Aronis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aronis

Groupe de joueurs vaudois
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Du bon gros fluff d'époque!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
klug
Commandant en chef d'armée
Commandant en chef d'armée
klug


Nombre de messages : 3115
Age : 43
J'habite à: : Yverdon-les-Bains
Je joue à: : WHB, W40K, SDA, BloodBowl
Mes armées sont: : WHB: Dém, GdC, CV, HE / W40K: Ultra, Dém, Eld, Tyty / SDA: Mord, Gond / BB: HE, NA, Nord, Skav

Date d'inscription : 15/08/2007

Profil du joueur
Lieu: YlB
Jeux actifs: C'est
Fréquence de jeu: 2-3x par mois

Du bon gros fluff d'époque! Empty
MessageSujet: Du bon gros fluff d'époque!   Du bon gros fluff d'époque! EmptyMar 28 Aoû - 15:40

Je n'ai que parcouru en diagonale, mais ce site non officiel à l'air vraiment bien!

De plus pour les "jeuns" intéressé par les anciennes versions, il y a plus ou moins les régles de la v1/v2 (allez voir la grenade vortex dans les cartes d'équipement de la v2)

Dieu que ce jeu était complet au niveau du fluff et des régles comparer à maintenant!

Sinf, Snif, que je regrette les Dark Angels de la V2... Crying or Very sad (le codex Anges de la mort, avec Dark et Blood réuni dans un bouquin avec un vrai fluff! I love you )
Revenir en haut Aller en bas
darkmoul
Modérateur
Modérateur
darkmoul


Nombre de messages : 4345
Age : 53
J'habite à: : VD
Je joue à: : Infinity, Bolt Action, WH40K, 9e Age, BFG, SDA, Star Wars X-wing, AT-43
Mes armées sont: : Infinity: Panoceania/ BA: US, Paras All, Paras Anglais/40K:DA, SM, CG, SDB, AM, SMC, Ty, Eld, Néc, Dé/ WHB: Démons/SDA:Isengard/BFG: Eldars, SM, AM/AT-43:Therians, Cogs/Dreadball:Humains, Marauders

Date d'inscription : 16/08/2007

Profil du joueur
Lieu: < lieu >
Jeux actifs: < jeux actifs >
Fréquence de jeu:

Du bon gros fluff d'époque! Empty
MessageSujet: Re: Du bon gros fluff d'époque!   Du bon gros fluff d'époque! EmptyMar 28 Aoû - 18:37

je vais aller voir ca de plus pres, j'ai pas connu la v1 et la v2 Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
popov
Soldat
Soldat
popov


Nombre de messages : 247
Age : 52
J'habite à: : La Guilde, Lausanne
Je joue à: : 40K
Mes armées sont: : Chaos

Date d'inscription : 20/08/2007

Du bon gros fluff d'époque! Empty
MessageSujet: Re: Du bon gros fluff d'époque!   Du bon gros fluff d'époque! EmptyJeu 30 Aoû - 0:06

... la V1, pas réellement jouable...

la V2... NEEEEEEEEEEEEEEEEED des joueurs Smile tout est bon... les CaC, les sauvegardes, la magie avec les cartes, les armes à 2 D12 dmgs... la grenade vortex dans les mains d'un totor qui se tp avec bras bionique... ralahlah... que de bon souvenir...

Ne serais je pas trop vieux pour continuer à jouer... Naaaan Smile

Si des personnes sont intéressées, j'ai les régles complète et la plus part des codex Smile (il est exclu que je prête celui des Eldars qui est encore plus abusé que le V4... et clairement que le V4 est déjà bien, bien abusé)
Revenir en haut Aller en bas
jarr'el
Modérateur
Modérateur
jarr'el


Nombre de messages : 3582
Age : 49
J'habite à: : St-Léonard
Je joue à: : W40K, BFG, SDA, WFB, FOW, LOTOW, ADG, CY6, WAB, BB, ROE, WM
Mes armées sont: : W40K : GI, Eldar, CDD, Tyty, SM, CDS, Ork BFG : Eldar, GI, Ork SDA : toutes, WFB : RT, O&G, EN FOW : PzGren, russe, british ADG : romains, valaques WAB: normands BB : Nor ACW : Nordiste, Cryx

Date d'inscription : 15/08/2007

Profil du joueur
Lieu: St-Léonard
Jeux actifs: < jeux actifs >
Fréquence de jeu: 1x par mois

Du bon gros fluff d'époque! Empty
MessageSujet: Re: Du bon gros fluff d'époque!   Du bon gros fluff d'époque! EmptyVen 5 Oct - 14:50

Moi je veux, moi je veux, moi je veux le dex abusé !!!

Qui a dit que les eldars n'était que des êtres hautains près à tout pour s'imposer.

Donc pour un eldar c'est fluff d'être bourin.

Quoique vous verrez dans la campagne, ma liste n'est pas ultime, plutôt champètre et sympathique.

Quoique après les déculotée qu'a pris ma faction, je vais modifier et prendre 3SF.

Mais non je rigole lol!

Plus sérieusement je serais intéressé à voir cette V2 dont tout le monde m'en parle depuis si longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
klug
Commandant en chef d'armée
Commandant en chef d'armée
klug


Nombre de messages : 3115
Age : 43
J'habite à: : Yverdon-les-Bains
Je joue à: : WHB, W40K, SDA, BloodBowl
Mes armées sont: : WHB: Dém, GdC, CV, HE / W40K: Ultra, Dém, Eld, Tyty / SDA: Mord, Gond / BB: HE, NA, Nord, Skav

Date d'inscription : 15/08/2007

Profil du joueur
Lieu: YlB
Jeux actifs: C'est
Fréquence de jeu: 2-3x par mois

Du bon gros fluff d'époque! Empty
MessageSujet: Re: Du bon gros fluff d'époque!   Du bon gros fluff d'époque! EmptyVen 5 Oct - 14:54

Elle sont en Pdf sur le site en lien du premier message de ce topic Wink

Dans la section 40k v2, puis "introduction"! cheers
Revenir en haut Aller en bas
jarr'el
Modérateur
Modérateur
jarr'el


Nombre de messages : 3582
Age : 49
J'habite à: : St-Léonard
Je joue à: : W40K, BFG, SDA, WFB, FOW, LOTOW, ADG, CY6, WAB, BB, ROE, WM
Mes armées sont: : W40K : GI, Eldar, CDD, Tyty, SM, CDS, Ork BFG : Eldar, GI, Ork SDA : toutes, WFB : RT, O&G, EN FOW : PzGren, russe, british ADG : romains, valaques WAB: normands BB : Nor ACW : Nordiste, Cryx

Date d'inscription : 15/08/2007

Profil du joueur
Lieu: St-Léonard
Jeux actifs: < jeux actifs >
Fréquence de jeu: 1x par mois

Du bon gros fluff d'époque! Empty
MessageSujet: Re: Du bon gros fluff d'époque!   Du bon gros fluff d'époque! EmptyVen 5 Oct - 15:13

Oh merci, ça faisait longtemps que je n'avais plus mis les pieds sur taran et je n'avais pas vu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Du bon gros fluff d'époque! Empty
MessageSujet: Re: Du bon gros fluff d'époque!   Du bon gros fluff d'époque! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Du bon gros fluff d'époque!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui veut du fluff?
» FLUFF DeathWatch
» [1500] Liste GK fluff

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aronis :: La taverne d'Aronis :: Le bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser