Aronis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aronis

Groupe de joueurs vaudois
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 klug

Aller en bas 
AuteurMessage
klug
Commandant en chef d'armée
Commandant en chef d'armée
klug


Nombre de messages : 3115
Age : 43
J'habite à: : Yverdon-les-Bains
Je joue à: : WHB, W40K, SDA, BloodBowl
Mes armées sont: : WHB: Dém, GdC, CV, HE / W40K: Ultra, Dém, Eld, Tyty / SDA: Mord, Gond / BB: HE, NA, Nord, Skav

Date d'inscription : 15/08/2007

Profil du joueur
Lieu: YlB
Jeux actifs: C'est
Fréquence de jeu: 2-3x par mois

klug Empty
MessageSujet: klug   klug EmptyMer 11 Juin - 14:05

Salut, je remets ce que j'avais dit au début de la campagne...

Prénom: Florent, mais mon entourage m'appelle Flo (c'est des flemmard Razz )
Age: 26 ans 27 (maintenant) et toutes mes dents... sauf les dents de sagesses... Va savoir pourquoi! jocolor
Profession: Chef de Chantier
Passion: Bd's, jeux de rôles, Trône de fer jcc en plus du hobby!

Le hobby: Je suis tomber dedans début 98 je crois, enfin quand est sorti la V5 de WHB et j'ai joué aussi à 40k V2, j'ai arrêté à la sortie de la V6 de WHB et depuis peut j'ai tout reprit, un peu en même temps! Bref je joue à Blood Bowl, on a une ligue sur Yverdon avec des potes (si ça vous intéresse mp-moi) et sinon, j'ai une armée de Roi des Tombes (mes anciennes figs mort-vivant, de quand il y avait Nagash Cool ) que je suis entrain de remettre à jour à mon rythme, un vague projet d'armée de hauts elfes et sur 40k j'ai ma petite force de space marine Dark Angels que je vais aussi devoir petit à petit remettre à jour!

Et depuis ce message, viens s'ajouter pleins de projet hobbyesque notamment SdA, des démons et de l'Empire en WHB et pleins d'autres choses que vous découvrirer sur ce fofo!!!

Allez, à plouch! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
klug
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Klug
» Gallerie de Klug
» [1500 pts] LR d'Or de Klug
» [tour 2] Klug vs $word
» [Tour 4] Comm_Atlas vs Klug

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aronis :: Le groupe Aronis :: Au sujet de nous :: Présentation des nouveaux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser