Aronis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aronis

Groupe de joueurs vaudois
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 [HL 2'500]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
klug
Commandant en chef d'armée
Commandant en chef d'armée
klug


Nombre de messages : 3115
Age : 43
J'habite à: : Yverdon-les-Bains
Je joue à: : WHB, W40K, SDA, BloodBowl
Mes armées sont: : WHB: Dém, GdC, CV, HE / W40K: Ultra, Dém, Eld, Tyty / SDA: Mord, Gond / BB: HE, NA, Nord, Skav

Date d'inscription : 15/08/2007

Profil du joueur
Lieu: YlB
Jeux actifs: C'est
Fréquence de jeu: 2-3x par mois

[HL 2'500] Empty
MessageSujet: [HL 2'500]   [HL 2'500] EmptyLun 23 Fév - 13:49

Voilà une armée fraichement sorti du nouveau LA des hommes lésards.
Une liste dur avec un centre très fort, une bonne magie et de la masse!

Prêtre-Mage Slann, Grande bannière (25),
3 discipline ancestrales (100) Aphorisme Apaisant, Concentration métaphysique, Connaissance des Mystères, pam (25) Main des Anciens (45) Tête funeste (15) 485
Il est le sorcier en chef (niv 4) connais tout les sort d'un domaine de magie et devrait réussir à en lancer 3 à 4 par tour.
Avec tête funeste il peut suivant la magie choisie être le tuer de gégé adverse
Bien sûr il se trouve dans les gardes du temple.


Prêtre skink lvl2 (100) sur vénérable ségadon+machine des dieux (290) PAM (25) Bâton de tempêtes (25) 440
Ce lvl2 passe lvl3 (mais avec 2 sorts) grâce à la machine des dieux en plus du fait que tout ça soit monté sur un stég vénérable. Et je vous laisserai regarder les avantages que peuvent procurer une machine des dieux!!!
Il se déploient juste à droite du garde des temples (logique vu que c'est le bras droit du slann)


20 Guerriers Saurus, lances, mec (30) 270
Avec les lances c'est 20 attaques de force 4, pas grand chose d'autre à rajouter, si ce n'est que défensivement parlant c'est du endu 4 save à 4+ (ou 3+ si il se battent avec arme de base + bouclier)
Les deux régiment se placent de par et d'autre des stégadon.

20 Guerriers Saurus, lances, mec (30) 270
Voir au-dessus.
10 Tirailleurs skinks, musicien 76
Pour protèger un flan rediriger des charges, etc... Faire chi** quoi!

5 Chevaucheurs de Teradons 150
Un peu pareil que les skinks mais en plus mobile et avec la capacité une fois par partie de balancer 1d3 callioux de F4... Bref bien caillasser une unité ennemie ça fait toujours plaisir. En plus il peuvent très facilement se planque dans les forets!
16 Gardes du Temple, ec (28'), statuette malveillante (25) bannière de guerre (25) 334
Bah, ils sont tenaces avec le slann dedans, il sont meilleurs et mieux équipés que les guerriers saurus, c'est que du bonheur quoi!
1 Stegadon 235
A gauche des gardes du temple, c'est gros, c'est fort et ça écrase tout!

3 Meute de Chasse de Razordons, squinks additionnel (15) 240
Prennent place à côté d'une unité de guerriers saurus, elles couvriront à merveille le flan de l'armée avec leurs tirs sympa, surtout lorsqu'elles sont chargées!

Total 2500

A plouch! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nano_Boy
Soldat
Soldat



Nombre de messages : 82
Age : 34
J'habite à: : Pully
Je joue à: : Lausanne
Mes armées sont: : Principalement Battle ( Empire, Nains)

Date d'inscription : 13/02/2009

[HL 2'500] Empty
MessageSujet: Re: [HL 2'500]   [HL 2'500] EmptyMar 10 Mar - 19:23

Hello,

J'ai beaucoup beaucoup!

2 petites choses:
- les saurus il me semble que c'est 16 attaques quand tu te fais charger 10 pour le premier rang ( +1 pour le chef) et 5 pour le deuxième qui ne bénéficie jamais des 2A avec les lance...
bon moi je suis pas trop pro saurus à pied au début oui mais finalement ca se fait vite sauter par n'importe quelle cavalerie à la charge....
les UD par exemple vont te faire 3-4 morts en moyenne ca te fait 8 attaques de ripostes qui vont faire 2-3 save à 3+ à savoir max un mort... bon bon bon... ca c'est sur la cavaleries moyenne, donc perso je suis pas top convaincu parceque ils sont trop lent pour charger et donc se feront tout le temps charger par les grosses cav...


- 10 skink?????' T'ES FOU????? Ils font ecrans sans provoquer la panique, dévie les charges, il redirigent TOUT ce qui à la haine dans un format où les elfes noirs sont plus que présent!? il prennent position dans les décors , les quarts de table et sont une menace non négligeable pour tout ce qui n'as pas de save ou les personnages seuls! ainsi que les grosses bêtes comme les géants...
C'est juste énorme minimum 30 c'est moins de 200 points!
Revenir en haut Aller en bas
 
[HL 2'500]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liste Bretonnien 2500
» [CDA] Liste Rois des Tombes 2500
» [2500] Death Guard, baveux avec toutes les belles figs FW

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aronis :: Les jeux :: Le jeu de figurine :: Les différents jeux :: L'univers GW :: WH battle :: Listes d'armée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser