Aronis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aronis

Groupe de joueurs vaudois
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Rapport de la mission Vesparia et Karlak

Aller en bas 
AuteurMessage
Darano
Soldat
Soldat



Nombre de messages : 158
Age : 43
J'habite à: : Orbe
Je joue à: : Vaud
Mes armées sont: : Nécrons qui attendent un orbe de résuurection

Date d'inscription : 06/11/2008

Profil du joueur
Lieu: < lieu >
Jeux actifs: < jeux actifs >
Fréquence de jeu:

Rapport de la mission Vesparia et Karlak Empty
MessageSujet: Rapport de la mission Vesparia et Karlak   Rapport de la mission Vesparia et Karlak EmptyLun 22 Juil - 14:31

Je résume rapidmeent les événements de la dernières séance de jeu.

je me concentre sur la partie qui c'est passé sur le monde ruche de Karlak car ce sera dans cet environnement urbain que va ce passer la suite des aventures de notre bande de Space marines.

Le monde ruche de karlak, un des planète qui sert de ligne de défense (appelée le collier de fer en haut à gauche de la carte de l'étendue de Jéricho) au portail de téléportation. Cette planète c'est fait attaqué par le "cigare volant de Vesparia". C'est une attaque au gaz hallucinogène et toxique qui a été utilisé.

L'opération mené par les Spaces Marine D'ARO a consisté a atteindre le centre climatique d'un des dômes de la cité et de faire ouvrir toute les panneaux de protection. Par une stratégie de Passe muraille à travers les cloison des bâtiments, vous avez éviter beaucoup de combat. A votre arrivée au centre climatique et environnementale du Dôme 4, vous avez rencontré deux techniciens de l'adetpus mechanicus et 4 serviteurs. Vous les avez convaincu d'ouvrir les cloisons du dôme mais en fin de journée pour éviter que la population soit trop soumis aux radiations de l'étoile du système.

Le technoamrine estime à deux jours le temps qu'il faudra pour que les gens du dôme élimine les toxines du gaz.

Informations

Vous avez remarqué que la population était agressive elle vous voit comme des monstres a éliminer.
La ville est rempli d'une ambiance de folie criminelle.
aucun véhicule ne fonctionne.
Pour Klug:en tant que psyker. tu es resté sur la station orbitale de la planète. tu ressens clairement une forte activité Warp sur la planète. comme si la folie qui y règne, crée une forte réaction dans l'Empryean. si cela ne cesse pas rapidement, tu crains un effondrement des frontières entre le Warp et la réalité.

Liste des dômes et fonctions

D1 Administration planétaire
D2 Logistique (nourriture et matériel)
D3 Académique militaire
D4 Zone habitation garde impériale
D5 Cathédrale du Saint Empereur,
D6 -11 zone d'habitation
D12 Défense planétaire POle nord
D13 Défense planétaire Pôle Sud
D14 - 18 usine de production
Revenir en haut Aller en bas
 
Rapport de la mission Vesparia et Karlak
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un gros cigare dans le ciel bleu de Vesparia: Divers
» Un gros cigare dans le ciel bleu de Vesparia: Prologue.
» Mission BFG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aronis :: Les jeux :: Le jeu de rôle :: Univers WH 40K :: Deathwatch :: Rapports de mission-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser