Aronis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aronis

Groupe de joueurs vaudois
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Tournoi Star Wars Armada Unidé 2017

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Comm_Atlas
Commandant en chef d'armée
Commandant en chef d'armée
Comm_Atlas


Nombre de messages : 2996
Age : 49
J'habite à: : Romont
Je joue à: : Infinity
Mes armées sont: : PanOcéanie

Date d'inscription : 15/08/2007

Profil du joueur
Lieu: chez les dzozets
Jeux actifs: Couture, macramé, poterie
Fréquence de jeu: Moins de 1x par mois

Tournoi Star Wars Armada Unidé 2017 Empty
MessageSujet: Tournoi Star Wars Armada Unidé 2017   Tournoi Star Wars Armada Unidé 2017 EmptyJeu 21 Sep - 1:35

Alors, tout d'abord bonjour à tous. Oui, je vais bien, ça fait un moment que je n'ai pas donné de nouvelles. J'ai vu que vous continuez fidèlement vos activités dans le hobby, et je vous en félicite.

Pour ma part, je vous annonce la tenue d'un tournoi qui aura lieu à Unidé, le 14 octobre, sur le système de jeu Star Wars Armada.

Si vous désirez y participer, voici les liens T3 : https://www.tabletoptournaments.net/ch/t3_tournament.php?tid=19949

et Facebook : %7D]%22%2C%22has_source%22%3Atrue%7D&source=3&source_newsfeed_story_type=regular&action_history=[%7B%22surface%22%3A%22newsfeed%22%2C%22mechanism%22%3A%22feed_story%22%2C%22extra_data%22%3A[]%7D]&has_source=1&hc_ref=ARTJlc6KFb67xEmqqQLrqQk-BV10qHCXr38Ut6xRZnDpCLOpL5FDhL9LjNFyMhbzqaU]Tournoi Armada Unidé 2017

Il reste actuellement encore 3 places.

Au plaisir de vous (re)voir à Yverdon.
Revenir en haut Aller en bas
Tirésias
Colonel
Colonel
Tirésias


Nombre de messages : 1313
Age : 36
J'habite à: : Forteresse-Monastère Albiréo
Je joue à: : WH40k, WHB, et a la marelle.
Mes armées sont: : BT, Tyty, Tau, Bretonnie, nains

Date d'inscription : 12/09/2007

Tournoi Star Wars Armada Unidé 2017 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Star Wars Armada Unidé 2017   Tournoi Star Wars Armada Unidé 2017 EmptyVen 22 Sep - 3:02

Hey Salut salut!

ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles! J'espère que tout se passe au mieux pour toi!

Décidément faudrait que j'essaie une fois ce star wars Armada, il me fait bien envie, mais je ne serais malheureusement pas présent cette année à Unidé..... je rentre dans la période aux milles mariage affraid

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournoi Star Wars Armada Unidé 2017
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche Star Wars Armada
» Test de star wars armada

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aronis :: Les jeux :: Le jeu de figurine :: Organisation des rencontres :: Tournois-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser