Aronis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aronis

Groupe de joueurs vaudois
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Répartition des rôle dans ARO-2007

Aller en bas 
+5
pharol
Hae'Gemo'Nia
Thorgul
Darano
Delak
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ortica
Admin
Admin
Ortica


Nombre de messages : 3353
Age : 39
J'habite à: : Neuchâtel
Je joue à: : WH40K; FOW
Mes armées sont: : GI; US late

Date d'inscription : 14/08/2007

Profil du joueur
Lieu: Neuchâtel
Jeux actifs: WH40K, FOW
Fréquence de jeu: Moins de 1x par mois

Répartition des rôle dans ARO-2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Répartition des rôle dans ARO-2007   Répartition des rôle dans ARO-2007 - Page 2 EmptyJeu 10 Jan - 19:16

Pour ceux qui souhaitent devenir pilote/conducteurs etc...

N'oubliez pas qu'il y a plusieurs catégories

les classiques:
- Terrestre
- Marcheur
- Vol
- Espace

Donc y a le choix!


Bon... marcheur c'est pas tant fluff pour un SM! Mais j'aime bien l'idée!
Revenir en haut Aller en bas
klug
Commandant en chef d'armée
Commandant en chef d'armée
klug


Nombre de messages : 3115
Age : 43
J'habite à: : Yverdon-les-Bains
Je joue à: : WHB, W40K, SDA, BloodBowl
Mes armées sont: : WHB: Dém, GdC, CV, HE / W40K: Ultra, Dém, Eld, Tyty / SDA: Mord, Gond / BB: HE, NA, Nord, Skav

Date d'inscription : 15/08/2007

Profil du joueur
Lieu: YlB
Jeux actifs: C'est
Fréquence de jeu: 2-3x par mois

Répartition des rôle dans ARO-2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Répartition des rôle dans ARO-2007   Répartition des rôle dans ARO-2007 - Page 2 EmptyJeu 10 Jan - 21:06

Chienne de vie je viens de tapper un super message qui vient de disparaitre dans le warp...

Bon, je recommence Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
klug
Commandant en chef d'armée
Commandant en chef d'armée
klug


Nombre de messages : 3115
Age : 43
J'habite à: : Yverdon-les-Bains
Je joue à: : WHB, W40K, SDA, BloodBowl
Mes armées sont: : WHB: Dém, GdC, CV, HE / W40K: Ultra, Dém, Eld, Tyty / SDA: Mord, Gond / BB: HE, NA, Nord, Skav

Date d'inscription : 15/08/2007

Profil du joueur
Lieu: YlB
Jeux actifs: C'est
Fréquence de jeu: 2-3x par mois

Répartition des rôle dans ARO-2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Répartition des rôle dans ARO-2007   Répartition des rôle dans ARO-2007 - Page 2 EmptyJeu 10 Jan - 21:15

Je recommence, mais en vitesse...

Pour les comp de pilotage c'est bien de toutes les avoir (à terme) donc les agiles, vous avez de quoi vous partager les spécialités.
Il y a aussi la comp tactique qui peut être importante et on a la première qui est gratuite à la création.
Selon moi les plus importante sont Doctrine d'assaut, doctrine défensive, Reco & discréion et tactique de blindé, là encore c'est en Int. Donc, qui à le plus d'Int? Perso j'ai 49, améliorable de+5 pour 500xp.
Le meilleur devrait prendre amha la doctrine défensive, le deuxième la doctrine d'assaut, etc...
Les autres spécialités de tactique seront pris au choix des autres, histoire de quand même les avoir!

Voilà, première partie...
Revenir en haut Aller en bas
klug
Commandant en chef d'armée
Commandant en chef d'armée
klug


Nombre de messages : 3115
Age : 43
J'habite à: : Yverdon-les-Bains
Je joue à: : WHB, W40K, SDA, BloodBowl
Mes armées sont: : WHB: Dém, GdC, CV, HE / W40K: Ultra, Dém, Eld, Tyty / SDA: Mord, Gond / BB: HE, NA, Nord, Skav

Date d'inscription : 15/08/2007

Profil du joueur
Lieu: YlB
Jeux actifs: C'est
Fréquence de jeu: 2-3x par mois

Répartition des rôle dans ARO-2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Répartition des rôle dans ARO-2007   Répartition des rôle dans ARO-2007 - Page 2 EmptyJeu 10 Jan - 21:25

jarr'el a écrit:
Citation :
Marque de fabrique (500xp), sur mon épée de force pour 13pts (1,5x la réquisition de l’arme) elle devient de qualité exceptionnel, donc +5 en CC et +1 de dégâts et pour 5 pts de plus elle est sur percuteur mag dipôle (je dégaine en réaction et peut donc parer même si je n’ai pas mon épée en main, sauf si je suis surpris bien sûr)…

Que raccontes tu là je n'ai rien compris. Marque de fabrique c'est pas pour avoir de base un truc sans réquistion ? Donc tu devrais déjà avoir l'épée de force ?scratchscratch

Marque de fabrique permet de toujours avoir un objet avec soit, dans le cas d'une arme, elle peut être équipée dans la limite des 20pts d'équipement choisi dans la liste.
Dans mon cas j'ai déjà l'épée de force qui vaut 25pts, hors pour qu'une arme soit de qualité exceptionnelle coûte 1,5x son prix en réquisition, soit 38pts - les 25 de l'épée que j'ai déjà, ça fait 13pts et comme il me reste 7pts avant d'atteindre la limite de 20pts pour marque de fabrique, je prends encore un percuteur mag dipôle pour 5pts..

D'ailleurs je vous invite à lire le percuteur mag et ses effets, c'est une vrai bonne amélioration utilitaire, surtout quand on sait que tout SM à déjà le talent sur ses garde! Déguainer un bolter ou une épée en réaction c'est juste trop bon!
Revenir en haut Aller en bas
jarr'el
Modérateur
Modérateur
jarr'el


Nombre de messages : 3582
Age : 49
J'habite à: : St-Léonard
Je joue à: : W40K, BFG, SDA, WFB, FOW, LOTOW, ADG, CY6, WAB, BB, ROE, WM
Mes armées sont: : W40K : GI, Eldar, CDD, Tyty, SM, CDS, Ork BFG : Eldar, GI, Ork SDA : toutes, WFB : RT, O&G, EN FOW : PzGren, russe, british ADG : romains, valaques WAB: normands BB : Nor ACW : Nordiste, Cryx

Date d'inscription : 15/08/2007

Profil du joueur
Lieu: St-Léonard
Jeux actifs: < jeux actifs >
Fréquence de jeu: 1x par mois

Répartition des rôle dans ARO-2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Répartition des rôle dans ARO-2007   Répartition des rôle dans ARO-2007 - Page 2 EmptyJeu 10 Jan - 21:28

Bon ok, je vois que tu fais ton Klug, parce que moi bisounours quand je lis je vois que tu peux mettre ça sur un objet coûtant moins que 20pts donc pour un objet coûtant plus mais que j'ai déjà il ne me vient pas à l'idée de pouvoir utiliser le talent pour la différence. Very Happy Very Happy Very Happy

Sacré Klug Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
klug
Commandant en chef d'armée
Commandant en chef d'armée
klug


Nombre de messages : 3115
Age : 43
J'habite à: : Yverdon-les-Bains
Je joue à: : WHB, W40K, SDA, BloodBowl
Mes armées sont: : WHB: Dém, GdC, CV, HE / W40K: Ultra, Dém, Eld, Tyty / SDA: Mord, Gond / BB: HE, NA, Nord, Skav

Date d'inscription : 15/08/2007

Profil du joueur
Lieu: YlB
Jeux actifs: C'est
Fréquence de jeu: 2-3x par mois

Répartition des rôle dans ARO-2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Répartition des rôle dans ARO-2007   Répartition des rôle dans ARO-2007 - Page 2 EmptyJeu 10 Jan - 21:51

Il y a pire et tout en restnt dans les règles, se prendre une jolie petite arme qui fait bien, genre un bolter ou combi améliorer ou un petit plasma de derrière les fagôts.
Et quand on arrive à Marque de Fabrique de maître (rang 2 seulement) et pour autant que tu puisse lever le petit doigt en l'air de façon distinguée, hop le joli bouclier tempête qui offre un bonus à la parade avec une grosse invu de 55%! Ca ne te coute que 35pts (sur les 40 de la marque de fabrique), tu peux même mettre ton bouclier dasn le dos sur percuteur, ça sera du plus bel effet et tu ne sera pas encombrer la moitié du temps!
J'ai hésité à faire ça, mais comme j'ai eu l'autorisation du meujeu pour améliorer mon épée de force qui dans mon cas va être l'arme que je vais garder tout au long de ma carrière, je vise l'épée de force de maître, parce que je le vaux bien! What a Face

mitr
Revenir en haut Aller en bas
Kalips
Colonel
Colonel
Kalips


Nombre de messages : 1389
Age : 33
J'habite à: : Lausanne
Je joue à: : 40k, BFG, Battle T9A, Battletech, Dreadball, D&D 5e.
Mes armées sont: : 40k: Orks BFG: Orks Battle: O&G Dreadball: Orx

Date d'inscription : 18/05/2009

Profil du joueur
Lieu:
Jeux actifs: WH40k, BFG, D&D
Fréquence de jeu: 2-3x par mois

Répartition des rôle dans ARO-2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Répartition des rôle dans ARO-2007   Répartition des rôle dans ARO-2007 - Page 2 EmptyJeu 10 Jan - 22:14

Perso j'ai 63 en Int, vraiment pas dégeux. Mais si je dois encore être pilote ou prendre la doctrine d'assaut ça commence à faire beaucoup en plus de ce que je veux faire. Donc va falloir attendre Very Happy. Mon interrogatoire n'est pas encore super top, test sur ma 37 de FM mais il me semblait avoir vu un objet ou une arme pour avoir un +10 mais je le retrouve plus Neutral. Et avec ma marque de fabrique j'hésite avec le casque diagnosteur ou une épée NRJ...
Revenir en haut Aller en bas
klug
Commandant en chef d'armée
Commandant en chef d'armée
klug


Nombre de messages : 3115
Age : 43
J'habite à: : Yverdon-les-Bains
Je joue à: : WHB, W40K, SDA, BloodBowl
Mes armées sont: : WHB: Dém, GdC, CV, HE / W40K: Ultra, Dém, Eld, Tyty / SDA: Mord, Gond / BB: HE, NA, Nord, Skav

Date d'inscription : 15/08/2007

Profil du joueur
Lieu: YlB
Jeux actifs: C'est
Fréquence de jeu: 2-3x par mois

Répartition des rôle dans ARO-2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Répartition des rôle dans ARO-2007   Répartition des rôle dans ARO-2007 - Page 2 EmptyJeu 10 Jan - 22:24

Ortica a écrit:
Bon... marcheur c'est pas tant fluff pour un SM! Mais j'aime bien l'idée!

CUIRASSIER NEMESIS !!!!! Répartition des rôle dans ARO-2007 - Page 2 0021 Répartition des rôle dans ARO-2007 - Page 2 0021 Répartition des rôle dans ARO-2007 - Page 2 0021 Répartition des rôle dans ARO-2007 - Page 2 0021 Répartition des rôle dans ARO-2007 - Page 2 0021




C'est combien de point de réqui??? jocolor clown jocolor clown jocolor
Revenir en haut Aller en bas
klug
Commandant en chef d'armée
Commandant en chef d'armée
klug


Nombre de messages : 3115
Age : 43
J'habite à: : Yverdon-les-Bains
Je joue à: : WHB, W40K, SDA, BloodBowl
Mes armées sont: : WHB: Dém, GdC, CV, HE / W40K: Ultra, Dém, Eld, Tyty / SDA: Mord, Gond / BB: HE, NA, Nord, Skav

Date d'inscription : 15/08/2007

Profil du joueur
Lieu: YlB
Jeux actifs: C'est
Fréquence de jeu: 2-3x par mois

Répartition des rôle dans ARO-2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Répartition des rôle dans ARO-2007   Répartition des rôle dans ARO-2007 - Page 2 EmptyJeu 10 Jan - 22:29

Bah du coup avec 63 de FM, c'est peut-être moi qui devrai prendre interrogatoire...
Et pour la tactique ont en a une au choix gratuite à la création de perso!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kalips
Colonel
Colonel
Kalips


Nombre de messages : 1389
Age : 33
J'habite à: : Lausanne
Je joue à: : 40k, BFG, Battle T9A, Battletech, Dreadball, D&D 5e.
Mes armées sont: : 40k: Orks BFG: Orks Battle: O&G Dreadball: Orx

Date d'inscription : 18/05/2009

Profil du joueur
Lieu:
Jeux actifs: WH40k, BFG, D&D
Fréquence de jeu: 2-3x par mois

Répartition des rôle dans ARO-2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Répartition des rôle dans ARO-2007   Répartition des rôle dans ARO-2007 - Page 2 EmptyJeu 10 Jan - 22:36

Oui mais ça me coûte pas cher de monté l'interrogatoire: 200xp. Donc je sais pas mais bon je pense qu'on a les grosses lignes quand même mais je vais essayer de voir pour le pilotage alors.
Revenir en haut Aller en bas
klug
Commandant en chef d'armée
Commandant en chef d'armée
klug


Nombre de messages : 3115
Age : 43
J'habite à: : Yverdon-les-Bains
Je joue à: : WHB, W40K, SDA, BloodBowl
Mes armées sont: : WHB: Dém, GdC, CV, HE / W40K: Ultra, Dém, Eld, Tyty / SDA: Mord, Gond / BB: HE, NA, Nord, Skav

Date d'inscription : 15/08/2007

Profil du joueur
Lieu: YlB
Jeux actifs: C'est
Fréquence de jeu: 2-3x par mois

Répartition des rôle dans ARO-2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Répartition des rôle dans ARO-2007   Répartition des rôle dans ARO-2007 - Page 2 EmptyJeu 10 Jan - 23:13

heuuuu... Pilotage c'est en agilité, en gros c'est pour les 2 assaut!

Pour interrogatoire si tu en a envie tu prends, on developpe son perso avant tout comme on en envie!!!
apres pour 600xp t'as un +20 donc t'es 57, pour 400xp je l'ai a 63... Mais d'un autre côté, j'ai aussi plein d'autres truc a acheter... Par contre ça peut être rigolo le, "vous voyez mon ami derière, il n'attends qu'un signe de tête de ma part pour qu'enfin il puisse s'amuser avec vous entrailles" Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Kalips
Colonel
Colonel
Kalips


Nombre de messages : 1389
Age : 33
J'habite à: : Lausanne
Je joue à: : 40k, BFG, Battle T9A, Battletech, Dreadball, D&D 5e.
Mes armées sont: : 40k: Orks BFG: Orks Battle: O&G Dreadball: Orx

Date d'inscription : 18/05/2009

Profil du joueur
Lieu:
Jeux actifs: WH40k, BFG, D&D
Fréquence de jeu: 2-3x par mois

Répartition des rôle dans ARO-2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Répartition des rôle dans ARO-2007   Répartition des rôle dans ARO-2007 - Page 2 EmptyVen 11 Jan - 0:25

Euuuh oui je voulais parlé des codes secrets. Pour l'interro, c'est vrais que c'est ballot... je comprends pas la compétence basé sur la FM franchement mais bon. Tu joues le bon flic et moi le mauvais Razz j'ai même pas à parler, juste tapoter mes seringues et scies Razz. Je vais plus me concentré sur l'intel et pouvoir prendre autre chose ducoup.

Edit: je me rends compte qui manque pas mal de page enfaite, c'est pour ca que j'ai zapé les codes secrets et autre! non enfaite juste pas dans l'ordre, pffiou fatigué moi. N’empêche que j'ai quand même zapper Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ortica
Admin
Admin
Ortica


Nombre de messages : 3353
Age : 39
J'habite à: : Neuchâtel
Je joue à: : WH40K; FOW
Mes armées sont: : GI; US late

Date d'inscription : 14/08/2007

Profil du joueur
Lieu: Neuchâtel
Jeux actifs: WH40K, FOW
Fréquence de jeu: Moins de 1x par mois

Répartition des rôle dans ARO-2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Répartition des rôle dans ARO-2007   Répartition des rôle dans ARO-2007 - Page 2 EmptyVen 11 Jan - 9:50

Moi j'ai pris ma voie!

Mon personnage est un ancien chasseur de loup, ce qui se voit par la fourrure de peau qu'il porte toujours en gise de cape.
Son passé de traqueur lui a appris à traquer ses proies même dans une tempête de neige, ce qui se traduit par une compétence de pistage +20.

Ses capacité de tireur ne sont plus à justifier, ce qui lui a valu sa promotion au sein des long crocs spacewolfs.


Voilà un peu le chemin que je vais prendre. J'aimerais encore prendre conduite (moto) mais c'est 600xp pour moi!

EDIT: Vu mon parcours de joueur figouse GI, je veux bien aussi prendre 2-3 connaissance scolastique garde impériale et truc du genre. Mais bon ça sera pour plus tard!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Répartition des rôle dans ARO-2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Répartition des rôle dans ARO-2007   Répartition des rôle dans ARO-2007 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Répartition des rôle dans ARO-2007
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Nains]En duo dans la Moria
» Discussion sur la peinture dans BFG
» Le Kraken prochainement dans l'espace...
» Dans la gueule du requin: Epilogue.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aronis :: Les jeux :: Le jeu de rôle :: Univers WH 40K :: Deathwatch :: Flood DW-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser