Aronis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aronis

Groupe de joueurs vaudois
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Inauguration officielle de la Tanière du Klug

Aller en bas 
+11
pharol
jarr'el
Delak
Hae'Gemo'Nia
tk-422
darkmoul
Ortica
Thorgul
Tirésias
Kalips
klug
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
klug
Commandant en chef d'armée
Commandant en chef d'armée
klug


Nombre de messages : 3115
Age : 43
J'habite à: : Yverdon-les-Bains
Je joue à: : WHB, W40K, SDA, BloodBowl
Mes armées sont: : WHB: Dém, GdC, CV, HE / W40K: Ultra, Dém, Eld, Tyty / SDA: Mord, Gond / BB: HE, NA, Nord, Skav

Date d'inscription : 15/08/2007

Profil du joueur
Lieu: YlB
Jeux actifs: C'est
Fréquence de jeu: 2-3x par mois

Inauguration officielle de la Tanière du Klug - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inauguration officielle de la Tanière du Klug   Inauguration officielle de la Tanière du Klug - Page 3 EmptyLun 12 Aoû - 13:47

Merci à vous pour la bonne journée! Content si ça vous a plu!!!
Si jamais, qqun à oublier un sac à dos Nike, je salue la bonne stratégie pour être réinvité! Razz

Si besoin rapidement, merci de me contacter par mp pour organiser une récupération. Sinon je mets de coté pour la prochaine fois...

Bon, prochaine étape, organiser un "tournoi" d'initiation pour Netrunner et/ou SdA en fonction de ceux qui craquer sur un jeu ou les deux...

A+

PS: Philibert est un très bon site pour commander, pas cher, avantages (détaxe de la TVA français à 19%, points fidélités, etc) en plus si vous n'êtes pas inscrit, vous pouvez vous faire parrainer et avoir 5 euros pour vous et 5 pour le parrain. Donc si vous comptiez le faire, envoyer par mp votre adresse mail à Kalips ou moi ou n'importe qui en fait, pour qu'on vous invite.

PS2: j'ai envie de jouer à Netrunner!!! I love you I love you I love you 
Revenir en haut Aller en bas
jarr'el
Modérateur
Modérateur
jarr'el


Nombre de messages : 3582
Age : 49
J'habite à: : St-Léonard
Je joue à: : W40K, BFG, SDA, WFB, FOW, LOTOW, ADG, CY6, WAB, BB, ROE, WM
Mes armées sont: : W40K : GI, Eldar, CDD, Tyty, SM, CDS, Ork BFG : Eldar, GI, Ork SDA : toutes, WFB : RT, O&G, EN FOW : PzGren, russe, british ADG : romains, valaques WAB: normands BB : Nor ACW : Nordiste, Cryx

Date d'inscription : 15/08/2007

Profil du joueur
Lieu: St-Léonard
Jeux actifs: < jeux actifs >
Fréquence de jeu: 1x par mois

Inauguration officielle de la Tanière du Klug - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inauguration officielle de la Tanière du Klug   Inauguration officielle de la Tanière du Klug - Page 3 EmptyLun 12 Aoû - 14:12

Ouaip, bonne journée, merci à Klug pour l'invitation.
Dommage que le temps imparti et la route à faire m'on privé du malt de fin de soirée mais tant pis.

Sinon tu peux me ramener mon sac à dos le 28 chez Delak merci. Embarassed Embarassed 
Revenir en haut Aller en bas
Delak
Général
Général
Delak


Nombre de messages : 1656
Age : 52
J'habite à: : Villeneuve
Je joue à: : 40k, Battle, Bfg , Epic en 28mm ... LOR, BB, FoW, Wif, ACW, Hordes, War machine, Old west ,Malifaux, Morpions et Sudoku
Mes armées sont: : Chaos, Démons, Necrons, Skavens, Para anglais, DAK, Johnny rebs, Fallschirmjägger, Soviet naval, flotte japonaise,

Date d'inscription : 18/01/2010

Profil du joueur
Lieu: Antre de la Légio Mortis
Jeux actifs: Tous
Fréquence de jeu: 2-3x par mois

Inauguration officielle de la Tanière du Klug - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inauguration officielle de la Tanière du Klug   Inauguration officielle de la Tanière du Klug - Page 3 EmptyLun 12 Aoû - 14:19

Ouaip heureusement que j'ai pas oublié la tab.....
Bonne journée content d'avoir pu foutre un peu de bordel chez quelqu'un d'autre, ça change.....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.legiomortis.ch
Kalips
Colonel
Colonel
Kalips


Nombre de messages : 1389
Age : 33
J'habite à: : Lausanne
Je joue à: : 40k, BFG, Battle T9A, Battletech, Dreadball, D&D 5e.
Mes armées sont: : 40k: Orks BFG: Orks Battle: O&G Dreadball: Orx

Date d'inscription : 18/05/2009

Profil du joueur
Lieu:
Jeux actifs: WH40k, BFG, D&D
Fréquence de jeu: 2-3x par mois

Inauguration officielle de la Tanière du Klug - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inauguration officielle de la Tanière du Klug   Inauguration officielle de la Tanière du Klug - Page 3 EmptyLun 12 Aoû - 14:47

Yep merci encore pour la tab Very Happy c'était rafraîchissant et gracieusement offert
Revenir en haut Aller en bas
le_seeeb
Lieutenant
Lieutenant
le_seeeb


Nombre de messages : 705
Age : 43
J'habite à: : Court
Je joue à: : 40K, BFG, Dreadball, Inifinity, D&D,....
Mes armées sont: : Nécrons, DDC, BA, Harlequins

Date d'inscription : 02/02/2013

Inauguration officielle de la Tanière du Klug - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inauguration officielle de la Tanière du Klug   Inauguration officielle de la Tanière du Klug - Page 3 EmptyLun 12 Aoû - 15:35

Kalips a écrit:
Et Netrunner, c'est la vie hein seb Wink. Un petit lien pour toi (je suis vilain je sais), pour un super site du nom de Philibert.
Netrunner ça déchire!!! Très belle découverte pour moi, vivement que j'apprenne à compter...pale 

klug a écrit:
Bon, prochaine étape, organiser un "tournoi" d'initiation pour Netrunner et/ou SdA en fonction de ceux qui craquer sur un jeu ou les deux...
J'en suis, pour les deux!!!

klug a écrit:
PS: Philibert est un très bon site pour commander, pas cher, avantages (détaxe de la TVA français à 19%, points fidélités, etc) en plus si vous n'êtes pas inscrit, vous pouvez vous faire parrainer et avoir 5 euros pour vous et 5 pour le parrain. Donc si vous comptiez le faire, envoyer par mp votre adresse mail à Kalips ou moi ou n'importe qui en fait, pour qu'on vous invite.
Vous êtes le mal....... Wink 
Bon le premier de vous deux qui m'invite aura les 5 euros... j'ai l'intention de commander... Twisted Evil
Les MP partent à l'instant avec mon e-mail...

klug a écrit:
PS2: j'ai envie de jouer à Netrunner!!!
Quand tu veux!!!!! (à partir de la semaine prochaine...Crying or Very sad )
Revenir en haut Aller en bas
pharol
Lieutenant
Lieutenant



Nombre de messages : 676
Age : 42
J'habite à: : LTdP
Je joue à: : 40k, WFB, BFG
Mes armées sont: : Nombreuses

Date d'inscription : 19/02/2008

Inauguration officielle de la Tanière du Klug - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inauguration officielle de la Tanière du Klug   Inauguration officielle de la Tanière du Klug - Page 3 EmptyLun 12 Aoû - 18:27

Pour rajouter au concert, merci, c'était effectivement une journée très sympa. Netrunner est effectivement sympa, mais je maintiens, stressant. Oui, un jour je jouerai Corpo, rien que pour voir que c'était rien, de jouer runner Wink.

Très volontiers pour rejouer à ça, ou à autre chose une prochaine fois.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Inauguration officielle de la Tanière du Klug - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inauguration officielle de la Tanière du Klug   Inauguration officielle de la Tanière du Klug - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Inauguration officielle de la Tanière du Klug
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» klug
» Klug
» Gallerie de Klug

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aronis :: Les jeux :: Le jeu de figurine :: Organisation des rencontres :: Recherche de joueurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser