Aronis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aronis

Groupe de joueurs vaudois
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Land raiders peints par un peintre pro

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Land raiders peints par un peintre pro Empty
MessageSujet: Land raiders peints par un peintre pro   Land raiders peints par un peintre pro EmptySam 4 Juil - 16:16

En cherchant un land raider d'occase sur e-bay je suis tombé sur une annonce d'un peintre professionnel américain qui propose de peindre des land raider de manière à ce qu'ils en jettent grave.Cool


http://cgi.ebay.ca/Warhammer-40k-Space-Marine-Land-Raider-commission_W0QQitemZ220438686765QQcmdZViewItemQQptZLH_DefaultDomain_0?hash=item33532b6c2d&_trksid=p3286.c0.m14&_trkparms=65%3A12|

Bien sur ça coute aussi très cher (normal) et perso je préfère encore peindre mon land raider moi-même mais il faut avouer qu'il y a de quoi être impressionné par un tel niveau de peinture ... waow.

Je dis que ce type est un grand peintre de haut niveau et ça ne m'étonnerais d'ailleurs pas qu'il participe au
Golden Démon. king

Je préfére le crusader avec des flammes et les cranes dessus, mais c'es clair que se sont tous des chefs d'œuvre... le genre de fig à mettre dans une vitrines quoi. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
jarr'el
Modérateur
Modérateur
jarr'el


Nombre de messages : 3582
Age : 49
J'habite à: : St-Léonard
Je joue à: : W40K, BFG, SDA, WFB, FOW, LOTOW, ADG, CY6, WAB, BB, ROE, WM
Mes armées sont: : W40K : GI, Eldar, CDD, Tyty, SM, CDS, Ork BFG : Eldar, GI, Ork SDA : toutes, WFB : RT, O&G, EN FOW : PzGren, russe, british ADG : romains, valaques WAB: normands BB : Nor ACW : Nordiste, Cryx

Date d'inscription : 15/08/2007

Profil du joueur
Lieu: St-Léonard
Jeux actifs: < jeux actifs >
Fréquence de jeu: 1x par mois

Land raiders peints par un peintre pro Empty
MessageSujet: Re: Land raiders peints par un peintre pro   Land raiders peints par un peintre pro EmptySam 4 Juil - 19:07

Effectivement le gars ce débrouille pas mal surtout pour les têtes de mort. J'ai un BB qui vient de chez lui. Très beau également
Revenir en haut Aller en bas
 
Land raiders peints par un peintre pro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aimants pour Land Raider
» Un Land Raider envahit un campement Ork
» Recherche Fuseur pour land Raider

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aronis :: Les jeux :: Le jeu de figurine :: Créations et hobby :: Figurines-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser