

      • 1x Champion de la Peste (63 pts)
        • Pistolet Bolter, Bolter, Arme de corps à corps, 1x Gantelet energétique
        • Grenade frag , Grenade buboniques , Grenade anti-chars , Armure énergétique

      • 1x Rhino du Chaos (35 pts)
        • Bolter Jumelé
        • Réparation , Projecteur , Fumigènes

    • Escouade Troupes (211 pts)
      • 6x Marine de la Peste (173 pts)
        • Arme de corps à corps, Bolter, Pistolet Bolter, 2x Lance-plasma
        • Armure énergétique , Grenade anti-chars , Grenade buboniques , Grenade frag , Insensible à la douleur , Marque de Nurgle , Sans peur , 1x Icone Personnelle

      • 1x Champion de la Peste (38 pts)
        • Pistolet Bolter, Bolter, Arme de corps à corps
        • Grenade frag , Grenade buboniques , Grenade anti-chars , Armure énergétique


  • Soutien

    • 1x Land Raider (245 pts)
      • 1x Bolter Jumelé, Canon laser jumelé x2, Bolter Lourd Jumelé
      • 1x Possession démoniaque , Projecteur , Fumigènes

    • 2x Obliterator (150 pts)
      • Gantelet energétique
      • Arme Obliterator , Frappe en profondeur , Lents & Méthodiques , Sans peur

    • 2x Obliterator (150 pts)
      • Gantelet energétique
      • Arme Obliterator , Frappe en profondeur , Lents & Méthodiques , Sans peur




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MessageSujet: Re: Death Vectors, Compagnie de Duke "le Virulent"   Death Vectors, Compagnie de Duke "le Virulent" EmptyMer 21 Oct - 13:40

Même si tes trois QG sont tous très sympa (et stylés), j'en enléverais un pour rajouter de la troupe. Comme les marines de la peste sont très chers, je te conseille des démons mineurs (portepestes oeuf course) par sept. Parce que même si les marines de la peste sont extrêmement résistants, ben avoir si peu de troupes donne peu de marge en prise d'objectif, surtout à 4 ou 5 objos.

Et le démons mineurs ne sont pas si mal quand même, surtout avec la charge directe. Et ils apporteraient du nombre.

Ton dernier champion n'est pas équipé. Si tu lui mets rien, enlève-le, mets juste un troufion.

Ah, et je crois que le land raider ne coûte que 240pts.
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klug
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MessageSujet: Re: Death Vectors, Compagnie de Duke "le Virulent"   Death Vectors, Compagnie de Duke "le Virulent" EmptyMer 21 Oct - 13:53

C'est liste est super, il y a pour moi un seul problème, trop de fuseur, pas assez de plasma!!!

Je ne laisserai que une escouade de fuseur et 2 plasma (voir même les 3 en plasma), de plus je metterai aussi les totor en plasma!
Parce qu'en anti-tank, t'as quand même le PD, le DM (si tu réussi l'invoc) le LR et les obli!

Voilà sinon j'aime bien, à plouch!
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darkmoul
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MessageSujet: Re: Death Vectors, Compagnie de Duke "le Virulent"   Death Vectors, Compagnie de Duke "le Virulent" EmptyMer 21 Oct - 17:32

j'en ai deja parlé avec kalips, mais les listes avec DM doivent s'articuler autour, donc il faut 1 ou 2 champion a poil, d'ou l'aspi pesteux tout nu (attention, pour moi il faut 1 rhino a l'escouade invocatrice, pour etre rapidement au Càc, sinon le DM passe 2 tours pour la fep et 3 tours a sprinter), 500 pts de qg c'est bcp mais bon avec typhus c'est normal.
effectivement, 1 peu plus de plasma cheers
Sinon, 1 grand classique, finalement les listes du chaos sont vraiment devenues mono-maniaque, dommage le codex V4 etait vraiment top
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Kalips
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MessageSujet: Re: Death Vectors, Compagnie de Duke "le Virulent"   Death Vectors, Compagnie de Duke "le Virulent" EmptyMer 21 Oct - 23:33

Je pourrais mettre tout mes aspi à poil pour avoir 3 arrivé potentiel sur le terrain? ca me libérerai des points pour mettre les démon mineurs. J'aime bien les portes pestes ca rajouterai un peu de fluff dans l'armée et j'aimerai bien les testé une fois. C'est vrai qu'ils ont pas l'air si mauvais que ca pour leur prix. Et pour les fuseurs, j'avais pas vu mais c'est vrai que j'ai des anti-chars partout! C'est peut être pas si mal non? avec de la GI et des Tau en face... Mais sinon je transfère tout en plasma c'est claire.

Donc en gros je récupère 50 pts de gantelet + 40 point la marque de nurgle sur les totors (c'est ma foi pas très grave) et j'ai 7 portes pestes pour 91pts.
Et pour passer aux 3 escouades de marines à plasma je devrais virer l'aspi qui est sans rhino + le bolter jumelé sur le LR (qui le fessait passer à 245 sword) pour recup 20pts et donc finir avec ce que je veux.

AAaah le grattage de points =) toute ma spécialité Razz
Votre avis? Moi je pense être bien fixer avec ça... meme si j'ai du enlever 1 aspi, j'ai quand meme 2 chances de le faire invoquer (et en rhino darkmoul Smile)


Dernière édition par Kalips le Jeu 22 Oct - 0:13, édité 2 fois
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klug
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MessageSujet: Re: Death Vectors, Compagnie de Duke "le Virulent"   Death Vectors, Compagnie de Duke "le Virulent" EmptyMer 21 Oct - 23:40

En même temps pour la GI le mieux c'est de lance-flammes si c'est piéton, donc un mix entre fuseur et L-F, t'es non plus pas dans le faux!

Moi je suis assez pour virer l'équipement de TOUT les aspi, comme ça les Portepestes englu les unit de càc et tes marines sont trankilou pour allumer comme des ouf!
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MessageSujet: Re: Death Vectors, Compagnie de Duke "le Virulent"   Death Vectors, Compagnie de Duke "le Virulent" EmptyJeu 22 Oct - 0:00

Ah bah tu m'as devancé sur l'idée klug Smile j'étais en train d'éditer tongue
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darkmoul
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MessageSujet: Re: Death Vectors, Compagnie de Duke "le Virulent"   Death Vectors, Compagnie de Duke "le Virulent" EmptyJeu 22 Oct - 12:29

Oui, l'idée est bonne, tu arrives pas a avoir 3 aspis, 2 a poil et 1 avec épée, l'idée d'avoir tout les aspi a poil me fait 1 peu bizarre mais bon pourquoi pas

Au tour 2, ton DM peut arriver a 12 + 12 (mvt rhino) + 2 ps (aspi sort a 2 ps du rhino et hop coucou le DM) de ta zone de deploiement, ca c'est excellent et charger + 6 ps encore cheers ...a mon avis, les BR sur les rhinos seraient les bienvenus

J'ai des porte-pestes si tu veux, 8 je crois, peinture passable, mais tu peux les brosser 1 peu pour les ameliorer Wink
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MessageSujet: Re: Death Vectors, Compagnie de Duke "le Virulent"   Death Vectors, Compagnie de Duke "le Virulent" EmptyJeu 22 Oct - 13:03

J'en ai 5 que je suis actuellement en train de peindre, et je vais cette après midi à la Guilde pour acheter la boite d'état major et l'obli qui me manque.
Pour l'épée enérgetique... ca va être chaud de la placer... et les BR... encore moins... me faut 45 points qui devrait sortir de nul part...
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MessageSujet: Re: Death Vectors, Compagnie de Duke "le Virulent"   Death Vectors, Compagnie de Duke "le Virulent" EmptyJeu 22 Oct - 16:18

C'est vrai que contre la Garde et les Taus, le champion n'a pas besoin d'être équipé, c'est une bonne idée. par contre, je laisserais la marque de Nurgle sur les termis. Après, où gratter les points? je sais pas trop. Peut-être chez les termis? Je ne pense pas que trois poings soient utiles, un seul suffit.

EDIT : j'allais te conseiller de rester dans tes rhinos et de tirer au plasma depuis la trappe, et là, que vois-je? les rhinos du Chaos n'ont qu'un seul poste de tir! C'est une erreur faite lors de la traduction, ou c'est normal?
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MessageSujet: Re: Death Vectors, Compagnie de Duke "le Virulent"   Death Vectors, Compagnie de Duke "le Virulent" EmptyJeu 22 Oct - 19:18

Une correction est sorti pour les trappes des rhino du chaos, c'est bien 2 trappes.
Je suis content que tu me dises que 1 poing tronçonneur suffit. Ça me permet d'ajouter des blindage renforcé sur les rhino!! Je crois vraiment que cette liste claque bien! Yahoo rendeer

Edit: Vous pensez vraiment qu'un poing c'est utile enfaite? Avec le mega patron à coté d'eux, les totors ils peuvent aller se cacher quand même... J'dis ca parce qu'il me manque des points Razz
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MessageSujet: Re: Death Vectors, Compagnie de Duke "le Virulent"   Death Vectors, Compagnie de Duke "le Virulent" EmptyDim 25 Oct - 22:19

Alors dernier jets après vos remarques qui m'ont été très utile merci =)

Death Vectors (Marines du Chaos) : 1999 Points

  • QG

    • 1x Démon Majeur invoqué (100 pts)
      • Arme de corps à corps

    • 1x Prince Démon (175 pts)
      • Arme de corps à corps
      • Créature monstrueuse , Sans peur , 1x Aile , 1x Distortion temporelle , 1x Marque de Nurgle

    • 1x § Typhus (225 pts)
      • La Faucheuse
      • Armure Terminator , Heraut de Nurgle , Icone Personnelle , Insensible à la douleur , La ruche du Destructeur , Marque de Nurgle , Personnage indépendant , Pourriture de Nurgle , Sans peur , Souffle du chaos


  • Elite

    • 4x Terminator (135 pts)
      • Arme énergétique, Bolter Jumelé, 2x Arme combinée (Bolter/lance-plasma), 1x Lance flamme lourd
      • Armure Terminator


  • Troupes

    • 7x Démons Mineurs invoqués (91 pts)
      • Arme de corps à corps

    • Escouade Troupes (261 pts)
      • 6x Marine de la Peste (173 pts)
        • Arme de corps à corps, Bolter, Pistolet Bolter, 2x Lance-plasma
        • Armure énergétique , Grenade anti-chars , Grenade buboniques , Grenade frag , Insensible à la douleur , Marque de Nurgle , Sans peur , 1x Icone Personnelle

      • 1x Champion de la Peste (38 pts)
        • Arme de corps à corps, Bolter, Pistolet Bolter
        • Armure énergétique , Grenade anti-chars , Grenade buboniques , Grenade frag

      • 1x Rhino du Chaos (50 pts)
        • Bolter Jumelé
        • Fumigènes , 1x Blindage renforcé , Projecteur , Réparation

    • Escouade Troupes (261 pts)
      • 6x Marine de la Peste (173 pts)
        • Arme de corps à corps, Bolter, Pistolet Bolter, 2x Lance-plasma
        • Armure énergétique , Grenade anti-chars , Grenade buboniques , Grenade frag , Insensible à la douleur , Marque de Nurgle , Sans peur , 1x Icone Personnelle

      • 1x Champion de la Peste (38 pts)
        • Pistolet Bolter, Bolter, Arme de corps à corps
        • Grenade frag , Grenade buboniques , Grenade anti-chars , Armure énergétique

      • 1x Rhino du Chaos (50 pts)
        • Bolter Jumelé
        • Réparation , Projecteur , Fumigènes , 1x Blindage renforcé

    • Escouade Troupes (211 pts)
      • 6x Marine de la Peste (173 pts)
        • Arme de corps à corps, Bolter, Pistolet Bolter, 2x Lance-plasma
        • Armure énergétique , Grenade anti-chars , Grenade buboniques , Grenade frag , Insensible à la douleur , Marque de Nurgle , Sans peur , 1x Icone Personnelle

      • 1x Champion de la Peste (38 pts)
        • Pistolet Bolter, Bolter, Arme de corps à corps
        • Grenade frag , Grenade buboniques , Grenade anti-chars , Armure énergétique


  • Soutien

    • 1x Land Raider (240 pts)
      • Canon laser jumelé x2, Bolter Lourd Jumelé
      • 1x Possession démoniaque , Projecteur , Fumigènes

    • 2x Obliterator (150 pts)
      • Gantelet energétique
      • Arme Obliterator , Frappe en profondeur , Lents & Méthodiques , Sans peur

    • 2x Obliterator (150 pts)
      • Gantelet energétique
      • Arme Obliterator , Frappe en profondeur , Lents & Méthodiques , Sans peur




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MessageSujet: Re: Death Vectors, Compagnie de Duke "le Virulent"   Death Vectors, Compagnie de Duke "le Virulent" EmptyLun 2 Nov - 12:17

Voilà voilà, la convention d'unidé est terminé et j'ai pu tester ma liste pour 3 parties. Cette liste est très très bonne mais maintenant que je l'ai jouée 3 fois, j'ai envie de changer un peu.
J'ai retenu quelques trucs pendant unidé:
-Assez de gabarit de souffle mais pas assez de galette. J'aimerai bien ajouter ca, et puis ca me permet de tester.
-Typhus très bon à retenir (même si il coute très cher)
-Une escouade non embarqué en rhino qui s'est trop souvent inutile (sauf une partie ou elle a prit un objo tranquillement loin des combats mais 256pts pour ca...)
-Le prince démon est quand même mieux avec le souffle. C'est un peu ce qui m'a sauvé contre Xav.

Donc je reviens à l'assaut avec ces quelques changements:

Section motorisée des Death Vectors (Marines du Chaos) : 2000 Points

  • QG

    • 1x Démon Majeur invoqué (100 pts)
      • Arme de corps à corps

    • 1x Prince Démon (180 pts)
      • Arme de corps à corps
      • 1x Souffle du chaos , 1x Marque de Nurgle , Sans peur , Créature monstrueuse , 1x Aile

    • 1x Sorcier en armure Terminator *-Duke Le Virulent-* (175 pts)
      • Bolter Jumelé, Arme de force, 1x Arme combinée (Bolter/lance-flamme)
      • 1x Souffle du chaos , 1x Marque de Nurgle , 1x Icone Personnelle , Armure Terminator


  • Elite

    • 3x Terminator (95 pts)
      • Arme énergétique, Bolter Jumelé, 1x Lance flamme lourd
      • Armure Terminator


  • Troupes

    • 7x Démons Mineurs invoqués (91 pts)
      • Arme de corps à corps

    • 7x Démons Mineurs invoqués (91 pts)
      • Arme de corps à corps

    • Escouade Troupes (246 pts)
      • 6x Marine de la Peste (173 pts)
        • 2x Lance-plasma, Arme de corps à corps, Bolter, Pistolet Bolter
        • 1x Icone Personnelle , Armure énergétique , Grenade anti-chars , Grenade buboniques , Grenade frag , Insensible à la douleur , Marque de Nurgle , Sans peur

      • 1x Champion de la Peste (38 pts)
        • Arme de corps à corps, Bolter, Pistolet Bolter
        • Armure énergétique , Grenade anti-chars , Grenade buboniques , Grenade frag

      • 1x Rhino du Chaos (35 pts)
        • Bolter Jumelé
        • Fumigènes , Projecteur , Réparation

    • Escouade Troupes (246 pts)
      • 6x Marine de la Peste (173 pts)
        • 2x Lance-plasma, Arme de corps à corps, Bolter, Pistolet Bolter
        • 1x Icone Personnelle , Armure énergétique , Grenade anti-chars , Grenade buboniques , Grenade frag , Insensible à la douleur , Marque de Nurgle , Sans peur

      • 1x Champion de la Peste (38 pts)
        • Pistolet Bolter, Bolter, Arme de corps à corps
        • Grenade buboniques , Grenade anti-chars , Armure énergétique , Grenade frag

      • 1x Rhino du Chaos (35 pts)
        • Bolter Jumelé
        • Réparation , Projecteur , Fumigènes

    • Escouade Troupes (246 pts)
      • 6x Marine de la Peste (173 pts)
        • 2x Lance-plasma, Arme de corps à corps, Bolter, Pistolet Bolter
        • Armure énergétique , Sans peur , Marque de Nurgle , Insensible à la douleur , Grenade frag , Grenade buboniques , Grenade anti-chars , 1x Icone Personnelle

      • 1x Champion de la Peste (38 pts)
        • Arme de corps à corps, Bolter, Pistolet Bolter
        • Armure énergétique , Grenade anti-chars , Grenade buboniques , Grenade frag

      • 1x Rhino du Chaos (35 pts)
        • Bolter Jumelé
        • Fumigènes , Projecteur , Réparation


  • Soutien

    • 1x Land Raider (240 pts)
      • Bolter Lourd Jumelé, Canon laser jumelé x2
      • Fumigènes , Projecteur , 1x Possession démoniaque

    • 1x Vindicator du Chaos (145 pts)
      • Canon démolisseur
      • Fumigènes , Lame de bulldozer , Projecteur , 1x Possession démoniaque

    • 1x Vindicator du Chaos (145 pts)
      • Canon démolisseur
      • Fumigènes , Lame de bulldozer , Projecteur , 1x Possession démoniaque




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Déjà pas pu caser Typhus et ca m'embête un peu... mais bon... j'ai pas les points. Les totors c'est simplement une petite escorte afin de répartir les touches sur eux plutôt que sur Duke. Et surtout ca fait un souffle en plus. Le land raider arrive, totor LFL, Duke vomi... ou fait un LF (il peut pas tirer avec les deux hein? 3 souffles ca serait énorme).
J'avais déjà assez de troupes mais je rajoute 7 portes pestes parce que c'est vraiment très utile! J'adore!
Tout les marines en rhino.
Viré les obli pour 2 vindic... c'est assez porc toussa mais bon... c'est du bon quand même... j'hésite avec 2 defiler, qui seront certe moins efficace mais moins cher déjà 1. Ensuite je peux taper au càc aussi... Le but est quand meme de fait un raz de marée de pesteux donc si en plus ca peut taper, ca devient sympa! Et j'aurai les points pour mettre typhus aussi! Mais l'effet d'avoir 5 chassis de rhino ca le fait niveau aspect, ca fait vraiment section motorisée! Donc je me tâte et je demande quelques conseils...

A vos clavier!
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klug
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MessageSujet: Re: Death Vectors, Compagnie de Duke "le Virulent"   Death Vectors, Compagnie de Duke "le Virulent" EmptyLun 2 Nov - 14:39

Les 2 vindic c'est trop top j'adore!!!

Mais du coup tu deviens court nivo anti tank, j'ai peur que contre une armée fortement motorisée (Gi chimère par exemple, au hasard^^) bah tu risque de peiner pas mal!

Sinon pour la reste je pense que c'est bien d'avoir rajouter une autre escouade de portepestes avec 5 troupes t'es trankill

Après, je ne suis pas sûr que ton sorcier soit super utile, peut-être que ça serait plus judicieux de mettre les points en totor suppl... Mais après c'est juste dans une idée de performance!!!

A plouch
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MessageSujet: Re: Death Vectors, Compagnie de Duke "le Virulent"   Death Vectors, Compagnie de Duke "le Virulent" EmptyLun 2 Nov - 15:14

Le sorcier c'est surtout pour avoir un perso avec vomi =) Vu que le seigneur ne peut pas avoir de pouvoir psychique... je me suis dis que le sorcier serait pas mal. C'est juste histoire de débarquer -> vomir -> se mettre au chaud dans un càc.
Ou pourquoi pas le seigneur avec lance flamme mais bon... c'est moin rigolo =) et après c'est vrai que je peux taper bien dur!
Anti char j'ai quand meme 2 vindic + 2 créature monstrueuse + 1 LR... ca reste correcte sans oublier que ca sera du 2vs2 durant la campagne donc on peut un peu compter sur le copain chaotique =)
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MessageSujet: Re: Death Vectors, Compagnie de Duke "le Virulent"   Death Vectors, Compagnie de Duke "le Virulent" EmptyLun 2 Nov - 20:59

Oué, je dirai que les vindic c'est du gros anti tank, pour autant que tu fasses hit et c'est surtout pas la mission première...
Les créatures monstrueuses (et surtout le DM) ça peu se balader une peu!
Et il te reste plus que le LR qui reste valable mais pas suffisant tout seul...

Par exemple une GI mec ou pire des eldar en serpent qui observent un peu ta liste, t'allument le LR d'entrée, évite tes créatures monstrueuses et t'es pas dans la M...

En plus si tu joues avec moi, faut pas trop compter sur moi pour détruir du blindé, parce que j'en ai pas beaucoup ou des trucs qui se font aussi balader...

A plouch^^
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MessageSujet: Re: Death Vectors, Compagnie de Duke "le Virulent"   Death Vectors, Compagnie de Duke "le Virulent" EmptyMar 3 Nov - 14:00

C'est sympa aussi, 1 autre concept car tu as tous les blindés present en debut de partie, soit 3 rhinos, 2 vindics et 1 LR ca fait du monde. par contre tu perds la versatilité des feps et des oblis
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MessageSujet: Re: Death Vectors, Compagnie de Duke "le Virulent"   Death Vectors, Compagnie de Duke "le Virulent" EmptyMar 3 Nov - 14:35

Sachant que j'ai pas encore trop d'expérience pour bien FEPer, je préfère tout avoir sur la table et c'est vrai que ca claque autant de blindé pour un pesteux. Et j'ai toujours 2 escouade de 7 portes pestes et 1 démon majeur qui peuvent arriver au endroit critique ou sa flanche un peu.
Pour les anti blindé j'ai pensé de mettre quelque fuseur mais le truc c'est combien? les plasma peuvent toutefois détruire du léger... (c'est 11 le blindage avant d'une chimère? ou 12? 13!!?)

Et un avis sur les defiler aussi? A la place des vindic... Ca tourne l'armée sur un aspect càc quoi... mais j'aimerai votre avis
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MessageSujet: Re: Death Vectors, Compagnie de Duke "le Virulent"   Death Vectors, Compagnie de Duke "le Virulent" EmptyMar 3 Nov - 17:18

tu peux faire 1 escouade de pesteux avec fuseurs en tout cas, tu recuperes des points en plus

attention quand meme a cette campagne, on joue contre des taus et de la GI soit bcp d'armes anti-chars en perspective, si l'ennemi a le 1er tour ca risque d'etre saignant....

On a 4 listes de combat rapproché contre 4 listes de feu a distance, a ce petit jeu je pense pas qu'on soit gagnant, et si on joue avec klug qui arrive pas de suite on va avoir 4000 pts Taus-GI qui tirent sur 5 blindés (dans ton cas et 4 ou 5 pour moi aussi), AMHA sauf chance, tu te retrouves a pied..

plus ca va et plus je pense qu'on devrait orienter les listes, les combimer les 1 par rapport aux autres... pour preuve l'apo SM vs Taus+GI, en 3 tours ils ont tout rasé sauf 1 dread et 2 preds
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MessageSujet: Re: Death Vectors, Compagnie de Duke "le Virulent"   Death Vectors, Compagnie de Duke "le Virulent" EmptyMar 3 Nov - 19:31

Oué ou commencé à jouer hyper planqué quitte à perdre un ou 2 tour de tirs...
Bref les battre sur le mouvement...

Je ne pense pas qu'orienter vos listes sur de la fep à outrance soit une bonne solution... D'expérience avec les démons c'est super dur à gérer et en plus moi j'ai quand même la moitié de l'armée qui arrive d'un coup, vous ça sera tout au compte goutte!

Pour les defiler, bof, le càc c'est pas payant...

A plouch
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MessageSujet: Re: Death Vectors, Compagnie de Duke "le Virulent"   Death Vectors, Compagnie de Duke "le Virulent" EmptyLun 9 Nov - 10:25

-Ouais d'accord mais d'un coté on peut pas faire autrement! c'est ca qui est triste... On reste des marines qui partent en combat en rhino... après ma foi si ca pète ben à pied les pesteux et absorption de tir pour arriver à couvert.

-Il faudrait peut être jouer sur l'attaque rapide? Des rapaces ou moto?

-Je pense rester quand même sur cette liste et jouer sur le mouvement comme dit klug.

-Si vous avez des propositions pour faire des listes qui jouent combiner

-Si je teste la pourriture de Nurgle sur mon PD vous me ferez la gueule? Razz Laughing Je pense que ca pourrai être sympas contre du GI et du Tau. 6ps de rayon F3 PA-... Ils ont pas des grosses save et tous E3 non? C'est limite mieux que le souffle 4+ t'es mort. (Quoique Razz) Et ca me permet de mettre des bidules sur mon sorcier ou de faire un seigneur du chaos bien méchant
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MessageSujet: Re: Death Vectors, Compagnie de Duke "le Virulent"   Death Vectors, Compagnie de Duke "le Virulent" EmptyLun 9 Nov - 12:35

oui la pourriture peut etre interessante effectivement, pourquoi pas mettre des motards et/ou des rapaces en nombre avec soit 1 sorcier soit 1 seigneur avec ailes
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MessageSujet: Re: Death Vectors, Compagnie de Duke "le Virulent"   Death Vectors, Compagnie de Duke "le Virulent" EmptyLun 9 Nov - 12:52

Voili Voilou! Derniers changements effectuer. J'ai donc rajouter du fuseur (2 sur 3) et le PD et le sorcier avec la pourriture. Ça coûte moins cher et c'est fluff, ca me permet en plus de mettre un termi en plus avec gantelet tronco. En parlant des termis je sais pas vraiment comment les équipés à par le LFL. Combi-plasma? LF? fuseur? gantelet?
Faudra bien se déployer et pas se mettre en face de 14000 CL et Railgun =)

Section motorisée des Death Vectors (Marines du Chaos) : 2000 Points

  • QG

    • 1x Démon Majeur invoqué (100 pts)
      • Arme de corps à corps

    • 1x Prince Démon (165 pts)
      • Arme de corps à corps
      • 1x Marque de Nurgle , Sans peur , Créature monstrueuse , 1x Aile , 1x Pourriture de Nurgle

    • 1x Sorcier en armure Terminator (155 pts)
      • Bolter Jumelé, Arme de force
      • 1x Pourriture de Nurgle , 1x Marque de Nurgle , 1x Icone Personnelle , Armure Terminator


  • Elite

    • 4x Terminator (150 pts)
      • 2x Arme combinée (Bolter/lance-flamme), 1x Poing tronconneur, Arme énergétique, Bolter Jumelé, 1x Lance flamme lourd
      • Armure Terminator


  • Troupes

    • 7x Démons Mineurs invoqués (91 pts)
      • Arme de corps à corps

    • 7x Démons Mineurs invoqués (91 pts)
      • Arme de corps à corps

    • Escouade Troupes (236 pts)
      • 6x Marine de la Peste (163 pts)
        • 2x Fuseur, Arme de corps à corps, Bolter, Pistolet Bolter
        • 1x Icone Personnelle , Armure énergétique , Grenade anti-chars , Grenade buboniques , Grenade frag , Insensible à la douleur , Marque de Nurgle , Sans peur

      • 1x Champion de la Peste (38 pts)
        • Arme de corps à corps, Bolter, Pistolet Bolter
        • Armure énergétique , Grenade anti-chars , Grenade buboniques , Grenade frag

      • 1x Rhino du Chaos (35 pts)
        • Bolter Jumelé
        • Fumigènes , Projecteur , Réparation

    • Escouade Troupes (236 pts)
      • 6x Marine de la Peste (163 pts)
        • 2x Fuseur, Arme de corps à corps, Bolter, Pistolet Bolter
        • 1x Icone Personnelle , Armure énergétique , Grenade anti-chars , Grenade buboniques , Grenade frag , Insensible à la douleur , Marque de Nurgle , Sans peur

      • 1x Champion de la Peste (38 pts)
        • Pistolet Bolter, Bolter, Arme de corps à corps
        • Grenade buboniques , Grenade anti-chars , Armure énergétique , Grenade frag

      • 1x Rhino du Chaos (35 pts)
        • Bolter Jumelé
        • Réparation , Projecteur , Fumigènes

    • Escouade Troupes (246 pts)
      • 6x Marine de la Peste (173 pts)
        • 2x Lance-plasma, Arme de corps à corps, Bolter, Pistolet Bolter
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MessageSujet: Re: Death Vectors, Compagnie de Duke "le Virulent"   Death Vectors, Compagnie de Duke "le Virulent" EmptyLun 7 Déc - 13:26

Bon après notre discussion entre chaotique en voiture je voulais un peu revoir ma liste. Je partais du principe d'enlever les démons mineurs et ajouter un PD avec disto, et virer le sorcier pour mettre du blindage sur les rhino et stuffé un peu les termis. MAIS! 1. points on se dirige finalement vraiment vers le bourrinisme et j'ai plus mon sorcier/seigneur du chaos qui était mon général dans le fluff de l'armée. On a tous envoyé un ptit background de notre armée à ortica pour monter des scénar sympa. Mais avec 2 Prince... on est loin du truc standard... et ca m'embête un peu (plus que de faire le bill Razz).
2. points on est pas sur de jouer avec le système de points annoncé. Faut encore en discuter...

Doooonc voilà...
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MessageSujet: Re: Death Vectors, Compagnie de Duke "le Virulent"   Death Vectors, Compagnie de Duke "le Virulent" EmptyLun 7 Déc - 14:33

Moi je dis, change pas ta liste, elle est très bien comme ça, bien assez forte!

Juste, faudra que tu joues tes démons mineur en retrait pour capturer des objo pas/peu disputés... Et ça ne sera pas que des missions à objo!!!

A plouch
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MessageSujet: Re: Death Vectors, Compagnie de Duke "le Virulent"   Death Vectors, Compagnie de Duke "le Virulent" Empty

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