Aronis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aronis

Groupe de joueurs vaudois
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Comissaire de la garde Impériale

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Comissaire de la garde Impériale Empty
MessageSujet: Comissaire de la garde Impériale   Comissaire de la garde Impériale EmptySam 4 Juil - 17:52

Voici de très jolies photo d'un commissaire GI que j'ai peint il y a quelques semaines.

Bien que je ne joue pas GI j'ai flashé sur la fig en la voyant dans le white dwarf alors le me suit dis autant me faire plaisir et puis si un de ces 4 je commence la garde j'aurais déjà le seigneur commissaire pour la commander.

Noter la plaque sur le socle avec son nom, c'est une de mes spécialités, je trouve que c'est stylé de nommer ses officiers et que ça fait classe sur une table.sunny

Jusqu'à présent je le faisait que pour mes héros mais il y a peu je me suis dis que désormait je ferait aussi ça pour mes chef d'escouade et mes véhicules, je pense reprendre les noms des certains perso de Dawn of war 2".

La figurine en jette au point qu'il n'y même pas besoin de la convertir. Cool

Vous noterez que j'ai réussi a faire des meilleurs photo, ça doit être par ce qu'il fait nuageux et donc j'ai une bonne source de lumière, j'ai aussi réussi à modifier la qualité de la prise de photo sur l'appareil. Basketball

https://2img.net/r/ihimizer/i/p1000829x.jpg/

https://2img.net/r/ihimizer/i/p1000830v.jpg/

https://2img.net/r/ihimizer/i/p1000831f.jpg/

https://2img.net/r/ihimizer/i/p1000832juc.jpg/
Revenir en haut Aller en bas
Ortica
Admin
Admin
Ortica


Nombre de messages : 3353
Age : 39
J'habite à: : Neuchâtel
Je joue à: : WH40K; FOW
Mes armées sont: : GI; US late

Date d'inscription : 14/08/2007

Profil du joueur
Lieu: Neuchâtel
Jeux actifs: WH40K, FOW
Fréquence de jeu: Moins de 1x par mois

Comissaire de la garde Impériale Empty
MessageSujet: Re: Comissaire de la garde Impériale   Comissaire de la garde Impériale EmptyDim 5 Juil - 0:13

comme ca ca a l'air sympa, mais reste que les photos sont floues!
Essaie le mode "macro" Exclamation

Sinon je suis pas vraiment pour le nom en bas du socle, je trouve que la figurine reste une figurine a jouer (même si je collectionne plus que ne joue!). Je vois bien cet effet sur une figurine de collection, mais si tu met sur toutes tes figs ca risque de rendre l'aspect de groupe caduc.

On sera trop attiré par les noms que les unités.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comissaire de la garde Impériale Empty
MessageSujet: Re: Comissaire de la garde Impériale   Comissaire de la garde Impériale EmptyLun 6 Juil - 11:48

Ortica a écrit:

Sinon je suis pas vraiment pour le nom en bas du socle, je trouve que la figurine reste une figurine a jouer (même si je collectionne plus que ne joue!). Je vois bien cet effet sur une figurine de collection, mais si tu met sur toutes tes figs ca risque de rendre l'aspect de groupe caduc.

On sera trop attiré par les noms que les unités.

C'est sur qu'il faut pas en abuser sinon ça risque de trop faire ressortir certaines figurines sur le reste de l'armée, d'un autre côté c'est le but qu'on voie bien les héros, après c'est sur que pour les chefs d'unité 4a peut faire cet effet ... . Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comissaire de la garde Impériale Empty
MessageSujet: Re: Comissaire de la garde Impériale   Comissaire de la garde Impériale Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comissaire de la garde Impériale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau codex Garde Imperiale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aronis :: Les jeux :: Le jeu de figurine :: Créations et hobby :: Figurines-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser