Aronis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aronis

Groupe de joueurs vaudois
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [CDA] Killteam 2015

Aller en bas 
+6
Kalips
Hae'Gemo'Nia
pharol
Rep
darkmoul
Tirésias
10 participants
AuteurMessage
Rep
Lieutenant
Lieutenant
Rep


Nombre de messages : 791
Age : 38
J'habite à: : Neuchâtel
Je joue à: : WH Battle / 40k /30k
Mes armées sont: : WHB Ogres/RDT/EN / W40K GI Orks SMC /W30K Alpha Legion

Date d'inscription : 04/04/2012

Profil du joueur
Lieu: Ecublens / Lausanne
Jeux actifs: Battle / 40k Wip
Fréquence de jeu: 1x par mois

[CDA] Killteam 2015 Empty
MessageSujet: [CDA] Killteam 2015   [CDA] Killteam 2015 EmptyLun 3 Nov - 18:00

Bonjour à tous!

Je modifierais ce poste une fois le compte rendu et le règle du Tournoi Aronis Killteam 2015 en ligne mais en attendant, je viens vers vous pour prendre la température.

Petit rappel, le CDA se terminera à fin octobre 2015 (Unidé) Il nous reste donc 1 année à quelques poils de c** prêt pour préparer notre équipe, convertir éventuellement et peindre.

Premièrement, quelques questions:

Qui est intéressé à participer à ce CDA avec un projet de nouvelle équipe? J’entend par là, un développement complet d'une nouvelle armée de A à Z.

Qui est intéressé à participer à ce CDA avec un projet déjà existant et en cours? Par exemple, reprendre la dernière équipe Killteam et changer une escouade par une autre ou tout simplement remplacer des figurines, améliorer...

Sachant cela:

Qui serait partant pour éventuellement se voir 2-3 fois durant l'année pour participer à un atelier peintouze? (Pour rappel, je peux fournir une masse de matos pour soclage, aéro, green stuff et j'en passe Razz). Cette proposition peut aussi être valable pour du non-Killteam!

Qui serait juste partant pour boire quelques bières ? (En parlant de KT / Peinture) Bière

Personnellement je pense partir sur une armée Tau entièrement convertie (mi machine - mi inquisition - demi mechanicum) qui se rajoutera à mon autre Killteam comme base d'une nouvelle armée GI éventuellement.

N'hésitez pas à répondre et commenter. Si on se fixe janvier après les vacances pour éventuellement commencer ça peut être pas mal =). Cela nous laisserait 10 mois pour peindre jusqu'à 20 figurines environ (2 par mois et encore...).

Byou!
Revenir en haut Aller en bas
Ortica
Admin
Admin
Ortica


Nombre de messages : 3353
Age : 39
J'habite à: : Neuchâtel
Je joue à: : WH40K; FOW
Mes armées sont: : GI; US late

Date d'inscription : 14/08/2007

Profil du joueur
Lieu: Neuchâtel
Jeux actifs: WH40K, FOW
Fréquence de jeu: Moins de 1x par mois

[CDA] Killteam 2015 Empty
MessageSujet: Re: [CDA] Killteam 2015   [CDA] Killteam 2015 EmptyLun 3 Nov - 18:26

Hello!

Je suis partant pour le CdA, on va dire semi à partir de zero. J'ai déjà 4 figouze de peinte et 1 véhicule. (c'est de la garde donc surement une 10aine de plus en figouze et 1 vhc de plus aussi)...

Pour les rencontres je veux bien qu'on se retoruve autour d'une bière, les ateliers peintures j'aime moins.




REP a écrit:
une armée Tau entièrement convertie (mi machine - mi inquisition - demi mechanicum) [...] comme base d'une nouvelle armée GI éventuellement.
C'est quoi ça??? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Kalips
Colonel
Colonel
Kalips


Nombre de messages : 1389
Age : 33
J'habite à: : Lausanne
Je joue à: : 40k, BFG, Battle T9A, Battletech, Dreadball, D&D 5e.
Mes armées sont: : 40k: Orks BFG: Orks Battle: O&G Dreadball: Orx

Date d'inscription : 18/05/2009

Profil du joueur
Lieu:
Jeux actifs: WH40k, BFG, D&D
Fréquence de jeu: 2-3x par mois

[CDA] Killteam 2015 Empty
MessageSujet: Re: [CDA] Killteam 2015   [CDA] Killteam 2015 EmptyLun 3 Nov - 18:57

Ah cool tu as fais le poste CDA pour moi sur le fofo =)

En ce qui me concerne je me tâte encore sur le choix de la killteam. Dans tout les cas ça ne sera pas du neuf. (Ork, SMC ou Démon, à voir).

Pour ce qui est atelier peinture, c'est une bonne proposition mais ça trouvera plutôt sa place dans le sujet "Rencontres" histoire de trouver des dates (c'est le plus dur finalement).

(Une fois le rapport de l'AG rendu, je me lance dans le topic du tournoi Killteam. Ça me donnera un peu de temps pour potasser les règles et vérifier des points)
Revenir en haut Aller en bas
Rep
Lieutenant
Lieutenant
Rep


Nombre de messages : 791
Age : 38
J'habite à: : Neuchâtel
Je joue à: : WH Battle / 40k /30k
Mes armées sont: : WHB Ogres/RDT/EN / W40K GI Orks SMC /W30K Alpha Legion

Date d'inscription : 04/04/2012

Profil du joueur
Lieu: Ecublens / Lausanne
Jeux actifs: Battle / 40k Wip
Fréquence de jeu: 1x par mois

[CDA] Killteam 2015 Empty
MessageSujet: Re: [CDA] Killteam 2015   [CDA] Killteam 2015 EmptyLun 3 Nov - 19:04

Beaucoup de count as...

Par exemple, les mercenaires:

Spoiler:
Spoiler:

Pour la crisis qui comptera comme mi-machine / mi-homme entièrement convertie Razz

C'est encore un peu brouillon j'avoue

Kallips, oui je rajouterais dans rencontres si il y a du monde intéressé =) Sinon ça passera sur le topic "Bière What else?"
Revenir en haut Aller en bas
Tirésias
Colonel
Colonel
Tirésias


Nombre de messages : 1313
Age : 36
J'habite à: : Forteresse-Monastère Albiréo
Je joue à: : WH40k, WHB, et a la marelle.
Mes armées sont: : BT, Tyty, Tau, Bretonnie, nains

Date d'inscription : 12/09/2007

[CDA] Killteam 2015 Empty
MessageSujet: Re: [CDA] Killteam 2015   [CDA] Killteam 2015 EmptyLun 3 Nov - 21:39

Motivé pour des ateliers peintures..... motivé pour le CDA, mais pas sûre d'avoir le temps.... donc en parenthèse pour moi.

Dans tous les cas, je serais de l'équipe kill team!!
Revenir en haut Aller en bas
le_seeeb
Lieutenant
Lieutenant
le_seeeb


Nombre de messages : 705
Age : 43
J'habite à: : Court
Je joue à: : 40K, BFG, Dreadball, Inifinity, D&D,....
Mes armées sont: : Nécrons, DDC, BA, Harlequins

Date d'inscription : 02/02/2013

[CDA] Killteam 2015 Empty
MessageSujet: Re: [CDA] Killteam 2015   [CDA] Killteam 2015 EmptyMar 4 Nov - 9:46

Motivé aussi pour le Cda et les rencontres peinture/bière dans la limite des disponibilités comme d'habitude... Very Happy
Pour la liste elle-même, encore en gestation... ce sera soit du tout neuf, soit du nichon pas peint encore avec quelques surprises... à voir...
Revenir en haut Aller en bas
darkmoul
Modérateur
Modérateur
darkmoul


Nombre de messages : 4345
Age : 53
J'habite à: : VD
Je joue à: : Infinity, Bolt Action, WH40K, 9e Age, BFG, SDA, Star Wars X-wing, AT-43
Mes armées sont: : Infinity: Panoceania/ BA: US, Paras All, Paras Anglais/40K:DA, SM, CG, SDB, AM, SMC, Ty, Eld, Néc, Dé/ WHB: Démons/SDA:Isengard/BFG: Eldars, SM, AM/AT-43:Therians, Cogs/Dreadball:Humains, Marauders

Date d'inscription : 16/08/2007

Profil du joueur
Lieu: < lieu >
Jeux actifs: < jeux actifs >
Fréquence de jeu:

[CDA] Killteam 2015 Empty
MessageSujet: Re: [CDA] Killteam 2015   [CDA] Killteam 2015 EmptyMar 4 Nov - 10:33

Motivé par le cda mais je sais pas encore quoi (donc selon mon choix ce sera des figs que j'ai déjà ou pas, certaines déjà montées et d'autres avec 1 début de peinture) : mes 1eres idées = chevaliers noirs ravenwing, Mechanicum(count as nécron, et d'ici la le nouveau codex sera sorti.....), eldars (peinture déjà commencée)

motivé par les rencontres peinture, je n'aime pas la biere, je prefere le vin drunken lol!
Revenir en haut Aller en bas
Rep
Lieutenant
Lieutenant
Rep


Nombre de messages : 791
Age : 38
J'habite à: : Neuchâtel
Je joue à: : WH Battle / 40k /30k
Mes armées sont: : WHB Ogres/RDT/EN / W40K GI Orks SMC /W30K Alpha Legion

Date d'inscription : 04/04/2012

Profil du joueur
Lieu: Ecublens / Lausanne
Jeux actifs: Battle / 40k Wip
Fréquence de jeu: 1x par mois

[CDA] Killteam 2015 Empty
MessageSujet: Re: [CDA] Killteam 2015   [CDA] Killteam 2015 EmptyMar 4 Nov - 11:03

Bon cool il y a des motivés =)

J'ai arrêté de craquer et je repars sur le codex Chevaliers Gris, je l'ai téléchargé ce matin et grande surprise, il y a encore les inquisiteurs et les suites qui vont bien ! J'avais cru lire sur le warfo que c'était plus le cas! Donc j'abandonne mon idée de Tau et je repars sur ma suite Inqui!

DM, on s'arrangera et on trouvera bien un vin de cuisine qui traîne!
Revenir en haut Aller en bas
klug
Commandant en chef d'armée
Commandant en chef d'armée
klug


Nombre de messages : 3115
Age : 43
J'habite à: : Yverdon-les-Bains
Je joue à: : WHB, W40K, SDA, BloodBowl
Mes armées sont: : WHB: Dém, GdC, CV, HE / W40K: Ultra, Dém, Eld, Tyty / SDA: Mord, Gond / BB: HE, NA, Nord, Skav

Date d'inscription : 15/08/2007

Profil du joueur
Lieu: YlB
Jeux actifs: C'est
Fréquence de jeu: 2-3x par mois

[CDA] Killteam 2015 Empty
MessageSujet: Re: [CDA] Killteam 2015   [CDA] Killteam 2015 EmptyMar 4 Nov - 11:11

Je pense que je vais participer aussi à ce CDA, et comme Mika, je ne sais pas encore avec quoi, mais ce sera avec des figs que j'ai déjà en ma possession...
Donc probablement, du SM, CG ou SMC de mémoire!
Revenir en haut Aller en bas
pharol
Lieutenant
Lieutenant



Nombre de messages : 676
Age : 42
J'habite à: : LTdP
Je joue à: : 40k, WFB, BFG
Mes armées sont: : Nombreuses

Date d'inscription : 19/02/2008

[CDA] Killteam 2015 Empty
MessageSujet: Re: [CDA] Killteam 2015   [CDA] Killteam 2015 EmptyMar 4 Nov - 11:44

Je participe volontiers aussi. J'ai pas encore peint mes Taus de la dernière expérience kill team, mais je me demandais si je voulais pas partir sur autre chose: des stealers de Space Hulk qu'il faudrait peindre une fois, des motos Ravenwing, un groupe d'esclavagiste eldars noirs... Des idées, ça j'ai Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hae'Gemo'Nia
Modérateur
Modérateur
Hae'Gemo'Nia


Nombre de messages : 3330
Age : 38
J'habite à: : Rolle
Je joue à: : 40K, BFG, Wings of War
Mes armées sont: : 40K: Tau, tyranides / BFG: tau

Date d'inscription : 15/08/2007

[CDA] Killteam 2015 Empty
MessageSujet: Re: [CDA] Killteam 2015   [CDA] Killteam 2015 EmptyMar 4 Nov - 13:58

Motivé et je pense que ça sera du full kroots donc encore des trucs à peindre.
Revenir en haut Aller en bas
Kalips
Colonel
Colonel
Kalips


Nombre de messages : 1389
Age : 33
J'habite à: : Lausanne
Je joue à: : 40k, BFG, Battle T9A, Battletech, Dreadball, D&D 5e.
Mes armées sont: : 40k: Orks BFG: Orks Battle: O&G Dreadball: Orx

Date d'inscription : 18/05/2009

Profil du joueur
Lieu:
Jeux actifs: WH40k, BFG, D&D
Fréquence de jeu: 2-3x par mois

[CDA] Killteam 2015 Empty
MessageSujet: Re: [CDA] Killteam 2015   [CDA] Killteam 2015 EmptyMar 4 Nov - 15:34

Juste un truc pour la date. Ça serait bien de pas commencer aussi tôt ^^.

1ère proposition: Klug avait proposé durant l'AG que la fermeture des inscriptions et listes d'armées se fassent en même temps que le début du CDA. Afin que tout le monde commence en même temps et que les listes se fassent pas en fonction des autres participants Wink (même si je sais que ça ne sera pas le cas).

Commencez en janvier, ça verrouille vachement tôt le choix des listes d'armées et j'aurais plus pensé fermé ça en Mai voir Juin. (Déjà là, c'est tôt pour les indécis qui changent souvent de listes killteam selon différent test).

2ème proposition: Les gens qui font le CDA annoncent bien plus tôt (janvier) leurs listes et les inscriptions pour le tournoi killteam de manière générale ferment le mois avant Unidé.


Vous en pensez quoi?
Revenir en haut Aller en bas
le_seeeb
Lieutenant
Lieutenant
le_seeeb


Nombre de messages : 705
Age : 43
J'habite à: : Court
Je joue à: : 40K, BFG, Dreadball, Inifinity, D&D,....
Mes armées sont: : Nécrons, DDC, BA, Harlequins

Date d'inscription : 02/02/2013

[CDA] Killteam 2015 Empty
MessageSujet: Re: [CDA] Killteam 2015   [CDA] Killteam 2015 EmptyMar 4 Nov - 16:03

Bah il faut nous laisser le temps de peindre si on fait un CDA.... moi perso ça ne me dérange pas que des gens voient ma liste avant... de toute façon je vais gagner... Twisted Evil

En résumé, je suis pour starter le CDA en janvier. Cela nous laissera en gros 10 mois pour peindre 10 figs (soit une par mois à la louche suivant les listes)... après je m'en fous si des gens voient ma liste (ou une partie) en janvier déjà et qu'ils s'inscrivent genre en octobre pour Kill Team... rien à battre en fait... Razz Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Thorgul
Commandant en chef d'armée
Commandant en chef d'armée
Thorgul


Nombre de messages : 2559
Date d'inscription : 16/08/2007

Profil du joueur
Lieu: < lieu >
Jeux actifs: < jeux actifs >
Fréquence de jeu:

[CDA] Killteam 2015 Empty
MessageSujet: Re: [CDA] Killteam 2015   [CDA] Killteam 2015 EmptyMar 4 Nov - 16:11

Je prêche pour ma paroisse étant donné que j'adore faire des listes, plus tard c'est, mieux c'est.
D'un autre coté je pense que pour une fois je sais déjà ce que je vais jouer cette année.

Bref juin me convient bien.
Revenir en haut Aller en bas
Kalips
Colonel
Colonel
Kalips


Nombre de messages : 1389
Age : 33
J'habite à: : Lausanne
Je joue à: : 40k, BFG, Battle T9A, Battletech, Dreadball, D&D 5e.
Mes armées sont: : 40k: Orks BFG: Orks Battle: O&G Dreadball: Orx

Date d'inscription : 18/05/2009

Profil du joueur
Lieu:
Jeux actifs: WH40k, BFG, D&D
Fréquence de jeu: 2-3x par mois

[CDA] Killteam 2015 Empty
MessageSujet: Re: [CDA] Killteam 2015   [CDA] Killteam 2015 EmptyMar 4 Nov - 16:11

Je pense que c'est pareil pour tout le monde. Je veux juste m'assurer que c'est ok pour tout les participants du CDA.
Revenir en haut Aller en bas
Rep
Lieutenant
Lieutenant
Rep


Nombre de messages : 791
Age : 38
J'habite à: : Neuchâtel
Je joue à: : WH Battle / 40k /30k
Mes armées sont: : WHB Ogres/RDT/EN / W40K GI Orks SMC /W30K Alpha Legion

Date d'inscription : 04/04/2012

Profil du joueur
Lieu: Ecublens / Lausanne
Jeux actifs: Battle / 40k Wip
Fréquence de jeu: 1x par mois

[CDA] Killteam 2015 Empty
MessageSujet: Re: [CDA] Killteam 2015   [CDA] Killteam 2015 EmptyMar 4 Nov - 16:37

Pareil qu'Edgard, m'en fout si on voit ma liste! Vu que ça reste la partie que je préfère, je pense commencer prochainement la première fig qui sera le test pour le reste.

Après rien n'empêche de montrer l'avancée au compte-goûte et présenter la liste papier au mois de juin.

De mon côté je proposerais éventuellement un atelier peinture en février - mars (pour Killteam ou le LM si quelqu'un a encore des choses à faire).

Oui il y a le temps lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ortica
Admin
Admin
Ortica


Nombre de messages : 3353
Age : 39
J'habite à: : Neuchâtel
Je joue à: : WH40K; FOW
Mes armées sont: : GI; US late

Date d'inscription : 14/08/2007

Profil du joueur
Lieu: Neuchâtel
Jeux actifs: WH40K, FOW
Fréquence de jeu: Moins de 1x par mois

[CDA] Killteam 2015 Empty
MessageSujet: Re: [CDA] Killteam 2015   [CDA] Killteam 2015 EmptyMar 4 Nov - 17:04

Alors moi j'ai pas envie qu'on sache que je fais une liste de bisounours! Razz Razz Razz


Je suis pour deux départs, 1 fin janvier pour le CDA et 1 cet été pour les autres.
Revenir en haut Aller en bas
darkmoul
Modérateur
Modérateur
darkmoul


Nombre de messages : 4345
Age : 53
J'habite à: : VD
Je joue à: : Infinity, Bolt Action, WH40K, 9e Age, BFG, SDA, Star Wars X-wing, AT-43
Mes armées sont: : Infinity: Panoceania/ BA: US, Paras All, Paras Anglais/40K:DA, SM, CG, SDB, AM, SMC, Ty, Eld, Néc, Dé/ WHB: Démons/SDA:Isengard/BFG: Eldars, SM, AM/AT-43:Therians, Cogs/Dreadball:Humains, Marauders

Date d'inscription : 16/08/2007

Profil du joueur
Lieu: < lieu >
Jeux actifs: < jeux actifs >
Fréquence de jeu:

[CDA] Killteam 2015 Empty
MessageSujet: Re: [CDA] Killteam 2015   [CDA] Killteam 2015 EmptyMar 4 Nov - 17:37

je me fiche de devoiler ma liste avant,

pour moi la 1ere étape sera de choisir quel codex je vais jouer Laughing
apres on verra What a Face
Revenir en haut Aller en bas
klug
Commandant en chef d'armée
Commandant en chef d'armée
klug


Nombre de messages : 3115
Age : 43
J'habite à: : Yverdon-les-Bains
Je joue à: : WHB, W40K, SDA, BloodBowl
Mes armées sont: : WHB: Dém, GdC, CV, HE / W40K: Ultra, Dém, Eld, Tyty / SDA: Mord, Gond / BB: HE, NA, Nord, Skav

Date d'inscription : 15/08/2007

Profil du joueur
Lieu: YlB
Jeux actifs: C'est
Fréquence de jeu: 2-3x par mois

[CDA] Killteam 2015 Empty
MessageSujet: Re: [CDA] Killteam 2015   [CDA] Killteam 2015 EmptyMar 4 Nov - 18:05

Ortica a écrit:
Alors moi j'ai pas envie qu'on sache que je fais une liste de bisounours! Razz Razz Razz


Je suis pour deux départs, 1 fin janvier pour le CDA et 1 cet été pour les autres.

Ca me va aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[CDA] Killteam 2015 Empty
MessageSujet: Re: [CDA] Killteam 2015   [CDA] Killteam 2015 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[CDA] Killteam 2015
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ouverture sujet Killteam UNIDE 2015
» A.T.M.O.S.P.H.E.R.E.S 2015 9 mai
» Unibinches 2015
» [1500pts] LR d'or 2015
» ATMOSPHERES 2 - 12 MAI 2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aronis :: Les jeux :: Le jeu de figurine :: Organisation des rencontres :: Conventions UNIDE :: UNIDE 2015 - Killteam-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser