Aronis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aronis

Groupe de joueurs vaudois
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 EN Kill Team : Cabale aux collants troués

Aller en bas 
AuteurMessage
jarr'el
Modérateur
Modérateur
jarr'el


Nombre de messages : 3582
Age : 49
J'habite à: : St-Léonard
Je joue à: : W40K, BFG, SDA, WFB, FOW, LOTOW, ADG, CY6, WAB, BB, ROE, WM
Mes armées sont: : W40K : GI, Eldar, CDD, Tyty, SM, CDS, Ork BFG : Eldar, GI, Ork SDA : toutes, WFB : RT, O&G, EN FOW : PzGren, russe, british ADG : romains, valaques WAB: normands BB : Nor ACW : Nordiste, Cryx

Date d'inscription : 15/08/2007

Profil du joueur
Lieu: St-Léonard
Jeux actifs: < jeux actifs >
Fréquence de jeu: 1x par mois

EN Kill Team : Cabale aux collants troués Empty
MessageSujet: EN Kill Team : Cabale aux collants troués   EN Kill Team : Cabale aux collants troués EmptyVen 6 Déc - 17:33

Voilà ma première ébauche pour la killteam

Sadiques en collants (Eldars noirs) : 199 Points

Elite

  • 3x Mandragore
    • Eclair de Givre, Lame crochue
    • Course , Discrétion , Infiltration , La Puissance vient de la Souffrance , Mouvement à Couvert , Vision nocturne

Troupes

  • Cérastes (5 unités)
    • 4x Céraste
      • Arme de corps à corps, 1x Gantelet hydres, Pistolet Eclateur
      • Combinaison de céraste , Course , Drogue de combat , Esquive , Grenades à plasma , La Puissance vient de la Souffrance , Vision nocturne
    • Hékatrix
      • Arme de corps à corps, Pistolet Eclateur
      • Combinaison de céraste , Course , Drogue de combat , Esquive , Grenades à plasma , La Puissance vient de la Souffrance , Vision nocturne
  • Guerriers Cabalites (6 unités)
    • 5x Guerrier Cabalite
      • 1x Disloqueur, Fusil Eclateur
      • Armure cabalite , Course , La Puissance vient de la Souffrance , Vision nocturne
    • Sybarite
      • 1x Lame venimeuse, 1x Pistolet Eclateur
      • Armure cabalite , Course , La Puissance vient de la Souffrance , Vision nocturne


BBCode Généré par Warhammer 40K Army Creator

C'est fou pour 200$ tu n'as plus rien de nos jours. Enfin j'ai casé les mandragores car se sont de jolies figurines. Pour le reste ben des cérastes, c'est des gonzesses à moitié à poils. Et les guerriers c'était pour un peu de tir. J'aurais bien mis un neurocide au gugus mais à 25pts c'est très expansif.
Bon tant que je croise pas de vhc ça ira sinon ben j'ai pas grand chose pour gérer.
Revenir en haut Aller en bas
 
EN Kill Team : Cabale aux collants troués
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» KiSS Team/Kill Team SMC
» [200 pts] Kill Team
» [200 pts] Kill Team
» Kill team tau
» Kill team

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aronis :: Les jeux :: Le jeu de figurine :: Les différents jeux :: L'univers GW :: WH 40K :: Listes d'armées :: Eldars Noirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser