Aronis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aronis

Groupe de joueurs vaudois
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 [1500 pts], UM, Liste mécanisée

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
klug
Commandant en chef d'armée
Commandant en chef d'armée
klug


Nombre de messages : 3115
Age : 43
J'habite à: : Yverdon-les-Bains
Je joue à: : WHB, W40K, SDA, BloodBowl
Mes armées sont: : WHB: Dém, GdC, CV, HE / W40K: Ultra, Dém, Eld, Tyty / SDA: Mord, Gond / BB: HE, NA, Nord, Skav

Date d'inscription : 15/08/2007

Profil du joueur
Lieu: YlB
Jeux actifs: C'est
Fréquence de jeu: 2-3x par mois

[1500 pts], UM, Liste mécanisée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1500 pts], UM, Liste mécanisée   [1500 pts], UM, Liste mécanisée - Page 2 EmptyVen 14 Nov - 17:55

Ah là oui, je comprends mieux et effectivement ce serai intéressant, mais il pourra de toute façon la mettre après la partie, au pire...
Revenir en haut Aller en bas
Thorgul
Commandant en chef d'armée
Commandant en chef d'armée
Thorgul


Nombre de messages : 2559
Date d'inscription : 16/08/2007

Profil du joueur
Lieu: < lieu >
Jeux actifs: < jeux actifs >
Fréquence de jeu:

[1500 pts], UM, Liste mécanisée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1500 pts], UM, Liste mécanisée   [1500 pts], UM, Liste mécanisée - Page 2 EmptySam 15 Nov - 2:20

Hé ben non je ne sort pas des Tyty demain mais des... roulement de tambours...... nécrons Wink

Sinon ben liste classique avec des guerriers, des destroyers, un mono et des mécha.
Revenir en haut Aller en bas
darkmoul
Modérateur
Modérateur
darkmoul


Nombre de messages : 4345
Age : 53
J'habite à: : VD
Je joue à: : Infinity, Bolt Action, WH40K, 9e Age, BFG, SDA, Star Wars X-wing, AT-43
Mes armées sont: : Infinity: Panoceania/ BA: US, Paras All, Paras Anglais/40K:DA, SM, CG, SDB, AM, SMC, Ty, Eld, Néc, Dé/ WHB: Démons/SDA:Isengard/BFG: Eldars, SM, AM/AT-43:Therians, Cogs/Dreadball:Humains, Marauders

Date d'inscription : 16/08/2007

Profil du joueur
Lieu: < lieu >
Jeux actifs: < jeux actifs >
Fréquence de jeu:

[1500 pts], UM, Liste mécanisée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1500 pts], UM, Liste mécanisée   [1500 pts], UM, Liste mécanisée - Page 2 EmptySam 15 Nov - 10:55

ah ok, thorgul tu veux pas editer 1liste complete et precise dans la section xenos, ca alimente le topic et j'ai l'impression que tu sors 1 liste phare, alors ca permet de proposer 1 bonne base, merci a toi santa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[1500 pts], UM, Liste mécanisée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1500 pts], UM, Liste mécanisée   [1500 pts], UM, Liste mécanisée - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[1500 pts], UM, Liste mécanisée
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [1500 pts] SM Help !
» [1500 pts] LR d'Or

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aronis :: Les jeux :: Le jeu de figurine :: Les différents jeux :: L'univers GW :: WH 40K :: Listes d'armées :: Spaces Marines-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser