Aronis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aronis

Groupe de joueurs vaudois
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [1500 pts], UM, Liste mécanisée

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
klug
Commandant en chef d'armée
Commandant en chef d'armée
klug


Nombre de messages : 3115
Age : 43
J'habite à: : Yverdon-les-Bains
Je joue à: : WHB, W40K, SDA, BloodBowl
Mes armées sont: : WHB: Dém, GdC, CV, HE / W40K: Ultra, Dém, Eld, Tyty / SDA: Mord, Gond / BB: HE, NA, Nord, Skav

Date d'inscription : 15/08/2007

Profil du joueur
Lieu: YlB
Jeux actifs: C'est
Fréquence de jeu: 2-3x par mois

[1500 pts], UM, Liste mécanisée Empty
MessageSujet: [1500 pts], UM, Liste mécanisée   [1500 pts], UM, Liste mécanisée EmptyLun 10 Nov - 18:21

Adapter d'une liste proposée sur gamesworkshop.com

QG:
Capitaine 160pts
Armure d'artificier
Lame relique
Combi L-Flammes
Digilasers


Troupes:
10 SM tactics 240pts
Sgt: Pistol plasma
L-Plasma
Canon laser
Rhino

10 SM tactics 240pts
Sgt: Pistol plasma
L-Plasma
Canon laser
Rhino


Elite:
5 Totor d'assauts 465pts
Land raider reedemer avec multi fuseur et BR


Soutien:
Predator Annhiliator 165pts
Las can partout

Vindicator 115pts

Vindicator 115pts


Total: 1'500pts

Fo juste que je vérifie si les coups sont juste parce que là je viens de faire la liste de mémoire!

Sinon, la troupe sans rhino reste derrière ou bénéficie de la règle spé "infiltration" que donne Sicarus. Ce dernier va dans le LR avec les totor (à tester encore si c'est des totor d'assaut ou des normaux et pareil pour le land raider)
Et sinon ben les 3 soutiens, soutiennent! Razz

J'aimerai bien tester cette liste, sur le papier elle fait un peu peur par rapport au faible nombre de troupes, mais d'un autre côté la puissance de feu et la mobilité est tel que si je me concentre sur l'élimination des troupes adverse tout en préservant au mieux les miennes, j'ai peut-être des chances de faire de cette liste un truc super pas mal sympa à jouer!

Si qqun est d'accord de jouer contre moi alors que rien n'est peint (ou pas aux bonnes couleurs) et qu'il puisse me prêter un LR aussi, ben se serai avec plaisir...


Dernière édition par klug le Mar 14 Juil - 17:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
jarr'el
Modérateur
Modérateur
jarr'el


Nombre de messages : 3582
Age : 49
J'habite à: : St-Léonard
Je joue à: : W40K, BFG, SDA, WFB, FOW, LOTOW, ADG, CY6, WAB, BB, ROE, WM
Mes armées sont: : W40K : GI, Eldar, CDD, Tyty, SM, CDS, Ork BFG : Eldar, GI, Ork SDA : toutes, WFB : RT, O&G, EN FOW : PzGren, russe, british ADG : romains, valaques WAB: normands BB : Nor ACW : Nordiste, Cryx

Date d'inscription : 15/08/2007

Profil du joueur
Lieu: St-Léonard
Jeux actifs: < jeux actifs >
Fréquence de jeu: 1x par mois

[1500 pts], UM, Liste mécanisée Empty
MessageSujet: Re: [1500 pts], UM, Liste mécanisée   [1500 pts], UM, Liste mécanisée EmptyLun 10 Nov - 18:31

A première vue il y a des trucs qui clochent

Pourquoi un lance-flamme dans l'escouade qui doit rester derrière ?

Le predator full lascan doit également rester immobile pour pouvoir tirer avec le tout alors soit fou et prend 3 vindicator. Avec les points économisés tu prends un autre rhino et tu split des escouades 2 x 5, les 2 armes lourdes derrière et 2 x 5 avec lance-flamme et rhino. non ?

Ce n'est que mon humble avis, ch'uis pas SM moi non mais ho !!

Et pis quoi même pas un petit pod scratch
Revenir en haut Aller en bas
darkmoul
Modérateur
Modérateur
darkmoul


Nombre de messages : 4345
Age : 53
J'habite à: : VD
Je joue à: : Infinity, Bolt Action, WH40K, 9e Age, BFG, SDA, Star Wars X-wing, AT-43
Mes armées sont: : Infinity: Panoceania/ BA: US, Paras All, Paras Anglais/40K:DA, SM, CG, SDB, AM, SMC, Ty, Eld, Néc, Dé/ WHB: Démons/SDA:Isengard/BFG: Eldars, SM, AM/AT-43:Therians, Cogs/Dreadball:Humains, Marauders

Date d'inscription : 16/08/2007

Profil du joueur
Lieu: < lieu >
Jeux actifs: < jeux actifs >
Fréquence de jeu:

[1500 pts], UM, Liste mécanisée Empty
MessageSujet: Re: [1500 pts], UM, Liste mécanisée   [1500 pts], UM, Liste mécanisée EmptyMar 11 Nov - 14:03

mouais bof,

le pred a 165 pts non, pour le meme prix tu as 2 razo

2x 10 troupes c'est lightos, l'adversaire va concentrer les tirs dessus et zou, en fait tu joueras l'egalité avec ce schema...de plus comme les vind sont des menaces secondaires a cause de la portée du canon, les rhinos vont prendre chers d'autant plus...alors c'est vrai qu'il y a le LR et les TTs qui vont tout casser...dans ta liste tu dois presque garder l'escouade tactique enrhinotée en chaud dans 1 coin, attendre et quand la voie est libre tu fonces avec sur l'objo liberé par ton fer de lance

les 5 TTs c'est Marteau + BT ou griffes?5TT + LR = 450 pts non, tu recuperes 50 pts en plus
Revenir en haut Aller en bas
klug
Commandant en chef d'armée
Commandant en chef d'armée
klug


Nombre de messages : 3115
Age : 43
J'habite à: : Yverdon-les-Bains
Je joue à: : WHB, W40K, SDA, BloodBowl
Mes armées sont: : WHB: Dém, GdC, CV, HE / W40K: Ultra, Dém, Eld, Tyty / SDA: Mord, Gond / BB: HE, NA, Nord, Skav

Date d'inscription : 15/08/2007

Profil du joueur
Lieu: YlB
Jeux actifs: C'est
Fréquence de jeu: 2-3x par mois

[1500 pts], UM, Liste mécanisée Empty
MessageSujet: Re: [1500 pts], UM, Liste mécanisée   [1500 pts], UM, Liste mécanisée EmptyMar 11 Nov - 14:49

Jarr'El a écrit:
Pourquoi un lance-flamme dans l'escouade qui doit rester derrière ?
Parce que c'est gratuit et que si des vilain veulent venir faire mumuse de mon côté, ben il faut bien que je les accueillent "chaleureusement"

Jarr'El a écrit:
Le predator full lascan doit également rester immobile pour pouvoir tirer avec le tout alors soit fou et prend 3 vindicator.
Arf, arrêter de critiquer mon beau pred full las can, l'intêret du machin c'est la puissance de feu, alors c'est normal qu'il puisse moins bouger, il reste quand même beaucoup plus destructeur qu'un vindic contre des blindé... Quasi 2 tirs qui touchent à F9, contre un F10 certes, mais qui à 1/3 chance de toucher seulement (et à moins de faire un jet de déviation petit, ce n'est plus que du F5)

Jarr'El a écrit:
Avec les points économisés tu prends un autre rhino et tu split des escouades 2 x 5, les 2 armes lourdes derrière et 2 x 5 avec lance-flamme et rhino. non ?
En fait les point je les ai, j'ai compté les totors à 250pts, alors qu'ils ne sont que 200pts, de plus le reeder n'est que 240 pts, donc 60pts de bonus! Du coup j'edit ma liste
Pour les Scindage d'escouade, je ne suis pas super chaud, chaque escouade de combat devient très vulnérable et risque de disparaître beaucoup plus vite, mais c'est à tester au fil des parties!

Jarr'El a écrit:
Et pis quoi même pas un petit pod scratch
Parce que là j'étais parti sur une liste full mec avec de la chenille et puis aussi parce que comme ça, il me manque que le pitaine Sicarius et le Land Raider pour sortir cette armée!
En plus le POD il est vraiment bien pour le dread CàC et les vétérans d'appui, pour les troupes le rhino est amplement suffisant, enfin AMHA...


darkmoul a écrit:
le pred a 165 pts non, pour le meme prix tu as 2 razo
Les razor ont un moins bon blindage que le pred...
Et pi je m'en fou pour l'instant j'ai qu'un pred et pas de quoi faire autrement, et puis apèrs quelques parties contre moi, j'espère que vous me direz de le garder... Et si il est vraiment nul, je le changerai! Razz

darkmoul a écrit:
dans ta liste tu dois presque garder l'escouade tactique enrhinotée en chaud dans 1 coin, attendre et quand la voie est libre tu fonces avec sur l'objo liberé par ton fer de lance
C'est exactement le but, garder la troupe au chaud le plus tard possible, de plus que l'ennemi vise mes rhino, du coup mon pred est trankil, mes vindic avancent et son à portée dangereuse... Je suis plus optimiste que vous (peut-être à tord) parce que je vois la liste comme un tout et non chaque unité pour ce qu'elle vaut, c'est du full mec, ça va vite tout est dangereux, le but est d'étourdir l'adversaire... Franchement vous avez en face de vous 1LR, 1pred, 2vindic, 2rhino, vous tirez sur quoi? Sachant que ce que vous ne visez pas est dangereux pour vous le tour suivant...


darkmoul a écrit:
les 5 TTs c'est Marteau + BT ou griffes?5TT + LR = 450 pts non, tu recuperes 50 pts en plus
Ma config préférée habituelle, 3 marteau et 2 griffu!

Honnêtement je ne sais pas réellement ce que vaut cette liste, mais j'ai bien envie de la tester, de plus, elle peut être vite montée/peinte! Wink

Bon, je m'en vais sous-couché!

A plouch Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Thorgul
Commandant en chef d'armée
Commandant en chef d'armée
Thorgul


Nombre de messages : 2559
Date d'inscription : 16/08/2007

Profil du joueur
Lieu: < lieu >
Jeux actifs: < jeux actifs >
Fréquence de jeu:

[1500 pts], UM, Liste mécanisée Empty
MessageSujet: Re: [1500 pts], UM, Liste mécanisée   [1500 pts], UM, Liste mécanisée EmptyMar 11 Nov - 15:49

N'étant pas un mono-maniaque du "tout peint", je suis prêt à t'offir mes services de béta testeur de ta liste.

Si tu es partant je suis dispo ce week-end.

PS : offre valable pour d'autre si ça ne joue pas pour Klig Wink
Revenir en haut Aller en bas
klug
Commandant en chef d'armée
Commandant en chef d'armée
klug


Nombre de messages : 3115
Age : 43
J'habite à: : Yverdon-les-Bains
Je joue à: : WHB, W40K, SDA, BloodBowl
Mes armées sont: : WHB: Dém, GdC, CV, HE / W40K: Ultra, Dém, Eld, Tyty / SDA: Mord, Gond / BB: HE, NA, Nord, Skav

Date d'inscription : 15/08/2007

Profil du joueur
Lieu: YlB
Jeux actifs: C'est
Fréquence de jeu: 2-3x par mois

[1500 pts], UM, Liste mécanisée Empty
MessageSujet: Re: [1500 pts], UM, Liste mécanisée   [1500 pts], UM, Liste mécanisée EmptyMar 11 Nov - 16:04

J'ai déjà une partie à moitié prévue samedi, mais si elle tombe à l'eau ou qu'elle débute assez tard le soir, pourquoi pas!

Je vais essayer de me renseigner pour préciser tout ça... je te tiens au courant au plus vite! Wink

A plouch
Revenir en haut Aller en bas
Comm_Atlas
Commandant en chef d'armée
Commandant en chef d'armée
Comm_Atlas


Nombre de messages : 2996
Age : 49
J'habite à: : Romont
Je joue à: : Infinity
Mes armées sont: : PanOcéanie

Date d'inscription : 15/08/2007

Profil du joueur
Lieu: chez les dzozets
Jeux actifs: Couture, macramé, poterie
Fréquence de jeu: Moins de 1x par mois

[1500 pts], UM, Liste mécanisée Empty
MessageSujet: Re: [1500 pts], UM, Liste mécanisée   [1500 pts], UM, Liste mécanisée EmptyMar 11 Nov - 16:29

Moi j'aimerais bien, mais faut que je vois... tu penses quand ?

J'ai 1500 pts d'une toute nouvelle liste à tester...

EDIT : ON NE FAIS PAS DE HS ET ON DISCUTE PROJETS DE PARTIES DANS LA ZONE PREVUE A CET EFFET. MERCI ENCORE Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
darkmoul
Modérateur
Modérateur
darkmoul


Nombre de messages : 4345
Age : 53
J'habite à: : VD
Je joue à: : Infinity, Bolt Action, WH40K, 9e Age, BFG, SDA, Star Wars X-wing, AT-43
Mes armées sont: : Infinity: Panoceania/ BA: US, Paras All, Paras Anglais/40K:DA, SM, CG, SDB, AM, SMC, Ty, Eld, Néc, Dé/ WHB: Démons/SDA:Isengard/BFG: Eldars, SM, AM/AT-43:Therians, Cogs/Dreadball:Humains, Marauders

Date d'inscription : 16/08/2007

Profil du joueur
Lieu: < lieu >
Jeux actifs: < jeux actifs >
Fréquence de jeu:

[1500 pts], UM, Liste mécanisée Empty
MessageSujet: Re: [1500 pts], UM, Liste mécanisée   [1500 pts], UM, Liste mécanisée EmptyMar 11 Nov - 17:14

dans l'ensemble, ca me parait bien, je pense qu'il te manque 1 soutien direct pour l'escouade arriere, si elle se fait prendre tu as rien pour contre charger ou disons le reste sera trop loin, mais on la teste contre du smc non peint et on discute apres
Revenir en haut Aller en bas
jarr'el
Modérateur
Modérateur
jarr'el


Nombre de messages : 3582
Age : 49
J'habite à: : St-Léonard
Je joue à: : W40K, BFG, SDA, WFB, FOW, LOTOW, ADG, CY6, WAB, BB, ROE, WM
Mes armées sont: : W40K : GI, Eldar, CDD, Tyty, SM, CDS, Ork BFG : Eldar, GI, Ork SDA : toutes, WFB : RT, O&G, EN FOW : PzGren, russe, british ADG : romains, valaques WAB: normands BB : Nor ACW : Nordiste, Cryx

Date d'inscription : 15/08/2007

Profil du joueur
Lieu: St-Léonard
Jeux actifs: < jeux actifs >
Fréquence de jeu: 1x par mois

[1500 pts], UM, Liste mécanisée Empty
MessageSujet: Re: [1500 pts], UM, Liste mécanisée   [1500 pts], UM, Liste mécanisée EmptyMar 11 Nov - 17:18

Faut pas me faire le coup du vindicator en cible secondaire Darkmoul. 24pts sur une table standard on y est vite. Une table standard c'est 48ps moins 12ps de zone de déploiement de chaque côté et hop comme par hasard il reste quoi ?
Je te le donne en mille 24ps si c'est pas beau la vie...

Pour ma part, si je vois arriver en face de moi 2 ou 3 vindicators alors je prends la chose au sérieux et je risque d'oublier les 2 rhinos qui arrivent derrière.

Pour le coup du split je reste convaincu que c'est rentable. En faite cela ne change presque rien. Tu tiens ton objectif avec 2 x 5 Marines avec une arme lourde et tu avances avec 2 x 5 Marines avec arme d'assaut. Niveau résistance du à toujours des 20 SM mais il sont juste mieux organisé pour leur job. Si tu as un scénar à plusieurs objectifs c'est quand même plus mobile que 10 SM dans un rhino non ?

Enfin comme tu le dis c'est à tester.

Ben Atlas il est bon comme commissaire voilà qu'il se modère tout seul.
Revenir en haut Aller en bas
darkmoul
Modérateur
Modérateur
darkmoul


Nombre de messages : 4345
Age : 53
J'habite à: : VD
Je joue à: : Infinity, Bolt Action, WH40K, 9e Age, BFG, SDA, Star Wars X-wing, AT-43
Mes armées sont: : Infinity: Panoceania/ BA: US, Paras All, Paras Anglais/40K:DA, SM, CG, SDB, AM, SMC, Ty, Eld, Néc, Dé/ WHB: Démons/SDA:Isengard/BFG: Eldars, SM, AM/AT-43:Therians, Cogs/Dreadball:Humains, Marauders

Date d'inscription : 16/08/2007

Profil du joueur
Lieu: < lieu >
Jeux actifs: < jeux actifs >
Fréquence de jeu:

[1500 pts], UM, Liste mécanisée Empty
MessageSujet: Re: [1500 pts], UM, Liste mécanisée   [1500 pts], UM, Liste mécanisée EmptyMar 11 Nov - 17:30

Cette histoire de splittage est 1 puit sans fond:

- La seule certitude c'est le non splittage en mode annihilation (et oui on offre moins de points potentiels a l'adversaire)

- pour le reste tout est possible, separer en 2 escouades de combat mais en les laissant proche l'1 de l'autre c'est jouable et s'adapte pas mal selon l'evolution de la partie, si c'est chaud elles restent prochaines, si c'est froid 1 escouade reste et l'autre va faire autre chose avec le rhino ou 1 razo BL (quand meme 5 pts le BL jumelé c'est KDO)

- pour l'esc offensive je les prefere par 10

- tu arrives pas a caser 5 scouts Question
Revenir en haut Aller en bas
Comm_Atlas
Commandant en chef d'armée
Commandant en chef d'armée
Comm_Atlas


Nombre de messages : 2996
Age : 49
J'habite à: : Romont
Je joue à: : Infinity
Mes armées sont: : PanOcéanie

Date d'inscription : 15/08/2007

Profil du joueur
Lieu: chez les dzozets
Jeux actifs: Couture, macramé, poterie
Fréquence de jeu: Moins de 1x par mois

[1500 pts], UM, Liste mécanisée Empty
MessageSujet: Re: [1500 pts], UM, Liste mécanisée   [1500 pts], UM, Liste mécanisée EmptyMar 11 Nov - 18:00

darkmoul a écrit:
dans l'ensemble, ca me parait bien, je pense qu'il te manque 1 soutien direct pour l'escouade arriere, si elle se fait prendre tu as rien pour contre charger ou disons le reste sera trop loin, mais on la teste contre du smc non peint et on discute apres

ben ça dépend... tu penses à quoi ? à une attaque de flanc genre équipe de fuseurs qui fument 3 Vindicators en 1 tour ?

sinon je trouve que chez les SM, il y a peu de gars qui jouent le Razorback avec Canon laser jumelés... ça doit bien taper ça pour peu de points ? ou alors ça entre en conflit avec l'utilisation "transport only" du véhicule ?
Revenir en haut Aller en bas
klug
Commandant en chef d'armée
Commandant en chef d'armée
klug


Nombre de messages : 3115
Age : 43
J'habite à: : Yverdon-les-Bains
Je joue à: : WHB, W40K, SDA, BloodBowl
Mes armées sont: : WHB: Dém, GdC, CV, HE / W40K: Ultra, Dém, Eld, Tyty / SDA: Mord, Gond / BB: HE, NA, Nord, Skav

Date d'inscription : 15/08/2007

Profil du joueur
Lieu: YlB
Jeux actifs: C'est
Fréquence de jeu: 2-3x par mois

[1500 pts], UM, Liste mécanisée Empty
MessageSujet: Re: [1500 pts], UM, Liste mécanisée   [1500 pts], UM, Liste mécanisée EmptyMar 11 Nov - 18:27

Le razorback avec las can c'est quand même pas mal cher, de plus la capacité de transport est réduite et son blindage est faible... du coup c'est une solution hybride entre tank lourd et transport qui ne se prête selon moi qu'à une escouade de commandement ou à la limite une déva, mais là, la déva est déjà tellement cher de plus c'est un choix de soutien qui risque d'être de moins en moins joué vu que ça ne tiens même plus un objo...

Le razor pour moi c'est vraiment sur une escouade de com ou une troupe qui n'a pas besoin de transport... Et alors, les points sont toujours mieux ailleurs...

5 scout, je veux bien, mais c'est min 75 pts, qui se fait démonter en 2 sec. Je ne vois pas ou je pourrai gagner ces points... Je crois que j'ai pas 75pts d'assez inutile pour ça...

Le splitage pourra être utile dans certains cas, mais il est toujours possible dans ma config. Je crois que selon les nouvelles règles une escouade qui commence la partie dans un rhino peut se scinder lorsqu'elle en sort, en tout cas c'est comme ça avec les POD... Donc selon la situation, tant que je ne les débarquent pas, je peux garder cette possibilité.
Revenir en haut Aller en bas
jarr'el
Modérateur
Modérateur
jarr'el


Nombre de messages : 3582
Age : 49
J'habite à: : St-Léonard
Je joue à: : W40K, BFG, SDA, WFB, FOW, LOTOW, ADG, CY6, WAB, BB, ROE, WM
Mes armées sont: : W40K : GI, Eldar, CDD, Tyty, SM, CDS, Ork BFG : Eldar, GI, Ork SDA : toutes, WFB : RT, O&G, EN FOW : PzGren, russe, british ADG : romains, valaques WAB: normands BB : Nor ACW : Nordiste, Cryx

Date d'inscription : 15/08/2007

Profil du joueur
Lieu: St-Léonard
Jeux actifs: < jeux actifs >
Fréquence de jeu: 1x par mois

[1500 pts], UM, Liste mécanisée Empty
MessageSujet: Re: [1500 pts], UM, Liste mécanisée   [1500 pts], UM, Liste mécanisée EmptyMar 11 Nov - 18:29

ok tu veux pas je le ferai moi même. Mais je trouve que pour 35pts c'est mieux d'avoir 2 rhinos que 1 et spliter après. ça faits toujours 2 cibles et t'es plus mobile.
Revenir en haut Aller en bas
klug
Commandant en chef d'armée
Commandant en chef d'armée
klug


Nombre de messages : 3115
Age : 43
J'habite à: : Yverdon-les-Bains
Je joue à: : WHB, W40K, SDA, BloodBowl
Mes armées sont: : WHB: Dém, GdC, CV, HE / W40K: Ultra, Dém, Eld, Tyty / SDA: Mord, Gond / BB: HE, NA, Nord, Skav

Date d'inscription : 15/08/2007

Profil du joueur
Lieu: YlB
Jeux actifs: C'est
Fréquence de jeu: 2-3x par mois

[1500 pts], UM, Liste mécanisée Empty
MessageSujet: Re: [1500 pts], UM, Liste mécanisée   [1500 pts], UM, Liste mécanisée EmptyMar 11 Nov - 18:39

Jarr'El a écrit:
ok tu veux pas je le ferai moi même. Mais je trouve que pour 35pts c'est mieux d'avoir 2 rhinos que 1 et spliter après. ça faits toujours 2 cibles et t'es plus mobile.
Je comprends pas bien là, rien ne m'empêche de spliter une unit avec 5 dans un rhino et de garder l'autre avec 10 gugus et les spliter à la sortie...
Enfin, il y a plein de possibilité...

Comm_Atlas a écrit:
ben ça dépend... tu penses à quoi ? à une attaque de flanc genre équipe de fuseurs qui fument 3 Vindicators en 1 tour ?
Oui pleins de fuseur, ça fait über mal à des vindic, mais sur 10 sm c'est déjà moins bourrin, surtout si en plus il y a une petite sav de couvert... Et après la réponse en tir rapide bolter elle te fais mal!
Revenir en haut Aller en bas
jarr'el
Modérateur
Modérateur
jarr'el


Nombre de messages : 3582
Age : 49
J'habite à: : St-Léonard
Je joue à: : W40K, BFG, SDA, WFB, FOW, LOTOW, ADG, CY6, WAB, BB, ROE, WM
Mes armées sont: : W40K : GI, Eldar, CDD, Tyty, SM, CDS, Ork BFG : Eldar, GI, Ork SDA : toutes, WFB : RT, O&G, EN FOW : PzGren, russe, british ADG : romains, valaques WAB: normands BB : Nor ACW : Nordiste, Cryx

Date d'inscription : 15/08/2007

Profil du joueur
Lieu: St-Léonard
Jeux actifs: < jeux actifs >
Fréquence de jeu: 1x par mois

[1500 pts], UM, Liste mécanisée Empty
MessageSujet: Re: [1500 pts], UM, Liste mécanisée   [1500 pts], UM, Liste mécanisée EmptyMar 11 Nov - 18:43

Je disais que le splitage préventif donc au début de partie comme je l'exposais avec 2 x 5 SM en rhino et 2 x 5 en défense c'est plus mobile et tu génère plus d'agro avec 2 cibles différentes. Le gugus GI avec ses lascan doit gérer 2 rhino au lieu de 1. Le tout pour seulement 35pts de plus à mon avis c'est tout bon.
Revenir en haut Aller en bas
klug
Commandant en chef d'armée
Commandant en chef d'armée
klug


Nombre de messages : 3115
Age : 43
J'habite à: : Yverdon-les-Bains
Je joue à: : WHB, W40K, SDA, BloodBowl
Mes armées sont: : WHB: Dém, GdC, CV, HE / W40K: Ultra, Dém, Eld, Tyty / SDA: Mord, Gond / BB: HE, NA, Nord, Skav

Date d'inscription : 15/08/2007

Profil du joueur
Lieu: YlB
Jeux actifs: C'est
Fréquence de jeu: 2-3x par mois

[1500 pts], UM, Liste mécanisée Empty
MessageSujet: Re: [1500 pts], UM, Liste mécanisée   [1500 pts], UM, Liste mécanisée EmptyMar 11 Nov - 19:15

Mais j'ai... 2 rhino!!!

(j'ai édité ma liste) What a Face
Revenir en haut Aller en bas
jarr'el
Modérateur
Modérateur
jarr'el


Nombre de messages : 3582
Age : 49
J'habite à: : St-Léonard
Je joue à: : W40K, BFG, SDA, WFB, FOW, LOTOW, ADG, CY6, WAB, BB, ROE, WM
Mes armées sont: : W40K : GI, Eldar, CDD, Tyty, SM, CDS, Ork BFG : Eldar, GI, Ork SDA : toutes, WFB : RT, O&G, EN FOW : PzGren, russe, british ADG : romains, valaques WAB: normands BB : Nor ACW : Nordiste, Cryx

Date d'inscription : 15/08/2007

Profil du joueur
Lieu: St-Léonard
Jeux actifs: < jeux actifs >
Fréquence de jeu: 1x par mois

[1500 pts], UM, Liste mécanisée Empty
MessageSujet: Re: [1500 pts], UM, Liste mécanisée   [1500 pts], UM, Liste mécanisée EmptyMar 11 Nov - 20:22

oups alors ça roule....
Revenir en haut Aller en bas
klug
Commandant en chef d'armée
Commandant en chef d'armée
klug


Nombre de messages : 3115
Age : 43
J'habite à: : Yverdon-les-Bains
Je joue à: : WHB, W40K, SDA, BloodBowl
Mes armées sont: : WHB: Dém, GdC, CV, HE / W40K: Ultra, Dém, Eld, Tyty / SDA: Mord, Gond / BB: HE, NA, Nord, Skav

Date d'inscription : 15/08/2007

Profil du joueur
Lieu: YlB
Jeux actifs: C'est
Fréquence de jeu: 2-3x par mois

[1500 pts], UM, Liste mécanisée Empty
MessageSujet: Re: [1500 pts], UM, Liste mécanisée   [1500 pts], UM, Liste mécanisée EmptyJeu 13 Nov - 18:08

Bon bah j'ai craqué,

Land raider monté (avec aimants pour faire Reedemer ou Crusader)
sous-couche ce soir!

Plus que le pitaine Sicarus à monté/sous-coucher!

Ensuite, PEINDRE

Ou, tout changer parsque la liste est nul! lol!
Revenir en haut Aller en bas
jarr'el
Modérateur
Modérateur
jarr'el


Nombre de messages : 3582
Age : 49
J'habite à: : St-Léonard
Je joue à: : W40K, BFG, SDA, WFB, FOW, LOTOW, ADG, CY6, WAB, BB, ROE, WM
Mes armées sont: : W40K : GI, Eldar, CDD, Tyty, SM, CDS, Ork BFG : Eldar, GI, Ork SDA : toutes, WFB : RT, O&G, EN FOW : PzGren, russe, british ADG : romains, valaques WAB: normands BB : Nor ACW : Nordiste, Cryx

Date d'inscription : 15/08/2007

Profil du joueur
Lieu: St-Léonard
Jeux actifs: < jeux actifs >
Fréquence de jeu: 1x par mois

[1500 pts], UM, Liste mécanisée Empty
MessageSujet: Re: [1500 pts], UM, Liste mécanisée   [1500 pts], UM, Liste mécanisée EmptyJeu 13 Nov - 18:30

Liste nulle c'est vite dit. Je suis toujours partisan de jouer ce que l'on aime. Tu peux faire les listes que tu veux, bourrine à souhait, monter les stratégies les plus tordues, 40K reste un jeu de dé.

Donc fais-toi plaisir et si tu alignes les 6 tu gagnes même avec une liste molle et si tu alignes les 1 et ben tu perds même avec un truc grade. flower
Revenir en haut Aller en bas
klug
Commandant en chef d'armée
Commandant en chef d'armée
klug


Nombre de messages : 3115
Age : 43
J'habite à: : Yverdon-les-Bains
Je joue à: : WHB, W40K, SDA, BloodBowl
Mes armées sont: : WHB: Dém, GdC, CV, HE / W40K: Ultra, Dém, Eld, Tyty / SDA: Mord, Gond / BB: HE, NA, Nord, Skav

Date d'inscription : 15/08/2007

Profil du joueur
Lieu: YlB
Jeux actifs: C'est
Fréquence de jeu: 2-3x par mois

[1500 pts], UM, Liste mécanisée Empty
MessageSujet: Re: [1500 pts], UM, Liste mécanisée   [1500 pts], UM, Liste mécanisée EmptyJeu 13 Nov - 19:09

Bien sûr, mais le but c'est de partir sur une chance normale, des fois ça ira tout seul et d'autres fois non, quoi qu'on dise tous, pauvres petits pleurnichards que nous sommes, la chance ça vas, ça viens...

Non, ça c'est pas le prob, perso jouer avec une liste nullos et perdre tout le temps sans rien pouvoir faire, bof...

Par contre avoir un liste solide, mais pas ultime, là j'aime, il y a du défi et ça c'est bon!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
darkmoul
Modérateur
Modérateur
darkmoul


Nombre de messages : 4345
Age : 53
J'habite à: : VD
Je joue à: : Infinity, Bolt Action, WH40K, 9e Age, BFG, SDA, Star Wars X-wing, AT-43
Mes armées sont: : Infinity: Panoceania/ BA: US, Paras All, Paras Anglais/40K:DA, SM, CG, SDB, AM, SMC, Ty, Eld, Néc, Dé/ WHB: Démons/SDA:Isengard/BFG: Eldars, SM, AM/AT-43:Therians, Cogs/Dreadball:Humains, Marauders

Date d'inscription : 16/08/2007

Profil du joueur
Lieu: < lieu >
Jeux actifs: < jeux actifs >
Fréquence de jeu:

[1500 pts], UM, Liste mécanisée Empty
MessageSujet: Re: [1500 pts], UM, Liste mécanisée   [1500 pts], UM, Liste mécanisée EmptyJeu 13 Nov - 22:48

non mais c'est tout sauf 1 liste molle, nous on aime bien critiquer mais c'est pour discuter, si on te dit wouah super ta liste....y se passe rien...donc on la pourrit 1 max Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
klug
Commandant en chef d'armée
Commandant en chef d'armée
klug


Nombre de messages : 3115
Age : 43
J'habite à: : Yverdon-les-Bains
Je joue à: : WHB, W40K, SDA, BloodBowl
Mes armées sont: : WHB: Dém, GdC, CV, HE / W40K: Ultra, Dém, Eld, Tyty / SDA: Mord, Gond / BB: HE, NA, Nord, Skav

Date d'inscription : 15/08/2007

Profil du joueur
Lieu: YlB
Jeux actifs: C'est
Fréquence de jeu: 2-3x par mois

[1500 pts], UM, Liste mécanisée Empty
MessageSujet: Re: [1500 pts], UM, Liste mécanisée   [1500 pts], UM, Liste mécanisée EmptyVen 14 Nov - 9:36

On en saura un peu plus ce week-end suite à la partie avec Thorgul! Wink
Revenir en haut Aller en bas
darkmoul
Modérateur
Modérateur
darkmoul


Nombre de messages : 4345
Age : 53
J'habite à: : VD
Je joue à: : Infinity, Bolt Action, WH40K, 9e Age, BFG, SDA, Star Wars X-wing, AT-43
Mes armées sont: : Infinity: Panoceania/ BA: US, Paras All, Paras Anglais/40K:DA, SM, CG, SDB, AM, SMC, Ty, Eld, Néc, Dé/ WHB: Démons/SDA:Isengard/BFG: Eldars, SM, AM/AT-43:Therians, Cogs/Dreadball:Humains, Marauders

Date d'inscription : 16/08/2007

Profil du joueur
Lieu: < lieu >
Jeux actifs: < jeux actifs >
Fréquence de jeu:

[1500 pts], UM, Liste mécanisée Empty
MessageSujet: Re: [1500 pts], UM, Liste mécanisée   [1500 pts], UM, Liste mécanisée EmptyVen 14 Nov - 12:07

thorgul sort-il 1 liste tytys ? si oui, il pourrait l'editer

C'est interessant de voir vos liste avant et d'avoir vos commentaires apres...je suis plus clair la alien


Dernière édition par darkmoul le Ven 14 Nov - 15:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
klug
Commandant en chef d'armée
Commandant en chef d'armée
klug


Nombre de messages : 3115
Age : 43
J'habite à: : Yverdon-les-Bains
Je joue à: : WHB, W40K, SDA, BloodBowl
Mes armées sont: : WHB: Dém, GdC, CV, HE / W40K: Ultra, Dém, Eld, Tyty / SDA: Mord, Gond / BB: HE, NA, Nord, Skav

Date d'inscription : 15/08/2007

Profil du joueur
Lieu: YlB
Jeux actifs: C'est
Fréquence de jeu: 2-3x par mois

[1500 pts], UM, Liste mécanisée Empty
MessageSujet: Re: [1500 pts], UM, Liste mécanisée   [1500 pts], UM, Liste mécanisée EmptyVen 14 Nov - 12:55

Heu je ne sais pas ce qu'il va jouer, tu l'as vu quelque part?

Pour le reste de la phrase j'ai pas trop compris... Que veux-tu que j'édite?

et le "c'est interessant de voir ce que tu vas jouer avant, sans tenir de flo biensur"
je comprends absolument pas ce que ça veut dire?!?! Explique moi le fond de ta pensée, siouplé!

A plouch Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
darkmoul
Modérateur
Modérateur
darkmoul


Nombre de messages : 4345
Age : 53
J'habite à: : VD
Je joue à: : Infinity, Bolt Action, WH40K, 9e Age, BFG, SDA, Star Wars X-wing, AT-43
Mes armées sont: : Infinity: Panoceania/ BA: US, Paras All, Paras Anglais/40K:DA, SM, CG, SDB, AM, SMC, Ty, Eld, Néc, Dé/ WHB: Démons/SDA:Isengard/BFG: Eldars, SM, AM/AT-43:Therians, Cogs/Dreadball:Humains, Marauders

Date d'inscription : 16/08/2007

Profil du joueur
Lieu: < lieu >
Jeux actifs: < jeux actifs >
Fréquence de jeu:

[1500 pts], UM, Liste mécanisée Empty
MessageSujet: Re: [1500 pts], UM, Liste mécanisée   [1500 pts], UM, Liste mécanisée EmptyVen 14 Nov - 15:24

regardes, c'est limpide maintenant Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[1500 pts], UM, Liste mécanisée Empty
MessageSujet: Re: [1500 pts], UM, Liste mécanisée   [1500 pts], UM, Liste mécanisée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[1500 pts], UM, Liste mécanisée
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [1500 pts] SM Help !
» [1500 pts] LR d'Or

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aronis :: Les jeux :: Le jeu de figurine :: Les différents jeux :: L'univers GW :: WH 40K :: Listes d'armées :: Spaces Marines-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser