Aronis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aronis

Groupe de joueurs vaudois
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Nouveau codex Garde Imperiale

Aller en bas 
+6
jarr'el
klug
Unroskt
L'étincelle de mort
Ortica
Comm_Atlas
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Comm_Atlas
Commandant en chef d'armée
Commandant en chef d'armée
Comm_Atlas


Nombre de messages : 2996
Age : 49
J'habite à: : Romont
Je joue à: : Infinity
Mes armées sont: : PanOcéanie

Date d'inscription : 15/08/2007

Profil du joueur
Lieu: chez les dzozets
Jeux actifs: Couture, macramé, poterie
Fréquence de jeu: Moins de 1x par mois

Nouveau codex Garde Imperiale Empty
MessageSujet: Nouveau codex Garde Imperiale   Nouveau codex Garde Imperiale EmptyMer 16 Jan - 12:34

Et non ce n'est pas un rêve, des rumeurs persistantes annoncent un nouveau dex GI sortant en même temps qu'une 5e version de 40k...

Citation :
Je récapitule ce que disent nos collègues de Warseer:

- Le codex sortirait peu après la V5
- Le codex est presque terminé
- Le figurines semblent être prêtes
- Les doctrines seraient conservées (JJ ne serait donc pas celui qui aurait fait ce dex... )
- Des sentipattes customisables pour tous les patterns
- Death Korps de Krieg en plastoc (de quoi donner les ners à ce qui ont acheté à FW pour beaucoup )
- Valhallans en plastoc
- Un kit pour les cavaliers impériaux (donc pas de nouvelles figouzes? )
- Une valkirie plastique (je suis sceptique sur ce point-là).

Esperons que pour une fois on ait du grosbill sur la GI pour une fois...
Revenir en haut Aller en bas
Ortica
Admin
Admin
Ortica


Nombre de messages : 3353
Age : 39
J'habite à: : Neuchâtel
Je joue à: : WH40K; FOW
Mes armées sont: : GI; US late

Date d'inscription : 14/08/2007

Profil du joueur
Lieu: Neuchâtel
Jeux actifs: WH40K, FOW
Fréquence de jeu: Moins de 1x par mois

Nouveau codex Garde Imperiale Empty
MessageSujet: Re: Nouveau codex Garde Imperiale   Nouveau codex Garde Imperiale EmptyMer 16 Jan - 14:04

Very Happy Very Happy Very Happy

Pour la valkyrie j'en suis presque sûr!

Quand j'ai commandé le baneblade, ils annocent qu'ils le font en plastique.

Là je commande une valkyrie donc ils vont la sortir en plastique!

Mad Mad Mad

Marre d'avoir la poisse
Revenir en haut Aller en bas
L'étincelle de mort
Soldat
Soldat
L'étincelle de mort


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 24/08/2007

Nouveau codex Garde Imperiale Empty
MessageSujet: Re: Nouveau codex Garde Imperiale   Nouveau codex Garde Imperiale EmptyMer 16 Jan - 16:29

43e blindee a écrit:
Very Happy Very Happy Very Happy

Pour la valkyrie j'en suis presque sûr!

Quand j'ai commandé le baneblade, ils annocent qu'ils le font en plastique.

Là je commande une valkyrie donc ils vont la sortir en plastique!

Mad Mad Mad

Marre d'avoir la poisse

Tu veux pas commander un warhound ? :p
Revenir en haut Aller en bas
Unroskt
Soldat
Soldat
Unroskt


Nombre de messages : 404
Age : 33
J'habite à: : Aubonne
Je joue à: : war 40k
Mes armées sont: : orks, taus

Date d'inscription : 12/09/2007

Nouveau codex Garde Imperiale Empty
MessageSujet: Re: Nouveau codex Garde Imperiale   Nouveau codex Garde Imperiale EmptyMer 16 Jan - 17:07

ouai un zoli warhound!!! j'en ai envie d'un en plastique!!!^^
Revenir en haut Aller en bas
klug
Commandant en chef d'armée
Commandant en chef d'armée
klug


Nombre de messages : 3115
Age : 43
J'habite à: : Yverdon-les-Bains
Je joue à: : WHB, W40K, SDA, BloodBowl
Mes armées sont: : WHB: Dém, GdC, CV, HE / W40K: Ultra, Dém, Eld, Tyty / SDA: Mord, Gond / BB: HE, NA, Nord, Skav

Date d'inscription : 15/08/2007

Profil du joueur
Lieu: YlB
Jeux actifs: C'est
Fréquence de jeu: 2-3x par mois

Nouveau codex Garde Imperiale Empty
MessageSujet: Re: Nouveau codex Garde Imperiale   Nouveau codex Garde Imperiale EmptyMer 16 Jan - 17:15

mossi mossi!!!

Et pis unThunderhawk, pliiiiiiiiiz!!!
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Comm_Atlas
Commandant en chef d'armée
Commandant en chef d'armée
Comm_Atlas


Nombre de messages : 2996
Age : 49
J'habite à: : Romont
Je joue à: : Infinity
Mes armées sont: : PanOcéanie

Date d'inscription : 15/08/2007

Profil du joueur
Lieu: chez les dzozets
Jeux actifs: Couture, macramé, poterie
Fréquence de jeu: Moins de 1x par mois

Nouveau codex Garde Imperiale Empty
MessageSujet: Re: Nouveau codex Garde Imperiale   Nouveau codex Garde Imperiale EmptyMer 16 Jan - 17:54

Thunderhawk ???

Bien sûr les rumeurs incluent quelques volants, mais pour l'instant les rumeurs les plus précises ne font mention que d'unités de la Garde.

D'ailleurs, les fans de la Death Korps et de Valhalla (moi !) pourront bientôt aligner une nouvelle édition de ces anciennes figurines, cette fois .... en plastique !!! Trop bon pour les conversions...

Sinon, j'ai pas entendu parler de refonte spéciale de la Garde, seulement quelques variations. Le "plus" vient du fait que les nouvelles règles (du nouveau fait avec du vieux) V5 va rendre plus forte la Garde Impériale. Réintroduction de la non-visibilité à travers des escouades amies ou ennemies (pas de test de Cd), et pour certaines règles, assimilation de règles "Battle" en format 40000 (par exemple, résultat de c-à-c.)
Revenir en haut Aller en bas
klug
Commandant en chef d'armée
Commandant en chef d'armée
klug


Nombre de messages : 3115
Age : 43
J'habite à: : Yverdon-les-Bains
Je joue à: : WHB, W40K, SDA, BloodBowl
Mes armées sont: : WHB: Dém, GdC, CV, HE / W40K: Ultra, Dém, Eld, Tyty / SDA: Mord, Gond / BB: HE, NA, Nord, Skav

Date d'inscription : 15/08/2007

Profil du joueur
Lieu: YlB
Jeux actifs: C'est
Fréquence de jeu: 2-3x par mois

Nouveau codex Garde Imperiale Empty
MessageSujet: Re: Nouveau codex Garde Imperiale   Nouveau codex Garde Imperiale EmptyMer 16 Jan - 17:57

Ben moi j'dis, que du bon! cheers
Revenir en haut Aller en bas
jarr'el
Modérateur
Modérateur
jarr'el


Nombre de messages : 3582
Age : 49
J'habite à: : St-Léonard
Je joue à: : W40K, BFG, SDA, WFB, FOW, LOTOW, ADG, CY6, WAB, BB, ROE, WM
Mes armées sont: : W40K : GI, Eldar, CDD, Tyty, SM, CDS, Ork BFG : Eldar, GI, Ork SDA : toutes, WFB : RT, O&G, EN FOW : PzGren, russe, british ADG : romains, valaques WAB: normands BB : Nor ACW : Nordiste, Cryx

Date d'inscription : 15/08/2007

Profil du joueur
Lieu: St-Léonard
Jeux actifs: < jeux actifs >
Fréquence de jeu: 1x par mois

Nouveau codex Garde Imperiale Empty
MessageSujet: Re: Nouveau codex Garde Imperiale   Nouveau codex Garde Imperiale EmptyMer 16 Jan - 18:12

Vive les Valhallas. J'ai que ça comme troupe dans ma GI et je n'en trouvais plus alors que du bonheur.

Je vais pouvoir commencer une 2e compagnie youpieeeeeeeeee encore 200 figs à peindre.
Revenir en haut Aller en bas
Unroskt
Soldat
Soldat
Unroskt


Nombre de messages : 404
Age : 33
J'habite à: : Aubonne
Je joue à: : war 40k
Mes armées sont: : orks, taus

Date d'inscription : 12/09/2007

Nouveau codex Garde Imperiale Empty
MessageSujet: Re: Nouveau codex Garde Imperiale   Nouveau codex Garde Imperiale EmptyJeu 17 Jan - 0:07

putain si ils boostent encore les GI.... ils sont bien assez bourins comme sa...
Revenir en haut Aller en bas
Comm_Atlas
Commandant en chef d'armée
Commandant en chef d'armée
Comm_Atlas


Nombre de messages : 2996
Age : 49
J'habite à: : Romont
Je joue à: : Infinity
Mes armées sont: : PanOcéanie

Date d'inscription : 15/08/2007

Profil du joueur
Lieu: chez les dzozets
Jeux actifs: Couture, macramé, poterie
Fréquence de jeu: Moins de 1x par mois

Nouveau codex Garde Imperiale Empty
MessageSujet: Re: Nouveau codex Garde Imperiale   Nouveau codex Garde Imperiale EmptyJeu 17 Jan - 0:47

La Grande Dévoreuse a écrit:
putain si ils boostent encore les GI.... ils sont bien assez bourins comme sa...

Laughing ouarf ! keskidi lui ??!! C'est pas les tytys entre autres qui arrivent au close en 2 tours et qui butent tout au close, qui ont des monstres avec plusieurs PVs plus forts qu'un char Démolisseur qui coûte le double en points ?

Non, c'est sûr -et de loin- la Garde est la seule armée de W40K qui ne peut être bourrine, même en faisant des efforts... et encore moins à 1500 pts...
Revenir en haut Aller en bas
Ortica
Admin
Admin
Ortica


Nombre de messages : 3353
Age : 39
J'habite à: : Neuchâtel
Je joue à: : WH40K; FOW
Mes armées sont: : GI; US late

Date d'inscription : 14/08/2007

Profil du joueur
Lieu: Neuchâtel
Jeux actifs: WH40K, FOW
Fréquence de jeu: Moins de 1x par mois

Nouveau codex Garde Imperiale Empty
MessageSujet: Re: Nouveau codex Garde Imperiale   Nouveau codex Garde Imperiale EmptyJeu 17 Jan - 9:57

Là je suis d'accord!

Je connait pas les toutes vieilles versions, mais en tous cas depuis que j'ai commencé on lit partout que la garde peut aligner 10x plus d'infanterie et tout, mais en fait c'est des conneries! 1500 pts y a pas grand chose sur le terrain, en tous cas pas plus que l'ennemis.

Et point de vue force, ils ont rien ! Vivement une petite upgrade
Revenir en haut Aller en bas
Unroskt
Soldat
Soldat
Unroskt


Nombre de messages : 404
Age : 33
J'habite à: : Aubonne
Je joue à: : war 40k
Mes armées sont: : orks, taus

Date d'inscription : 12/09/2007

Nouveau codex Garde Imperiale Empty
MessageSujet: Re: Nouveau codex Garde Imperiale   Nouveau codex Garde Imperiale EmptyJeu 17 Jan - 14:40

Tôh, bah j'ai l'habitude de jouerr contre du cadien j'trouve pas si pouri que sa franchement, les basiliscs font hyper mal, les lémans russ se défendent bien et raport qualité prix ils sont excelent.
Personnlement je les trouve forts, et suffit de prend du chevalier gris comme allié pour les bastons un peu plus iimportante, et la les carnifex vont se cacher.
Revenir en haut Aller en bas
Unroskt
Soldat
Soldat
Unroskt


Nombre de messages : 404
Age : 33
J'habite à: : Aubonne
Je joue à: : war 40k
Mes armées sont: : orks, taus

Date d'inscription : 12/09/2007

Nouveau codex Garde Imperiale Empty
MessageSujet: Re: Nouveau codex Garde Imperiale   Nouveau codex Garde Imperiale EmptyJeu 17 Jan - 14:45

43e blindee a écrit:
..on lit partout que la garde peut aligner 10x plus d'infanterie et tout, mais en fait c'est des conneries! 1500 pts y a pas grand chose sur le terrain, en tous cas pas plus que l'ennemis...

Ouai bon la demande à Atlas à notre partie à la guilde, j'avai 4fois moins de spaces wolves que lui de GI. Et j'ai aligner que de l'infanterie et 6motos... à 6ptss la figs et avec la taille des pelotons qu'on peut aligner faut pas se plaindre quand on regarde 21pts le space wolf de la 13ème...
Revenir en haut Aller en bas
Comm_Atlas
Commandant en chef d'armée
Commandant en chef d'armée
Comm_Atlas


Nombre de messages : 2996
Age : 49
J'habite à: : Romont
Je joue à: : Infinity
Mes armées sont: : PanOcéanie

Date d'inscription : 15/08/2007

Profil du joueur
Lieu: chez les dzozets
Jeux actifs: Couture, macramé, poterie
Fréquence de jeu: Moins de 1x par mois

Nouveau codex Garde Imperiale Empty
MessageSujet: Re: Nouveau codex Garde Imperiale   Nouveau codex Garde Imperiale EmptyJeu 17 Jan - 16:03

Oui et non.

Par rapport aux nouveau codex Orks, par exemple, le troufion de base coûte 6pts. La différence est que pour 6pts la fig. le joueur ork est vachement bien payé.

Tir :
Ork CT2 / F4 / PA6
GI CT3 / F3 / PA-

Ca fait 1/6 tirs blessent pour les GI alors que les Orks ont un ratio de 2/9 tirs blessent (ça fait du 1/4.5). Les orks sont sensés pas être doués pour le tir, mais avec le nouveau dex, ils sont plus rentables que le GI de base. Faut le faire quand même !
Alors soit on attribue d'autres armes aux GI's (pas fluff) soit on les rend un peu moins chers. Sinon, y a qu'à voir dans la communauté. La plupart des joueurs jouent au début mass'troupaille de base, mais se rabattent assez vite sur du mass'soutien, et mass'elite. Et même avec ça, ils arrivent pas tout le temps à obtenir des victoires...
Non, je vous le dis, on ne se plaint pas (même si ça en a l'air), on dit juste que le codex GI est le seul à l'heure actuelle qui ne peut pas permettre des listes bourrines.

Signé : FRONT REVOLUTIONNAIRE DE LA GARDE

lol!
Revenir en haut Aller en bas
jarr'el
Modérateur
Modérateur
jarr'el


Nombre de messages : 3582
Age : 49
J'habite à: : St-Léonard
Je joue à: : W40K, BFG, SDA, WFB, FOW, LOTOW, ADG, CY6, WAB, BB, ROE, WM
Mes armées sont: : W40K : GI, Eldar, CDD, Tyty, SM, CDS, Ork BFG : Eldar, GI, Ork SDA : toutes, WFB : RT, O&G, EN FOW : PzGren, russe, british ADG : romains, valaques WAB: normands BB : Nor ACW : Nordiste, Cryx

Date d'inscription : 15/08/2007

Profil du joueur
Lieu: St-Léonard
Jeux actifs: < jeux actifs >
Fréquence de jeu: 1x par mois

Nouveau codex Garde Imperiale Empty
MessageSujet: Re: Nouveau codex Garde Imperiale   Nouveau codex Garde Imperiale EmptyJeu 17 Jan - 17:33

C'est clair que l'on ne peut pas qualifier les GI de bourrins. (c'est pas comme les space wolves hi hi hi)

Ce qui me gène le plus dans la GI c'est le manque d'unité de c à c. Même les ogryns on de la peine. Il n'y a pas un seul GI qui ai une bonne initiative. Donc on se ramasse toujours des baffes en premier et vu que les sav à 5+ voir 4+ c'est pas byzance, après on n'a plus rien pour répliquer.

Mon souhait serait juste une petite unité qui peut closer c'est pas le pérou tout de même.

Niveau tir je pense que ça joue tout de même tout dépend de la mission. Si les GI défendent et qu'il n'y a pas trop de décor ça joue mais si la mission est assaut je ne vois pas comment les GI peuvent s'en sortir.

Tout le monde (enfin les joueurs SM, Chaos et autre) me disent c'est pas fluff, la GI n'attaque pas mais défend sa planète. Moi je veux bien mais dans un tournoi ou une campagne par exemple on fait quoi !!

Il ne faut pas parler de bourrin pour un oui ou un rien. Il est vrai qu'il y a des possiblement bourrin SM, chaos, eldar. Il faut voir également l'esprit du joueur (pas vrai popov) Ceux qui m'ont affronté peuvent témoigner que bien qu'étant joueur eldar, je ne suis pas très gros bourrin. (et pourtant les eldars ont la réputation de l'être)
Revenir en haut Aller en bas
Comm_Atlas
Commandant en chef d'armée
Commandant en chef d'armée
Comm_Atlas


Nombre de messages : 2996
Age : 49
J'habite à: : Romont
Je joue à: : Infinity
Mes armées sont: : PanOcéanie

Date d'inscription : 15/08/2007

Profil du joueur
Lieu: chez les dzozets
Jeux actifs: Couture, macramé, poterie
Fréquence de jeu: Moins de 1x par mois

Nouveau codex Garde Imperiale Empty
MessageSujet: Re: Nouveau codex Garde Imperiale   Nouveau codex Garde Imperiale EmptyJeu 17 Jan - 17:52

Jarr'El a écrit:
Ceux qui m'ont affronté peuvent témoigner que bien qu'étant joueur eldar, je ne suis pas très gros bourrin. (et pourtant les eldars ont la réputation de l'être)

Ben tu devrais....

lol!

CASSER DU SM !!!! BANZAIIIII !!!! (oui j'ai pété les plombs...)
je Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Unroskt
Soldat
Soldat
Unroskt


Nombre de messages : 404
Age : 33
J'habite à: : Aubonne
Je joue à: : war 40k
Mes armées sont: : orks, taus

Date d'inscription : 12/09/2007

Nouveau codex Garde Imperiale Empty
MessageSujet: Re: Nouveau codex Garde Imperiale   Nouveau codex Garde Imperiale EmptyJeu 17 Jan - 18:06

Prenez des cadets, c'est l'unité la plus bourine du jeu je trouveà à 3pts la figurines, vous submergés les SMs marines etc. Et ok les trouffions c'est de la merde au tir, mais deja tireur emérite sa change la donne et l'artillerie et la pour compenser.

Et question cac vous pleignez pas, les taus sont bien pire (et me dites pas qu'il y'a des kroots, sont tout pourri avec une ini de 3 et sans SVG, ils se font encore plus poutrer...) En plus vous avez des gantelets et épées energetique

Franchement je trouve que le dex GI n'est pas à pleindre
Revenir en haut Aller en bas
jarr'el
Modérateur
Modérateur
jarr'el


Nombre de messages : 3582
Age : 49
J'habite à: : St-Léonard
Je joue à: : W40K, BFG, SDA, WFB, FOW, LOTOW, ADG, CY6, WAB, BB, ROE, WM
Mes armées sont: : W40K : GI, Eldar, CDD, Tyty, SM, CDS, Ork BFG : Eldar, GI, Ork SDA : toutes, WFB : RT, O&G, EN FOW : PzGren, russe, british ADG : romains, valaques WAB: normands BB : Nor ACW : Nordiste, Cryx

Date d'inscription : 15/08/2007

Profil du joueur
Lieu: St-Léonard
Jeux actifs: < jeux actifs >
Fréquence de jeu: 1x par mois

Nouveau codex Garde Imperiale Empty
MessageSujet: Re: Nouveau codex Garde Imperiale   Nouveau codex Garde Imperiale EmptyJeu 17 Jan - 18:38

Citation :
Prenez des cadets, c'est l'unité la plus bourine du jeu je trouveà à 3pts la figurines, vous submergés les SMs marines etc. Et ok les trouffions c'est de la merde au tir, mais deja tireur emérite sa change la donne et l'artillerie et la pour compenser

Oui mais bon il faut voir le codex dans son ensemble.

Déjà les cadets, une bonne galette dessus et on n'en parle plus. Alors bourrin faut pas exagérer. va voir sur warfo, il n'y a pas une liste de tournois avec des cadets.

Tireur émérite d'accord mais il faut voir le codex dans son entier. On a droit qu'à 5 doctrines et mine de rien ça part très vite. Tu veux des commissaire et hop une doctrine, des ogryns et hop une autre etc, etc.

Alors je ne vois pas comment on peut sérieusement et sans rougir traiter le codex GI de bourin.

Regardes les résultats du GT 2006 et dis moi où est le premier joueur GI

http://fr.games-workshop.com/communaute/grands_tournois/40k2006/reportage/classement.asp

21e il y a même un CDD avant c'est dire.

Pour les tau d'accord ils n'onts pas de CàC mais au tir ils se débrouillent bien mieux que la GI
Revenir en haut Aller en bas
Comm_Atlas
Commandant en chef d'armée
Commandant en chef d'armée
Comm_Atlas


Nombre de messages : 2996
Age : 49
J'habite à: : Romont
Je joue à: : Infinity
Mes armées sont: : PanOcéanie

Date d'inscription : 15/08/2007

Profil du joueur
Lieu: chez les dzozets
Jeux actifs: Couture, macramé, poterie
Fréquence de jeu: Moins de 1x par mois

Nouveau codex Garde Imperiale Empty
MessageSujet: Re: Nouveau codex Garde Imperiale   Nouveau codex Garde Imperiale EmptyJeu 17 Jan - 18:49

ok super, ouéééééé ! Les Tau sont pires que les GI... si tu le dis.

Je ne parle pas de détails mais de l'ensemble.
Ceux qui n'ont pas joué la GI ne peuvent pas savoir. Quand nous jouons bien (ou que nous avons de la chance aux dés) nous perdons par victoire mineure, et quand nous faisons de mauvais choix stratégiques, nous subissons un POUTRAGE systématique.

Mais bon c'est pas grave... la Garde sera bientôt boostée...

Biz !
Revenir en haut Aller en bas
klug
Commandant en chef d'armée
Commandant en chef d'armée
klug


Nombre de messages : 3115
Age : 43
J'habite à: : Yverdon-les-Bains
Je joue à: : WHB, W40K, SDA, BloodBowl
Mes armées sont: : WHB: Dém, GdC, CV, HE / W40K: Ultra, Dém, Eld, Tyty / SDA: Mord, Gond / BB: HE, NA, Nord, Skav

Date d'inscription : 15/08/2007

Profil du joueur
Lieu: YlB
Jeux actifs: C'est
Fréquence de jeu: 2-3x par mois

Nouveau codex Garde Imperiale Empty
MessageSujet: Re: Nouveau codex Garde Imperiale   Nouveau codex Garde Imperiale EmptyJeu 17 Jan - 18:56

La 21ème place, ça ne veut pas dire grand chose, en 22ème t'as le 1er Blood Angels et je ne crois pas qu'ils soient plus faible que d'autres Space marines... Le joueur peut aussi être une pive!!!

Sinon, conscernant le dex GI, ben... J'm'en fous! Na sans déc, je crois qu'ils restent quand même une des armées les plus balèze en défense, par contre c'est klair qu'en assaut c'est pas top...

Edit: @Xav, perso, j'ai jamais joué, c'est vrai, mais j'ai vu des partie où crois-moi, le GI à fait un vrai massacre... (il était en fond de court, n'a pas bougé d'un pouce et a allumé comme un gros porc!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Unroskt
Soldat
Soldat
Unroskt


Nombre de messages : 404
Age : 33
J'habite à: : Aubonne
Je joue à: : war 40k
Mes armées sont: : orks, taus

Date d'inscription : 12/09/2007

Nouveau codex Garde Imperiale Empty
MessageSujet: Re: Nouveau codex Garde Imperiale   Nouveau codex Garde Imperiale EmptyJeu 17 Jan - 19:31

Je dit pas que les Taus sont nul, je sais qu'ils sont bien bourin, mais chacun ces points fort, les tau le tir direct, les tyty les cas apr exemple et les GIs l'artilerie.

Et puis j'me chope des massacre contre du GI aussi souvent que j'en polace. C'est kif kif
Revenir en haut Aller en bas
Comm_Atlas
Commandant en chef d'armée
Commandant en chef d'armée
Comm_Atlas


Nombre de messages : 2996
Age : 49
J'habite à: : Romont
Je joue à: : Infinity
Mes armées sont: : PanOcéanie

Date d'inscription : 15/08/2007

Profil du joueur
Lieu: chez les dzozets
Jeux actifs: Couture, macramé, poterie
Fréquence de jeu: Moins de 1x par mois

Nouveau codex Garde Imperiale Empty
MessageSujet: Re: Nouveau codex Garde Imperiale   Nouveau codex Garde Imperiale EmptyJeu 17 Jan - 19:32

Angels of Balance a écrit:
Edit: @Xav, perso, j'ai jamais joué, c'est vrai, mais j'ai vu des partie où crois-moi, le GI à fait un vrai massacre... (il était en fond de court, n'a pas bougé d'un pouce et a allumé comme un gros porc!!!)

C'est mon pote Ork qui va en goûter dans une semaine.... héhé...

Sinon, pourquoi pas mettre des Chevaliers Gris dans mon armée, mais ça m'obligerait à me payer le dex Inquisition...
Revenir en haut Aller en bas
Unroskt
Soldat
Soldat
Unroskt


Nombre de messages : 404
Age : 33
J'habite à: : Aubonne
Je joue à: : war 40k
Mes armées sont: : orks, taus

Date d'inscription : 12/09/2007

Nouveau codex Garde Imperiale Empty
MessageSujet: Re: Nouveau codex Garde Imperiale   Nouveau codex Garde Imperiale EmptyJeu 17 Jan - 19:48

Comm_Atlas a écrit:
Sinon, pourquoi pas mettre des Chevaliers Gris dans mon armée, mais ça m'obligerait à me payer le dex Inquisition...


Alors te plaeins pas lol!
Revenir en haut Aller en bas
jarr'el
Modérateur
Modérateur
jarr'el


Nombre de messages : 3582
Age : 49
J'habite à: : St-Léonard
Je joue à: : W40K, BFG, SDA, WFB, FOW, LOTOW, ADG, CY6, WAB, BB, ROE, WM
Mes armées sont: : W40K : GI, Eldar, CDD, Tyty, SM, CDS, Ork BFG : Eldar, GI, Ork SDA : toutes, WFB : RT, O&G, EN FOW : PzGren, russe, british ADG : romains, valaques WAB: normands BB : Nor ACW : Nordiste, Cryx

Date d'inscription : 15/08/2007

Profil du joueur
Lieu: St-Léonard
Jeux actifs: < jeux actifs >
Fréquence de jeu: 1x par mois

Nouveau codex Garde Imperiale Empty
MessageSujet: Re: Nouveau codex Garde Imperiale   Nouveau codex Garde Imperiale EmptyJeu 17 Jan - 20:16

Justement, chaque armée a ses faiblesses. Je ne me plains pas en disant que la GI est nulle. Ce qui me chagrine justement c'est que pour gagner il faut rester en fond de table, ne pas bouger d'un pouce et canarder.

Evitemment j'ai souvent gagner mais ce n'est pas très tactique et à la longue c'est lassant. C'est pourquoi même si c'est ma première armée 40k, j'ai également Tyty, Eldar, CG.

Pour le tournois c'est sur qu'il y a plein de facteur. Je dirais seulement que les Blood Angels ne sont peut-être pas très représenté dans les armées les plus jouées. La GI est quand même une armée très populaire et populeuse d'ailleurs. Bon j'envois direct le contre-argument c'est un Eldar noir qui à gagner. Ceci dis j'ai pris le GT 06 comme exemple, mais si tu fais la liste de tout les tournois, il n'y a pas beaucoup remporté par la GI, contrairement au SM, SMC, Eldar et même Tyty qui se défendent bien.

Je n'ai pas l'intention de polémiquer sur le bourinisme des GI mais c'est bien la première fois que j'entends quelqu'un traiter le dex garde de bourrin.

bourinement votre

Arundel, autarque du vaisseau-monde Jarr'El (aucune victoire au compteur)

PS pour Xav, le dex inquisition est en free download lol!

PS bis Et pour une fois que ça s'anime sur le forum il faut bien en remettre une couche pig
Revenir en haut Aller en bas
Comm_Atlas
Commandant en chef d'armée
Commandant en chef d'armée
Comm_Atlas


Nombre de messages : 2996
Age : 49
J'habite à: : Romont
Je joue à: : Infinity
Mes armées sont: : PanOcéanie

Date d'inscription : 15/08/2007

Profil du joueur
Lieu: chez les dzozets
Jeux actifs: Couture, macramé, poterie
Fréquence de jeu: Moins de 1x par mois

Nouveau codex Garde Imperiale Empty
MessageSujet: Re: Nouveau codex Garde Imperiale   Nouveau codex Garde Imperiale EmptyJeu 17 Jan - 20:21

Jarr'El a écrit:
PS pour Xav, le dex inquisition est en free download lol!

Où ça ?! Où ça !?

Dex Ordo Malleus, ou Dex Ordo Hereticus ??? bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau codex Garde Imperiale Empty
MessageSujet: Re: Nouveau codex Garde Imperiale   Nouveau codex Garde Imperiale Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau codex Garde Imperiale
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aronis :: La taverne d'Aronis :: Le bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser