Aronis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aronis

Groupe de joueurs vaudois
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Liste Bretonnien 2500

Aller en bas 
+2
jarr'el
Unroskt
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Unroskt
Soldat
Soldat
Unroskt


Nombre de messages : 404
Age : 33
J'habite à: : Aubonne
Je joue à: : war 40k
Mes armées sont: : orks, taus

Date d'inscription : 12/09/2007

Liste Bretonnien 2500 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste Bretonnien 2500   Liste Bretonnien 2500 - Page 2 EmptyLun 6 Avr - 23:07

Pour la sorcière, comme dit avant, très jolie à pied, très moche motnée ^^.
J'y avais pesné à enlever une unité de base et renfloué mes unités d'élite, mais j'essai d'optimiser aussi le cout en franc dans l'optique de la CDA. Je suis deja à 650.- voir un peu plus... Donc j'économise la ou ça ne dérangera pas trop non plus
Revenir en haut Aller en bas
Nano_Boy
Soldat
Soldat



Nombre de messages : 82
Age : 34
J'habite à: : Pully
Je joue à: : Lausanne
Mes armées sont: : Principalement Battle ( Empire, Nains)

Date d'inscription : 13/02/2009

Liste Bretonnien 2500 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste Bretonnien 2500   Liste Bretonnien 2500 - Page 2 EmptyMar 7 Avr - 0:24

Ouai tu as sûrment raison. Le but c'est de contrôler le budget.
Pour la sorcière essaye: soit de convertir celle à pied, soit d'en trouver une montée jolie ( ES peut être?).
Voilà
Revenir en haut Aller en bas
Tirésias
Colonel
Colonel
Tirésias


Nombre de messages : 1313
Age : 36
J'habite à: : Forteresse-Monastère Albiréo
Je joue à: : WH40k, WHB, et a la marelle.
Mes armées sont: : BT, Tyty, Tau, Bretonnie, nains

Date d'inscription : 12/09/2007

Liste Bretonnien 2500 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste Bretonnien 2500   Liste Bretonnien 2500 - Page 2 EmptyMar 7 Avr - 2:23

Une conversion c'est pas facil car est en metal, mais pourquoi pas, sinon trouver une sorciere ES... montee peut etre une tres bonne idee, avoir une fig' special dans son armee ouvre grand les portes a un petit BG fluffique sur ladite figurine.

Mais bon en meme temps si on l'a place au fond de la table, faut deja aller la chercher, et pendant que toute l'armee pars a l'attaque, l'unite adversaire qui se charge de la sorciere perdra un temps fou a aller la chercher puis a revenir dans la bataille... donc grace a elle c'est 1 unite perdue pour l'adversaire. (mon raisonnement est peut etre nul a chier car les distances en battle ne sont pas si grande, mais je vois les choses comme sa).
Revenir en haut Aller en bas
Unroskt
Soldat
Soldat
Unroskt


Nombre de messages : 404
Age : 33
J'habite à: : Aubonne
Je joue à: : war 40k
Mes armées sont: : orks, taus

Date d'inscription : 12/09/2007

Liste Bretonnien 2500 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste Bretonnien 2500   Liste Bretonnien 2500 - Page 2 EmptyMar 7 Avr - 3:07

La sorcière à pied sur l'élémentaire d'eau, qu'en pensez vous? Ca pourrrait donner quelque chose de sympa, je com pte comme un destrier carapaçonné.
http://www.games-workshop.com/gws/catalog/productDetail.jsp?catId=cat1510454&prodId=prod1140125&rootCatGameStyle=
Revenir en haut Aller en bas
klug
Commandant en chef d'armée
Commandant en chef d'armée
klug


Nombre de messages : 3115
Age : 43
J'habite à: : Yverdon-les-Bains
Je joue à: : WHB, W40K, SDA, BloodBowl
Mes armées sont: : WHB: Dém, GdC, CV, HE / W40K: Ultra, Dém, Eld, Tyty / SDA: Mord, Gond / BB: HE, NA, Nord, Skav

Date d'inscription : 15/08/2007

Profil du joueur
Lieu: YlB
Jeux actifs: C'est
Fréquence de jeu: 2-3x par mois

Liste Bretonnien 2500 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste Bretonnien 2500   Liste Bretonnien 2500 - Page 2 EmptyMar 7 Avr - 7:50

Tirésias a écrit:
Une conversion c'est pas facil car est en metal, mais pourquoi pas, sinon trouver une sorciere ES... montee peut etre une tres bonne idee, avoir une fig' special dans son armee ouvre grand les portes a un petit BG fluffique sur ladite figurine.

Mais bon en meme temps si on l'a place au fond de la table, faut deja aller la chercher, et pendant que toute l'armee pars a l'attaque, l'unite adversaire qui se charge de la sorciere perdra un temps fou a aller la chercher puis a revenir dans la bataille... donc grace a elle c'est 1 unite perdue pour l'adversaire. (mon raisonnement est peut etre nul a chier car les distances en battle ne sont pas si grande, mais je vois les choses comme sa).
Dans chaque armée à peut près bien montée, il y a, je dirait, entre une à trois unités plus ou moins rapide (en général une qui vol, mvt 20ps) pour aller chercher les machine de guerre ou dans de très rare cas, les magiciennes ou sorcier des inconscients qui les auraient laissés seuls!

Je te rassure tuer un sorcier c'est toujours une aubaine, d'autant plus si c'est le seul de l'armée, avoir la domination complète pendant la phase de magie ça n'a pas de prix! Alors "sacrifier" 2 ou 3 tours pour ça avec une unités qui vaut sans doute moins de points que ton persos, c'est pas dommage... Et comme c'est des unités rapides, ils ont tout à fait la possibilité de revenir foutre le bordel en fin de partie!

Pour l'élémentaire, pourquoi pas, faudrait juste s'assurer que le socle qu'on voit est bien un 25x25mm. Parce que si c'est un 20x20, il risque de faire rikiki, rapport aux dimensions, sinon ça le ferait tout à fait!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nano_Boy
Soldat
Soldat



Nombre de messages : 82
Age : 34
J'habite à: : Pully
Je joue à: : Lausanne
Mes armées sont: : Principalement Battle ( Empire, Nains)

Date d'inscription : 13/02/2009

Liste Bretonnien 2500 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste Bretonnien 2500   Liste Bretonnien 2500 - Page 2 EmptyMar 7 Avr - 11:33

Même pas forcément de volants mon bon klug! ( ils ne pourront pas se poser dans la forêt et perdron un temp fou dans le terrain difficile) mais une simple unité de skink avec 12 de mvmt par tour peut te charger au 3 ième tour ou même des chasseurs impériaux avec seulement 8 de mvmt mais éclaireurs! Bon a côté de ça c'est vrai que les volant et la cav légère feraient bien leur taf.
Bon mais rien que le fait que les table ne t'offre pas toujours un endroit où planquer ta sorcière devrait te faire réfléchir. si ( comme dans beaucoup le table à whfb) il n'y a pas de décors dans les zones de déployement ( ou juste une colline). Tour 5 tu perds ton sorcier. et tenir 4 tour sans magie du tout c'est vraiment très très éprouvant!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Liste Bretonnien 2500 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste Bretonnien 2500   Liste Bretonnien 2500 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Liste Bretonnien 2500
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [CDA] Liste Rois des Tombes 2500
» [2500] Death Guard, baveux avec toutes les belles figs FW
» Liste des fabriquants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aronis :: Les jeux :: Le jeu de figurine :: Les différents jeux :: L'univers GW :: WH battle :: Listes d'armée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser