Aronis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aronis

Groupe de joueurs vaudois
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 [1700pts] Full Khorne

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
darkmoul
Modérateur
Modérateur
darkmoul


Nombre de messages : 4345
Age : 53
J'habite à: : VD
Je joue à: : Infinity, Bolt Action, WH40K, 9e Age, BFG, SDA, Star Wars X-wing, AT-43
Mes armées sont: : Infinity: Panoceania/ BA: US, Paras All, Paras Anglais/40K:DA, SM, CG, SDB, AM, SMC, Ty, Eld, Néc, Dé/ WHB: Démons/SDA:Isengard/BFG: Eldars, SM, AM/AT-43:Therians, Cogs/Dreadball:Humains, Marauders

Date d'inscription : 16/08/2007

Profil du joueur
Lieu: < lieu >
Jeux actifs: < jeux actifs >
Fréquence de jeu:

[1700pts] Full Khorne Empty
MessageSujet: [1700pts] Full Khorne   [1700pts] Full Khorne EmptyJeu 11 Sep - 21:14

petite liste full Khorne qui va affronter les BA à Seeb

[SMC] KHORNE (Marines du Chaos) : 1692 points
QG

  • Seigneur du Chaos (185pts)

    • 1 Seigneur du Chaos

      • 1 Hache de fureur aveugle, 1 Don de mutation, 1 Juggernaute de Khorne, 1 Maître des Renégats (Khorne), 1 Marque de Khorne, 1 Sceau de corruption, 1 Vétérans de la Longue Guerre






Elite

  • Terminators du Chaos (246pts)

    • 4 Terminator du Chaos

      • 4 Marque de Khorne, 4 Vétérans de la Longue Guerre, 3 Combi-plasma, 2 Hache énergétique, 1 Gantelet énergétique, 1 Lance-flammes lourd, 1 Masse énergétique



    • 1 Champion terminator

      • 1 Griffe éclair, 1 Griffe éclair (arme de cac supplémentaire), 1 Don de mutation, 1 Marque de Khorne, 1 Vétérans de la Longue Guerre





  • Élus (316pts)

    • 7 Élu

      • 7 Marque de Khorne, 7 Vétérans de la Longue Guerre, 1 Gantelet énergétique, 1 Hache énergétique, 1 Paire de griffes éclair



    • 1 Champion élu

      • 1 Epée énergétique, 1 Don de mutation, 1 Marque de Khorne, 1 Vétérans de la Longue Guerre



    • 1 Rhino du Chaos

      • 1 Cacophone, 1 Lame de bulldozer






Troupes

  • Space marines du Chaos (208pts)

    • 7 Space marine du Chaos

      • 7 Marque de Khorne, 7 Vétérans de la Longue Guerre, 1 Fuseur



    • 1 Aspirant champion

      • 1 Epée énergétique, 1 Marque de Khorne, 1 Vétérans de la Longue Guerre



    • 1 Rhino du Chaos

      • 1 Cacophone, 1 Lame de bulldozer





  • Berserks de Khorne (195pts)

    • 7 Berserk de Khorne

      • 7 Vétérans de la Longue Guerre



    • 1 Champion berserk

      • 1 Epée énergétique, 1 Don de mutation, 1 Vétérans de la Longue Guerre






Attaque Rapide

  • Motards du Chaos (167pts)

    • 3 Motard du Chaos

      • 3 Marque de Khorne, 3 Vétérans de la Longue Guerre, 2 Fuseur, 1 Icône de fureur



    • 1 Champion motard

      • 1 Epée énergétique, 1 Don de mutation, 1 Marque de Khorne, 1 Vétérans de la Longue Guerre






Soutien

  • Land Raider du Chaos (235pts)

    • 1 Land Raider du Chaos

      • 1 Cacophone





  • Predator du Chaos (140pts)

    • 1 Predator du Chaos

      • 1 Canon laser jumelé, 1 Canons laser latéraux







BBCode Généré par Army Creator


Dernière édition par darkmoul le Ven 12 Sep - 1:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thorgul
Commandant en chef d'armée
Commandant en chef d'armée
Thorgul


Nombre de messages : 2559
Date d'inscription : 16/08/2007

Profil du joueur
Lieu: < lieu >
Jeux actifs: < jeux actifs >
Fréquence de jeu:

[1700pts] Full Khorne Empty
MessageSujet: Re: [1700pts] Full Khorne   [1700pts] Full Khorne EmptyJeu 11 Sep - 23:21

Lol pauvre Seeeb, il va encore manger ce soir Wink

Tu sais Mika, tu aurais un seigneur de Khorn à poil et 30-40 berserk sans option, tu gagnais aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
darkmoul
Modérateur
Modérateur
darkmoul


Nombre de messages : 4345
Age : 53
J'habite à: : VD
Je joue à: : Infinity, Bolt Action, WH40K, 9e Age, BFG, SDA, Star Wars X-wing, AT-43
Mes armées sont: : Infinity: Panoceania/ BA: US, Paras All, Paras Anglais/40K:DA, SM, CG, SDB, AM, SMC, Ty, Eld, Néc, Dé/ WHB: Démons/SDA:Isengard/BFG: Eldars, SM, AM/AT-43:Therians, Cogs/Dreadball:Humains, Marauders

Date d'inscription : 16/08/2007

Profil du joueur
Lieu: < lieu >
Jeux actifs: < jeux actifs >
Fréquence de jeu:

[1700pts] Full Khorne Empty
MessageSujet: Re: [1700pts] Full Khorne   [1700pts] Full Khorne EmptyVen 12 Sep - 1:57

C'est pas le problème de gagner ou de perdre, j'ai le fig du seigneur sur juggernaut depuis 4 ans et je l'ai jamais joué, après c'est vrai qu'il dépote pas mal Razz

oui, c'est bien 30-40 berserks mais je les ai pas peints Wink bientôt peut etre cheers
Revenir en haut Aller en bas
Thorgul
Commandant en chef d'armée
Commandant en chef d'armée
Thorgul


Nombre de messages : 2559
Date d'inscription : 16/08/2007

Profil du joueur
Lieu: < lieu >
Jeux actifs: < jeux actifs >
Fréquence de jeu:

[1700pts] Full Khorne Empty
MessageSujet: Re: [1700pts] Full Khorne   [1700pts] Full Khorne EmptyVen 12 Sep - 9:55

Ce que je voulais dire c'est que tu sort une liste ripolinée aux petits oignons ou chaque options est pensée et soupesée alors que Le_Seeeb a du venir avec les figs qu'il a trouvé sous la main et basta.

Ce qu'il faut comprendre dans mon intervention c'est que lorsque l'on joue avec des listes de différents niveau, le challenge et l’intérêt de la partie s'en ressent.
C'est comme faire un draft contre un construit en jeux de carte.

Il serait intéressant que tu fasse les deux listes toi-même (avec tes fig dispo) sans savoir ce que tu va jouer. La différence se fera sur les connaissances de l'armée, du jeu et du talent du joueur et non plus sur la collection de fig ou l'optimisation de la liste.

Et après vous faites l'inverse et c'est Seeeb qui monte les listes avec ses armées à dispo.

Bref comme on a décidé de jouer pour le fun (en général avec scénario) et non plus la gagne, ceci n'a pas vraiment besoin d'être mais j'essaye juste de faire en sorte que Le_Seeeb garde son envie de jouer intact et... pourquoi pas gagne une partie de temps en temps Wink
Revenir en haut Aller en bas
le_seeeb
Lieutenant
Lieutenant
le_seeeb


Nombre de messages : 705
Age : 43
J'habite à: : Court
Je joue à: : 40K, BFG, Dreadball, Inifinity, D&D,....
Mes armées sont: : Nécrons, DDC, BA, Harlequins

Date d'inscription : 02/02/2013

[1700pts] Full Khorne Empty
MessageSujet: Re: [1700pts] Full Khorne   [1700pts] Full Khorne EmptyVen 12 Sep - 9:57

Voici la liste pourrie qui s'est fait démolir hier soir par la liste que vous voyez plus haut... Laughing

Pour Mika (Blood Angels) : 1700 points
QG

  • Réclusiarque (170pts)

    • 1 Réclusiarque

      • 1 Pistolet Infernus
      • 1 Réacteur dorsal






Elite

  • Prêtre Sanguinien (50pts)

    • 1 Prêtre Sanguinien



  • Dreadnought Furioso (200pts)

    • 1 Dreadnought Furioso

      • 1 Lance-flammes lourd
      • 1 Magna-Grappin
      • 1 Paire de Griffes de Sang



    • 1 Module d'atterrissage

      • 1 Lance-missiles Deathwind






Troupes

  • Compagnie de la Mort (305pts)

    • 8 Marine de la Compagnie de la Mort

      • 8 Pistolet bolter
      • 8 Réacteur dorsal
      • 1 Gantelet énergétique





  • Escouade Tactique (230pts)

    • 9 Space Marine Tactique

      • 1 Fuseur
      • 1 Lance-flammes



    • 1 Sergent Space Marine Tactique

      • 1 Bombes à fusion



    • 1 Rhino



  • Escouade Tactique (230pts)

    • 1 Rhino

    • 9 Space Marine Tactique

      • 1 Fuseur
      • 1 Lance-flammes



    • 1 Sergent Space Marine Tactique

      • 1 Bombes à fusion






Attaque Rapide

  • Predator Baal (155pts)

    • 1 Predator Baal

      • 1 Bolter lourd Tourelle Lat. x2
      • 1 Canon Tempête de Feu
      • 1 Missile Traqueur





  • Escadron de Motos d'Assaut (50pts)

    • 1 Moto d'Assaut

      • 1 Multi-fuseur





  • Predator Baal (155pts)

    • 1 Predator Baal

      • 1 Bolter lourd Tourelle Lat. x2
      • 1 Canon Tempête de Feu
      • 1 Missile Traqueur






Soutien

  • Vindicator (155pts)

    • 1 Vindicator

      • 1 Missile Traqueur







BBCode Généré par Army Creator

Effectivement j'ai donc fait une liste en 10 minutes, basée sur une ancienne et les figs que j'avais déjà prête à partir et ne sachant pas ce qu'il y aurait en face... du coup ça me paraît carrément déséquilibré effectivement... Razz
Pour le reste bah sois rassuré, Maître Thorgul, mon envie de jouer est intacte! Very Happy
Malgré la (lourde) défaite, la partie d'hier était très sympa. Scénario intéressant et j'ai quand même pu faire un tout petit peu quelque chose... Merci à toi Mika pour l'accueil au passage Very Happy
Ah et y'avait des bières en plus!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
darkmoul
Modérateur
Modérateur
darkmoul


Nombre de messages : 4345
Age : 53
J'habite à: : VD
Je joue à: : Infinity, Bolt Action, WH40K, 9e Age, BFG, SDA, Star Wars X-wing, AT-43
Mes armées sont: : Infinity: Panoceania/ BA: US, Paras All, Paras Anglais/40K:DA, SM, CG, SDB, AM, SMC, Ty, Eld, Néc, Dé/ WHB: Démons/SDA:Isengard/BFG: Eldars, SM, AM/AT-43:Therians, Cogs/Dreadball:Humains, Marauders

Date d'inscription : 16/08/2007

Profil du joueur
Lieu: < lieu >
Jeux actifs: < jeux actifs >
Fréquence de jeu:

[1700pts] Full Khorne Empty
MessageSujet: Re: [1700pts] Full Khorne   [1700pts] Full Khorne EmptyVen 12 Sep - 10:12

1- Attends de voir la liste de Seeb, car elle est plutôt pas mal, avec 2 pred baal froutch, 1 vindic, 1 Cie de la mort, son choix le plus mou est le dread furioso.
2- on a essayé de faire des objos asymétriques en fonction, alors peut être que ça déséquilibre trop le jeu, bref les khorneux devaient faire de l'annihilation avec 1 point bonus par personnage tué et les BA avaient 4 objectifs fixes à 3 pts et occirent le seigneur de guerre à 3 pts, soit 1 total de 15 pts dispo à cela on rajoute 1er sang, etc etc
3- Je connaisais pas la liste de Seeb, si ce n'est qu'il jouait BA, je pense respecter le thème de SMC khorneux, et surtout j'ai chassais les crânes comme il se doit Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
4- La partie a été super sympa, ça a bastonné violemment, Du CàC quoi, bcp de mvts sur la table, on s'en fout du résultat tant qu'on passe 1 bon moment, et puis Seeb a 1 CD à 10 et il est sans peur.... lol!
Revenir en haut Aller en bas
le_seeeb
Lieutenant
Lieutenant
le_seeeb


Nombre de messages : 705
Age : 43
J'habite à: : Court
Je joue à: : 40K, BFG, Dreadball, Inifinity, D&D,....
Mes armées sont: : Nécrons, DDC, BA, Harlequins

Date d'inscription : 02/02/2013

[1700pts] Full Khorne Empty
MessageSujet: Re: [1700pts] Full Khorne   [1700pts] Full Khorne EmptyVen 12 Sep - 10:24

darkmoul a écrit:
Seeb a 1 CD à 10 et il est sans peur.... lol!
Laughing Laughing Laughing
J'ai aussi "Guerrier Eternel"... et heureusement je n'ai pas pu me payer l"Insensible à la bière"!! Laughing

Sinon, faut pas se voiler la face... mon défaut autrement plus problématique que les listes c'est surtout que je joues très mal à ce jeu! Wink Razz
Revenir en haut Aller en bas
jarr'el
Modérateur
Modérateur
jarr'el


Nombre de messages : 3582
Age : 49
J'habite à: : St-Léonard
Je joue à: : W40K, BFG, SDA, WFB, FOW, LOTOW, ADG, CY6, WAB, BB, ROE, WM
Mes armées sont: : W40K : GI, Eldar, CDD, Tyty, SM, CDS, Ork BFG : Eldar, GI, Ork SDA : toutes, WFB : RT, O&G, EN FOW : PzGren, russe, british ADG : romains, valaques WAB: normands BB : Nor ACW : Nordiste, Cryx

Date d'inscription : 15/08/2007

Profil du joueur
Lieu: St-Léonard
Jeux actifs: < jeux actifs >
Fréquence de jeu: 1x par mois

[1700pts] Full Khorne Empty
MessageSujet: Re: [1700pts] Full Khorne   [1700pts] Full Khorne EmptyVen 12 Sep - 11:16

Vaselineman à encore frappé Very Happy Razz Razz Laughing Embarassed Embarassed et surtout Shocked Shocked Shocked pour Edgar
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[1700pts] Full Khorne Empty
MessageSujet: Re: [1700pts] Full Khorne   [1700pts] Full Khorne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[1700pts] Full Khorne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [SMC] Khorne
» [2000 pts] Full Infanterie
» [2000 pts], DA, full pieton

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aronis :: Les jeux :: Le jeu de figurine :: Les différents jeux :: L'univers GW :: WH 40K :: Listes d'armées :: Spaces Marines du Chaos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser