Aronis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aronis

Groupe de joueurs vaudois
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Compagnie de Nain

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ortica
Admin
Admin
Ortica


Nombre de messages : 3353
Age : 39
J'habite à: : Neuchâtel
Je joue à: : WH40K; FOW
Mes armées sont: : GI; US late

Date d'inscription : 14/08/2007

Profil du joueur
Lieu: Neuchâtel
Jeux actifs: WH40K, FOW
Fréquence de jeu: Moins de 1x par mois

Compagnie de Nain Empty
MessageSujet: Compagnie de Nain   Compagnie de Nain EmptyMer 3 Aoû - 14:31

Salut l'équipe!

Pour le fun, et je sais que plusieurs personnes l'ont déjà fait, ça vous dit de monter une compagnie de nain fictive.
Chacun crée dans son coin son nain idéal à jouer pour lui et peut être que cela pourrait donner des idées de "one shot" un jour?

Après on poste notre perso et on regarde ce que ça donne?
J'ai essayé un mage nain, mais ma faible connaissance de la magie de l'univers fait que j'arrive pas a qqch que j'aime.

PS: je propose de choisir un lvl 5 comme base d'évolution
Revenir en haut Aller en bas
Ortica
Admin
Admin
Ortica


Nombre de messages : 3353
Age : 39
J'habite à: : Neuchâtel
Je joue à: : WH40K; FOW
Mes armées sont: : GI; US late

Date d'inscription : 14/08/2007

Profil du joueur
Lieu: Neuchâtel
Jeux actifs: WH40K, FOW
Fréquence de jeu: Moins de 1x par mois

Compagnie de Nain Empty
MessageSujet: Re: Compagnie de Nain   Compagnie de Nain EmptyJeu 4 Aoû - 14:23

Allé je lance le mouvement....

Voici BROTTOR ROUGEFER

Nain des montagnes, Ranger lvl 5, Soldat de cavalerie

Carac:

ForceDextéritéConstitutionIntelligenceSagesseCharisme
1220148188

Capacités et traits:
Vision dans le noir; Résistance naine, Connaissance de la pierre, Ennemi favori Gob+Orc, Explorateur naturel: Montagne, Style de combat: Archer, Habitant des hautes terres (stealth = proficiency +1), trait: Expert de l’arbalète + tireur d'élite, Spécialisation de ranger: Chasseur -> Hord breaker.

Equipement:
Sans surprise, armement: Arbalète lourde et épée courte
Armure: Cuir clouté (CA 17)

Sorts:
Cure wound, Ensnaring Strike, Heil of Thorns, Find traps, Spike Growth

Background:

Frère cadet d'un nain déjà bien connu du Versang, Brottor a pris une voie bien différente... Beaucoup plus solitaire il s'est fait enrôler comme éclaireur dans la cavalerie. Discret et très efficace avec son arbalète, Brottor joue ce rôle avec excellence.

Après être rentré un jour de mission et avoir découvert le départ de son frère, il décida de partir lui-aussi de la forteresse de Rolgrimdur...



Tout le personnage est parti d'une image que j'ai adoré en flânant sur le web.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kalips
Colonel
Colonel
Kalips


Nombre de messages : 1389
Age : 33
J'habite à: : Lausanne
Je joue à: : 40k, BFG, Battle T9A, Battletech, Dreadball, D&D 5e.
Mes armées sont: : 40k: Orks BFG: Orks Battle: O&G Dreadball: Orx

Date d'inscription : 18/05/2009

Profil du joueur
Lieu:
Jeux actifs: WH40k, BFG, D&D
Fréquence de jeu: 2-3x par mois

Compagnie de Nain Empty
MessageSujet: Re: Compagnie de Nain   Compagnie de Nain EmptyJeu 4 Aoû - 16:51

Pas ultra fan de se limiter aux nains mais bon, c'est vrai que ça pourrait débouler sur un oneshot un jour même si on en fait pas beaucoup. Après pour en avoir préparer un et jouer l'autre récemment, je trouve que le format est trop limité. Il est top pour faire découvrir le jeu de rôle papier ou alors profiter de rapidement tester un élément spécial (oneshot Evil) sans casser le rythme de la campagne. Mais je divague, c'est pour un autre sujet sur le fofo Smile

J'avais déjà fais un nain pour le fun. Durgrim, Voleur spécialiste en piège ET construction de piège. Un mécano qui combat à l'arbalète. C'est en pensant à la némésis du Versang et au don Dungeon Dweller que j'ai eu envie de pondre le perso.

Le don en question:
Explorateur de donjons
Vigilant face aux pièges cachés et portes secrètes que l'on trouve dans de nombreux donjons, vous obtenez les avantages suivants :
• Vous avez l'avantage aux jets de Sagesse (Perception) et Intelligence (Investigation) effectués pour détecter la présence de portes secrètes.
• Vous avez avantage aux jets de sauvegarde pour éviter ou résister aux pièges.
• Vous obtenez la résistance aux dégâts infligés par les pièges.
• Vous pouvez rechercher des pièges tout en vous déplaçant à un rythme normal, au lieu d'un rythme lent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Compagnie de Nain Empty
MessageSujet: Re: Compagnie de Nain   Compagnie de Nain Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Compagnie de Nain
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [5000 pts], DA, 3e Compagnie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aronis :: Les jeux :: Le jeu de rôle :: L'univers D&D :: Campagne "L'éveil du seigneur des runes" :: La taverne du Dragon Rouillé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser