Aronis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aronis

Groupe de joueurs vaudois
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 des pièces mais pas d'idée

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
mathieuK
Soldat
Soldat
mathieuK


Nombre de messages : 81
Age : 26
J'habite à: : penthalaz
Je joue à: : warhamer 40'000
Mes armées sont: : spaces marines et space marines du chaos

Date d'inscription : 08/08/2012

des pièces mais pas d'idée Empty
MessageSujet: des pièces mais pas d'idée   des pièces mais pas d'idée EmptyLun 20 Aoû - 19:40

bijour
voilà les fameuses pièces Delak
Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

mais j'en fai qoi? SOS
des idées peut-être vous les gens qui lisez ce message de détresse? Razz
merci d'avance bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Hae'Gemo'Nia
Modérateur
Modérateur
Hae'Gemo'Nia


Nombre de messages : 3330
Age : 38
J'habite à: : Rolle
Je joue à: : 40K, BFG, Wings of War
Mes armées sont: : 40K: Tau, tyranides / BFG: tau

Date d'inscription : 15/08/2007

des pièces mais pas d'idée Empty
MessageSujet: Re: des pièces mais pas d'idée   des pièces mais pas d'idée EmptyLun 20 Aoû - 20:32

Euh premièrement je ne vois pas le rapport avec Delak, deuxièmement faudrait peut être donner une direction même générale pour qu'on t'aide.

Parce que là moi je pourrais dire fait toi une crécelle, mais je pense pas que ca t'aide ou que ca soit ce que tu veux...
Revenir en haut Aller en bas
Delak
Général
Général
Delak


Nombre de messages : 1656
Age : 52
J'habite à: : Villeneuve
Je joue à: : 40k, Battle, Bfg , Epic en 28mm ... LOR, BB, FoW, Wif, ACW, Hordes, War machine, Old west ,Malifaux, Morpions et Sudoku
Mes armées sont: : Chaos, Démons, Necrons, Skavens, Para anglais, DAK, Johnny rebs, Fallschirmjägger, Soviet naval, flotte japonaise,

Date d'inscription : 18/01/2010

Profil du joueur
Lieu: Antre de la Légio Mortis
Jeux actifs: Tous
Fréquence de jeu: 2-3x par mois

des pièces mais pas d'idée Empty
MessageSujet: Re: des pièces mais pas d'idée   des pièces mais pas d'idée EmptyLun 20 Aoû - 20:34

Ben, la je dois dire que de prime abord rien ne me vient à l'idée.......

Faudrai savoir ce que tu comptes en faire, bâtiment Tau, sculpture en hommage au dieu machine.... après vu la taille c'est pas des trucs facile à caser.....



@Hae: faut suivre les postes tongue ......
Revenir en haut Aller en bas
http://www.legiomortis.ch
Ortica
Admin
Admin
Ortica


Nombre de messages : 3353
Age : 39
J'habite à: : Neuchâtel
Je joue à: : WH40K; FOW
Mes armées sont: : GI; US late

Date d'inscription : 14/08/2007

Profil du joueur
Lieu: Neuchâtel
Jeux actifs: WH40K, FOW
Fréquence de jeu: Moins de 1x par mois

des pièces mais pas d'idée Empty
MessageSujet: Re: des pièces mais pas d'idée   des pièces mais pas d'idée EmptyLun 20 Aoû - 20:50

moi je pense que vu les pièces ca va être le poids du truc qui va poser un problème. secoundo, le côté super lisse, et après les formes qui veulent juste rien dire...

Ohhh et pendant qu'on y est, la 3e photo veut rien dire du tout tongue
Revenir en haut Aller en bas
Hae'Gemo'Nia
Modérateur
Modérateur
Hae'Gemo'Nia


Nombre de messages : 3330
Age : 38
J'habite à: : Rolle
Je joue à: : 40K, BFG, Wings of War
Mes armées sont: : 40K: Tau, tyranides / BFG: tau

Date d'inscription : 15/08/2007

des pièces mais pas d'idée Empty
MessageSujet: Re: des pièces mais pas d'idée   des pièces mais pas d'idée EmptyMar 21 Aoû - 0:02

Bon de manière constructive je rejoins Ortica. Le poids va être méga chiant. Sauf si c'est quelque chose qui risque de rester chez toi et encore...

Le côté lisse ce n'est pas trop dérangeant de mon point de vue. Après faudra voir si la sous-couche tient à peu près.

Autant le 1er j'ai quelques idées :
Droit : Portail warp de téléportation avec genre une alcôve pour mettre des cristaux ou dieu sait quoi dans le bas comme source d'énergie.

Je serais tenter de dire une télécabine, mais bon... ca c'est juste pour la grosse déconne...


Coucher (pivotant vers la gauche) : On peut imaginer un poste de tir ultra futuriste (enfin au 40'000ème millénaire... pas tant que ca). Suffit de peindre style mur ou plasti-béton et de mettre des couches de plastiques transparentes pour faire des vitres qui peuvent être activée ou désactivée à souhait. Avec l'alcôve en poste de tir pour 1 seul guguss ou le chef avec des jumelles, soit en mettant une écoutille ou comme avant en mettant un plastique transparent (à chaque fois il faut que ca puisse s'enlever et se mettre, genre 2 renflements sur les côtés pour faire glisser le plastique dedans.



Pour ce qui est des autres, le 2ème ne me dit rien. Le 3ème si c'est ce que je pense (la photo n'aide pas vraiment). Tu peints tout en béton ou comme tu la sens et mis debout tu en fait un site de lancement de missiles à moitié enfoui. Faudra rajouter une sorte d'écoutille (en forme d'iris ca serait ultra top, mais ca c'est pour faire la version grand luxe).


Voilà j'ai fait ma b.a. z'êtes contents ? lol!

Revenir en haut Aller en bas
Rep
Lieutenant
Lieutenant
Rep


Nombre de messages : 791
Age : 38
J'habite à: : Neuchâtel
Je joue à: : WH Battle / 40k /30k
Mes armées sont: : WHB Ogres/RDT/EN / W40K GI Orks SMC /W30K Alpha Legion

Date d'inscription : 04/04/2012

Profil du joueur
Lieu: Ecublens / Lausanne
Jeux actifs: Battle / 40k Wip
Fréquence de jeu: 1x par mois

des pièces mais pas d'idée Empty
MessageSujet: Re: des pièces mais pas d'idée   des pièces mais pas d'idée EmptyMar 21 Aoû - 9:46

Aïe j'ai fais tombé un décors l'autre jour en pleins sur mon pied. Pas de chance c'était le décors de Mathieuk affraid

Spoiler:

Après la question a se poser n'est peut être pas la bonne...

"J'ai un objet, quesque j'en fais?" ou "J'aimerai faire un décors futuriste dont j'ai une idée, quel objet pourrais-je utiliser pour arriver à mon but"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





des pièces mais pas d'idée Empty
MessageSujet: Re: des pièces mais pas d'idée   des pièces mais pas d'idée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
des pièces mais pas d'idée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mais qu'est-ce qu'y font?
» Loyalistes mais pas trop...
» Mais c'est quoi cette echelle!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aronis :: Les jeux :: Le jeu de figurine :: Créations et hobby :: Décors-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser