Aronis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aronis

Groupe de joueurs vaudois
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Aimants pour Land Raider

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Thorgul
Commandant en chef d'armée
Commandant en chef d'armée
Thorgul


Nombre de messages : 2559
Date d'inscription : 16/08/2007

Profil du joueur
Lieu: < lieu >
Jeux actifs: < jeux actifs >
Fréquence de jeu:

Aimants pour Land Raider Empty
MessageSujet: Aimants pour Land Raider   Aimants pour Land Raider EmptyMer 13 Mai - 10:52

Nous sommes plusieurs à vouloir aimanter les différentes variantes de Land Raider et à nous poser la question de ou mettre les aimants ?

Mika pourrais-tu nous montrer (photo à l'appui) comment tu t'y es pris ?

D'avance merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
darkmoul
Modérateur
Modérateur
darkmoul


Nombre de messages : 4345
Age : 53
J'habite à: : VD
Je joue à: : Infinity, Bolt Action, WH40K, 9e Age, BFG, SDA, Star Wars X-wing, AT-43
Mes armées sont: : Infinity: Panoceania/ BA: US, Paras All, Paras Anglais/40K:DA, SM, CG, SDB, AM, SMC, Ty, Eld, Néc, Dé/ WHB: Démons/SDA:Isengard/BFG: Eldars, SM, AM/AT-43:Therians, Cogs/Dreadball:Humains, Marauders

Date d'inscription : 16/08/2007

Profil du joueur
Lieu: < lieu >
Jeux actifs: < jeux actifs >
Fréquence de jeu:

Aimants pour Land Raider Empty
MessageSujet: Re: Aimants pour Land Raider   Aimants pour Land Raider EmptyJeu 14 Mai - 15:31

oui, je vais vous faire 1 tuto
Revenir en haut Aller en bas
darkmoul
Modérateur
Modérateur
darkmoul


Nombre de messages : 4345
Age : 53
J'habite à: : VD
Je joue à: : Infinity, Bolt Action, WH40K, 9e Age, BFG, SDA, Star Wars X-wing, AT-43
Mes armées sont: : Infinity: Panoceania/ BA: US, Paras All, Paras Anglais/40K:DA, SM, CG, SDB, AM, SMC, Ty, Eld, Néc, Dé/ WHB: Démons/SDA:Isengard/BFG: Eldars, SM, AM/AT-43:Therians, Cogs/Dreadball:Humains, Marauders

Date d'inscription : 16/08/2007

Profil du joueur
Lieu: < lieu >
Jeux actifs: < jeux actifs >
Fréquence de jeu:

Aimants pour Land Raider Empty
MessageSujet: Re: Aimants pour Land Raider   Aimants pour Land Raider EmptyJeu 14 Mai - 21:58

bon, c'est assez simple, il faut mettre 4 aimants dans le cadre de porte(2 en haut et 2 en bas), on voit les cercles sur la photo, sur la photo il y a 1 piege, c'est les 4 ronds les plus en dehors

Spoiler:

idem dans les supports d'armes, attention il faut creuser tres doucement et progressivement, en commencant par 1 petit foré et en augmentant progressivement

Spoiler:

Les armes, les reservoirs des lance-flammes et l'axe vertical qui fixe l'arme au support ne sont pas collés, il faut les emboiter simplement, il faut coller la jonction entre le reservoir et le lance-flamme au lance-flamme et non pas au reservoir

Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:

Il faut mettre 1 aimant dans la partie rectangulaire centrale de l'arme, il faut couper le teton du cache d'arme et mettre 1 aimant a la place, c'est mieux de rajouter 1 tige a cote pour que ca tienne bien
Spoiler:

voila l'aspect final, idem pour les bolteurs ouragans

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Thorgul
Commandant en chef d'armée
Commandant en chef d'armée
Thorgul


Nombre de messages : 2559
Date d'inscription : 16/08/2007

Profil du joueur
Lieu: < lieu >
Jeux actifs: < jeux actifs >
Fréquence de jeu:

Aimants pour Land Raider Empty
MessageSujet: Re: Aimants pour Land Raider   Aimants pour Land Raider EmptyVen 15 Mai - 11:07

Super cool merci.

Sur la 1ère photo on voit 8 trous d'aimants. Tu t'était gouré et seul ceux à l'extérieur sont utiles ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aimants pour Land Raider Empty
MessageSujet: Re: Aimants pour Land Raider   Aimants pour Land Raider Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aimants pour Land Raider
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche Fuseur pour land Raider
» Un Land Raider envahit un campement Ork
» Aimants
» Super aimants
» Commande Aimants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aronis :: Les jeux :: Le jeu de figurine :: Créations et hobby :: Autres créations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser