Aronis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aronis

Groupe de joueurs vaudois
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Un gros cigare dans le ciel bleu de Vesparia: Divers

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kalips
Colonel
Colonel
Kalips


Nombre de messages : 1389
Age : 33
J'habite à: : Lausanne
Je joue à: : 40k, BFG, Battle T9A, Battletech, Dreadball, D&D 5e.
Mes armées sont: : 40k: Orks BFG: Orks Battle: O&G Dreadball: Orx

Date d'inscription : 18/05/2009

Profil du joueur
Lieu:
Jeux actifs: WH40k, BFG, D&D
Fréquence de jeu: 2-3x par mois

Un gros cigare dans le ciel bleu de Vesparia: Divers Empty
MessageSujet: Un gros cigare dans le ciel bleu de Vesparia: Divers   Un gros cigare dans le ciel bleu de Vesparia: Divers EmptyVen 1 Fév - 2:23

Au milieu du bourdonnement et des périodique "bip" de certain équipements médicaux en marche des quartiers de l'apothicaire, frère Kalips n'en revenait toujours pas. Ses yeux parcouraient nerveusement une tablette de donnée. Une propriété listée dans les datas de cette tablette concernant cette plante locale de Vesparia lui était complètement inconnue. Tandis que la frustration qu'une information aussi importante sur son domaine d'expertise lui échappe, Kalips se leva brusquement et pressa le pas vers une console avec néanmoins une petite idée sur ce que ça pourrait être.

Cette plante présente toutefois des attributs standard tel qu'un effet très légèrement dét tox, anti douleur (bien que moins puissant que celui produit par l'Adeptus Astartes), un taux d'addiction très élevés à la plante ce qui reste courant sur ces plantes de types psychotrope. Mais les analyses tirées du centre de l'Adeptus Mechanicus section biologis de Valotis présentent une variable récurrente inconnue du space marine dans les propriétés de la plante.

Kalips commence alors a tapé son message un peu brusque, demandant des informations supplémentaire au centre Biologis de Valotis sur les effets et propriétés exactes de cette plante. Si c'est ce qu'il pense, cela pourrait l'aider énormément sur ses travaux personnels.
Revenir en haut Aller en bas
Darano
Soldat
Soldat



Nombre de messages : 158
Age : 43
J'habite à: : Orbe
Je joue à: : Vaud
Mes armées sont: : Nécrons qui attendent un orbe de résuurection

Date d'inscription : 06/11/2008

Profil du joueur
Lieu: < lieu >
Jeux actifs: < jeux actifs >
Fréquence de jeu:

Un gros cigare dans le ciel bleu de Vesparia: Divers Empty
MessageSujet: Re: Un gros cigare dans le ciel bleu de Vesparia: Divers   Un gros cigare dans le ciel bleu de Vesparia: Divers EmptyVen 1 Fév - 18:47

Cher Apothicaire Kalips,

le hyacintho papaver rabidus est une fleur de la famille des papavéracées. Famille regroupant plusieurs espèces allant du coquelicot (Papaver rhoeas) au pavot à opium (Papaver somniferum). Les pavots ont de grandes fleurs solitaires, souvent très colorées, à quatre pétales satinés et légèrement froissés, à sépales caducs. Les étamines sont nombreuses. Le pistil est une capsule le plus souvent courte et renflée, portant à son sommet des stigmates disposés comme les rayons d'un cercle. La plante produit un latex blanc, les feuilles sont pennées ou bipennées.

De son latex, les indigènes fabriquait un psychotrope qui utilisait sous la forme de fumigations.

Une dose de 50 PPM absorbée par voie orale fait subir à la victime les effets suivants:

Augmentation de la tension artérielle
accélération (tachycardie) voire troubles du rythme cardiaque (arythmie)
contraction des mâchoires (risque réel de se casser les dents) (trismus)
dilatation des pupilles (mydriase)
hyperthermie (bouche sèche ou "pateuse" , peau moite) voire déshydratation.
crampes musculaires
Sédation, légère anesthésie
Sensation de force décuplée
provoque des hallucinations
Vomissement

Malgré l'intérêt que vous portez pour nos recherches, je n'ai que peu de temps à vous consacrer car nous devons enqêter sur les disparitions des plantes de hyacintho papaver rabidus.

A votre disposition en cas de question.
Revenir en haut Aller en bas
 
Un gros cigare dans le ciel bleu de Vesparia: Divers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un gros cigare dans le ciel bleu de Vesparia: Prologue.
» Mars 2013
» [A Vendre] stealers et divers eldars neuf dans la boite+...
» Rapport de la mission Vesparia et Karlak

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aronis :: Les jeux :: Le jeu de rôle :: Univers WH 40K :: Deathwatch :: Discussion Rôle Play-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser