Aronis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aronis

Groupe de joueurs vaudois
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 armée gobelin de la nuit

Aller en bas 
+4
Unroskt
Hae'Gemo'Nia
Comm_Atlas
Ortica
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
klug
Commandant en chef d'armée
Commandant en chef d'armée
klug


Nombre de messages : 3115
Age : 43
J'habite à: : Yverdon-les-Bains
Je joue à: : WHB, W40K, SDA, BloodBowl
Mes armées sont: : WHB: Dém, GdC, CV, HE / W40K: Ultra, Dém, Eld, Tyty / SDA: Mord, Gond / BB: HE, NA, Nord, Skav

Date d'inscription : 15/08/2007

Profil du joueur
Lieu: YlB
Jeux actifs: C'est
Fréquence de jeu: 2-3x par mois

armée gobelin de la nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: armée gobelin de la nuit   armée gobelin de la nuit - Page 2 EmptyLun 20 Avr - 17:31

Oui les canons feront un carnage sur des figs qui coutent entre 3 et 5 pts pièces... Du coup vas-y tire tant que tu veux!!! Laughing

En ne soit pas si sûr de toi, à 30 gobos, ils partent avec un résultat de combat à +5 avant le combat, après sur un 2+ (je crois) tu as -1 de force à cause des filets, ils frappent sur 2 rangs avec les lances et j'oubliais qu'avant tu t'étais pris au minimum 1 à 2 fanatiques à 1d6 touches de force 5 avec -3 à la sav dans la gueule... Et là je parle pas des 1 à 2 tours avant où tu aurais pu te prendre des gros cure-dents pointus, des rochers monstrueux ou encore des gobos avec des pseudos-ailes et une grosse pointe en métal attachée sur la tête!!! Razz

Fo pas crois, mais quand tu joues cette armée, tu peux te permettre de dire, avec un grand sourire et un regard un peu fou, à ton adversaire:
Viens Paydey, VIENS!!! lol!

PS: En plus si tu perds, tu t'en fou, t'a l'excuse que tu joues full gobelins et que c'est weak! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Nano_Boy
Soldat
Soldat



Nombre de messages : 82
Age : 34
J'habite à: : Pully
Je joue à: : Lausanne
Mes armées sont: : Principalement Battle ( Empire, Nains)

Date d'inscription : 13/02/2009

armée gobelin de la nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: armée gobelin de la nuit   armée gobelin de la nuit - Page 2 EmptyLun 20 Avr - 20:42

Bon alors les gar, qu'on soit bien d'accord, ce que tu viens de pondre florent,
C'EST IMMONDE !

- c'est 2 trait de balistes plus 40 tires empoisonnés par tour = Aucune grande cible ne survit. ( et si c'est le cas sur un coup de chance y a toujours les lance roc)
- c'est 2 Lances Roc et 2 Cata à plongeurs: aucune cavalerie ne survie ( et la bonne infanterie avec)
- c'est pleins de packs de gobs qui quand tu les chargent te balancent 3d6 touches f5 -3 save puis +5 resultat de combat - 1 en force. = rien ne passe vu que ce qui est assez fort pour passé est mort au tir...
- c'est 3 cav lègères qui redirigent les charges des derniers survivants suffisament fort pour se faire les gobs
- c'est une unitée de tirailleurs qui ont pas besoin de ligne de vue pour charger et qui on 2 attaques F5 par type et qui COMME LA CAV LEGERE CIEE PLUS HAUT peut aller chopper les machines et perso à l'arrière!
- Tu peux même pas passer avec des volants ou de la cav pour choper les machines vu qu'elles sont protégée par les fanatiques...
- Heureusement tu as que 2 lvl 2 parceque tu passe un niveau 4 en plus à la place du seigneur et c'est le drame...

Non soyons sérieux les gars c'est instable mais bordel... c'est tellement violent, j'ai beau repasser toute les listes les plus balèze en tête je vois mal comment gagner... Si tu joues pas CV full éthéré tu passes pas... Même avec une liste démon super burnée...

Nano, qui ne se réjouis pas de tomber contre une liste aussi monstrueuse!
Revenir en haut Aller en bas
klug
Commandant en chef d'armée
Commandant en chef d'armée
klug


Nombre de messages : 3115
Age : 43
J'habite à: : Yverdon-les-Bains
Je joue à: : WHB, W40K, SDA, BloodBowl
Mes armées sont: : WHB: Dém, GdC, CV, HE / W40K: Ultra, Dém, Eld, Tyty / SDA: Mord, Gond / BB: HE, NA, Nord, Skav

Date d'inscription : 15/08/2007

Profil du joueur
Lieu: YlB
Jeux actifs: C'est
Fréquence de jeu: 2-3x par mois

armée gobelin de la nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: armée gobelin de la nuit   armée gobelin de la nuit - Page 2 EmptyLun 20 Avr - 22:05

Bah à part si Ortica la fais t'as pas de souci à te faire, j'arrive déjà pas à envisager de peindre mon empire, alors tu vois tout ces gobs!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ortica
Admin
Admin
Ortica


Nombre de messages : 3353
Age : 39
J'habite à: : Neuchâtel
Je joue à: : WH40K; FOW
Mes armées sont: : GI; US late

Date d'inscription : 14/08/2007

Profil du joueur
Lieu: Neuchâtel
Jeux actifs: WH40K, FOW
Fréquence de jeu: Moins de 1x par mois

armée gobelin de la nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: armée gobelin de la nuit   armée gobelin de la nuit - Page 2 EmptyLun 20 Avr - 23:58

ah ah ah!

j'ai dis que je me lancais dans l'aventure, mais j'ai pas dis pour quand!
Je dois dire que j'ai mis un petit coup de frein a main ces temps, alors faut voir comment ca avance.

Mais je suis bien tenté.
Revenir en haut Aller en bas
Ortica
Admin
Admin
Ortica


Nombre de messages : 3353
Age : 39
J'habite à: : Neuchâtel
Je joue à: : WH40K; FOW
Mes armées sont: : GI; US late

Date d'inscription : 14/08/2007

Profil du joueur
Lieu: Neuchâtel
Jeux actifs: WH40K, FOW
Fréquence de jeu: Moins de 1x par mois

armée gobelin de la nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: armée gobelin de la nuit   armée gobelin de la nuit - Page 2 EmptyMar 21 Avr - 0:38

Voilà, j'ai mis à jour ma liste.

Très semblable a la proposition de Klug, mais j'ai essayé de rester le plus fluff possible.

Donc une chiée de squig
les loup deviennent araignée
sinon c'est kif-kif!
Revenir en haut Aller en bas
klug
Commandant en chef d'armée
Commandant en chef d'armée
klug


Nombre de messages : 3115
Age : 43
J'habite à: : Yverdon-les-Bains
Je joue à: : WHB, W40K, SDA, BloodBowl
Mes armées sont: : WHB: Dém, GdC, CV, HE / W40K: Ultra, Dém, Eld, Tyty / SDA: Mord, Gond / BB: HE, NA, Nord, Skav

Date d'inscription : 15/08/2007

Profil du joueur
Lieu: YlB
Jeux actifs: C'est
Fréquence de jeu: 2-3x par mois

armée gobelin de la nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: armée gobelin de la nuit   armée gobelin de la nuit - Page 2 EmptyMar 21 Avr - 7:32

T'as liste est très bien, le seul petit changement que je ferai, c'est virer les 30 archers gobos à poil pour mettre 7 gobos sur araignée de plus, 3 cav légères dans cette armée, c'est mieux que 2...
En plus les figs sont très belles et ça te fera tout ça de moins à peindre! cheers

a plouch Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ortica
Admin
Admin
Ortica


Nombre de messages : 3353
Age : 39
J'habite à: : Neuchâtel
Je joue à: : WH40K; FOW
Mes armées sont: : GI; US late

Date d'inscription : 14/08/2007

Profil du joueur
Lieu: Neuchâtel
Jeux actifs: WH40K, FOW
Fréquence de jeu: Moins de 1x par mois

armée gobelin de la nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: armée gobelin de la nuit   armée gobelin de la nuit - Page 2 EmptyMar 21 Avr - 9:33

Et que vaudrait une unité de gob sur araignée, avec arcs?

Ca serait une bonne manière de concilier archer et cav?
Revenir en haut Aller en bas
Nano_Boy
Soldat
Soldat



Nombre de messages : 82
Age : 34
J'habite à: : Pully
Je joue à: : Lausanne
Mes armées sont: : Principalement Battle ( Empire, Nains)

Date d'inscription : 13/02/2009

armée gobelin de la nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: armée gobelin de la nuit   armée gobelin de la nuit - Page 2 EmptyMar 21 Avr - 11:22

Tu peux faire des archers gobs avec fanatiques? Avant c'était que les gobs de la nuit ( qui ne pouvaient pas avoir d'arc) qui avaient les fanatiques!!
C'est mieux comme ça c'est plus soft, ( presque trop du coup Razz ).
Je suis assez d'accord avec Klug pour les araignées!
Pour les araignée avec arc, je sais pas trop, ca sera pas super balaise mais marrant 10 tir d'arc qui toucheront dans 90% des cas sur 6+ c'est toujours ça... ca peut se faire un perso isolé! ou une cav légère!
Revenir en haut Aller en bas
Ortica
Admin
Admin
Ortica


Nombre de messages : 3353
Age : 39
J'habite à: : Neuchâtel
Je joue à: : WH40K; FOW
Mes armées sont: : GI; US late

Date d'inscription : 14/08/2007

Profil du joueur
Lieu: Neuchâtel
Jeux actifs: WH40K, FOW
Fréquence de jeu: Moins de 1x par mois

armée gobelin de la nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: armée gobelin de la nuit   armée gobelin de la nuit - Page 2 EmptyMar 21 Avr - 12:03

Les gob de la nuit sont traité comme 1 seul type d'unité, avec comme option d'arme:
base / lance / arc
Comme option autre:
filet/fanatiques/chef/musicien/etandard...

donc oui tu peux mettre des fanatiques dans toute unité de gob de la nuit, même des archers!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





armée gobelin de la nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: armée gobelin de la nuit   armée gobelin de la nuit - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
armée gobelin de la nuit
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» La nuit tombe
» Nuit du jeu d'Arzier 6-7 novembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aronis :: Les jeux :: Le jeu de figurine :: Les différents jeux :: L'univers GW :: WH battle :: Listes d'armée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser